J'ai testé pour vous..."LE POWER MOVE"... Et bien c'était fruité...
Il n'empêche que c'est le seul mouvement au monde qui arrive a te faire tousser, renverser la bouteille de Johannis et faire se pisser dessus ton entourage en une fraction de seconde...
Merci Jean-Christophe pour ce moment de détente qui ne m'aura couté qu'une bouteille, un tapis et un nettoyage de calbutte...
Dans la rubrique "Je ne fais rien mais je le fais bien" t'es un roi...
Quand je vois les dégats que j'ai fait tout seul en testant ton mouvement...je n'ose pas imaginer ce que cela donne mutliplié par 20 joueurs de foot dans un vestiaire...
Surtout ne change rien Jean-Christophe...reste comme tu es et continue a ruiner mes tapis...car depuis Isaïlton Mirandinha (qui lui était drôle) plus personne ne m'avais autant fait rire au FC Sion...Et on en a vu des sketches à Tourbillon...
M'enfin...j'ai testé pour vous "LE POWER MOVE"...Ma femme et moi le pratiquons désormais au quotidien dès le réveil. Car rien n'est plus agréable que de se fendre la gueule en ouvrant les yeux... et même si je ne suis pas meillleur au plumard et que les tartes de ma femme sont toujours immondes...on se plait a croire qu'un jour je serai Rocco et elle Maïté...
Ne t'avise surtout pas cher JC de revendiquer un quelconque mérite a notre future victoire en coupe, car avec ou sans toi, nous la ramenerons en Terre-Sainte.
C'est pas parce qu'on vit dans un vallon qui faut nous prendre pour des cons...