[échange] Varela - Rega

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fab

Message par fab »

jeje-fcsion a écrit :
fab a écrit :
jeje-fcsion a écrit : L'échange n'a pas eut lieu par ce que Varela ne pouvais pas venir pas a cause de Rega. Après il est possible que Rega ai un contact a l'étrangé mais ce n'est pas l'originie du non échange.
Ah bon? Quel taux de fiabilité cette annonce? Parce que même les 99.99% ça te réussit pas trop!

:-D :-P
Que veux tu dire par là ? ;-|
Oups je t'ai confondu avec jojo :-) jeje-jojo l'eau dans les tuyaux.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pas de soucis. C'est vrai que Jojo avec son info sur l'UEFA c'était pas terrible. ^^D :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

jeje-fcsion a écrit :Pas de soucis. C'est vrai que Jojo avec son info sur l'UEFA c'était pas terrible. ^^D :-P
Bon on va pas rajouter une couche ou bien ? ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

bouryves a écrit :
osiris a écrit :On m'a dit que Rega pourrait partir pour l'Allemagne et que ce transfert rapporterait pas mal de blé. Ceci aurait fait capoter l'échange Varela-Rega.
Wait and see.
Juste le bayern cherche qqun pour porter le sac de Ribery ! lol
En parlant de Bayern, et sachant qu'on a choppé Leverkusen l'an dernier, on pourrait choper qui comme gros poisson (allemand, italien...) cette saison? Le Bayern, c'est possible ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Monsieur Belette a écrit :En parlant de Bayern, et sachant qu'on a choppé Leverkusen l'an dernier, on pourrait choper qui comme gros poisson (allemand, italien...) cette saison? Le Bayern, c'est possible ?
Voilà un lien intéressant:

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... c2007.html

Regarde le fond de la page.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

et oui, en cas de qualification pour le 1er tour principale de l'UEFA, Sion pourrait affronter le Bayern, mais également Leverkussen, Villareal, Tottenham ou Galatasaray...
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

on pourrait choper qui comme gros poisson?
Xamax, non?! :-P
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

D'où l'intérêt d'avoir un grand stade... Sion-Bayern :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

un put*** de dép à Tottenham serait tout simplement enorme :love: :love: :love:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

IlMaestro a écrit :un put*** de dép à Tottenham serait tout simplement enorme :love: :love: :love:
ben t'es le seul sur ce forum à avoir deux chances d'y aller...soit en mettant ta veste réversible du côté rouge et blanc, soit du côté rouge et bleu...tu choisiras évidemment l'équipe qui te "convient" le mieux.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pour en revenir au sujet....Il semblerait que regga soit parti au camp d'entraînement avec l'équipe à crans-montana....Une seconde chance ou uniquement dans l'attente de trouver une autre équipe??
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Dans l'attente de trouver une équipe. Mais encore faudra-t-il trouver.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le cas Rega est vraiment incroyable; honnêtement, de mon expérience personnelle, je n'ai pas souvenir d'un retournement de situation aussi abrupt.

Passer du statut de star de l'équipe, d'artisan essentiel de la promotion en SL, d'élément affolant les défenses adverses au début de la saison 2006/2007, à un statut de rejeté, ayant perdu son football et sa foi en son sport.

Je ne sais pas si il se relèvera; je l'espère pour lui, et l'avenir nous le dira.

Mais dans l'état actuel, en admettant que Rega admette ses torts et se remette à travailler à fond comme dans sa "grande période", pensez-vous que le staff actuel, Bigon en tête, puisse lui redonner une chance de prouver ce qu'il peut être vraiment, ou bien pensez-vous que le mal est bien plus profond et irréversible ?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Le fait qu'il puisse participer au stage d'entraînement à montana est un dernier signe d'espoir et de volonté venant tout droit du staff et de l'encadrement du club.....Regga sera sédunois probablement jusqu'en décembre, d'ici là il sait ce qu'il a à faire ;-)
Mad Max....président!
Répondre