Ils ont été mis en bière ...Bière Blanche a écrit :Alors ils étaient où sous l'ère Kadji ???soubalt a écrit :
je ne vois pas l'ironie dans ton post, ou alors tu la maitrise pas vraiment, et je ne vais pas corriger tes fautes car j'en ai rien à battre, de tes fautes d'ortographe.
Ta théorie part du principe implicite que les gens qui "investissent" dans le club via le souper de soutien, club des 100 ou des 1000 ou autres abonnements, investissent dans CC et cautionnent ses agissements. C'est faux. les gens qui soutiennent le club, soutiennent le club et rien de plus.
Qui sera le nouvel entraineur ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour revenir au sujet, comme CC aime vraiment bien les italiens, je verrai bien un Guidolin à Tourbillon...
ou si on veut un vrai motivateur ce serait un Cosmi qui me ferait lever de mon siège...
On peut toujours rêver, ça fait du bien...

fino alla fine
- Zotte3
- Coma éthylique
Cette année CC s'est lancé à fond dans la bataille (pas celle des tribunaux heureusement), alors rien n'est impossible ... ou presque. Ca m'étonnerait pas qu'avec son nez il nous cave une truffe blanche d'Italie.BIANCONERO a écrit :Pour revenir au sujet, comme CC aime vraiment bien les italiens, je verrai bien un Guidolin à Tourbillon...ou si on veut un vrai motivateur ce serait un Cosmi qui me ferait lever de mon siège...
Modifié en dernier par Zotte3 le 11.12.2012 16:03, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
je te rassure que ça ne me dérange pas plus que ça... il est évident que sans visibilité et sans pognon il n'y a plus de foot professionnel. C'est pas être pour ou contre, c'est juste comme ça... c'est tout. Je crois quand même que les 40 mecs qui sponsorisent le club (sur 6000 abonnés c'est pas énorme) le FC Sion est une vitrine et CC est de par sa présence médiatique un "moyen" de faire parler du club. Si rouvinez sponsorisait CC et pas le club, ils lui paieraient des chemise avec leur logo dessus. nettement plsu efficace!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
1. Valaisan et qui fait fonctionner l'économie du canton.Bière Blanche a écrit :1. CC est un entrepreneur. Si les gens lui tenaient rigueur de sa gestion des entraîneurs, comme lui tient rigueur de la gestion de l'équipe à ses entraîneurs, 2. il ne serait plus président depuis longtemps...
3. P.S: je te remercie de corriger mes fautes d'orthographes ...
2. On connaît la chanson, s'il n'est plus... y a-t-il un autre assez fou pour investir 20 000 000 dans le club?
3. Non, ça c'est moi qui doit faire.

4. On n'a toujours pas trouvé le bon qui va venir.
5. C'est l'avenir du futur qui nous le dira.

Mon favori préféré, c'est Di Matteo, rien que de le voir, on ressent qui l'a de la présence et il connaît le championnat suisse.
Et il a du se coltiner Abramovitch, donc ce n'est pas CC qui va lui faire peur.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
toi je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne....c_doux_nous_mMm a écrit :1. Valaisan et qui fait fonctionner l'économie du canton.Bière Blanche a écrit :1. CC est un entrepreneur. Si les gens lui tenaient rigueur de sa gestion des entraîneurs, comme lui tient rigueur de la gestion de l'équipe à ses entraîneurs, 2. il ne serait plus président depuis longtemps...
3. P.S: je te remercie de corriger mes fautes d'orthographes ...
2. On connaît la chanson, s'il n'est plus... y a-t-il un autre assez fou pour investir 20 000 000 dans le club?
3. Non, ça c'est moi qui doit faire.![]()
4. On n'a toujours pas trouvé le bon qui va venir.
5. C'est l'avenir du futur qui nous le dira.
Mon favori préféré, c'est Di Matteo, rien que de le voir, on ressent qui l'a de la présence et il connaît le championnat suisse.
Et il a du se coltiner Abramovitch, donc ce n'est pas CC qui va lui faire peur.Aaah si il osait...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- LucienSIR
- Devin
Selon le Blick, CC va annoncé l’entraîneur avent le 24!
Blick a écrit :CC hält sich bedeckt und verspricht nur eines: «Ich lege dem FC Sion einen Trainer unter den Weihnachtsbaum.»
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
J'ai vu sur la page "complètement foot" sur Facebook qu'il y aura un petit reportage ce soir 19h00 sur le FC Sion avec Constantin en interview.
Selon ce dernier, il devrait y figurer quelques pistes menant au nouvel entraîneur
https://www.facebook.com/pages/Compl%C3 ... 2735186718
Selon ce dernier, il devrait y figurer quelques pistes menant au nouvel entraîneur
https://www.facebook.com/pages/Compl%C3 ... 2735186718
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Ouais apparemment l'interview de Bloodymonday (présent à Complètement Foot) a devancé canal9, ca devrait être assez ressemblant!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Pour information Nuzzolo avait déclaré que Gross a eu des têtes de turc à YB. Il se foutait de la gueule de certains joueurs!
Même si c'est un excellent entraîneur non merci!!!
Même si c'est un excellent entraîneur non merci!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Hello.
Ciri ...
SalutaSION
enfoire
Ciri ...
SalutaSION
enfoire
Salut enfoire. Ciri... Non merci. Il n a rien fichu de bon pour l instant.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Hello Raph.
Pourtant CC l'aime bien et le bruit court que ...
Tu vas au repas de soutien ?
SalutaSION
enfoire
Pourtant CC l'aime bien et le bruit court que ...
Tu vas au repas de soutien ?
SalutaSION
enfoire
Tu veux sans doute dire Siri.... reste à savoir qui tiendra l'Iphoneenfoire a écrit :Hello.
Ciri ...
SalutaSION
enfoire

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hello ...
Oui oui
Bah de toute façon à Sion il y a toujours une personne à chaque bout de ficelles non ...
Oui oui

Bah de toute façon à Sion il y a toujours une personne à chaque bout de ficelles non ...

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ben ça correspond à Trossero (soubalt m'a piqué ma réplique! 10 ans que je réclame le retour d'Enzo!)mad max a écrit : par ailleurs, 6ème critère oublié par CC pour s'assoir sur le banc sédunois...être polyglote...gardien léton...charnière centrale composée à choix de brésiliens, d'un hongrois et d'un hollandais...ensuite à partir du milieu t'as un portugais, un tunisien, un italien, un serbe, un irlandais, encore un brésilien....et en dehors d'adailton...tous parlent français comme une vache espagnole...sans parler de ceux qui sont soit-disant de langue maternelle française
Il ne s'y connaît sûrement ni en letton, ni en hongrois, mais ça lui permettrait de nous inventer de nouvelles perles comme "les jucators"!
Modifié en dernier par doglover964 le 11.12.2012 20:47, modifié 1 fois.
Pablo Correa a l'air libre... Il a eu de bons résultats avec Nancy... mais certes en ayant pu travailler dans la durée!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pablo_Correa#section_4
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pablo_Correa#section_4
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Je crois que pour PAS les carottes sont cuites...
Zico, Sven Göran-Erikkson, Sforza ?
FAut faire un choix !
Zico, Sven Göran-Erikkson, Sforza ?
FAut faire un choix !

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tu me prends avec si je fais pas la piste avant le départ? ;)mad max a écrit :quand Wicky a signé son retour à Tourbillon, on avait fait Sion Martigny à pieds avec Fantomas...un lendemain de piste...bouryves a écrit :Mad mon héros
édite ta signature! Berne c'est trop facile! J'ai mis Basel hein....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il me semble que t'as l'habitude de rentrer à pieds quand tu fais la piste !!!mad max a écrit :quand Wicky a signé son retour à Tourbillon, on avait fait Sion Martigny à pieds avec Fantomas...un lendemain de piste...bouryves a écrit :Mad mon héros
édite ta signature! Berne c'est trop facile! J'ai mis Basel hein....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Victor Muñoz sera notre nouvel entraîneur: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 37334.html
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben voilà encore une fois...Silvan a écrit :Victor Muñoz sera notre nouvel entraîneur: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 37334.html
personne n'y avait pensé à celui-là --> http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... h-30178817
Bonne pioche CC

Toujours rien sur le site off.

J'espère que ce n'est pas -->

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- nufc
- Coma éthylique
Le pape est libre à partir de début mars 2013.
Pour les miracles, il pourrait venir faire un tour à Tourbillon.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
S'il n'a plus la force pour le Vatican, il ne supportera jamais la pression à Tourbillon...nufc a écrit :Le pape est libre à partir de début mars 2013.
SF, LR, NC, revenez nous vite.
-
- Gourou
Que faire quand le problème est le joueurs? Dingsdag, sauthier, wutrich, etc...
Virer tous les joueurs et prenez les M-21 SVP. Au moins ils se donneront à fond.
Decastel est en M-21, il pourrait revenir plus vite que prévu...
Decastel est en M-21, il pourrait revenir plus vite que prévu...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
S'il doit y avoir changement d'entraîneur, je vote BC...
sinon, on gagne victor...
surtout pas Decastel..
sinon, on gagne victor...
surtout pas Decastel..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!