Goran Obradovic
Re: Goran Obradovic
Peut-être pas au chômage mais un autre job que joueur... 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Membre potentiel du club
Mystik a écrit :Ca c'est un discours pour faire plaisir à qui veut bien l'entendre. Peut-être qu'il le pense, mais ce n'est pas sa seule motivation.Dieu a écrit :J'ai parlé avec Goran Aujourd'hui elle il m'a assuré qu'il ne signerait pas lausanne et que c'était du BlaBla et qu'il ne signerai surement pas dans un autre club par simple respect des supporters qu'ils l'on tellement aimmé et que lui même aime.
D'un jour à l'autre, le joueur se retrouve sans salaire. Même si il a sûrement pu mettre une réserve de côté, on refuse pas un travail par ce que ce serait trahir les supporters.
Avant tout, on regarde son propre intérêt avant d'accepter un travail. L'argument que Goran refuse une place (donc assurer un revenu pour sa famille pour simplement ne pas trahir des supporters me semble léger.
Donc soit l'histoire de Lausanne c'est du pipeau et souhaite faire de la comm en restant la tête haute et disant qu'il reste fidèle aux supporters, soit Goran a un plan B qui excluerait automatiquement le LS.
Mais qu'on ne vienne pas nous raconter des salades disant qu'il préfère être au chômage plutôt que de jouer pour un autre club
Tu es pénible avec ta négativité et toujours chercher la petite bête...
Tu as jamais pensé que les gens puissent dire la vérité ?
C'est vrai il va me mentire à moi qui vien manger à la maison de temps en temps qui me connais depuis son arrivée en valais qui venais manger dans le restaurent de ma famille...
Toujours à chercher la petite bête..

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Les vacances scolaires ont commencé !Dieu a écrit :Mystik a écrit :Ca c'est un discours pour faire plaisir à qui veut bien l'entendre. Peut-être qu'il le pense, mais ce n'est pas sa seule motivation.Dieu a écrit :J'ai parlé avec Goran Aujourd'hui elle il m'a assuré qu'il ne signerait pas lausanne et que c'était du BlaBla et qu'il ne signerai surement pas dans un autre club par simple respect des supporters qu'ils l'on tellement aimmé et que lui même aime.
D'un jour à l'autre, le joueur se retrouve sans salaire. Même si il a sûrement pu mettre une réserve de côté, on refuse pas un travail par ce que ce serait trahir les supporters.
Avant tout, on regarde son propre intérêt avant d'accepter un travail. L'argument que Goran refuse une place (donc assurer un revenu pour sa famille pour simplement ne pas trahir des supporters me semble léger.
Donc soit l'histoire de Lausanne c'est du pipeau et souhaite faire de la comm en restant la tête haute et disant qu'il reste fidèle aux supporters, soit Goran a un plan B qui excluerait automatiquement le LS.
Mais qu'on ne vienne pas nous raconter des salades disant qu'il préfère être au chômage plutôt que de jouer pour un autre club
Tu es pénible avec ta négativité et toujours chercher la petite bête...
C'est vrai il va me mentire à moi qui vien manger à la maison de temps en temps qui me connais depuis son arrivée en valais qui venais manger dans le restaurent de ma famille...
Et tu n'as certainement pas obtenu ta moyenne en Français...

