Quel joueur lorsqu’il était au Bayern.

C’est un vrai gâchis qu’il n’ait pu retrouver une telle régularité en club depuis son départ.
Quel joueur lorsqu’il était au Bayern.
EN effet, j'y pensais aussi mais il ne s'agit pas d'un prêt en ce qui lui concerne? un prêt n'est pas intéressant pour sion... je pense aussi à veloso et sanchez...mad max a écrit :En cas de faillite de Neuch, et si je pouvais ne prendre qu'un seul joueur, je recruterais Uche...ca ca serait un très bon transfert, de la bombe avec Feindouno ou Goran derrière lui. En plus c'est un gars qui sait tenir le ballon dos au but...il pourrait donc être complémentaire avec Mrdja...
mouahhahahah imagine la compo suivante ;al-skweek a écrit :Dans l'hypothèse qu'il vienne j'entends déjà les sifflets et les critiques si il marque pas 10 goals en 3 matchs
JaY-C19 a écrit :A la recherche d’un attaquant, la formation de Naples pourrait tenter de recruter le turinois, Luca Toni. Peu utilisé àa la Juventus Turin, ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Egalement dans le viseur d’Arsenal, le buteur transalpin aimerait rester en Italie comme l’a confirmé son agent dans le média Sky Sports.
On a de l'espoir!
Attention de ne pas tomber dans la trappe à Toni... (Trapattoni)Trilu a écrit :En faite CC veux nous faire jouer les vétérans de la Juve à Tourbillon !
Pourquoi pas Di Natale ?JaY-C19 a écrit :A la recherche d’un attaquant, la formation de Naples pourrait tenter de recruter le turinois, Luca Toni. Peu utilisé àa la Juventus Turin, ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Egalement dans le viseur d’Arsenal, le buteur transalpin aimerait rester en Italie comme l’a confirmé son agent dans le média Sky Sports.
On a de l'espoir!
Ca pourrai être pire... l'Inter par exempleTrilu a écrit :En faite CC veux nous faire jouer les vétérans de la Juve à Tourbillon !
Et puis si c'est la Juve il pourrai y avoir Platini qui pourrai jouer....gex750 a écrit :Ca pourrai être pire... l'Inter par exempleTrilu a écrit :En faite CC veux nous faire jouer les vétérans de la Juve à Tourbillon !
Ma remarque concernait uniquement le classement actuel je précise avant de me faire taxer de raciste anti internazional (club fondé par des suisses du reste)Trilu a écrit : Et puis si c'est la Juve il pourrai y avoir Platini qui pourrai jouer....
Franchement je te trouve très dur avec Vancakhumanoregon a écrit :mouahhahahah imagine la compo suivante ;al-skweek a écrit :Dans l'hypothèse qu'il vienne j'entends déjà les sifflets et les critiques si il marque pas 10 goals en 3 matchs
Sio----------------Feindouno------------------Gabri
Luca Toni-------Del Piero--------------Mrdja-----
classement des buteurs de fin de saison:
1) Toni 25 buts
2) Del Piero 21 buts
3) Mrdja 18 buts
4) Sio 16 buts
7) Vancak 12 buts
10) Feindouno 9 buts
![]()
Sympa l'article et la vidéo
Uche oui, le reste...?humanoregon a écrit :Xamax s'enfonce avec ce chagaev.. un servette numéro 2? CC puisses-tu avoir une petite pensée pour uche ou david navarro et sanchez.. ils feront du bien à sion...
Hik a écrit :Il dit vouloir jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1 et gagne 390'000 Euros par moi. De plus, c'est un joueur un peu atypique qui semble parfois nonchalant sur la terrain (je dis pas qu'il l'est, mais c'est son style de jeu qui veut cela) et il n'apprécie pas vraiment les climats froids.
Ya pas à dire, tous les critères concordent pour qu'il vienne en Suisse et encore plus en Valais![]()
Même BC de NX aurait pas eu les moyens de l'engager.
Mais bon, c'est vrai, c'est bientôt noël et peut être que le bonhomme rouge...
Ce serait vraiment réaliste ?
Ben il faut déjà voir les considérants de la décision de la SFL de cet ap-midi. Bien que, d'un point de vue légal, nous pouvons mnt faire des transferts, vu qu'on a "purgé" nos 2 périodes de transfert.fan a écrit :Calderon peut lui faire de la pub pour nous!
Plus sérieusement, est-ce que la FIFA va encore tenter de nous jouer des coups de pute cet hiver ou est-ce que cette fois toute cette affaire est enfin et définitivement derrière nous?
Pourvu qu'il n'aille pas nous pécher des vieilles pives ! On à déjà Gabri et Obra, maintenant il nous faut de la fraicheurbouryves a écrit :CC Annonce déjà dans le matin du jour que l'équipe sera renforcée pour le 2ème tour...
Nul doute qu'un ou deux attaquants vont arriver