On a enlevé notre paire axial sur laquelle on a pu s'appuyer lors des deux dernières saisons. Complémentarité, batante avec adailton, technique avec Dingsdag. Un qui va au charbon, l'autre qui a un placement parfait. C'était pour moi, les deux hommes à garder!
On perd Yoda, le seul homme qui pouvait faire la différence sur les côtés. On perd Serey, remplacer par Gattuso donc on on gagnera peut-être au change je vous l'accorde.
On a sûrement perdu notre captiaine emblématique.....

On récupère daragi à ce qui paraît excellent joueur, mais on avait Margairaz à ce post ce donc n'était pas le plus urgent à remplacer.
On a Gattuso qui va venir dans l'axe. Post, où on a Adao, Serey, Basha, Rodrigo donc ce n'est absoluemnt pas une priorité. mais bon, Gattuso c'est excpetionnel je le reconnais.
Devant, on a le retour de Mrdja, Danilo et Yerly. J'aimerai bien voir danilo et Mrdja alignés ensemble cela peut donner quelque chose.
Un nouveau coach, qui n'a aucune expérience du haut niveau cela va-t-il marcher??
Beaucoup, beaucoup de points d'interrogations. A voir mais il faudrait un attaquant et surtout un défenseur central