Pas besoin d'être autant hautain et inutile d'utiliser ce ton de "donneur de leçons", ô tout puissant mad max... Ma mémoire se porte bien, ne t'en fais pas...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Pas besoin d'être autant hautain et inutile d'utiliser ce ton de "donneur de leçons", ô tout puissant mad max... Ma mémoire se porte bien, ne t'en fais pas...
scuse...c'était pas pour toi...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Magnifique la célébration. J'ai réussi à trouver une vidéo YouTube de Canal 9 depuis l'île Maurice (soit dit en passant j'n pouvais plus à la plage quand un de ces vendeurs de bibelot me dit vous venez d'où? Je lui dit: de Suisse. Il me dit : où Lausanne? Je lui réponds: non de Sion. Et la il me sort: Ah ouiiiii le football, le FC Sion!!!!).
L'idée est bonne, juste mon avis , la chanson est un peut.être un peu molle.
Je verrai assez bien à propos de Renaud, la chanson: Docteur Lafferty Mister renard...
didjoe a écrit :L'idée est bonne, juste mon avis , la chanson est un peut.être un peu molle.
Je verrai assez bien à propos de Renaud, la chanson: Docteur Lafferty Mister renard...
Et pis ça irait tip top pendant la période de la chasse !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
"Kyle Lafferty, Kyle Lafferty
Il fait presque 2 mètres,
Il va vous la mettre,
Kyle Lafferty"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Un peu tout ce qui fait un bon dix: la vision du jeu, la passe astucieuse, la technique...
Ses points forts sont clairement ceux d'un attaquant: appels de balles, finition, jeu de tête, placement dans les 16 mètres...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Un peu tout ce qui fait un bon dix: la vision du jeu, la passe astucieuse, la technique...
Ses points forts sont clairement ceux d'un attaquant: appels de balles, finition, jeu de tête, placement dans les 16 mètres...[/quote]
À bon .... Pas du tout de ton avis ...
Pour la technique et les passes
polo1111 a écrit :Un peu tout ce qui fait un bon dix: la vision du jeu, la passe astucieuse, la technique...
Ses points forts sont clairement ceux d'un attaquant: appels de balles, finition, jeu de tête, placement dans les 16 mètres...
À bon .... Pas du tout de ton avis ...
Pour la technique et les passes[/quote]
Réfléchi autrement.. Tu préfères aligner manset devant ? Lafferty est quelque part notre seul attaquant d'expérience.. À moins d'avoir 2 tueur devant je vois mal comment se passer de lui en attaque
humanoregon a écrit :Un peu tout ce qui fait un bon dix: la vision du jeu, la passe astucieuse, la technique...
polo1111 a écrit :À bon .... Pas du tout de ton avis ...
Pour la technique et les passes
humanoregon a écrit :Réfléchi autrement.. Tu préfères aligner manset devant ? Lafferty est quelque part notre seul attaquant d'expérience.. À moins d'avoir 2 tueur devant je vois mal comment se passer de lui en attaque
En réfléchissant autrement, il y a une solution pour faire jouer Lafferty en 10, mais elle ne va pas plaire à Nolyd...
La solution: faire revenir Prijovic, Danilo et Yerli. ça fera du monde pour suppléer à Léo et Manset mais...
C'est inutile car Kyle n'est pas un 10 et on a déjà Picasso comme 10.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
On pourrait tester Melo, ça peut pas être pire que Manset et il doit certainement coûter moins chers en salaire et écologiquement (Allers-Retours Suisse-Chine en Jet privé pour lui et son agent pff). Il faut faire comme Bâle, GZ... laisser une opportunité à ces jeunes là (Lacoix,Kolloli,Melo,Yerly).
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »