je pensais que avec un pseudo comme Zico, tu savais reconnaître un joueur qui a plus de talent que les autres mais apparemment pas.zico a écrit : 07.08.2020 15:53Si Kasami s en va on est foutu.. me réjoui de voir la suite !! Oser critiquer sa majesté c était prendre un risque.. et si jamais tu as oublié, le foot se joue à 11.. je préfère mettre en Avant les progrès de Bamert, Itatinga et Balthazar.. me dire que si SIon s est sauvé c est grâce à l équipe.. mais Kasami, même s il a scoré et fait des passes décisives à le plus souvent été à la ramasse..il ne fait rêver personne ailleurs qu en Valais ..darkvador a écrit : 07.08.2020 14:53ce n'est pas plus pathétique que toi qui critiques les joueurs a longueur de saison mais qui est prêt a mettre 100 balles sur une victoire contre YB.zico a écrit : 07.08.2020 14:29
No souci mon ami.. c est ton avis.. si tu penses réellement ce que dis, c est que tu t ai bien fait embobiner ! Kasami l un des meilleurs joueurs, si c est le cas ça veut vraiment dire que le reste des joueurs évoluant en suisse sont des manches.. si tu aimes que l on se foute de ta tronche 6 fois sur 7 alors ce mec est une légende .. tellement fort que personne ne le veut.. alors oui, je dis ce que je pense et j essaie de ne pas me faire avoir comme tu t es fait avoir..
Et en parlant de malhonnêteté, comment qualifies tu cette légende pour son comportement quand il choisit ses matchs et qu il décide de ne pas courir ??? .. ah oui, il est tellement doué que tu es prêt à payer ton abonnement pour assister à 6 bons matchs par saison de la star.. pathétique
je prends en compte ses stats et c'est l'une des meilleures de SFL tu ne peut pas contredire.
Il est du niveau haut de SFL mais probablement pas assez pour jouer dans les grands championnat c'est sur aussi.
Son niveau me plait sa combativité me plait son activité me plait son endurance me plait, il joue tout les matches entier.
et contre Rappi dès sa sortie il ne c'est plus rien passé sur le terrain, alors oui je dis Kasami est indispensable a Sion à l'heure actuelle
Je n'ai jamais dit que le foot ne se joue pas à 11 et que tout les autres était des pives