Sinon ils pourraient aussi emmerder l'équipe suisse....zico a écrit :C'est bizarre que la league ne nous emmerde pas avec cette "croix".... On pourrait penser que Sion se fait l'écho d'un mouvement religieux. La saison passée nous faisions de la politique ce qui a couté au club des amendes sévères... Isoz et Gillieron ne doivent pas encore être au courant de cette affaire... La croisade du FC Sion doit quand même les effrayer !!!!
Maillots 2012/2013
Re: Maillots 2012/2013
Je suis d'accord avec vous.... Je provoque c'est tout 

C'est pas avec CC que tu tombes dans la conformitézico a écrit :Pourquoi toujours être dans la conformité ou le politiquement correcte...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Notre prochain entraineur s'appellera Claude Vorilhon. Plus connu sous le nom de Raelzico a écrit :On pourrait penser que Sion se fait l'écho d'un mouvement religieux.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sensei
- Coma éthylique
Entraineur pas possible je doute qu'il aie les papier nécéssaire....Mystik a écrit :Notre prochain entraineur s'appellera Claude Vorilhon. Plus connu sous le nom de Raelzico a écrit :On pourrait penser que Sion se fait l'écho d'un mouvement religieux.
Par contre il sait certainement mieux manipuler et influencer que notre dernier coach mental...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mais le problème c'est que Lafferty risquerait d'être vite cocu....
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Suite aux nombreux fans qui choisissent d'acquérir le légendaire numéro 8 de Gattuso comme maillot, sachez qu' une offre speciale va être proposée d'ici quelques jours.
Lors d'une saison entière, la vente de maillots s'élève à environ 1'500 pièces en moyenne.
Depuis le début de la saison actuelle, le club a déjà atteint le tiers de ce chiffre !!
Lors d'une saison entière, la vente de maillots s'élève à environ 1'500 pièces en moyenne.
Depuis le début de la saison actuelle, le club a déjà atteint le tiers de ce chiffre !!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Est-ce que qulqu'un pourrait me rappeler quels sont les magasins en Valais qui vendent des articles aux couleurs du club et surtout les nouveaux maillots du FC Sion, grandeur enfant XXXS ou XXS, à part sur le site officiel du club?
Tout grand merci d'avance pour votre précieuse aide.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Chez Athleticum à Contheydivi a écrit :Est-ce que qulqu'un pourrait me rappeler quels sont les magasins en Valais qui vendent des articles aux couleurs du club et surtout les nouveaux maillots du FC Sion, grandeur enfant XXXS ou XXS, à part sur le site officiel du club?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
merci 

Attention, il n'y a que le matériel Givova et les anciens maillots pour le moment.divi a écrit :merci
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je pense que les nouveaux nouveaux maillots seront là dès la rentrée...fcs a écrit :Attention, il n'y a que le matériel Givova et les anciens maillots pour le moment.divi a écrit :merci
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
-
- Gourou
Athleticum conthey devrait recevoir l'équipement errea et maillot sous peu mais est de l'impossibilité de donner une date de livraison précise. Peut être dans le courant de la semaine prochaine.. Je sais pas sinon si on peut se procurer les maillots ailleurs qu'aux match actuellement
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
J'en ai commandé via le site off', mais aucune nouvelle depuis
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
J'ai emmené mon filleul au stade pour la première fois pour ses 6 ans ! Il était tout content et tout fier du maillot que je lui ai acheté pour l'occase ainsi que du foulard, de l'écharpe GN, etc etc etc ....
J'étais content qu'il soit content donc voilà, cependant .... alors j'ai quand même trouvé qu'à part l'écharpe du GN le reste est quand même sacrément cher ! il se mouche pas du coude !!
J'étais content qu'il soit content donc voilà, cependant .... alors j'ai quand même trouvé qu'à part l'écharpe du GN le reste est quand même sacrément cher ! il se mouche pas du coude !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pas forcément bien moins cher qu'un joli string accompagné de ce p... de tissu blanc pour ta femme, et pour le reste dis toi que cela renfloue les caisses de ton club, ce qui n'est pas mauvais quand on voit la situation du Servette et de Lausanne...Nolyd a écrit :J'ai emmené mon filleul au stade pour la première fois pour ses 6 ans ! Il était tout content et tout fier du maillot que je lui ai acheté pour l'occase ainsi que du foulard, de l'écharpe GN, etc etc etc ....
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
pas faux ....smile66 a écrit :Pas forcément bien moins cher qu'un joli string accompagné de ce p... de tissu blanc pour ta femme, et pour le reste dis toi que cela renfloue les caisses de ton club, ce qui n'est pas mauvais quand on voit la situation du Servette et de Lausanne...

