Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Mercato été 2011

Message par bouryves »

Trilu a écrit :
bouryves a écrit :CC Annonce déjà dans le matin du jour que l'équipe sera renforcée pour le 2ème tour...

Nul doute qu'un ou deux attaquants vont arriver
Pourvu qu'il n'aille pas nous pécher des vieilles pives ! On à déjà Gabri et Obra, maintenant il nous faut de la fraicheur
Gabri et Obra de vieille pives `? :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

fan a écrit :Calderon peut lui faire de la pub pour nous!
Plus sérieusement, est-ce que la FIFA va encore tenter de nous jouer des coups de pute cet hiver ou est-ce que cette fois toute cette affaire est enfin et définitivement derrière nous?
Poser la question c'est y répondre...
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Finalement, ça pourrait être pas mal cette histoire...

On (re-)qualifie Gabri, Mutsch ,Goncalves et Feindouno en janvier et bye bye Glarner, Ketkeo, ce qui nous libérerait deux licences. :siffle:
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato été 2011

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :
bouryves a écrit :CC Annonce déjà dans le matin du jour que l'équipe sera renforcée pour le 2ème tour...

Pourvu qu'il n'aille pas nous pécher des vieilles pives ! On à déjà Gabri et Obra, maintenant il nous faut de la fraicheur
Gabri et Obra de vieille pives `? :cligner:
C'est pas péjoratif, ils sont plus tout jeune quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Il est bien mignon CC, mais il reste une place pour un joueur formé en Suisse. Eventuellement, si on retire Glarner (car il n'a pas joué), on en récupère une 2ème pour un joueur formé en Suisse.
Les autres licences ont toutes été utilisées.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Lustri goal... "une vieille pive" qui pourrait sans doute faire du bien à notre attaque non ???
lui au moins on le connait et on sait ce qui peut apporter... un poison qui peut à tout moment faire la différence...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Fozzie a écrit :Lustri goal... "une vieille pive" qui pourrait sans doute faire du bien à notre attaque non ???
lui au moins on le connait et on sait ce qui peut apporter... un poison qui peut à tout moment faire la différence...
Mais arrêtes ! il est presque autant vieux que toi :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

aebifan a écrit :Il est bien mignon CC, mais il reste une place pour un joueur formé en Suisse. Eventuellement, si on retire Glarner (car il n'a pas joué), on en récupère une 2ème pour un joueur formé en Suisse.
Non, on a assez de joueurs suisses. On peut transférer un attaquant étranger sans aucun problème. Pour Glarner, si il y a joué en coupe de Suisse, utilise-t-il une licence?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Fozzie a écrit :Lustri goal... "une vieille pive" qui pourrait sans doute faire du bien à notre attaque non ???
Lui qui encenscait "l'esprit de famille" du FC Thun, je le vois mal partir de l'Oberland pour une autre destination que le Tessin... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

nufc a écrit :
aebifan a écrit :Il est bien mignon CC, mais il reste une place pour un joueur formé en Suisse. Eventuellement, si on retire Glarner (car il n'a pas joué), on en récupère une 2ème pour un joueur formé en Suisse.
Non, on a assez de joueurs suisses. On peut transférer un attaquant étranger sans aucun problème. Pour Glarner, si il y a joué en coupe de Suisse, utilise-t-il une licence?

Oui c'est vrai. Nous en sommes à 9 joueurs formés en Suisse sur les 8 requis. Il reste une licence normal. Et le retrait de Glarner nous en donnerait 2.
Le fait qu'il a joué en coupe ne prend pas de licence en championnat.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Monsieur Belette a écrit :je le vois mal partir de l'Oberland pour une autre destination que le Tessin... ;-|
Ben il a bien été à YB (c'est pas l'Oberland)
et rappelez vous ce passage à YB lorsqu'il à marqué le but de la victoire à la 92ème contre... SIon
Un poison je vous dis.. un poison... :-D
(Ceci dit, avant qu'il signe à Sion, il pourrait effectivement retourner à Bellinzone avec Hakan... et là attention..)
N'en déplaise à un certain "petit jeunot pas sec derrière les oreilles" comme Trilu... :biere:

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :

Emile, c'était une vielle pive???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mystik a écrit :
Trilu a écrit :

Emile, c'était une vielle pive???
Mais oui Emile était aussi une vieille pive, mais j'aime bien les vieilles pives. Ce que je voulais dire pas là c'est que j'aimerais voir un joueur style Vidmar, Lukic, Dumbia, Zamorano..... un gars qui à l'avenir devant lui
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Mais oui Emile était aussi une vieille pive, mais j'aime bien les vieilles pives. Ce que je voulais dire pas là c'est que j'aimerais voir un joueur style Vidmar, Lukic, Dumbia, Zamorano..... un gars qui à l'avenir devant lui
Mirandhina... quoi..!! :-D :-D Lui son avenir c'est en atléthisme qu'il l'avait....
(je crois qu'il est toujours en train de courir quelque part... non ??) ;-)

ou alors Pancev..... flip-flop... 8-D (bon je sors)

c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :Mais oui Emile était aussi une vieille pive, mais j'aime bien les vieilles pives. Ce que je voulais dire pas là c'est que j'aimerais voir un joueur style Vidmar, Lukic, Dumbia, Zamorano..... un gars qui à l'avenir devant lui
"un gars qui à l'avenir devant lui" ... Aleks Prijo ... :siffle:

+ ∞ VS 190 919 501 313 + ∞

P.S.: faudrait peut-être créé un sujet: Mercato hiver 2011/2012. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

CC serait la piste d'un attaquant Italien...
"En ce sens que...": CC
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

sackis1 a écrit :CC serait la piste d'un attaquant Italien...

est-ce qu'on va nous ressortir Pelissier?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Tes sources??
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

dubi a écrit :
Tes sources??
Oui il est sur luca Tonni. Un ami qui suit de très près le championnat Italien, a vu le nom du fc Sion sur les clubs voulant l'engager mais cela a déjà était dit....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

arnaud a écrit :
dubi a écrit :
Tes sources??
Oui il est sur luca Tonni. Un ami qui suit de très près le championnat Italien, a vu le nom du fc Sion sur les clubs voulant l'engager mais cela a déjà était dit....
Aïe, encore un vieille star sur le déclin qui couterait cher niveau salaire, CC commence à me fait peur même si j'ai totalement confiance en lui pour le mercato d'hiver.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Petite remarque/question...

Si nous considérons que :

1) Sion s'en sort très bien avec le non-retrait de points, principalement lié à l'erreur du mois d'août de la SFL.
2) Qu'il n'y a jamais eu de jugement sur le fond de cette histoire.
3) Que Sion n'a jamais purgé de deuxième période complète, mais calcule 2 demi-périodes comme 1 péride, et que cela n'est pas
acceptable pour la FIFA.

Personnellement, j'aurai tendance à penser que Sion ne devrait pas prendre le risque de recruter cet hiver, comme cela nous savons que plus rien ne pourrait nous arriver au printemps, car Sion n'aura pas recruté pendant 2 périodes, l'hiver passé et cet hiver. Ok les périodes ne se suivent pas, mais cela est défendable.

Il est clair que j'aimerai bien voir arriver un tueur devant, mais j'aimerai également éviter que l'on se retrouve au mois de mars prochain avec une décision sur le fonds prononcée par un tribunal quelconque, imposant à Sion de devoir purger sa deuxième période de transfert et de ne pas pouvoir effectuer de transferts l'été prochain.

Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre analyse/lecture de cette situation ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Je suis assez d'accord avec toi. Si on recrute il faudrait avoir la certitude que nous sommes dans notre bon droit et que rien ne puisse nous tomber dessus par après.
Mais force est de constater aussi notre effectif limité sans les nouvelles recrues.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

smile66 a écrit :Petite remarque/question...

1) Sion s'en sort très bien avec le non-retrait de points, principalement lié à l'erreur du mois d'août de la SFL.
3) Que Sion n'a jamais purgé de deuxième période complète, mais calcule 2 demi-périodes comme 1 péride, et que cela n'est pas
acceptable pour la FIFA.

Personnellement, j'aurai tendance à penser que Sion ne devrait pas prendre le risque de recruter cet hiver, comme cela nous savons que plus rien ne pourrait nous arriver au printemps, car Sion n'aura pas recruté pendant 2 périodes, l'hiver passé et cet hiver. Ok les périodes ne se suivent pas, mais cela est défendable.

Il est clair que j'aimerai bien voir arriver un tueur devant, mais j'aimerai également éviter que l'on se retrouve au mois de mars prochain avec une décision sur le fonds prononcée par un tribunal quelconque, imposant à Sion de devoir purger sa deuxième période de transfert et de ne pas pouvoir effectuer de transferts l'été prochain.

Moi je dirais que par la force des choses on a pas recruté cet été non plus vu que les joueures ne sont pas qualifiés aujourd'hui donc les 2 périodes consécutives ont été purgées non ?
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

D'autant que les quelques matchs qu'ont joué les recrues l'étaient en raison d'une décision de la justice civile qu'eux-mêmes avaient requise. Ce n'est pas le club, mais bien les joueurs qui ont obtenu une semi-qualification "par la force". Difficile pour la FIFA de dire que Sion n'a pas purgé deux périodes du coup à mon avis.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

sauf que là c'est le bordel...

les joueurs ont joués et les points acquis avec eux nous ont pas été retiré..
les joueurs on fait recours contre leur non qualification (eux donc et pas le club) mais on apprend fin novembre qu'ils ont été qualifiés par la ligue
la Fifa peu dire qu'on a recruté cet été vu que les joueurs on été qualifiés non pas par le tribunale mais par la ligue
la ligue a refusé les protet de nos adversaires car ils ont fait une erreure mais qu'en sera-t-il des protet de Sion sur les match ou les nouveaux soit disant qualifiés par le tribunale mais en fait non par ligue n'ont pas pu jouer?? en effet les joueurs ont été suspendu par la ligue pour avoir recouru au tribunal mais en fait ils auraient été qualifié par la ligue, sans cette erreur ils n'auraient jamais été au tribunale donc pas de suspension la ligue c'est foutu dedans jusqu'au cou...
La ligue met maintenant la pression sur la Fifa en disant que c'est elle qui a pas voulu que les clubs se mettent autour d'une table pour discuter...
Si la SFL en plus du tribunale a qualifié les joueurs, ils auraient été valablement été qualifié pour jouer l'Europe et donc les forfaits contre le celtic tombent logiquement donc le celtic n'aurait jamais du pouvoir jouer les phase de poules nous oui... la faute à l'erreur de la ligue et a l'empressement de l'Uefa de lécher des bottes du coté de Zurich... la encore on sait pas ou on en est, quel va etre la réaction du tribunal cantonal vaudois et ou en est on avec les 1000 balles par jours d'amende... le bordel une fois de plus...

Un gros boxon pourquoi???

Parce que personne n'a voulu statuer rapidement sur le fond de cette histoire
Parce que la ligue n'a jamais été fichue de soutenir l'un de ses membre
Parce que la ligue a qualifié non qualifié requalifié sur ordre du tribunal, suspendu et avoué sa connerie concernant les joueurs
Parce que l'Uefa (Platini???) a voulu faire du zèle et s'est mélée d'un truc qui ne la regardait pas en somme (vu que les joueurs étaient qualifiés par la SFL)
Parce que la Fifa et on se demande qui et comment et pourquoi met les pieds contre le mur certainement sur le fond pour des histoires politiques d'infulence et de frics qui nous dépassent complètement et qui sont jamais vraiment sortie dans cette affaire

En somme on en revient le plus souvent au fait que à la SFL c'est des glands...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

smile66 a écrit :Petite remarque/question...

acceptable pour la FIFA.

La ligue a qualifié les nouvelles recrues par erreur, ce qui suffit à conserver les points acquis avec les nouveaux mais pas de les voir jouer aux yeux de la FIFA. la preuve en est qu'ils n'ont plus foulé la pelouse depuis 2 matches.
Engager des joueurs cet hiver ou non ne changerait rien à l'affaire car si on suit ton raisonnement, alors les recrues de cet été ne pourront elles non plus plus foulé la pelouse avec Sion... la deuxième période s'est effectué du fait que la SFL pense que les joueurs ne sont pas qualifiées. Ils appellent quand même leur bourde "une erreur informatique", preuve que pour eux, sion purge sa peine mnt... sinon ils diront "ok ils jouent mais cet hiver pas de renforts!"
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Je sais qu on en a deja parler mais ou est passée mohammed traoré??
personne ne parle de lui dans les journaux..ou est il passé??? :doh:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

dubi a écrit :Je sais qu on en a deja parler mais ou est passée mohammed traoré??
personne ne parle de lui dans les journaux..ou est il passé??? :doh:
Il est venu juste pour la photo en fait.... :-D

Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Blick aujourd'hui:

Christian Constantin will Ersatz für den verletzten Mrdja (Kreuzbandriss). Zudem ist er heiss auf Gelson Fernandes. Glarner dagegen ist auf dem Absprung. Nach St. Gallen? Noch ist offen, ob CC zuschlagen darf.

Traduction approximative: CC cherche un remplaçant pour Mrdja. Mais aussi il est chaud sur Gelson Fernandes. Glarner au contraire est sur le départ. Vers St Gall?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Rodrigo a prolongé jusqu'en 2013....
Mad Max....président!
Répondre