[Transferts]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :
Mystik a écrit : Ils souffrent bcp de l'arrêt Bosman et bcp de belges en pâtissent
Ben tant mieux qu'ils en souffrent ils avaient qu'à museler leur connard là ! il a bien mis sa M*** celui -là dans le foot en général ce pauvre petit joueur minable :terro: :terro: :terro: :terro: qui se trouvait sans club parce que nul simplement et qui est devenu une star au travers des tribunaux :fache: :fache: !
Ce monsieur n'a fait que valoir ses droits ! ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Bon Mystik on va pas débattre de ton appartenance au grand mouvement europé-chose !! il a mis sa m**** car il était trop pive pour avoir un club et ensuite le pôôôv chéri a faitr une dépression car plus personne ne l'aimait !! mais laisse moi rire ^^D ^^D ^^D

Si tu es pro EU c'est ton prob mais ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :Bon Mystik on va pas débattre de ton appartenance au grand mouvement europé-chose !! il a mis sa m**** car il était trop pive pour avoir un club et ensuite le pôôôv chéri a faitr une dépression car plus personne ne l'aimait !! mais laisse moi rire ^^D ^^D ^^D

Si tu es pro EU c'est ton prob mais ...
T'es 1er à cracher sur Bosman, mais tu sais que sans lui, l'équipe de suisse ne serait pas aussi bonne?

les joueurs suisses aussi profitent de l'arrêt Bosman.

Djourou, Senderos, pour ne citer qu'eux, ont eu un avenir facilité grâce aux bilatérales.

Alors cracher sur un gars qui a apporté indirectement sa pierre à l'édifice de la Nati, c'est pas joli joli! '-|

Et sans la qualité des joueurs qu'on a actuellement, c'est pas dit qu'on aurait été en Allemagne! ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui oui sûrement ! mais maintenant un gros club bien riche te ramasse ton espoir pour un prix dérisoir par rapport à avant ! alors bien sûr en Suisse on a pas besoins de vendre des joueurs ... les clubs croulent sous les $$$ c'es bien connu ! 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
krys
Posteur novice
Posteur novice

Message par krys »

Manu Bühler, Meoli et Carrupt sont prêtés à Yverdon jusqu'à la fin de la saison.

Source: Le Matin
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

krys a écrit :Manu Bühler, Meoli et Carrupt sont prêtés à Yverdon jusqu'à la fin de la saison.

En voila une bonne nouvelle pour ces joueurs !

Je suis surtout curieux de savoir ce qu'un type comme Carrupt vaut à ce niveau là...

Dire que Constantin n'a jamais voulu l'intégrer à la première équipe cette saison (ni les précédentes d'ailleurs) alors qu'il est meilleure buteur de 1ère ligue ! C'est tout de même bizarre ça. Je ne dis pas qu'il est meilleure que Kulijc ou Saborio mais quand même il aurait mérité à un moment ou à un autre d'avoir sa chance ou de pouvoir s'assoir sur le banc ou encore au moins s'entrainer avec la 1ère équipe ! .

Tout ce que je lui souhaite c'est d'exploser cette saison à Yverdon !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Illuvatar a écrit :
Dire que Constantin n'a jamais voulu l'intégrer à la première équipe cette saison
C'est pas CC qui décide c'est l'entraineur ! :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

C'est bien pour Carrupt et Manu Buhler, mais je trouve dommage pour Méoli, qui n'a pas eu sa chance puique blessé pendant tout le premier tour. Il aurait pu être une solution en latéral
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Christophe87 a écrit :C'est bien pour Carrupt et Manu Buhler, mais je trouve dommage pour Méoli, qui n'a pas eu sa chance puique blessé pendant tout le premier tour. Il aurait pu être une solution en latéral
Là c'est Yverdon qui rigole...
On aurait eu mieux fait prêter Skaljic ou l'autre Bühler...
fab

Message par fab »

Illuvatar a écrit :
krys a écrit :Manu Bühler, Meoli et Carrupt sont prêtés à Yverdon jusqu'à la fin de la saison.

En voila une bonne nouvelle pour ces joueurs !

Je suis surtout curieux de savoir ce qu'un type comme Carrupt vaut à ce niveau là...

Dire que Constantin n'a jamais voulu l'intégrer à la première équipe cette saison (ni les précédentes d'ailleurs) alors qu'il est meilleure buteur de 1ère ligue ! C'est tout de même bizarre ça. Je ne dis pas qu'il est meilleure que Kulijc ou Saborio mais quand même il aurait mérité à un moment ou à un autre d'avoir sa chance ou de pouvoir s'assoir sur le banc ou encore au moins s'entrainer avec la 1ère équipe ! .

Tout ce que je lui souhaite c'est d'exploser cette saison à Yverdon !
James Derivaz était aussi meilleur buteur de 1ère ligue... Et avec Sion il a pas touché le puck.
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

C'est bien ce prêt de Meoli pour qu'il puisse retrouver son rythme en CHL sinon les autres doivent exploser en CHL
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Pour Manu Buhler c'est un peu la dernière chance...Espérons qu'il perce il m'avait ébloui il y a 2 ans lorsqu'il jouait avec la une :-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Aurélie

Message par Aurélie »

il est pas meilleur buteur, il est 2è avec 12 buts, je sais pas qui est premier avec 13 buts. m'enfin c'est bien pour lui, parce que ca va lui donner une chance d'évoluer à un meilleur niveau, de faire ses armes, et des matchs que j'ai vu, il aura sa place à mon avis ;-)
Quant à Méoli prêté, effectivement, bien dommage il aurait mérité de rester ici, mais peut-être que ça lui sera plus bénéfique de recommencer doucement, après cette blessure... en espérant qu'il revienne en bon titulaire la saison prochaine.
Et j'ai peur si on garde Skaljic et Buhler... quoique je fasse plus confiance à skaljic...
enfin, faut avoir de bons renforts en défense là...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

serait-ce germanier le meilleur buteur?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Certainement pas.... ;-)
Aurélie

Message par Aurélie »

le meilleur buteur de 1ere ligue c'est Sebastien Voelin, de la tour paquier. Mais de Sion, oui c'est clair c'est Carrupt. Et le 2è Dabo je crois
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Aurélie a écrit :Et j'ai peur si on garde Skaljic et Buhler... quoique je fasse plus confiance à skaljic...
On a pas de déffenceur, ils peuvent pas tellement se permettre d'en "foutre loin" une blessure, un suspention c'est vite arrivé ;-|

Et puis il y a aussi le probleme des "licences" plus que 3 joueurs peuvent intégré l'éffectif alors je pense qu'ils vont pas trop enlever de joueur inscrit
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

hola a écrit :On a pas de déffenceur, ils peuvent pas tellement se permettre d'en "foutre loin" une blessure, un suspention c'est vite arrivé ;-|

Et puis il y a aussi le probleme des "licences" plus que 3 joueurs peuvent intégré l'éffectif alors je pense qu'ils vont pas trop enlever de joueur inscrit
Bon pour l'instant, il reste encore deux latéraux droits (Gaspoz, Skaljic), 2 latéraux gauches (Mijadinovski et Buehler) et 3-4 centraux (Pinto, Kali, Sarni, Keyahri). Tous les postes sont doublés.

CC a droit à trois licences pour des joueurs âgés de plus de 21 ans. Il pourrait transférer des M-21 suisses ou étrangers.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

nufc a écrit :
Bon pour l'instant, il reste encore deux latéraux droits (Gaspoz, Skaljic), 2 latéraux gauches (Mijadinovski et Buehler) et 3-4 centraux (Pinto, Kali, Sarni, Keyahri). Tous les postes sont doublés.

