Sion-Servette
Re: Sion-Servette
t1 sérieux 3 cadeaux... et un rouge et un penalty pas compté... sérieux comment tu peux avertir obradovic ? ... c'est d'une nullité... et quand y a un score pareil t'hésite pas à siffler peno...
interview de Gelson 

d'après gelson, quelques engueulades, bousculades entre les joueurs pourraient faire du bien 
et comme il dit un but peut déclencher la machine valaisanne et mettre le doute aux genevois

et comme il dit un but peut déclencher la machine valaisanne et mettre le doute aux genevois
- S2R
- Nouveau membre du club
Boycotte TV + arbitre dressé par la FIFA, on a pas fini de se marrer!
(je précise, c'est de l'humour)

(je précise, c'est de l'humour)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
afonso qui joue à prijo on ne cadrant pas sa reprise aie aie aie
et 4 !!! si j'étais au stade, je serai parti !!!!
-
- Adorateur profane
je suis vraiment dégouter
et servette nous passe devant au classement, d'après le goalaverage ! (et yb s'ils gagnent)
Moi j'appelle ça la plus grosse déculottée depuis des années. Et celle qui fait le plus mal depuis des dizaines d'années
!!
Je crois qu'il y aura vraiment besoin d'une certaine remise en question après ce non-match!!!
Mais m**** quoi Servette !!!

Je crois qu'il y aura vraiment besoin d'une certaine remise en question après ce non-match!!!
Mais m**** quoi Servette !!!

au pire nous sommes exclus de l'EL et là une déculotée contre notre meilleur ennemi!!!!la pillule est difficile à avaler.......bordel là j'ai la haine....
0-4 pour l'instant contre le néo promu! franchement c'est la honte! que dis-je? une humilation!!!!!!!va falloir se remettre en question là.
-
- Adorateur profane
j ai l'impression qu ils ont plus de jambe....
jamais vu une équipe avec une chatte pareille... 

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- S2R
- Nouveau membre du club
fredoposte a écrit :j ai l'impression qu ils ont plus de jambe....

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
quel dommage....je sentais le FC Sion Leader potentiel après cette journée!et là tu te prends 4 dans la gueule contre Servette!!!!!bordel le retour sur terre est vraiment amer pour moi! et devoir écouter les commentaires de la TSR. torchon orange, etc ca me fait déjà mal au bide
Feindoundo a-t-il joué??? en tout cas il est la composition selon teletext
bref il ne pas faire une préstation comme contre le Celtic! mais bon apparement une diva ce mec!!! mais merci pour le 4 buts marqués lors des 2 dernières sorties!!!!! désolé les amis mais là je dis qu'une chose !!!!!!!!fait c**** cette après-midi

penalty....0-5?????
ben merci Vanins que 0-4!!!franchement c'est dégoutant
les 2 prochains jours pourront etre critique pour Sion. 0-4(merci Vanins) contre les GE ce soir.et peut etre (surement) elimination en europa league.
Modifié en dernier par vschnz le 28.08.2011 17:48, modifié 1 fois.
ben ouais comme je l'avais dis auparavant!! c'est vraiment amer tout cavschnz a écrit :les 2 prochains jours pourront etre critique pour Sion. 4-0(merci Vanins) contre les GE ce soir.et peut etre (surement) elimination en europa league.
-
- Posteur novice
normal c'est un ancien sédunois...
cina74 a écrit :ben merci Vanins que 0-4!!!franchement c'est dégoutant
Je te plussoie Cina, je suis complètement atterré et au fond du bac, le retour sur terre est violent! En espérant que ça puisse leur faire du bien pour la suite, mais je vais pas m'étendre plus, je vais plutôt aller boire des bières avec des gens qui savent pas ce qu'est le FC Sion
.
Pour te répondre, Feidouno a joué, mais il a été complètement transparent, comme que tout le monde en fait.
YB-Zürich 2-2, au moins ça on perd qu'un rang, mais il va falloir redresser la barre et très vite.

Pour te répondre, Feidouno a joué, mais il a été complètement transparent, comme que tout le monde en fait.
YB-Zürich 2-2, au moins ça on perd qu'un rang, mais il va falloir redresser la barre et très vite.
la dernière déculottée à Tourbillon fut le 0-5 contre Zurich....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Adorateur profane
5 match en 15 jours, on peux leur pardonner se faux pas.
servette eux, on que le championnat.
ouaip... c'est la vie...ouaip ouaip ouaip...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
La, j'ai une petite question..?
On perd ce soir 0-4 contre le neo promu.
On va certainement ( a moins d'un miracle) se faire gicler de l'Europa league mardi..
Ca va faire quoi tout ca au morale des troupes??
Moi, je crois bien que ca risque de faire mal, trs tres mal
On perd ce soir 0-4 contre le neo promu.
On va certainement ( a moins d'un miracle) se faire gicler de l'Europa league mardi..
Ca va faire quoi tout ca au morale des troupes??
Moi, je crois bien que ca risque de faire mal, trs tres mal

non déolé! là je ne suis pas de ton avis!!!! j'ai vraiment les boule là! bref je vais sortir et boire des bières pour oublier!Y-a-t'il des valaisans à Zürich pour partager ma frustration????fredoposte a écrit :5 match en 15 jours, on peux leur pardonner se faux pas.

fredoposte a écrit :5 match en 15 jours, on peux leur pardonner se faux pas.
Non je crois pas qu'on puisse leur pardonner ça. C'est des pros, et si 5 matchs en 15 jours c'était ingérable ça se saurait. Un 4 à 0 n'est de loin pas pardonnable, qui plus est contre Servette. Même si c'est clair que Servette a eu une chatte incroyable sur ce match, ils n'ont en tout cas pas volé leur victoire contrairement à d'autres...
Et pour les piosses qui sont persuadés qu'on va être expulsé de l'europa league, merci de vous mettre en pause jusqu'à mardi. On sera bien assez vite au courant, inutile de tirer des plans sur la comète! Surtout que je vois objectivement pas pourquoi on le serait

- S2R
- Nouveau membre du club
... comme Rennes contre Montpellier...
(z'ont du respect les bretons, là il y aurait de quoi se foutre de nous!

(z'ont du respect les bretons, là il y aurait de quoi se foutre de nous!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ils ont joué trop solo!!!! C'est en équipe qu'on gagne un match. 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...