Mercato été 2012
-
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2012
interview intéressante de A. Ventura (entraîneur de Torino) qui considère que son effectif n'a pas le niveau pour la série A et il veut de nombreuses arrivées... (sinon, dit-il inutile d'être en A)
http://www.tuttomercatoweb.com/torino/? ... tmw=363916
http://www.tuttomercatoweb.com/torino/? ... tmw=363916
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
4M€ pour un an? Donc pas de risque que ça se fasse vu que CC avait proposé soi-disant 4M€ sur 4 ans à ADP.gugub a écrit :Ouais... ca sent l'histoire à la Sergio Pellissier du dernier mercato... Le gars c'est une idole dans son club en Serie A italienne, le prix de 4M€ énorme pour notre club, capitaine qui plus est, franchement il va pas venir en Suisse en pleine force de l'âge avec ce qu'il a maintenant...
Je redis celui qu'il faut comme "entraîneur" des attaquants, c'est Pippo.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Rolando Bianchi couterait 4M d'Euros de transfert (encore un an de contrat à Torino). Dans la seule vraie équipe du chef lieu piémontaisc_doux_nous_mMm a écrit :4M€ pour un an? Donc pas de risque que ça se fasse vu que CC avait proposé soi-disant 4M€ sur 4 ans à ADP.gugub a écrit :Ouais... ca sent l'histoire à la Sergio Pellissier du dernier mercato... Le gars c'est une idole dans son club en Serie A italienne, le prix de 4M€ énorme pour notre club, capitaine qui plus est, franchement il va pas venir en Suisse en pleine force de l'âge avec ce qu'il a maintenant...
Je redis celui qu'il faut comme "entraîneur" des attaquants, c'est Pippo.

Modifié en dernier par hasta siempre_2 le 27.06.2012 14:37, modifié 1 fois.
Sempre JuveMerda
Bien d'avoir des prétentions élevées en terme de transferts, mais après pour se retrouver avec la même attaque que l'an dernier.
- gugub
- Nouveau membre du club
Alors Berisha LOFTEUR ou SUPERSTAR ???
/ 
Oups désolé je voulais le mettre dans l'autre topic des anciennes gloires...
inter a écrit :Je donnes 2 ans pour Berisha à Aarau, et ensuite il filera à bâle....On lance pari bouryves?bouryves a écrit :Berisha en pointe en SL !
Madjulien a écrit :Darragi s'est déjà engagé pour les 4 prochaines saisons.
Obradovic, Dingsdag sont en fin de contrat
Quid des possibles courtisés Vanins, Vanczak, Yoda?
des lofteurs Berisha, Ogararu, Fermino?
des retours de prêts Afonso, Elmer, Veloso, Morganella, Neurohr, Nakic, Zambrella, Chatton, Prijovic?
et des joueurs en manque de temps de jeu ou déceptions Gonçalves, Micic, Mutsch, Mrjda?

Oups désolé je voulais le mettre dans l'autre topic des anciennes gloires...

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Place au stade : tribune
selon 4-4-2.com et de ce que j'ai compris
, Dinsdag va se décider ces prochains jours sur son avenir....

et selon le Nouvelliste de ce matin, Dingsdag reste....Giggs22 a écrit :selon 4-4-2.com et de ce que j'ai compris, Dinsdag va se décider ces prochains jours sur son avenir....
-
pyt68 a écrit :et selon le Nouvelliste de ce matin, Dingsdag reste....Giggs22 a écrit :selon 4-4-2.com et de ce que j'ai compris, Dinsdag va se décider ces prochains jours sur son avenir....
Donc en fait nous sommes toujours dans le flou, là ils disent que Francfort serait intéressé....
Tu sais d'où et de qui que Gattuso toucherait 2 M de CHF à Sion...Ca me paraît la moindre exagéré..hasta siempre_2 a écrit : Rolando Bianchi couterait 4M d'Euros de transfert (encore un an de contrat à Torino). Dans la seule vraie équipe du chef lieu piémontais, il touche 1.6M d'Euros l'an, soit environ un peu moins que les 2 M de CHF que touche Gattuso à Sion.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Mercato été 2012
Afonso à Vaduz.
- Sensei
- Coma éthylique
non?? c'est vrai???didmay a écrit :Afonso à Vaduz.
M...de on va etre mal sans lui j'espère qu'ils ramener prijo pour compenser ce départ importantissime...
...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- didmay
- Posteur invétéré
Mercato été 2012
Entendu sur Rhône FM comme quoi malgré son but décisif en finale de coupe il avait jamais réussi à percer au FC Sion.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui merci pour le scoop...didmay a écrit :Afonso à Vaduz.

ça a été dit à 5 h et quelques du mat ici.

Re: Mercato été 2012, Message par Tourbillonator » 27.06.2012 05:22
Tourbillonator a écrit :Afonso part…
Prijovic revient…
Dingsdag reste
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 27.06.2012 15:22, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Concernant Dingsdag le président a été claire, il restera.
En regardant pour la première fois le forum aujourd'hui, on a passé de 58pages à 62 j'ai lu en me disant qu'un transfert avait été annoncé... Mais non, toujours les même discours si jamais on a un sujet divers pouvez poster ailleurs vos débat.
Comme Dingsdag reste, innutile de chercher un arrière centrale. Maintenant, un ailier et un mais surtout un attaquant s'il vous plaît!!!!
En regardant pour la première fois le forum aujourd'hui, on a passé de 58pages à 62 j'ai lu en me disant qu'un transfert avait été annoncé... Mais non, toujours les même discours si jamais on a un sujet divers pouvez poster ailleurs vos débat.
Comme Dingsdag reste, innutile de chercher un arrière centrale. Maintenant, un ailier et un mais surtout un attaquant s'il vous plaît!!!!
Modifié en dernier par arnaud le 27.06.2012 15:19, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- didmay
- Posteur invétéré
Mercato été 2012
Oups désolé j'ai dû louper qqch.
- Sensei
- Coma éthylique
mon post était un brin ironique désolé....didmay a écrit :Entendu sur Rhône FM comme quoi malgré son but décisif en finale de coupe il avait jamais réussi à percer au FC Sion.
l'ironie tient du fait que cette info est déjà relayée en page 58 de ce sujet dont nous sommes a la page 62 donc ca fait un moment que tout le monde est au courrant...
l'info a été relayée en meme temps que le fait que Dingsdag resterait et que Prijo revient....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Giggs22 a écrit :pyt68 a écrit :et selon le Nouvelliste de ce matin, Dingsdag reste....Giggs22 a écrit :selon 4-4-2.com et de ce que j'ai compris, Dinsdag va se décider ces prochains jours sur son avenir....
Donc en fait nous sommes toujours dans le flou, là ils disent que Francfort serait intéressé....
Si le NF dit qu'il reste il reste !!
Vous prenez comme acquis se que publient ces sites d'amateurs qui en réalité ne font rien d'autres que publier toutes les rumeurs lues sur des forums...
-
@gex750 : Excuse moi mais il n'avait pas dit la même chose concernant Afonso ?? Est maintenant il est bien parti...
- Sensei
- Coma éthylique
à Hanovre en fait...zo a écrit :didmay a écrit :Afonso à Vaduz.
Carlitos à Bâle
mais il a joué que deux matchs cette saison...
au fait pour ne pas faire hors sujet...
si il revenait se relancer ici un bon couloir gauche ne serait pas superflu...
à moins qu'il soit grillé....
et m... je ne l'ai jamais aimé malgré sa technique et son talent....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
gex750 a écrit :Si le NF dit qu'il reste il reste !!

Aaah si le NF le dit, c'est que...

Tu ne crois quand même pas tout ce qui se dit dans cette "Feuille d'avis".

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
@c_doux_nous_mMm
As-tu une smileydépendance ?
ça devient pénible à lire tes messages...
C'est un membre éprouvant en effet...pyt68 a écrit :@c_doux_nous_mMm

Oui, il le sait, mais apparemment, cela ne dérangerait que quelques membres, comme toi, ou moi... !!pyt68 a écrit :@c_doux_nous_mMm
Lead, don't follow
c_doux_nous_mMm a écrit :gex750 a écrit :Si le NF dit qu'il reste il reste !!
![]()
Aaah si le NF le dit, c'est que...parole "Pravdivina" de pointe.
Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)
-
gex750 a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :gex750 a écrit :Si le NF dit qu'il reste il reste !!
![]()
Aaah si le NF le dit, c'est que...parole "Pravdivina" de pointe.
Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)
Si jamais à la base pour le transfert de Gattuso c'est qui qui l'a annoncé en premier ? Le NF aaahhh mais non c'est la Gazzetta en Italie...
Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)[/quote]
Si jamais à la base pour le transfert de Gattuso c'est qui qui l'a annoncé en premier ? Le NF aaahhh mais non c'est la Gazzetta en Italie...[/quote]
Mais qu'est que vous nous faite .....
il y a déjà assez de connerie dans ce sujet alors arrêter d'en remettre une couche! Sinon une autre solution MP
Si jamais à la base pour le transfert de Gattuso c'est qui qui l'a annoncé en premier ? Le NF aaahhh mais non c'est la Gazzetta en Italie...[/quote]

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Merci de ne pas mélanger La Gazetta dello sport avec 4-4-2 ou tuttomercatoGiggs22 a écrit :
Si jamais à la base pour le transfert de Gattuso c'est qui qui l'a annoncé en premier ? Le NF aaahhh mais non c'est la Gazzetta en Italie...

Ps: Ok CC et le NF annonce que Dinsdag reste, mais crois 4-4-2 si ça peux te faire plaisir
-
arnaud a écrit :Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)

Tu as raison je m'excuse pour ma part et revient sur le sujet mercato...
CC faut le connaître si il dit ça c'est surtout pour mettre la pression sur Dingsdag et sur les clubs intéressés afin qu'une offre claire et concrète arrive sur son bureau. Si un club pose 3mio demain, CC va dire ok.gex750 a écrit : Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)
le problème pour CC est simplement que les choses traînent trop... du coup il accélère. Car si il a un nouveau défenseur prêt à signer il doit sans doute vendre Dingsdag pour conclure l'affaire... ça doit le gonfler que les choses traînent.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"