CC a droit à trois licences pour des joueurs âgés de plus de 21 ans. Il pourrait transférer des M-21 suisses ou étrangers.
Keyahri est plutot un millieu '-|

Sinon, c'est le but de doubler ! Il a dis vouloir engager un lateral et un central. Pinto sur le banc qq temps ca ferrais de mal a personne !
Ensuite Buehler etant en pret, je doute qu'il puisse le mettre ailleur, a moins d'un retour a l'expéditeur !
Gaspo n'est plus tout jeune bien qu'il apporte encore pas mal! Un role de remplacant, pour dinamiter la fin de partie (mais un peu plus que les 3 derniere minutes) pourrai etre pas mal(si un meilleur est engager)
Aurélie

Message par Aurélie »

hola a écrit :
Aurélie a écrit :Et j'ai peur si on garde Skaljic et Buhler... quoique je fasse plus confiance à skaljic...
On a pas de déffenceur, ils peuvent pas tellement se permettre d'en "foutre loin" une blessure, un suspention c'est vite arrivé ;-|
je sais bien... c'est pour ça que je ne comprends pas le prêt de Méoli... qui même s'il revient de blessure serait certainement meilleur qu'eux...
enfin, qui sait, peut-être se réveilleront-ils comme Mija ?...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

fab a écrit :
Illuvatar a écrit :
krys a écrit : James Derivaz était aussi meilleur buteur de 1ère ligue... Et avec Sion il a pas touché le puck.
Oui, mais James Derivaz n'était plus tout jeune quand il est venu à Sion ! Tandis que Carrupt a seulement 20 ans.

Je trouve bien qu'il ait sa chance. C'est un joueur qui a perseverer malgré toutes les difficultés qu'il a rencontrer jusqu'à maintenant. Pour mémoire lors de la suppression des espoirs en 2003 il s'était exilé durant un an à...Savièse en 2ème ligue (comme tous ses jeunes camarades de 1985 qui avaient dû s'exiler en ligues inférieures) avant de revenir à Sion en -21 ans.

C'est le seul joueur qui a tenter ce retour à Sion (d'autres auraient pû mais n'ont pas eu envie c.f: Rinaldi, Favre etc.) et aujourd'hui cela paye enfin !

Moi je dis chapeau. Maintenant à lui de prouver sa valeur...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Aurélie a écrit :
hola a écrit :
je sais bien... c'est pour ça que je ne comprends pas le prêt de Méoli... qui même s'il revient de blessure serait certainement meilleur qu'eux...
enfin, qui sait, peut-être se réveilleront-ils comme Mija ?...
La question avec Méolie c'est:
Il va revenir quand ??

D'ou le pret a mon avis '-| Qu'il puisse jouer et revenir a 100% avant de revenir a Sion, dans de bonnes conditions ! Car a mon avis ont peut pas tellement se permettre d'avoir des joueurs pas a 100% contre des Zurich, Bale ou YB
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Le Mercato approchant à grand pas je voudrais réellement savoir si vous avez des infos sur les possibles arrivés.
Merci d'avance.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Oui, moi aussi. Par exemple si la rumeur de l'arrivée de Dudar d'Argentine se confirme ou pas et de l'autre défenseur lithuanien au nom imprononçable.
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Au fait, le mercato d'hiver débute et se termine quand exactement en Suisse ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

entremontant a écrit :Au fait, le mercato d'hiver débute et se termine quand exactement en Suisse ?
1er au 31 janvier si mes vieux souvenirs sont bons!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...alors CC, qui nous-mets-tu sous le sapin???

Bref, Joyeux Noel à tous!!!!! 8-)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

''Malgré des contrats en cours, le FC Sion envisage de se séparer de cinq joueurs qui n’entrent pas (ou plus) véritablement dans les plans de Gabet Chapuisat en vue du second tour de l’Axpo Super League: les défenseurs Sébastien Meoli (26), Asim Skaljic (25) ainsi que les milieux de terrain Mohamed Diallo (23), Sofian Kheyari (22) et Manuel Bühler (23). Au contraire, les dirigeants sédunois cherchent en priorité un latéral droit et un défenseur central.

Apparus la saison dernière et désormais affiliés à la seconde garniture (1ère Ligue), le latéral Maurice Liand (20) et l’attaquant Abdul Carrupt (21) intéressent des clubs de Challenge League. (db)''
source :Football.ch
http://www.football.ch/sfl/fr/News-SL.a ... 1&newsID=3
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

pas vraiment de dernière fraîcheur ta news... ^-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

D'après le souvenir que j'ai de Liand, il mérite de s'exprimer au moins dans un club de CHL.... ;-|

Par contre Gabet ne semble pas apprécier Diallo... Faudra le remplacer alors.... '-|
fino alla fine
Répondre