-
Mais quel niveau sur ce faux rum..
entre les Docteur en foot,les fausse rumeurs,et ce qui ce preinent pour des profs de francais...
Nulisime...
j'ai pas écris en language sms non plus C*****..
entre les Docteur en foot,les fausse rumeurs,et ce qui ce preinent pour des profs de francais...
Nulisime...
j'ai pas écris en language sms non plus C*****..
bonjour a tous
sachez juste que DIEU ecrit comme il veut, quand il veut,a la vitesse qu'il veut c'est son droit alors de grace ne polluez pas
avec des remarques stupides et deplacees.
bonne journee.
sachez juste que DIEU ecrit comme il veut, quand il veut,a la vitesse qu'il veut c'est son droit alors de grace ne polluez pas
avec des remarques stupides et deplacees.
bonne journee.
Autant tu me critiques sur ma négativité, autant je ne le fais pas sur ton orthographe. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque.Dieu a écrit :Tu es pénible avec ta négativité et toujours chercher la petite bête...
Je ne dis pas qu'il ment. Je dis qu'il peut embellir la vérité.
J'ai aussi eu passé du temps avec des joueurs professionnels et ils m'ont raconté certaines choses, comme les interviews d'avant-saison qui sont des interviews bateau (donner que des informations dont tout le monde savait, comme une préparation difficile, que l'équipe a besoin de matchs de compétition pour se mettre en jambe, etc...). Bref, dans leur boulot exposé aux médias et aux supporters, il est important qu'ils sachent que dire et ne pas dire.
Le fait qu'il vienne manger chez toi à la maison ne signifie pas qu'il va tout dire. Si il te dit qu'il va pas signer à Lausanne, on peut le croire. Mais pour l'argumentation, j'y crois pas une seconde.
Et je répète : je ne connais personne de sensé qui va préférer aller au chômage plutôt que de trouver un nouvel employeur, quand bien même il a une famille à charge (une femme et 3 enfants).
Ce serait donc le plan B que je disais plus haut (exclusion automatique du LS de par une réorientation professionnelle telle que agent de joueurs, par exemple).silicone a écrit :Peut-être pas au chômage mais un autre job que joueur...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Si tu connaissais un poil plus goran tu comprendrais que ce n'est pas le genre de personne à invinter ou embéllir des choses.Lorque tu le connais,il prend toujours le temps de discuter des bonnes et des mauvaises choses,du club comme de la vie de tous les jours.Et en plus,par-rapport au club,de la m**** il en a bouffée en coulisse...!alors si c'était une grande gueule ou un menteur ca fait longtemps que beaucoup d'histoire serait sortie...mais heureusement,c'est un GRAND Monsieur!
Et tu n'as qu'à voir,les postes de personnes le connaissant ou le cotoyant ont toujours le même respect et le meme discours sur lui.
Et tu n'as qu'à voir,les postes de personnes le connaissant ou le cotoyant ont toujours le même respect et le meme discours sur lui.
Sion
-
Black death a écrit :Si tu connaissais un poil plus goran tu comprendrais que ce n'est pas le genre de personne à invinter ou embéllir des choses.Lorque tu le connais,il prend toujours le temps de discuter des bonnes et des mauvaises choses,du club comme de la vie de tous les jours.Et en plus,par-rapport au club,de la m**** il en a bouffée en coulisse...!alors si c'était une grande gueule ou un menteur ca fait longtemps que beaucoup d'histoire serait sortie...mais heureusement,c'est un GRAND Monsieur!
Voila MERCI !!!

- obra-vanins
Une légende ça se respecte! "Il embelli son image, c'est de la comm' " BLA BLA BLA de M*****
C'est en grande partie grâce à lui qu'on est remonté, je parle pas des finales de coupes où s'il n'était pas notre équipe l'histoire d'amour entre sion et la coupe serait finie.
Il a aimé le maillot sédunois comme peu de joueurs, je vois pas comment on peut remettre en cause ses déclarations on chercher la petite bête! Non on dit simplement Merci Goran et dommage qu'on lui donne pas une année de contrat en plus... Parce que pour affirmer qu'il est crâmé et qu'il n'apporterait plus rien à l'équipe, il faut juste rien comprendre au football!
C'est en grande partie grâce à lui qu'on est remonté, je parle pas des finales de coupes où s'il n'était pas notre équipe l'histoire d'amour entre sion et la coupe serait finie.
Il a aimé le maillot sédunois comme peu de joueurs, je vois pas comment on peut remettre en cause ses déclarations on chercher la petite bête! Non on dit simplement Merci Goran et dommage qu'on lui donne pas une année de contrat en plus... Parce que pour affirmer qu'il est crâmé et qu'il n'apporterait plus rien à l'équipe, il faut juste rien comprendre au football!
Merci Goran. Pas besoin de grand discours.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Posteur habituel
GORAN nouvel assistant de Seb Fournier?????????
Ça serait top beau!
Ça serait top beau!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Ouffff, parlons pas trop vite. Je ne sais pas si Goran doit devenir le second de Fournier, à voir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il a toujours parlé d être agent de joueur il me semble..
Sans lui manquer de respect ni à Fournier d'ailleurs, j aimerais une "tronche" un peu à la Lehmann comme assistant.. Goran est trop introverti pour ce job.. on a déjà Fournier dans le genre..
Sans lui manquer de respect ni à Fournier d'ailleurs, j aimerais une "tronche" un peu à la Lehmann comme assistant.. Goran est trop introverti pour ce job.. on a déjà Fournier dans le genre..
Aux membres qui disent si bien connaître Goran, vous a-t-il parlé des clans qu'il y avait dans l'equipe la saison passée et son éventuelle influence vis-à-vis des nouveaux venus du Mercato 11-12?
Pour ceux qui crieraient au scandale, qu'on soit d'accord, je ne remets pas en cause tout ce qu'il a apporté au club... mais si certaines faces cachées existent autant les dévoiler!
D'avance merci pour vos réponses!
Pour ceux qui crieraient au scandale, qu'on soit d'accord, je ne remets pas en cause tout ce qu'il a apporté au club... mais si certaines faces cachées existent autant les dévoiler!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
totalement d'accord avec toi ! dans le sens ou les histoires toutes blanches ou toutes noires avec un seul et unique Héros qui fait tout juste et que les autres ont fait tout faux ... je trouve un peu "gentillet-à-l'eau-de-rose" quand même !! J'aime bien Goran et ce qu'il a apporté mais ce n'est n'en déplaise à certain pas moins un homme avec ses qualités et aussi ... ses défautSGE a écrit :Aux membres qui disent si bien connaître Goran, vous a-t-il parlé des clans qu'il y avait dans l'equipe la saison passée et son éventuelle influence vis-à-vis des nouveaux venus du Mercato 11-12?
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Article sur CC vs Goran dans le Blick online du jour ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- georgeslechat
- Membre suprême
Goran Obradovic
Lien stp
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- Sensei
- Coma éthylique
m'est avis qu'au rytme au Goran tire sur les Ma....ro actuellement il n'as pas repris l'entrainement et on ne le verra pas jouer en super ligue cette saison ni à Lausanne ni à Thoune....
ce n'empeche qu'il faudrait que les gens motivés qui ont scandé son nom tant de fois par le passé puissent organiser quelque chose pour lui montrer notre reconnaissance à tous....
ce n'empeche qu'il faudrait que les gens motivés qui ont scandé son nom tant de fois par le passé puissent organiser quelque chose pour lui montrer notre reconnaissance à tous....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Quelqu'un a des nouvelles de Goran??? On sait s'il arrete la compétition ou s'il est engagé dans un autre club???
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Sensei
- Coma éthylique
Croisé Goran avec ses gosses dimanche passé, donc en Valais...petitpoussin a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Goran??? On sait s'il arrete la compétition ou s'il est engagé dans un autre club???
tranquile clope et le Matin sur une terrasse....
et pas juste une ou deux gaules le gros tirage....
(quand je pense la vie qu'on me fait à moi pour leur histoire de "cool and Clean" de swiss Olympique)
donc à mon avis pas dans un autre club en tout cas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Fournier trop introverti, mais bien sûr... Parle de ce que tu connais, parce qu'au niveau de la "tronche" il a pas à rougir face à Lehmann.Dee a écrit :Il a toujours parlé d être agent de joueur il me semble..
- Sensei
- Coma éthylique
juste disons qu'il est peut etre un peu moins extraverti et qu'il a un peu plus d'éducation...Joe-tox a écrit :Fournier trop introverti, mais bien sûr... Parle de ce que tu connais, parce qu'au niveau de la "tronche" il a pas à rougir face à Lehmann.Dee a écrit :Il a toujours parlé d être agent de joueur il me semble..

- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Je suis quand même étonné de ça. Goran qui fume. J'aurais pas pensé. J'étais sûr qu'il était parfaitSensei a écrit :Croisé Goran avec ses gosses dimanche passé, donc en Valais...petitpoussin a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Goran??? On sait s'il arrete la compétition ou s'il est engagé dans un autre club???
(quand je pense la vie qu'on me fait à moi pour leur histoire de "cool and Clean" de swiss Olympique)

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Il n'a pas signé au FC Fribourg ?petitpoussin a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Goran??? On sait s'il arrete la compétition ou s'il est engagé dans un autre club???
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Non il a joué hier contre le Genève de Servette... y avait un Goran Obradovic avec les Arméniens.zico a écrit :Il n'a pas signé au FC Fribourg ?petitpoussin a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Goran??? On sait s'il arrete la compétition ou s'il est engagé dans un autre club???

Ah bon? Pas le même? T'es sûr?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Si tu fais référence au message de Coach dans le topic: "Gattuso", c'était juste un exemple---> "Bon, essayons de trouver un exemple fictif qui puisse parler : Admettons que Obradovic décide de jouer en Première Ligue Promotion pour y endosser un rôle de leader notament auprès des jeunes en formation. Après son premier match au FC Fribourg, Stéphane Fournier du NF publie un article suite au premier match de Goran avec ses nouvelles couleurs. Dans l'interview, Obradovic, nouveau capitaine du FC Fribourg dit que Tourbillon et Sion lui manque, mais qu'il est heureux d'endosser ses nouvelles responsabilités, notament aurprès des jeunes du FC Fribourg. Qui crierait au scandale ?
Dans tous les cas, aucun lecteur du Nouvelliste et fan du FC Sion et de son ancien capitaine n'attendrait rien de moins de la part de Goran que celui-ci parle avec un brin de nostalgie de Sion. La même chose pour les lecteurs de la Gazzetta dello sport, tout fan de Milan lecteur de ce journal en attend pas moins de Gattuso qu'il parle avec nostalgie de son ancien maillot. Gattuso le sait très bien et avec sincérité."
Dans tous les cas, aucun lecteur du Nouvelliste et fan du FC Sion et de son ancien capitaine n'attendrait rien de moins de la part de Goran que celui-ci parle avec un brin de nostalgie de Sion. La même chose pour les lecteurs de la Gazzetta dello sport, tout fan de Milan lecteur de ce journal en attend pas moins de Gattuso qu'il parle avec nostalgie de son ancien maillot. Gattuso le sait très bien et avec sincérité."
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Goran fumait déjà quand il jouait à Sion. Il y avait eu un article dans le matin il y a un ou deux ans sur les sportifa qui fument et ils avaient interviewé GoranSensei a écrit :Croisé Goran avec ses gosses dimanche passé, donc en Valais...petitpoussin a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Goran??? On sait s'il arrete la compétition ou s'il est engagé dans un autre club???
-
Tant mieux que ça soit seulement le 4 août, ça laisse plus de temps aux groupes pour lui préparer un tifo de remerciement, il le mériteGoran Obradovic sera honoré contre Bâle
De 2005 à 2012, le FC Sion a pu compter sur le talent et l'humilité d'un joueur hors du commun. Valaisan d'adoption, Goran Obradovic donnera le coup d'envoi de la partie entre le FC Sion et le champion en titre le FC Bâle le 4 août prochain. L'ancien capitaine des rouge et blanc a notamment ramené trois coupes de Suisses en Valais et été l'artisan de nombreux succès historique pour le club. Il ne pouvait pas être présent dimanche (vacances en Serbie avec sa famille). Des images souvenirs seront également diffusées à cette occasion sur l'écran géant du stade et gageons que les supporters sauront lui montrer à cette occasion à quel point le mythique numéro 22 sédunois a compté dans la vie du club rouge et blanc.

"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]