[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Sauf qu'il a refusé de venir....désolé de me répéter
Mais apparemment dans l'article il attend une offre d'Honduras..
Donc il reste tout de même une petite ouverture même minime, et au niveau financier on peut être facilement à la hauteur... Et puis personne ne le sait..
Donc il reste tout de même une petite ouverture même minime, et au niveau financier on peut être facilement à la hauteur... Et puis personne ne le sait..
J'ai pas pu regarder la vidéo plus de quelques secondes ça pue un transfert à la Nwaneri... mais c'est purement subjectif!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Cool on avait fait une coupe suisse avec nwaneri !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Membre potentiel du club
Nwaneri nous a quand même, malgré ses défauts et sa soif légendaire, bien tenu la baraque derrière à une certaine époque..... C'est assurément pas le pire transfert de ces dernières années
Quant aux discussions sur Riquelme, c'est assez surréaliste. Si ça devait être lui (je dis bien "devait"), c'est quand même un des meilleurs footballeurs au monde de ces dernières années. Alors certes il a 35 ans et je ne dis pas qu'il serait un bon/mauvais transfert, mais quand même.... Le type est une icône dans son pays et une icône du football tout court (imaginez juste qu'il a été élu par les supporters de Boca Junior [et oui là on est à une autre échelle que chez nous...] joueur le plus populaire de l'histoire du club, devant certains joueurs comme Diego Maradonna....). Alors je pense que si on devait avoir un type pareil dans l'effectif, sans entrer dans les considérations financières, ce serait un plus non négligeable. Un poste de 10 partagé entre Darragi et lui, ce serait pas moche quand même......
C'était une petite parenthèse, mais la lecture de ce genre de propos m'a fait avaler mon café de travers.....
Quant aux discussions sur Riquelme, c'est assez surréaliste. Si ça devait être lui (je dis bien "devait"), c'est quand même un des meilleurs footballeurs au monde de ces dernières années. Alors certes il a 35 ans et je ne dis pas qu'il serait un bon/mauvais transfert, mais quand même.... Le type est une icône dans son pays et une icône du football tout court (imaginez juste qu'il a été élu par les supporters de Boca Junior [et oui là on est à une autre échelle que chez nous...] joueur le plus populaire de l'histoire du club, devant certains joueurs comme Diego Maradonna....). Alors je pense que si on devait avoir un type pareil dans l'effectif, sans entrer dans les considérations financières, ce serait un plus non négligeable. Un poste de 10 partagé entre Darragi et lui, ce serait pas moche quand même......
C'était une petite parenthèse, mais la lecture de ce genre de propos m'a fait avaler mon café de travers.....
- Zotte3
- Coma éthylique
Bon, ici ça date du 22 janvier, par contre il est annoncé transféré à Sion si j'ai bien compris.
http://www.tiempo.hn/cronometro/liga-na ... n-de-suiza
http://www.tiempo.hn/cronometro/liga-na ... n-de-suiza
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- S2R
- Nouveau membre du club
Si çà se fait, ce peut être un bon point pour tirer les corners; au Honduras on cultive de magnifiques bananes!
A part çà dans le premier article posté à son sujet on peut lire dans les commentaires des lecteurs qu'il est fort apprécié et que le vendre pour deux millions (de quoi!?) serait une perte considérable au vu de sa qualité et qu'il faudrait en demander 7 fois plus!
A voir!

A part çà dans le premier article posté à son sujet on peut lire dans les commentaires des lecteurs qu'il est fort apprécié et que le vendre pour deux millions (de quoi!?) serait une perte considérable au vu de sa qualité et qu'il faudrait en demander 7 fois plus!
A voir!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
zanetti, Nesta, Giggs, Scholes, Di Vaio, Seedorf, Beckham, Totti, Yepes, Ze Roberto, Juninho et Nuno Gomes te passent le bonjour.arnaud a écrit :35 ans ...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je partage entièrement ton point de vue sur Riquelme. Un tel joueur qui nous fait encore 2 saisons pourrait vraiment être un plus. C'est un gars extrèmement médiatique et son CV est à en faire palir plus d'un...Tintin a écrit :Nwaneri nous a quand même, malgré ses défauts et sa soif légendaire, bien tenu la baraque derrière à une certaine époque..... C'est assurément pas le pire transfert de ces dernières années
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
Je partage également vos points de vues, et il serait un plus indéniable mais bon faut pas rêver meme si on en a déjà vu d'autre de grands coup avec CC là on a Gattuso il va pas nous faire un coup pareil à chaque mercato non plus...
je pense pas qu'on aura droit à un si gros coup...
ca sert à rien de s'exciter perso actuellement j'attend avec impatience les dernières arrivées mais je suis plus à fond sur le match de dimanche un résultat positif et une équipe qui met Bâle dans l'embaras relancerait bien le championnat comme nos affaires et ce sera fait avec l'effectif à disposition actuellement...