- Sensei
- Coma éthylique
ouai tout simplement parce que c'est pas facile...Nolyd a écrit :J'ai emmené mon filleul au stade pour la première fois pour ses 6 ans ! Il était tout content et tout fier du maillot que je lui ai acheté pour l'occase ainsi que du foulard, de l'écharpe GN, etc etc etc ....
si tu arrives à te toucher le nez avec le coude je t'offre deux

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
la pauvre ...fred00221 a écrit :Nolyd, tu as choisi le match pour ton filleul moi pour ma belle-soeur c'était le 4 à 0 à la maison contre Servette.. autant dire qu'elle ne veut plus y retourner :)
ha mon filleul par contre il m'a déjà demandé quand c'est qu'on y retourne !!
PS j'ai pas choisi ... son anniversaire était le dimanche donc ça faisait super plaisir d'y aller samedi soir avec lui et d'aller fêter chez lui le dimanche ... (il avait encore des étoiles plein les yeux )

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
J'ai commandé un maillot via le site off', mais à part un mail automatique envoyé depuis l'adresse mail du secrétariat du club, aucune nouvelle... D'autres sont-ils dans ce même cas?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Sensei
- Coma éthylique
En parlant de nouveau maillot je poste ici:
sur le profil FB du club ils annoncent le nouveau sweat à capuche du club, il est pas mal mais il va faire hurler à la mort les anti nouveau logo du club

moi je le trouve sympa mais je préférait quand meme ceux avec écris FC SION en gros sur la poitrine, meme si j'aime bien le nouveau logo... déjà à cause de la femeture éclaire qui permet de le mettre et de le retirer sans se décoiffer...
sur le profil FB du club ils annoncent le nouveau sweat à capuche du club, il est pas mal mais il va faire hurler à la mort les anti nouveau logo du club

moi je le trouve sympa mais je préférait quand meme ceux avec écris FC SION en gros sur la poitrine, meme si j'aime bien le nouveau logo... déjà à cause de la femeture éclaire qui permet de le mettre et de le retirer sans se décoiffer...

sympa ce gris sur le logo, très classe...
Dommage, si il l'avait fait avec l'ancien je l'aurais acheté direct, mais là j'ai vraiment de la peine avec ce logo.
Il me fait tellement pensé à celui-ci :

Mais bon j'ai vu qu'ils avaient sorti un t-shirt/pull avec juste un FC Sion dessus qui était sympa et sobre.

Dommage, si il l'avait fait avec l'ancien je l'aurais acheté direct, mais là j'ai vraiment de la peine avec ce logo.
Il me fait tellement pensé à celui-ci :

Mais bon j'ai vu qu'ils avaient sorti un t-shirt/pull avec juste un FC Sion dessus qui était sympa et sobre.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ben moi je dois être un des seuls qui préfère le nouveau logo. Perso, je ne trouve pas qu'il y aie une quelconque trahison de l'esprit du club. C'est pas comme si il était bleu claire avec un O.A. Entremêlés... 

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je te suis! Moi j'aime bien, faut vivre avec son temps!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
j'aime bien aussi ! bon faut dire que j'en ai vu changé des logos ... et formes ... depuis le temps ! ::)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
perso je trouve ce logo super bien... j'aime bien mieux que l'ancien... faut évoluer et c'est très bien ainsi...
J'aurai tellement aimé le maillot avec le "S" sans la pub PAM... avec le nouveau logo il était tellement beau!
J'aurai tellement aimé le maillot avec le "S" sans la pub PAM... avec le nouveau logo il était tellement beau!
fino alla fine
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
J'ai reçu la facture mais toujours pas le maillot, et oui il faut payer à l'avance. en principe je devrais le recevoir cette semaine selon les dires du secrétariat.info-g a écrit :J'ai commandé un maillot via le site off', mais à part un mail automatique envoyé depuis l'adresse mail du secrétariat du club, aucune nouvelle... D'autres sont-ils dans ce même cas?
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Je te suisBIANCONERO a écrit :perso je trouve ce logo super bien... j'aime bien mieux que l'ancien... faut évoluer et c'est très bien ainsi...

Mais cette saison, je le trouve sympa et a un prix qui me convient tout à fait.
Je rejoins toutefois Nolyd en disant que les articles du FC Sion, c'est cher. Cela m'a motivé à rester économe dans la mise à jour de mon assortiment de supporter.
Mais cette année, le maillot étant en dessous des 100.00 CHF (prix psychologique) et surtout, étant les moins chers de suisse (avec Lausanne), on ne peut pas se plaindre.
Je le commanderai dès le 11 août (pas avant pour des raisons persos)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Sûrement, ils ont bien dû en tirer une série pour Manset !Bastoon1 a écrit :Est-ce que les maillots existent en XXXl? Merci

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte