Maillots 2012/2013

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Re: Maillots 2012/2013

Message par pyt68 »

zico a écrit :C'est bizarre que la league ne nous emmerde pas avec cette "croix".... On pourrait penser que Sion se fait l'écho d'un mouvement religieux. La saison passée nous faisions de la politique ce qui a couté au club des amendes sévères... Isoz et Gillieron ne doivent pas encore être au courant de cette affaire... La croisade du FC Sion doit quand même les effrayer !!!!
Sinon ils pourraient aussi emmerder l'équipe suisse....
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Je suis d'accord avec vous.... Je provoque c'est tout :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zico a écrit :Pourquoi toujours être dans la conformité ou le politiquement correcte...
C'est pas avec CC que tu tombes dans la conformité ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zico a écrit :On pourrait penser que Sion se fait l'écho d'un mouvement religieux.
Notre prochain entraineur s'appellera Claude Vorilhon. Plus connu sous le nom de Rael ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Mystik a écrit :
zico a écrit :On pourrait penser que Sion se fait l'écho d'un mouvement religieux.
Notre prochain entraineur s'appellera Claude Vorilhon. Plus connu sous le nom de Rael ^^D
Entraineur pas possible je doute qu'il aie les papier nécéssaire....
Par contre il sait certainement mieux manipuler et influencer que notre dernier coach mental... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Mais le problème c'est que Lafferty risquerait d'être vite cocu....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Suite aux nombreux fans qui choisissent d'acquérir le légendaire numéro 8 de Gattuso comme maillot, sachez qu' une offre speciale va être proposée d'ici quelques jours.

Lors d'une saison entière, la vente de maillots s'élève à environ 1'500 pièces en moyenne.
Depuis le début de la saison actuelle, le club a déjà atteint le tiers de ce chiffre !! 8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Est-ce que qulqu'un pourrait me rappeler quels sont les magasins en Valais qui vendent des articles aux couleurs du club et surtout les nouveaux maillots du FC Sion, grandeur enfant XXXS ou XXS, à part sur le site officiel du club?

Tout grand merci d'avance pour votre précieuse aide.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

divi a écrit :Est-ce que qulqu'un pourrait me rappeler quels sont les magasins en Valais qui vendent des articles aux couleurs du club et surtout les nouveaux maillots du FC Sion, grandeur enfant XXXS ou XXS, à part sur le site officiel du club?

Tout grand merci d'avance pour votre précieuse aide.
Chez Athleticum à Conthey
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

merci :-D
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

divi a écrit :merci :-D
Attention, il n'y a que le matériel Givova et les anciens maillots pour le moment.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

fcs a écrit :
divi a écrit :merci :-D
Attention, il n'y a que le matériel Givova et les anciens maillots pour le moment.
Je pense que les nouveaux nouveaux maillots seront là dès la rentrée...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Athleticum conthey devrait recevoir l'équipement errea et maillot sous peu mais est de l'impossibilité de donner une date de livraison précise. Peut être dans le courant de la semaine prochaine.. Je sais pas sinon si on peut se procurer les maillots ailleurs qu'aux match actuellement
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

J'en ai commandé via le site off', mais aucune nouvelle depuis
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

J'ai emmené mon filleul au stade pour la première fois pour ses 6 ans ! Il était tout content et tout fier du maillot que je lui ai acheté pour l'occase ainsi que du foulard, de l'écharpe GN, etc etc etc ....

J'étais content qu'il soit content donc voilà, cependant .... alors j'ai quand même trouvé qu'à part l'écharpe du GN le reste est quand même sacrément cher ! il se mouche pas du coude !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Nolyd a écrit :J'ai emmené mon filleul au stade pour la première fois pour ses 6 ans ! Il était tout content et tout fier du maillot que je lui ai acheté pour l'occase ainsi que du foulard, de l'écharpe GN, etc etc etc ....

J'étais content qu'il soit content donc voilà, cependant .... alors j'ai quand même trouvé qu'à part l'écharpe du GN le reste est quand même sacrément cher ! il se mouche pas du coude !!
Pas forcément bien moins cher qu'un joli string accompagné de ce p... de tissu blanc pour ta femme, et pour le reste dis toi que cela renfloue les caisses de ton club, ce qui n'est pas mauvais quand on voit la situation du Servette et de Lausanne...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

smile66 a écrit :Pas forcément bien moins cher qu'un joli string accompagné de ce p... de tissu blanc pour ta femme, et pour le reste dis toi que cela renfloue les caisses de ton club, ce qui n'est pas mauvais quand on voit la situation du Servette et de Lausanne...
pas faux .... :lol: :lol:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :J'ai emmené mon filleul au stade pour la première fois pour ses 6 ans ! Il était tout content et tout fier du maillot que je lui ai acheté pour l'occase ainsi que du foulard, de l'écharpe GN, etc etc etc ....

ouai tout simplement parce que c'est pas facile...
si tu arrives à te toucher le nez avec le coude je t'offre deux :biere: contre YB (PS sans se luxer l'épaule car ça moi je peux le faire mais pas tout le monde)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

fred00221 a écrit :Nolyd, tu as choisi le match pour ton filleul moi pour ma belle-soeur c'était le 4 à 0 à la maison contre Servette.. autant dire qu'elle ne veut plus y retourner :)
la pauvre ...

ha mon filleul par contre il m'a déjà demandé quand c'est qu'on y retourne !!

PS j'ai pas choisi ... son anniversaire était le dimanche donc ça faisait super plaisir d'y aller samedi soir avec lui et d'aller fêter chez lui le dimanche ... (il avait encore des étoiles plein les yeux ) :bien:
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

J'ai commandé un maillot via le site off', mais à part un mail automatique envoyé depuis l'adresse mail du secrétariat du club, aucune nouvelle... D'autres sont-ils dans ce même cas?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En parlant de nouveau maillot je poste ici:

sur le profil FB du club ils annoncent le nouveau sweat à capuche du club, il est pas mal mais il va faire hurler à la mort les anti nouveau logo du club

Image

moi je le trouve sympa mais je préférait quand meme ceux avec écris FC SION en gros sur la poitrine, meme si j'aime bien le nouveau logo... déjà à cause de la femeture éclaire qui permet de le mettre et de le retirer sans se décoiffer... :-D
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

sympa ce gris sur le logo, très classe... :siffle:

Dommage, si il l'avait fait avec l'ancien je l'aurais acheté direct, mais là j'ai vraiment de la peine avec ce logo.
Il me fait tellement pensé à celui-ci :

Image

Mais bon j'ai vu qu'ils avaient sorti un t-shirt/pull avec juste un FC Sion dessus qui était sympa et sobre.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ben moi je dois être un des seuls qui préfère le nouveau logo. Perso, je ne trouve pas qu'il y aie une quelconque trahison de l'esprit du club. C'est pas comme si il était bleu claire avec un O.A. Entremêlés... :-D
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Je te suis! Moi j'aime bien, faut vivre avec son temps!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

j'aime bien aussi ! bon faut dire que j'en ai vu changé des logos ... et formes ... depuis le temps ! ::)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

perso je trouve ce logo super bien... j'aime bien mieux que l'ancien... faut évoluer et c'est très bien ainsi...
J'aurai tellement aimé le maillot avec le "S" sans la pub PAM... avec le nouveau logo il était tellement beau!
fino alla fine
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

info-g a écrit :J'ai commandé un maillot via le site off', mais à part un mail automatique envoyé depuis l'adresse mail du secrétariat du club, aucune nouvelle... D'autres sont-ils dans ce même cas?
J'ai reçu la facture mais toujours pas le maillot, et oui il faut payer à l'avance. en principe je devrais le recevoir cette semaine selon les dires du secrétariat.
Semper Sedunum
Pa Capona
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :perso je trouve ce logo super bien... j'aime bien mieux que l'ancien... faut évoluer et c'est très bien ainsi...
J'aurai tellement aimé le maillot avec le "S" sans la pub PAM... avec le nouveau logo il était tellement beau!
Je te suis :love:

:love: Il y avait que le logo "PAM" qui m'a poussé à reporter l'achat.

Mais cette saison, je le trouve sympa et a un prix qui me convient tout à fait.

Je rejoins toutefois Nolyd en disant que les articles du FC Sion, c'est cher. Cela m'a motivé à rester économe dans la mise à jour de mon assortiment de supporter.

Mais cette année, le maillot étant en dessous des 100.00 CHF (prix psychologique) et surtout, étant les moins chers de suisse (avec Lausanne), on ne peut pas se plaindre.

Je le commanderai dès le 11 août (pas avant pour des raisons persos)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Est-ce que les maillots existent en XXXl? Merci
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Bastoon1 a écrit :Est-ce que les maillots existent en XXXl? Merci
Sûrement, ils ont bien dû en tirer une série pour Manset !
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre