Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Re: Mercato été 2011

Message par babadoux »

Quel joueur lorsqu’il était au Bayern. :love:
C’est un vrai gâchis qu’il n’ait pu retrouver une telle régularité en club depuis son départ.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

A la recherche d’un attaquant, la formation de Naples pourrait tenter de recruter le turinois, Luca Toni. Peu utilisé àa la Juventus Turin, ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Egalement dans le viseur d’Arsenal, le buteur transalpin aimerait rester en Italie comme l’a confirmé son agent dans le média Sky Sports.

On a de l'espoir! :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Dans l'hypothèse qu'il vienne j'entends déjà les sifflets et les critiques si il marque pas 10 goals en 3 matchs :bien:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

En faite CC veux nous faire jouer les vétérans de la Juve à Tourbillon !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

En cas de faillite de Neuch, et si je pouvais ne prendre qu'un seul joueur, je recruterais Uche...ca ca serait un très bon transfert, de la bombe avec Feindouno ou Goran derrière lui. En plus c'est un gars qui sait tenir le ballon dos au but...il pourrait donc être complémentaire avec Mrdja...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

mad max a écrit :En cas de faillite de Neuch, et si je pouvais ne prendre qu'un seul joueur, je recruterais Uche...ca ca serait un très bon transfert, de la bombe avec Feindouno ou Goran derrière lui. En plus c'est un gars qui sait tenir le ballon dos au but...il pourrait donc être complémentaire avec Mrdja...
EN effet, j'y pensais aussi mais il ne s'agit pas d'un prêt en ce qui lui concerne? un prêt n'est pas intéressant pour sion... je pense aussi à veloso et sanchez... :siffle:
humanoregon
Gourou
Gourou

al-skweek a écrit :Dans l'hypothèse qu'il vienne j'entends déjà les sifflets et les critiques si il marque pas 10 goals en 3 matchs :bien:
mouahhahahah imagine la compo suivante ;
Sio----------------Feindouno------------------Gabri
Luca Toni-------Del Piero--------------Mrdja-----

classement des buteurs de fin de saison:
1) Toni 25 buts
2) Del Piero 21 buts
3) Mrdja 18 buts
4) Sio 16 buts
7) Vancak 12 buts
10) Feindouno 9 buts

:siffle: :siffle:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

JaY-C19 a écrit :A la recherche d’un attaquant, la formation de Naples pourrait tenter de recruter le turinois, Luca Toni. Peu utilisé àa la Juventus Turin, ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Egalement dans le viseur d’Arsenal, le buteur transalpin aimerait rester en Italie comme l’a confirmé son agent dans le média Sky Sports.

Trilu a écrit :En faite CC veux nous faire jouer les vétérans de la Juve à Tourbillon !
Attention de ne pas tomber dans la trappe à Toni... (Trapattoni) :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

mieux vaut qu'il vient pas il y a trop de tentation ^^D ^^D

Pris par la patrouille. Contrôlé dans la nuit de samedi à dimanche par la police municipale de Modène, Luca Toni a vu son alcootest déboucher sur un résultat positif. L'attaquant de la Juventus (34 ans), mis de côté cette saison par Antonio Conte (aucune minute de jeu), a écopé d'une amende et d'une suspension de permis de trois mois, selon La Gazzetta dello Sport
gex750

Message par gex750 »

JaY-C19 a écrit :A la recherche d’un attaquant, la formation de Naples pourrait tenter de recruter le turinois, Luca Toni. Peu utilisé àa la Juventus Turin, ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Egalement dans le viseur d’Arsenal, le buteur transalpin aimerait rester en Italie comme l’a confirmé son agent dans le média Sky Sports.

Pourquoi pas Di Natale ? :terro: :terro:

Autant Del Piero j'arrive encore a croire. Il a fait qu'un club, est resté en série B, a accepter de largement diminuer son salaire pour rester (alors qu'il pouvait toucher plus ailleurs) on est proche de Turin, possibilité de jouer la coupe d'Europe, etc...
Autant Toni j'y crois pas du tout ! Le type il a quasiment jamais passé 2 ans dans la même équipe :^o
gex750

Message par gex750 »

Trilu a écrit :En faite CC veux nous faire jouer les vétérans de la Juve à Tourbillon !
Ca pourrai être pire... l'Inter par exemple :lol:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Mercato été 2011

Message par Trilu »

gex750 a écrit :
Ca pourrai être pire... l'Inter par exemple :lol:
Et puis si c'est la Juve il pourrai y avoir Platini qui pourrai jouer....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gex750

Message par gex750 »

Trilu a écrit : Et puis si c'est la Juve il pourrai y avoir Platini qui pourrai jouer....
Ma remarque concernait uniquement le classement actuel je précise avant de me faire taxer de raciste anti internazional (club fondé par des suisses du reste)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

humanoregon a écrit :
al-skweek a écrit :Dans l'hypothèse qu'il vienne j'entends déjà les sifflets et les critiques si il marque pas 10 goals en 3 matchs :bien:
mouahhahahah imagine la compo suivante ;
Sio----------------Feindouno------------------Gabri
Luca Toni-------Del Piero--------------Mrdja-----

classement des buteurs de fin de saison:
1) Toni 25 buts
2) Del Piero 21 buts
3) Mrdja 18 buts
4) Sio 16 buts
7) Vancak 12 buts
10) Feindouno 9 buts

:siffle: :siffle:
Franchement je te trouve très dur avec Vancak :lol: :lol: :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sympa l'article et la vidéo :bien: Merci ! ça donne "presque" des frissons. :fete: ou l'arme à l'oeil. :siffle:

Vivement que "Toni Del Piero" vienne(nt) à Sion et au FC Sion.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Xamax s'enfonce avec ce chagaev.. un servette numéro 2? CC puisses-tu avoir une petite pensée pour uche ou david navarro et sanchez.. ils feront du bien à sion... :siffle:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

humanoregon a écrit :Xamax s'enfonce avec ce chagaev.. un servette numéro 2? CC puisses-tu avoir une petite pensée pour uche ou david navarro et sanchez.. ils feront du bien à sion... :siffle:
Uche oui, le reste...?
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

C'est lui qu'il nous faut !!!

Lucho n'est plus dans son jardin à l'Olympique de Marseille... Après une première saison clinquante, l'international argentin a peu à peu marqué le pas jusqu'à perdre son statut de titulaire.

Aujourd'hui "El Commandante" est décidé, non pas à prouver sa véritable valeur aux supporters phocéens, mais a quitté l'OM dès cet hiver pour "jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1", dixit son agent Federico Simonian.

Mais comme l'été dernier, les prétendants ne devraient pas se bousculer pour s'offrir les services d'un joueur qui n'a plus débuté le moindre match depuis le 19 octobre dernier face à Arsenal... Les dirigeants olympiens, à commencer par Didier Deschamps, ne s'opposeraient pourtant pas au départ de leur milieu de terrain. D'autant que les 390 000 euros mensuels perçus par l'intéressé pourraient servir à renforcer un secteur offensif encore trop léger pour jouer les premiers rôles

ps: Non je ne rêve pas !!! je trouvais que le forum commençait à manquer d'infos bidon ^^
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Il dit vouloir jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1 et gagne 390'000 Euros par moi. De plus, c'est un joueur un peu atypique qui semble parfois nonchalant sur la terrain (je dis pas qu'il l'est, mais c'est son style de jeu qui veut cela) et il n'apprécie pas vraiment les climats froids.

Ya pas à dire, tous les critères concordent pour qu'il vienne en Suisse et encore plus en Valais :doh:
Même BC de NX aurait pas eu les moyens de l'engager.

Mais bon, c'est vrai, c'est bientôt noël et peut être que le bonhomme rouge...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Hik a écrit :Il dit vouloir jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1 et gagne 390'000 Euros par moi. De plus, c'est un joueur un peu atypique qui semble parfois nonchalant sur la terrain (je dis pas qu'il l'est, mais c'est son style de jeu qui veut cela) et il n'apprécie pas vraiment les climats froids.

Ya pas à dire, tous les critères concordent pour qu'il vienne en Suisse et encore plus en Valais :doh:
Même BC de NX aurait pas eu les moyens de l'engager.

Mais bon, c'est vrai, c'est bientôt noël et peut être que le bonhomme rouge...

heureusement que tu lis bien jusqu'au fond !!!

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Pt1, j'aurais pas du finir Call of Duty à 4h ce matin, j'aurais peut-être les yeux un peu plus ouvert ce matin. #-)

Désolé!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

y a pas un modo qui peut agir? p'tain c'est lourd de chez lourd.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Selon une source poche du club le FC Sion chercherait à recruter Mark Zuckerberg dans son équipe informatique :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Ce serait vraiment réaliste ?
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Calderon peut lui faire de la pub pour nous!
Plus sérieusement, est-ce que la FIFA va encore tenter de nous jouer des coups de pute cet hiver ou est-ce que cette fois toute cette affaire est enfin et définitivement derrière nous?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fan a écrit :Calderon peut lui faire de la pub pour nous!
Plus sérieusement, est-ce que la FIFA va encore tenter de nous jouer des coups de pute cet hiver ou est-ce que cette fois toute cette affaire est enfin et définitivement derrière nous?
Ben il faut déjà voir les considérants de la décision de la SFL de cet ap-midi. Bien que, d'un point de vue légal, nous pouvons mnt faire des transferts, vu qu'on a "purgé" nos 2 périodes de transfert.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

CC Annonce déjà dans le matin du jour que l'équipe sera renforcée pour le 2ème tour...

Nul doute qu'un ou deux attaquants vont arriver
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

bouryves a écrit :CC Annonce déjà dans le matin du jour que l'équipe sera renforcée pour le 2ème tour...

Nul doute qu'un ou deux attaquants vont arriver
Pourvu qu'il n'aille pas nous pécher des vieilles pives ! On à déjà Gabri et Obra, maintenant il nous faut de la fraicheur
Répondre