J'ai été très surpris de voir Nwaneri à l'échauffement. Pas gonflé de pointer son nez juste avant le début du championnat après avoir vadrouillé dans tout le monde pendant que les autres paufinaient leur préparation physique.
L'année passée il était également réapparu pour le match contre Everton...
Matchs amicaux 2009
-
- Disciple simple
Re: Matchs amicaux 2009
FC Sion : Nec pluribus impar
Ca peut être une manière de le rendre visible pour mieux le vendreentremontant a écrit :J'ai été très surpris de voir Nwaneri à l'échauffement. Pas gonflé de pointer son nez juste avant le début du championnat après avoir vadrouillé dans tout le monde pendant que les autres paufinaient leur préparation physique.
L'année passée il était également réapparu pour le match contre Everton...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Juste pour info: il a joué contre le Mont la semaine passée et il n'est pas plus en retard que d'autre.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Disciple simple
Oui, je sais bien, il a même marqué 2 buts. Je veux dire que son comportement n'est pas très correct vis-à-vis de ses coéquipiers (en rentrant systèmatiquement en retard des matchs de son équipe nationale).eyllar95 a écrit :Juste pour info: il a joué contre le Mont la semaine passée et il n'est pas plus en retard que d'autre.
Il veut partir : soit, mais qu'il ne revendique pas une place parmi les 25
FC Sion : Nec pluribus impar
- aebifan
- Coma éthylique
Mais Nwaneri est là depuis un bon moment dans la préparation. Ok il voulait partir mais Sion n'a jamais reçu d'offres.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Faut voir le prix qu'ils demandent....En tout cas lui doit être content d'arriver en fin de contrat.aebifan a écrit :Mais Nwaneri est là depuis un bon moment dans la préparation. Ok il voulait partir mais Sion n'a jamais reçu d'offres.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games