Ps: j'ai hésité longuement à le poster ce post...
Sans te conspuer, ça fait soit disant depuis vendredi d'avant que ça serait signer et toujours pas vu la couleur, alors tant que je le vois pas avec un maillot du FC Sion je n'y croirais tout simplement pas.odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...![]()
Ce même directeur qui a crée l'épisode "Le bordel des transferts, ou comment dégouter un lecteur forever" ?odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...[/size]
Gattuso avait aussi reçu une prolongation de contrat à Milan....gex750 a écrit :si j y vais de ma petite analyse
Nesta j y ai jamais cru !! Le type à reçu une offre de prolongation du Milan !! Donc être Milan et Sion il y aura bien un paquet de club rien qu en europe qui pourrait l intéressé et inversement.
Inzaghi j y croyais pas trop non plus. Je suis meme pas certain qu'il serait utile à Sion !! Lui c est un extraordinaire renard des surface, mais si il n a pas de ballon dans la surface il est simplement inutile.
Del Piero c est clairement un autre "cas" toute sa carrière à Turin, il est resté en série B, à baissé son salaire quand d autre clubs lui proposait plus, c est proposé de rester gratos à la Juv, marié avec des enfants qui vont (ou ont) débuté l école...
Sion n est qu'à 2h30 de Turin (en plus Turin c est sur la commune de Sion maintenant ? non ?)
Je serai moins surprise de sa venue que de celle de Gattuso !
Et malgré qu'il y a plétore dans on secteur:gex750 a écrit :si j y vais de ma petite analyse
Nesta j y ai jamais cru !! Le type à reçu une offre de prolongation du Milan !! Donc être Milan et Sion il y aura bien un paquet de club rien qu en europe qui pourrait l intéressé et inversement.
Inzaghi j y croyais pas trop non plus. Je suis meme pas certain qu'il serait utile à Sion !! Lui c est un extraordinaire renard des surface, mais si il n a pas de ballon dans la surface il est simplement inutile.
Del Piero c est clairement un autre "cas" toute sa carrière à Turin, il est resté en série B, à baissé son salaire quand d autre clubs lui proposait plus, c est proposé de rester gratos à la Juv, marié avec des enfants qui vont (ou ont) débuté l école...
Sion n est qu'à 2h30 de Turin (en plus Turin c est sur la commune de Sion maintenant ? non ?)
Je serai moins surprise de sa venue que de celle de Gattuso !
On parle pas du même Del Piero alors.....????uranus2011 a écrit :Sans renier les qualités de del Piero, ce qu'il faut avant tout c'est un système de jeu ! si possible avec de l'animation, un lien rapide entre sortie de balle et attaque... peu importe si del piero est là, si le jeu n'est pas à la hauteur, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
alors celle là il fallait l'oser!uranus2011 a écrit :, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
oui, si l'équipe n'a pas de fonds de jeu ce n'est pas un seul joueur qui va pouvoir le créer, c'est tout ce que je voulais dire...soubalt a écrit :alors celle là il fallait l'oser!uranus2011 a écrit :, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...![]()
Faudrait pas qu'il nous mène en camion ... !odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...![]()
Odji a reçu cette "info" d'une autre source que ce directeur là. Mais bon on aura quand même de la peine à y ceoire tant que le voit pas sur le terrain.Zotte3 a écrit :Faudrait pas qu'il nous mène en camion ... !odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...![]()
Alors faudrait pas qu'il nous livre des tuyaux percés ... (Je pense pas à Bieudron, ni à moi d'ailleursStomp a écrit :Odji a reçu cette "info" d'une autre source que ce directeur là. Mais bon on aura quand même de la peine à y ceoire tant que le voit pas sur le terrain.Zotte3 a écrit :Faudrait pas qu'il nous mène en camion ... !odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...![]()
Pour Xav' c'est dans sa tete, il faut qu'il convainc qu'il est utile pour le club, qu'il a le niveau, qu'il ait confiance en lui, je joeur est extra mais la tête ne suit pas toujours.Frédérik_Sion a écrit :Ce qui m'a le plus marqué lors des matchs amicaux, c'est l'incapacité de Margairaz à faire cette liaison entre le milieu et l'attaque, et d'apporter de la créativité pour distribuer des bons ballons. D'apporter du volume au milieu de terrain en somme.
Ce qui me fait peur, je ne suis ni psychologue ni entraineur je le dis d'avance, c'est l'impression que j'ai eu qu'il passait son temps à se cacher sur le terrain, à se positionner systématiquement pour éviter de recevoir la patate chaude. ça me parait vraiment antinomique avec son poste actuel. Vous en pensez quoi ?
Un problème d'acclimatation ? avec sa bourgeoise ?
Moi je pense que un milieu de terrain avec xav',darraji,Gattuso pourra faire l'affaire. Car margairaz était le seul num 10, il est donc un peu perdu, Darraji étant un 9 et demi, margairaz jouera plus bas et aura un vrai poste.Frédérik_Sion a écrit :Ce qui m'a le plus marqué lors des matchs amicaux, c'est l'incapacité de Margairaz à faire cette liaison entre le milieu et l'attaque, et d'apporter de la créativité pour distribuer des bons ballons. D'apporter du volume au milieu de terrain en somme.
Ce qui me fait peur, je ne suis ni psychologue ni entraineur je le dis d'avance, c'est l'impression que j'ai eu qu'il passait son temps à se cacher sur le terrain, à se positionner systématiquement pour éviter de recevoir la patate chaude. ça me parait vraiment antinomique avec son poste actuel. Il y a quelqu'un qui lui a expliqué qu'il doit être un patron, que c'est son rôle sur le terrain ? Pour moi, sans Xavier en forme, on atteindra pas nos objectifs. Del Pierro ou non..
Vous en pensez quoi ?
Un problème d'acclimatation ? avec sa bourgeoise ?
Si on perd Prijo... on est foutuZotte3 a écrit :Pas certain d'avoir tout compris :
Prijovic testé à Héraclès (Juillet 3 2012 à 18:53) ... !!?? §-)
http://www.soccernews.nl/news/160792/%5 ... p_proef%5C
J'aimerai l'appeler MONSIEUR DelPiero mais quand il aura signé à Sionzico a écrit :Comparer Del Piero à Margairaz.... C'est lui manquer de respect, même avec une jambe il est meilleur. Quelqu'un a-t'il pensé au domaine technique, Del Piero avec une passe déstabilise tout une défence, avec Lafeerty au centre de l'attaque et Del Piero pour distribuer on va s'éclater. Il n'est plus tout jeune mais quand on arrive encore à faire la différence avec la juventus en jouant 40 minutes par match c'est pas chez nous qu'il doit craindre quelque hose... Que Dieu t'entende, aujourd'hui Sion n'a personne pour faire du jeu et offris des caviars à notre attaquant. Grande Del Piero, la classe ce mec.... Pour les incultes, on dit Monsieur Del Piero
Zotte3 a écrit :Pas certain d'avoir tout compris :
Prijovic testé à Héraclès (Juillet 3 2012 à 18:53) ... !!?? §-)
http://www.soccernews.nl/news/160792/%5 ... p_proef%5C