[Infirmerie]

Forum de discussion sur le FC Sion
Aurélie

Message par Aurélie »

Di Zenzo, ça risque de pas être avant mars-avril ...
Pour Méoli il devrait recommencer gentiment les entraînements bientôt (courir au début je pense et progressivement ensuite)

et chihab aucune idée
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Aurélie a écrit :
(courir au début je pense et progressivement ensuite)
quelle perspicacité...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

pour di zenzo pas avant mars-avril :-s :-s :-s :-( :-( :-(
fino alla fine
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Sur le blog Ahmed Yahiaoui ( http://ahmedyahiaoui.skyblog.com/ ) on peut lire le commentaire suivant à propos d'un premier commentaire qui prétendait que le français s'était fait viré de Sion:
De ami dahmed, posté le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:12 a écrit :je suis un ami d'ahmed c'est faux il est a Marseille meme chez moi en se moment il est decendu a Marseille pour se soigner suite a un debut de pubalgi aux adducteurs voila.
:-s

Y a-t-il quelqu'un qui sache combien de temps faut-il pour soigner une pubalgie?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David H a écrit :Y a-t-il quelqu'un qui sache combien de temps faut-il pour soigner une pubalgie?
Quand Frei l'a contractée, il était loin des terrains pour 4 semaines.

Par contre, sa blessure ne justifie pas qu'il ne soit plus dans le contingent... DOnc ils disent pas tout sur son blog.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
goran2006

Message par goran2006 »

Méoli a reprit les pas de course!!! c'est trop motivant!!! je pense surtout pour Sarni!!! Revient vite!!!
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Des nouvelles de Méoli? Pourra t-il jouer demain? Ou alors quand sera t-il prêt..?
Contro Tutto e Tutti!
Aurélie

Message par Aurélie »

pas vu à tourbillon, mais peut-être était-il déjà parti, quand je suis passé l'entraînement était fini. j'en sais pas plus.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Juventino a écrit :Des nouvelles de Méoli? Pourra t-il jouer demain? Ou alors quand sera t-il prêt..?
Dès la semaine prochaine je crois..
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Quelqu'un sait où en est la réeducation de Luis Carlos?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'ai bien peur que cette information ne soit pas classée prioritaire par nos informateurs habituels... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

je me demande aussi, mais j'avais entendu dire qu'il avait repris la course y'a quelque temps... donc maintenant il devrait avoir repris les entraînements je pense §-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Il a commencé à courrir depuis plusieurs semaines et maintenant participe à certaines phases de jeu à l'entraînement. Gabet l'intègre progressivement au groupe pour qu'il retrouve le feeling après sa longue absence.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tolkki a écrit :Il a commencé à courrir depuis plusieurs semaines et maintenant participe à certaines phases de jeu à l'entraînement. Gabet l'intègre progressivement au groupe pour qu'il retrouve le feeling après sa longue absence.

Rectification: qu'il TROUVE le feeling... ^^D ^^D ^^D Je rigole bien sur... ;-)
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Quelqu'un a t il des nouvelles de la blessure de Carlitos???

A la télé c'était en tout cas vachement impressionnant... aïe... :-(
fino alla fine
miaou

Message par miaou »

ce n'est pas la jambe ou il s'était déjà fait mal ??? Parce que si c'est le cas j'ai bien peur qu'il y ait eu de nouveau une cassure
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Aux dernières infos Carlitos n'a rien de grave... ouf... ;-|

Méoli sera rétabli pour la reprise et Chiab va manquer 1 ou2 matchs à la reprise...
Pour Di Zenzo pas de délai n'est fixé pour le moment... :-(
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

CC a dit sur le plateau de sports dimanche que Carlitos avait la cheville cassée.... :-s
Quelqu'un en sait plus?
fino alla fine
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'étais au téléphone via Skype, avec des potes, j'ai donc pu écouter dimanche sport par ce moyen... Constantin allait assez loin et les journalistes de la TSR essayaient de lui rentrer dedans, bien sport le dimanche sport... 8-)

Pour Carlitos, je sais pas si Constantin en rajoutait ou pas... Ce qui est sûr, c'est qu'avec pareil tackle, il aurait pu avoir la cheville cassée, mais d'après les informateurs du forum, il s'en est plutot bien tiré... alors qu'en est-il ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

entorse je crois
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On apprend aujourd'hui que Inler va se faire poursuivre pour dommages corporels.... :fache:

Je pense que c'est Gabet qui veut rendre à Lulu la monnaie... ^^D
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :On apprend aujourd'hui que Inler va se faire poursuivre pour dommages corporels.... :fache:

Si ce cas fait jurisprudence, vaut mieux arrêter le foot alors! C'est moins risqué.

Il y a qques années, lors d'un amtch Nantes-Lyon, un canari avait été blessé assez gravement et son assurance avait introduit une action en justice contre celui qui a fait la faute.

Je ne sasi pas quelle a été la suite de cette affaire
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit :
BIANCONERO a écrit :On apprend aujourd'hui que Inler va se faire poursuivre pour dommages corporels.... :fache:

Si ce cas fait jurisprudence, vaut mieux arrêter le foot alors! C'est moins risqué.
Gabet s'était fait condamner pour lésions corporelles simples si je me rappelle bien suite à son agression contre Lulu. La jurisprudence est déjà là: s'il y a volonté de blesser, un agresseur n'est pas à l'abri de poursuites judiciaires. Sans intention de blesser, il ne risque rien (pas de lésions corporelles par négligence), car les joueurs prennent ce risque en connaissance de cause.

La menace de la plainte est surtout là pour mettre la pression sur la ligue: elle ne pourrait que difficilement justifier de ne pas suspendre sportivement un joueur qui se fait condamner au pénal pour ses actes sur le terrain.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Aurélie a écrit :Di Zenzo, ça risque de pas être avant mars-avril ...
Pour Méoli il devrait recommencer gentiment les entraînements bientôt (courir au début je pense et progressivement ensuite)

et chihab aucune idée
Est-ce-que quelqu'un a des informations sur la blessure de Chihab? Est-ce-qu'il pourra revenir pour la reprise? sinon pour mars? avril?
FC Sion : Nec pluribus impar
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

entremontant a écrit : Est-ce-que quelqu'un a des informations sur la blessure de Chihab? Est-ce-qu'il pourra revenir pour la reprise? sinon pour mars? avril?
J'aimerais également beaucoup le savoir ...

peut-être un ancien compagnon d'infortune et autre blessé de guerre pour actionner son Natel :^o ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :J'aimerais également beaucoup le savoir ...

peut-être un ancien compagnon d'infortune et autre blessé de guerre pour actionner son Natel :^o ^^D
Notre internationnal marocain va mieux, mais ne s'entraîne pas encore avec le groupe. Comme j'ai téléphoné apparemment au mauvais moment, je ne sais pas si il pourra recommencer contre Lucerne.

Mais personnellement, je doute fort, vu qu'il n'est pas parti avec le groupe au camp en Italie.

Cela dit je ne me fais pas de souci pour lui et un retour dans le groupe somme toute plus très lointain, il est consciencieux dans son travail (même blessé!) et c'est une référence à suivre.

Par contre, je serai interessé de savoir comment va Di Zenzo.
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Luis Carlos est-il rétabli? Si oui a-t-il des chances de rentrer dans les plans de l'entraîneur?
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Ca se peut, il score avec la deux. Il a mis les 3 buts sédunois lors des deux derniers matchs avec la II (2-2, 1-1) ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Aurélie

Message par Aurélie »

Tolkki, c'étaient quels matchs ?
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Je ne sais pas il ne m'a pas parlé des adversaires... Faudrait que je lui demande mais il s'agit certainement de parties amicales...
Répondre