Après ces deux semaines de bonus mercato suisse nous permettent de récupérer des bons coups sur le marché qui n'ont pu concrétiser certaines attentes dans le temps imparti à leur mecato respectif, il y a effectivement possibilité de faire une bonne affaire qui pourrait arranger tout le monde...
on peut aussi se retrouver avec un transfert type Manset... mais c'est une autre histoire...
wait and see...
Par contre au niveau du dégraissage des inutile, on ne peut plus que les refourguer en suisse...
je pense pas qu'on aura droit à un si gros coup...
ca sert à rien de s'exciter perso actuellement j'attend avec impatience les dernières arrivées mais je suis plus à fond sur le match de dimanche un résultat positif et une équipe qui met Bâle dans l'embaras relancerait bien le championnat comme nos affaires et ce sera fait avec l'effectif à disposition actuellement...
Après ces deux semaines de bonus mercato suisse nous permettent de récupérer des bons coups sur le marché qui n'ont pu concrétiser certaines attentes dans le temps imparti à leur mecato respectif, il y a effectivement possibilité de faire une bonne affaire qui pourrait arranger tout le monde...
on peut aussi se retrouver avec un transfert type Manset... mais c'est une autre histoire...
wait and see...
Par contre au niveau du dégraissage des inutile, on ne peut plus que les refourguer en suisse...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Alors Tribune est... Le 7 c'est demain. A quoi devons-nous nous attendre???Tribune est a écrit :précision de dernières minutes... pas d'annonce d'arrivée(s) avant le 7smile66 a écrit : les meilleures affaire pour la Suisse se font entre le 1 et le 15 février... Donc faisons lui confiance.
c'est tout pour aujourd'hui...
Je ne comprends pas trop pourquoi certains ici veulent voir débarquer des vieux stars hyper médiatisés chez nous. Perso, je préferrais de loin un Riverola, qui a apparemment du potentiel et qui veut relancer sa carrière, à un Riquelme. Les grands noms sonnent bien, mais n'ont aucune garantie et portent surtout le risque qu'il n'est plus possible de travailler dans la sérénité (média, collectif etc.). Et ne me parlez pas de Gattuso, c'est un cas complètement différent parce que lui, il nous apporte surtout quelque chose au niveau expérience, qualité de leader etc.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Comme Riquelme, ça permet de faire connaitre le club à l'étranger, de le faire grandir méditiquement donc de faire venir des sponsors plus importants, donc plus de moyens financiers.Silvan a écrit :Je ne comprends pas trop pourquoi certains ici veulent voir débarquer des vieux stars hyper médiatisés chez nous. Perso, je préferrais de loin un Riverola, qui a apparemment du potentiel et qui veut relancer sa carrière, à un Riquelme. Les grands noms sonnent bien, mais n'ont aucune garantie et portent surtout le risque qu'il n'est plus possible de travailler dans la sérénité (média, collectif etc.). Et ne me parlez pas de Gattuso, c'est un cas complètement différent parce que lui, il nous apporte surtout quelque chose au niveau expérience, qualité de leader etc.
Donc possibilité de faire venir des joeurs d'un plus grands calibre que Djedje meme si je n'ai rien contre lui.
Gattuso, Riquelme = Médias = Sponsors = Argent = bons joueurs..= peut-être titre ou CL.
- Zotte3
- Coma éthylique
Et une averse dans le gosier avec "Tribune est" pour fêter la signature deFinec a écrit :Alors Tribune est... Le 7 c'est demain. A quoi devons-nous nous attendre???Tribune est a écrit :précision de dernières minutes... pas d'annonce d'arrivée(s) avant le 7smile66 a écrit : les meilleures affaire pour la Suisse se font entre le 1 et le 15 février... Donc faisons lui confiance.
c'est tout pour aujourd'hui...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Si je te lis biens un Riverola nous apporte plus de garantie que Riquelme! faut la faire sans trembler des genoux celle-là!Silvan a écrit :Je ne comprends pas trop pourquoi certains ici veulent voir débarquer des vieux stars hyper médiatisés chez nous. Perso, je préferrais de loin un Riverola, qui a apparemment du potentiel et qui veut relancer sa carrière, à un Riquelme. Les grands noms sonnent bien, mais n'ont aucune garantie et portent surtout le risque qu'il n'est plus possible de travailler dans la sérénité (média, collectif etc.). Et ne me parlez pas de Gattuso, c'est un cas complètement différent parce que lui, il nous apporte surtout quelque chose au niveau expérience, qualité de leader etc.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Désolé, mais le foot n'est pas si simple. Il faut toujours trouver un équilibre entre la médiatisation de certains éléments et le travail serein du collectif. Au fait, si le dernier te manque, tu ne va jamais gagner des titres.
- smile66
- Alcoolique fini
Un Riquelme pourrait rapporter autant qu'un Gattuso, si ce n'est plus ... il est consédéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.
- aebifan
- Coma éthylique
Silvan, même si ta dernière phrase est vraie, ce que te dit Soubalt est également vrai. Tu ne peux pas prétendre qu'une jeune qu'on ne connait pas amène plus de garantie qu'un joueur confirmé.
Et c'est reparti pour un tour ;)
Riquelme n'est pas un des meilleurs joueurs du monde, il l'était peut-être il y a six ans quand il jouait à Villarreal. Il est sans club depuis 7 mois, avant il jouait au Boca Juniors, ce qui n'est pas à surestimer.
Wikipedia (version allemande): Riquelme est considéré comme un joueur statique, lent, qn qui n'aiment pas trop courir et qui a des performances inconstantes. C'est un joueur sensible.
Donc oui, je préfère prendre un jeune moins connu et moins cher à un cirque médiatique qui porte un grand risque de nous apporter rien du tout au niveau sportif.
Wikipedia (version allemande): Riquelme est considéré comme un joueur statique, lent, qn qui n'aiment pas trop courir et qui a des performances inconstantes. C'est un joueur sensible.
Donc oui, je préfère prendre un jeune moins connu et moins cher à un cirque médiatique qui porte un grand risque de nous apporter rien du tout au niveau sportif.
- georgeslechat
- Membre suprême
Ca date du 22 janvier:
http://www.sambafoot.com/fr/information ... bonne.html
http://www.sambafoot.com/fr/information ... bonne.html
"Riquelme a signé avec nous. Il a accepté le contrat qu’on lui a proposé avec un renouvellement de contrat en fin d’année et un salaire raisonnable pour son statut. Il est prêt à jouer avec Palmeiras et maintenant tout est entre les mains du futur président de Palmeiras."
- smile66
- Alcoolique fini
Quelques points :
a) je pense que l'âge est un faux débat. Par exemple Seedorf, joueur qui avait intéressé Tintin il y a un peu plus d'une année, à 36 ans porte encore le numéro 10 à Botafogo et a marqué 9 buts en 25 matchs.
Toute la question se trouve dans les détails... Par exemple si nous en revenons aux discussions concernant le match Riquelme-Riverola :
1. On parle d'un agent arrivé d'Argentine ...
2. Si nous parlons de "lourd" à "très lourd" alors il n'y a pas photo entre Riquelme et Riverola.
3. L'apport médiatique et de facto financier est beaucoup plus grand avec Riquelme qu'avec Riverola. Dans ce sens l'expérience Gattuso parle d'elle même.
Donc nous saurons prochainement si le diable ou le dieu se cache dans les détails.
a) je pense que l'âge est un faux débat. Par exemple Seedorf, joueur qui avait intéressé Tintin il y a un peu plus d'une année, à 36 ans porte encore le numéro 10 à Botafogo et a marqué 9 buts en 25 matchs.
Toute la question se trouve dans les détails... Par exemple si nous en revenons aux discussions concernant le match Riquelme-Riverola :
1. On parle d'un agent arrivé d'Argentine ...
2. Si nous parlons de "lourd" à "très lourd" alors il n'y a pas photo entre Riquelme et Riverola.
3. L'apport médiatique et de facto financier est beaucoup plus grand avec Riquelme qu'avec Riverola. Dans ce sens l'expérience Gattuso parle d'elle même.
Donc nous saurons prochainement si le diable ou le dieu se cache dans les détails.
- smile66
- Alcoolique fini
Rien n'est encore signé car si cela avait été fait, cela se saurait...georgeslechat a écrit :Ca date du 22 janvier:
http://www.sambafoot.com/fr/information ... bonne.html"Riquelme a signé avec nous. Il a accepté le contrat qu’on lui a proposé avec un renouvellement de contrat en fin d’année et un salaire raisonnable pour son statut. Il est prêt à jouer avec Palmeiras et maintenant tout est entre les mains du futur président de Palmeiras."
Toutefois en lisant cet article, un ange satirique traverse la pièce en me disant que si il est encore assez jeune pour jouer à Palmeiras ou au Benfica Lisbonne, il est trop vieux pour jouer à Sion... Au même titre que Beckham qui est trop vieux pour Sion et qui signe au PSG...
- georgeslechat
- Membre suprême
Pas vu la suite quand j'ai posté le premier lien, ça date du 25:smile66 a écrit :Rien n'est encore signé car si cela avait été fait, cela se saurait...georgeslechat a écrit :Ca date du 22 janvier:
http://www.sambafoot.com/fr/information ... bonne.html"Riquelme a signé avec nous. Il a accepté le contrat qu’on lui a proposé avec un renouvellement de contrat en fin d’année et un salaire raisonnable pour son statut. Il est prêt à jouer avec Palmeiras et maintenant tout est entre les mains du futur président de Palmeiras."
Toutefois en lisant cet article, un ange satirique traverse la pièce en me disant que si il est encore assez jeune pour jouer à Palmeiras ou au Benfica Lisbonne, il est trop vieux pour jouer à Sion... Au même titre que Beckham qui est trop vieux pour Sion et qui signe au PSG...
http://www.sambafoot.com/fr/information ... uelme.html
"J’ai parlé avec Brunoro et Gilson Kleina pour évaluer Riquelme. Personne ne conteste la qualité du joueur. Mais le club connait des problèmes financiers. Les grands joueurs ont un certain coût. Nous ne pouvons pas faire de folie en ce moment. Aujourd’hui, Palmeiras ne peut pas payer le prix demandé par Riquelme. De plus, nous n’avons pas eu de contact direct avec lui pour connaitre ses ambitions et ses motivations."
J'ai plus de nouvelles au sujet du joueur dont je vous ai parlé hier et dont l'agent était présent hier à Martigny. Il s'agit en effet de Crisanto Casildo Wilmer, latéral droit hondurien qui pourrait également évoluer en milieu défensif selon wikipédia. Le joueur est à l'heure actuelle dans un avion qui l'amène à Genève. Il ne fera vraisemblablement pas le voyage pour rien!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- smile66
- Alcoolique fini
Donc pour Riquelme :
1. Palmeiras n'arrive pas à le payer.
2. Benfica Lisbonne periode de transfert terminée.
Il lui reste les options :
1. Sion
2. Qatar ou autre terre exotique.
3. Rester en Amérique Latine.
Alors la venue d'un agent argentin pourrait déboucher sur un transfert plutôt sympa...
1. Palmeiras n'arrive pas à le payer.
2. Benfica Lisbonne periode de transfert terminée.
Il lui reste les options :
1. Sion
2. Qatar ou autre terre exotique.
3. Rester en Amérique Latine.
Alors la venue d'un agent argentin pourrait déboucher sur un transfert plutôt sympa...
- smile66
- Alcoolique fini
Joueur totalement inconnu. Pour du lourd, c'est du lourd.Stevie G a écrit :J'ai plus de nouvelles au sujet du joueur dont je vous ai parlé hier et dont l'agent était présent hier à Martigny. Il s'agit en effet de Crisanto Casildo Wilmer, latéral droit hondurien qui pourrait également évoluer en milieu défensif selon wikipédia. Le joueur est à l'heure actuelle dans un avion qui l'amène à Genève. Il ne fera vraisemblablement pas le voyage pour rien!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est pour signer à Servette.Stevie G a écrit :J'ai plus de nouvelles au sujet du joueur dont je vous ai parlé hier et dont l'agent était présent hier à Martigny. Il s'agit en effet de Crisanto Casildo Wilmer, latéral droit hondurien qui pourrait également évoluer en milieu défensif selon wikipédia. Le joueur est à l'heure actuelle dans un avion qui l'amène à Genève. Il ne fera vraisemblablement pas le voyage pour rien!
C'est vrai qu'il n'est pas connu chez nous et qu'après les déclarations de CC et l'arrivée de Gattuso on s'attendait plus à voir arriver "un nom". On trouve pas grand chose sur lui sur internet, hormis qu'il a fait partie des sélections nationales juniors et a également été sélectionné avec l'équipe A. Il possède peut être le profil du latéral offensif qui sait centrer que Munoz recherche pour son 4-3-3, à voir! Mais je ne crois pas qu'il faille être déçu si l'affaire se concrétise. Ce ne sont pas forcément les grands noms qui font les grandes équipes et beaucoup de joueurs qui m'ont beaucoup plu à Sion ces dernières années m'étaient également inconnus à leur arrivée (Chedli, Kuljic) ou n'avaient pas non plus un CV en béton (Carlitos)!smile66 a écrit :Joueur totalement inconnu. Pour du lourd, c'est du lourd.Stevie G a écrit :J'ai plus de nouvelles au sujet du joueur dont je vous ai parlé hier et dont l'agent était présent hier à Martigny. Il s'agit en effet de Crisanto Casildo Wilmer, latéral droit hondurien qui pourrait également évoluer en milieu défensif selon wikipédia. Le joueur est à l'heure actuelle dans un avion qui l'amène à Genève. Il ne fera vraisemblablement pas le voyage pour rien!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Riquelme est pour le moment un pur phantasme de doux rêveur. Il n y a pas le moindre soupçon de minuscule indice qu il discute avec le petit cousin par alliance de CC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement