[Tourbillon] Ambiance au stade
-
- Adorateur profane
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Le Fc Sion est un grand club et un grand club a besoin de grands supporters. On ne peut pas tout détruire alors qu'on avait tout pour bien faire. Les groupes doivent revenir d'autant qu'ils ont le soutien de la plupart désormais.
La plupart de ce forum tu veux dire?commandos122 a écrit :Les groupes doivent revenir d'autant qu'ils ont le soutien de la plupart désormais.
Modifié en dernier par Bastoon1 le 31.10.2013 19:37, modifié 1 fois.
SION EST
-
- Adorateur profane
Je pense honnêtement que oui. A mon sens sur ce forum les anti groupes s'expriment bien plus que la majorité silencieuse qui ne prend pas la peine de leur répondre.
-
- Membre novice
c'est tout juste. Les Ultras manquent au FC Sion. Et comme a très bien dit Coach, le plus grand affront que les Ultras puissent faire aux Freaks, ex-RS, c'est de revenir au stade... Et ils ont le soutien du 90% du public.
Hop Sion
Hop Sion
-
- Adorateur profane
Je parlais des Ultras dans leur ensemble et pas nécessairement que du groupe US 94.
Tant que les freaks ne reviennent pas...
Je suis pour qu'ils reviennent seulement si la situation les a fait mûrir.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Elle n'était pas assurée leur bâche?
Et pis pour clore définitivement le clapet des voleurs, faut en refaire une plus belle et revenir au stade soutenir le club et les joueurs pour leur montrer qu'ils sont au-dessus de cet acte/ce geste minable de jalousie.
Hop Sion

Et pis pour clore définitivement le clapet des voleurs, faut en refaire une plus belle et revenir au stade soutenir le club et les joueurs pour leur montrer qu'ils sont au-dessus de cet acte/ce geste minable de jalousie.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Vivement au pub demain soir pour voir ce match ! Hop Sion !! 

SION EST
Le FC Sion aura moins de problème pour vendre des billets pour une finale de coupe... C est a ce moment que l on verra revenir les boycotteurs... Comme des arrivistes ils sortiront du bois..
- georgeslechat
- Membre suprême
Mais n'oublie pas que beaucoup de """""supporters"""""" ne boycottent que les matchs à tourbillon donc une finale pas de problèmezico a écrit :Le FC Sion aura moins de problème pour vendre des billets pour une finale de coupe... C est a ce moment que l on verra revenir les boycotteurs... Comme des arrivistes ils sortiront du bois..

Parce qu'une finale de Coupe n'attire pas que des opportunistes selon toi ?...zico a écrit :Le FC Sion aura moins de problème pour vendre des billets pour une finale de coupe... C est a ce moment que l on verra revenir les boycotteurs... Comme des arrivistes ils sortiront du bois..
Animals
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Bastoon1 a écrit :Vivement au pub demain soir pour voir ce match ! Hop Sion !!
Oui c'est vrai qu'au pub tu peux vraiment pousser l'équipe et l'aider à faire basculer le match, quand elle a besoin de son public dans une période difficile... C'est d'une logique implaccable.
Maintenant ce qui est certain en vous lisant est que ceux qui sont vraiment concernés par le club et qui ont vraiment envie d'aider l'équipe à passer l'épaule dans l'importante échéance de demain seront au stade. Les autres se prétendent "supporters" alors qu'il n'en est rien.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, les morgues seraient pleines.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Je suis peut-être ridicule et je l'assume complètement ! Je serai heureux de te partager mon avis devant une petite arvine, je respecte tes choix alors à toi de respecter les miens ! En te saluant et en espérant te rencontrer, te souhaite un bon week!smile66 a écrit :Bastoon1 a écrit :Vivement au pub demain soir pour voir ce match ! Hop Sion !!
Heureusement que le ridicule ne tue pas, les morgues seraient pleines.

SION EST
- smile66
- Alcoolique fini
Je croyais que ce forum était un forum de supporters et pas de pseudo-supporters.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Chacun juge l'autre avec sa propre perception des choses et sa propre intelligence.smile66 a écrit :Je croyais que ce forum était un forum de supporters et pas de pseudo-supporters.
Pourtant, Bastoon est plutôt correct avec la proposition qu'il te fait plus haut!

Par contre, pour la suite, il serait préférable de vous contacter via mp...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
On est arrivés à la 69e page du sujet..que peut on souhaiter? Que cela provoque un beau 69..(tête à queue!) et que les butés et autres têtes de mules effectuent une vraie remise en question de leur comportement puéril,reviennent au stade ,et à défaut,qu'ils nous épargnent une 70e page aussi stérile que les 69 précédentes!
- al-skweek
- Coma éthylique
Mais oui footix vient faire la morale...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Oublier le passé, oublier les désilusions et pensons au présent, le Fc Sion a besoin de ses supporters!!!
Qu on soit anti CC pro CC, groupes, abonne ou pas, on a tous la passion du Fc Sion, soyez au stade pour défendre notre FC SION!
Match important demain pour la suite du championnat. une victoire demain et on regarde vers le haut!
HOP SION!!!!
Qu on soit anti CC pro CC, groupes, abonne ou pas, on a tous la passion du Fc Sion, soyez au stade pour défendre notre FC SION!

Match important demain pour la suite du championnat. une victoire demain et on regarde vers le haut!
HOP SION!!!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
J'espère que ce message passe à la 70e page.
Pour l'ambiance, j'ai le souhait de vous entendre où je serai. Que ça fasse du bruit comme la dernière fois.
Que l'on vous entende tout là-haut sur la montagne. C'était mégatop.
Hop Sion

Pour l'ambiance, j'ai le souhait de vous entendre où je serai. Que ça fasse du bruit comme la dernière fois.
Que l'on vous entende tout là-haut sur la montagne. C'était mégatop.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Juste pour remettre l'église au centre du village, ce boycott est effectué pour le Gradin Nord et à domicile. Sans ironie, mais profitez donc de lancer cette ambiance qui faisait tant rêver avant la fin des groupes et leurs berceuses. Une autre question, pourquoi ne pas parler du boycott des supporters lambdas pour les matchs à l'extérieur, les méchants du GN sont pourtant toujours du jeu et mériteront leur billet en cas de finale, sauf si celle-ci se déroulait à Tourbillon, bien entendu.zico a écrit :Le FC Sion aura moins de problème pour vendre des billets pour une finale de coupe... C est a ce moment que l on verra revenir les boycotteurs... Comme des arrivistes ils sortiront du bois..
J'ai comme une impression que les têtes de mules au comportement puéril (sic) ne sont pas les principaux intervenants de ce sujet, bien au contraire.Messi a écrit :On est arrivés à la 69e page du sujet..que peut on souhaiter? Que cela provoque un beau 69..(tête à queue!) et que les butés et autres têtes de mules effectuent une vraie remise en question de leur comportement puéril,reviennent au stade ,et à défaut,qu'ils nous épargnent une 70e page aussi stérile que les 69 précédentes!
Tu veux éviter une 70ème page à ce sujet, alors fermez-le, laissez le libre arbitre au tout un chacun et appliquez-vous à la forme de supportérisme qui vous convient. Tout de même impressionnant que cette sombre facette du supportérisme vous insupporte mais de continuellement y revenir.
Lead, don't follow
Arrêtons avec ces posts pro-Ultras ou anti-ultras ! Nous sommes tous supporters du même club, comme dit Bachelor les groupes faisaient chaque fois les déplacements que ce soit pour aller a Lugano, Schaffouse, Bâle ou Lausanne ils étaient a chaque fois présents au stade pour soutenir l'équipe. Alors maintenant bien qu'ils ne soit plus la (provisoirement je l'espère) c'est au reste du stade de mettre de l'ambiance pour pousser nos joueurs a gagner, ils en ont besoin!
Et si finale de coupe il y'a, elle a lieu au mois de mai donc beaucoup de choses peuvent se passer d'ici la mais a mon avis si on va a Berne une 13eme fois c'est tout le Valais qui sera derrière l'équipe groupes y compris..
Alors STOP a ces posts inutile, ce sujet est lié a l'ambiance à Tourbillon, pas aux différents entre groupes et le reste des supporters..
Soyons unis derrière notre équipe !
Hop Sion !
Et si finale de coupe il y'a, elle a lieu au mois de mai donc beaucoup de choses peuvent se passer d'ici la mais a mon avis si on va a Berne une 13eme fois c'est tout le Valais qui sera derrière l'équipe groupes y compris..
Alors STOP a ces posts inutile, ce sujet est lié a l'ambiance à Tourbillon, pas aux différents entre groupes et le reste des supporters..
Soyons unis derrière notre équipe !
Hop Sion !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
on peut quand même parler de ces mes qui nous ont imposé leur présence pendant 20 ans????
Sion gagne sans les ultras.... cqfd... de surcroit l'ambiance ce soir, bonne enfant et familiale est nettement plus agréable que ce qu'on a vu depuis 5 ans
Sion gagne sans les ultras.... cqfd... de surcroit l'ambiance ce soir, bonne enfant et familiale est nettement plus agréable que ce qu'on a vu depuis 5 ans
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Des ambiances comme ce soir j'en redemande
des chants qui partent en fonction de ce qui se passe sur le terrain !
Et incroyable la Tribune Est qui lance un aux Armes
L'ambiance est de retour au stade !

Et incroyable la Tribune Est qui lance un aux Armes

L'ambiance est de retour au stade !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
J'suis tombé sur ce communiqué. Situation très similaire à Nantes, avec un mécontentement des supporters vis à vis de la mauvaise gestion de leur club. Par chance, ils n'ont qu'un groupe de supporters, donc il n'y a personne qui se sont tirés dans les pattes. Mais en voyant actuellement l'ambiance là-bas, en espérant suivre leur voie.
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]

- smile66
- Alcoolique fini
ssee a écrit :J'suis tombé sur ce communiqué. Situation très similaire à Nantes, avec un mécontentement des supporters vis à vis de la mauvaise gestion de leur club. Par chance, ils n'ont qu'un groupe de supporters, donc il n'y a personne qui se sont tirés dans les pattes. Mais en voyant actuellement l'ambiance là-bas, en espérant suivre leur voie.
[spoiler][/spoiler]
HS, Sion a retrouvé du beau football depuis 2 matchs et une belle ambiance qui ne fera que s'améliorer avec le temps et le nombre de spectateurs. Vous êtes en train de vous marginaliser. Bientôt vous ne serez plus rien.
Ce FC Sion-là, plein de vie et d'émotions ne laisse personne indifférent et les gens réagissent spontanément aux offensives de nos couleurs ! J'étais dans la Tribune Est contre GC et dans la Sud contre LZ et je peux vous affirmer que quand le spectacle est présent comme ces 2 derniers matchs , les gens réagissent avec la voix et le cœur !! (Super le "Hauts Armes de ce soir)
Manque tout de même un GN avec des drapeaux et un meneur ou Kapo pour fédérer les chants ! Come On Sion (arrête Bastoon avec tes pubs et revient à Tourbillon, tschampêtre de 12 !)
Manque tout de même un GN avec des drapeaux et un meneur ou Kapo pour fédérer les chants ! Come On Sion (arrête Bastoon avec tes pubs et revient à Tourbillon, tschampêtre de 12 !)
Une preuve de plus que quand l'équipe sur la pelouse est à la hauteur des attentes populaires et fait honneur à ce maillot éternel (blanc couleur de l'éternité IoI ), le public suit et l'ambiance est belle.... Autrement dit, c'est le match qui fait l'ambiance plus sûrement que les prétentions de qui que ce soit sur l'hégémonie des gradins.
Les opportunistes (*) (dont je suis) vont finir par revenir au stade... et si l'élan nouveau n'est pas que feu de paille, vont même finir par se réinstaller fermement dans les gradins pour cinq ou six ans (bon, on en est pas là)...
(*) = par sens de l'honneur je précise quand même que si je suis opportuniste, j'ai quand même suivi toutes les saisons depuis le retour en ChL en 2003, en ne manquant en tout au plus que 3 ou 4 matchs. Au printemps passé, je m'étais juré de ne plus remettre les pieds à Tourbillon jusqu'à ce que j'aurai le sentiment que le football proposé y ressemblerait à nouveau à quelque chose. Et je m'y suis tenu jusqu'à présent. J'ai presque l'impression que le temps de l'exil touche à sa fin.
Les opportunistes (*) (dont je suis) vont finir par revenir au stade... et si l'élan nouveau n'est pas que feu de paille, vont même finir par se réinstaller fermement dans les gradins pour cinq ou six ans (bon, on en est pas là)...
(*) = par sens de l'honneur je précise quand même que si je suis opportuniste, j'ai quand même suivi toutes les saisons depuis le retour en ChL en 2003, en ne manquant en tout au plus que 3 ou 4 matchs. Au printemps passé, je m'étais juré de ne plus remettre les pieds à Tourbillon jusqu'à ce que j'aurai le sentiment que le football proposé y ressemblerait à nouveau à quelque chose. Et je m'y suis tenu jusqu'à présent. J'ai presque l'impression que le temps de l'exil touche à sa fin.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Vraiment une super ambiance hier a Tourbillon
les chants qui partent du GN et de la Tribune Est, le "Aux armes" ou encore le "Laurent Roussey" du temps additionnel vraiment magnifiques
Un tourbillon comme celui-la j'en redemande 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Borné, on mettra ça sur le compte du vin des Fils Maye dont tu en parles dans presque chacun de tes messages. Il rend aigri?smile66 a écrit : HS, Sion a retrouvé du beau football depuis 2 matchs et une belle ambiance qui ne fera que s'améliorer avec le temps et le nombre de spectateurs. Vous êtes en train de vous marginaliser. Bientôt vous ne serez plus rien.
Tu le dis toi-même, l'ambiance est là quand tout va bien. J'ai pas dit belle ambiance, car à la TV j'ai entendu 2 aux armes, un "arbitre trou du cul" et rien d'autre, donc je dirais pas belle ambiance. Mais quand tout ira mal je pense pas que des chants spontanés seront lancés et encore moins repris.
Puis bon après, évite d'utiliser le vous et me ranger dans une catégorie. Tu te trompes.