Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Re: Mercato été 2012

Message par odji »

Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait... :peur:

Ps: j'ai hésité longuement à le poster ce post...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait... :peur:

Sans te conspuer, ça fait soit disant depuis vendredi d'avant que ça serait signer et toujours pas vu la couleur, alors tant que je le vois pas avec un maillot du FC Sion je n'y croirais tout simplement pas.
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait...[/size]
Ce même directeur qui a crée l'épisode "Le bordel des transferts, ou comment dégouter un lecteur forever" ?

C'est que du pipo ! (non, Inzaghi ne viendra pas à Sion, calmez-vous..)
Lead, don't follow
gex750

Message par gex750 »

si j y vais de ma petite analyse

Nesta j y ai jamais cru !! Le type à reçu une offre de prolongation du Milan !! Donc entre Milan et Sion il y aura bien un paquet de club rien qu en europe qui pourrait l intéressé et inversement.

Inzaghi j y croyais pas trop non plus. Je suis meme pas certain qu'il serait utile à Sion !! Lui c est un extraordinaire renard des surface, mais si il n a pas de ballon dans la surface il est simplement inutile.

Del Piero c est clairement un autre "cas" toute sa carrière à Turin, il est resté en série B, à baissé son salaire quand d autre clubs lui proposait plus, c est proposé de rester gratos à la Juv, marié avec des enfants qui vont (ou ont) débuté l école...
Sion n est qu'à 2h30 de Turin (en plus Turin c est sur la commune de Sion maintenant ? non ?)

Je serai moins surprise de sa venue que de celle de Gattuso !
Modifié en dernier par gex750 le 04.07.2012 09:03, modifié 1 fois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

gex750 a écrit :si j y vais de ma petite analyse

Nesta j y ai jamais cru !! Le type à reçu une offre de prolongation du Milan !! Donc être Milan et Sion il y aura bien un paquet de club rien qu en europe qui pourrait l intéressé et inversement.

Inzaghi j y croyais pas trop non plus. Je suis meme pas certain qu'il serait utile à Sion !! Lui c est un extraordinaire renard des surface, mais si il n a pas de ballon dans la surface il est simplement inutile.

Del Piero c est clairement un autre "cas" toute sa carrière à Turin, il est resté en série B, à baissé son salaire quand d autre clubs lui proposait plus, c est proposé de rester gratos à la Juv, marié avec des enfants qui vont (ou ont) débuté l école...
Sion n est qu'à 2h30 de Turin (en plus Turin c est sur la commune de Sion maintenant ? non ?)

Gattuso avait aussi reçu une prolongation de contrat à Milan....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

gex750 a écrit :si j y vais de ma petite analyse

Nesta j y ai jamais cru !! Le type à reçu une offre de prolongation du Milan !! Donc être Milan et Sion il y aura bien un paquet de club rien qu en europe qui pourrait l intéressé et inversement.

Et malgré qu'il y a plétore dans on secteur:
Xavier n'as pas prouvé grand chose depuis son arrivée
Darraggi inquiète de plus en plus de monde
On a pas renouvelé Goran pour ne pas avoir trop de trop vieux...
Ca fait pas mal de bonne piste pour sa venue...
ou comme dit gex je suis moi aussi moins étonné de la venue de Del Piero que de celle de Gattuso.... si ca se fera biensure ce qui n'est pas encore le cas.... Officiellement...

Et je rajouterai que ca serait évidamment un gros coup médiatique qu'il nous sera bien utile mais il nous faut encore des Ailes sinon peu importe le niveau de notre Irlandais il n'aura pas beaucoup de bon ballon...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Sans renier les qualités de del Piero, ce qu'il faut avant tout c'est un système de jeu ! si possible avec de l'animation, un lien rapide entre sortie de balle et attaque... peu importe si del piero est là, si le jeu n'est pas à la hauteur, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Perso je souhaiterais dans le compartiment offensif de la vitesse et de la créativité. Avec ça on pourrait décrocher la lune et peu importe avec qui.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

uranus2011 a écrit :Sans renier les qualités de del Piero, ce qu'il faut avant tout c'est un système de jeu ! si possible avec de l'animation, un lien rapide entre sortie de balle et attaque... peu importe si del piero est là, si le jeu n'est pas à la hauteur, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
On parle pas du même Del Piero alors.....????
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
alors celle là il fallait l'oser!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Del Pierro à Sion ?, je crois que celui qui a relancé la rumeure à la même source que les anciens qui l'ont lancée (j'en suis même sur) vu qu'il parle d'un directeur d'entreprise.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

soubalt a écrit :
uranus2011 a écrit :, à part quelques coups francs il ne servira à rien.
alors celle là il fallait l'oser!
oui, si l'équipe n'a pas de fonds de jeu ce n'est pas un seul joueur qui va pouvoir le créer, c'est tout ce que je voulais dire...
il ne pourra pas être à l'origine de l'action, se faire la passe et...marquer le but à lui tout seul ! ce qui ne veut pas dire que je le considère simplement comme un tireur de coup franc , je voulais mettre en évidence l'importance de l'équipe qui joue avec lui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ok j'avais pas compris ça comme ça.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

odji a écrit :Ne vous emflammez pas, ne me conspuez pas, mais d'après un directeur d'une SA valaisanne, DelPiero, ça serait fait... :peur:

T'as la même source que forever mais c'est de loin pas une source sûres bien qu'il est des infos dans le staff, il peut aussi dire des conneries ou il peut aussi se faire mener en bateau... En tout cas ça ne sert à rien de relancer cette rumeur folle! :fache:
fino alla fine
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Faudrait pas qu'il nous mène en camion ... !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Zotte3 a écrit :

Odji a reçu cette "info" d'une autre source que ce directeur là. Mais bon on aura quand même de la peine à y ceoire tant que le voit pas sur le terrain.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Stomp a écrit :
Zotte3 a écrit :

Odji a reçu cette "info" d'une autre source que ce directeur là. Mais bon on aura quand même de la peine à y ceoire tant que le voit pas sur le terrain.
Alors faudrait pas qu'il nous livre des tuyaux percés ... (Je pense pas à Bieudron, ni à moi d'ailleurs ^^D )
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Exact. Cette source n'a rien a voir avec le casseur de caillou... Mais bel et bien de quelqu'un d'autre. Et croyez moi, c'est pas moi qui va donner du crédit à certains bien pensant !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Si vous voulez des tuyaux : Jean-Joseph Ptteloud, de l eau dans vos tuyaux.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C est dans ces moments que je regrette le feu forum de Bouryves :-)
Mad Max....président!
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

Ce qui m'a le plus marqué lors des matchs amicaux, c'est l'incapacité de Margairaz à faire cette liaison entre le milieu et l'attaque, et d'apporter de la créativité pour distribuer des bons ballons. D'apporter du volume au milieu de terrain en somme.

Ce qui me fait peur, je ne suis ni psychologue ni entraineur je le dis d'avance, c'est l'impression que j'ai eu qu'il passait son temps à se cacher sur le terrain, à se positionner systématiquement pour éviter de recevoir la patate chaude. ça me parait vraiment antinomique avec son poste actuel. Il y a quelqu'un qui lui a expliqué qu'il doit être un patron, que c'est son rôle sur le terrain ? Pour moi, sans Xavier en forme, on atteindra pas nos objectifs. Del Pierro ou non..

Vous en pensez quoi ?

Un problème d'acclimatation ? avec sa bourgeoise ?
Modifié en dernier par Frédérik_Sion le 04.07.2012 10:59, modifié 1 fois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Frédérik_Sion a écrit :Ce qui m'a le plus marqué lors des matchs amicaux, c'est l'incapacité de Margairaz à faire cette liaison entre le milieu et l'attaque, et d'apporter de la créativité pour distribuer des bons ballons. D'apporter du volume au milieu de terrain en somme.

Ce qui me fait peur, je ne suis ni psychologue ni entraineur je le dis d'avance, c'est l'impression que j'ai eu qu'il passait son temps à se cacher sur le terrain, à se positionner systématiquement pour éviter de recevoir la patate chaude. ça me parait vraiment antinomique avec son poste actuel. Vous en pensez quoi ?

Pour Xav' c'est dans sa tete, il faut qu'il convainc qu'il est utile pour le club, qu'il a le niveau, qu'il ait confiance en lui, je joeur est extra mais la tête ne suit pas toujours.
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

C'est ce qu'il me semblait, merci de l'explication. (déso d'avoir édité pour... rien)
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Frédérik_Sion a écrit :Ce qui m'a le plus marqué lors des matchs amicaux, c'est l'incapacité de Margairaz à faire cette liaison entre le milieu et l'attaque, et d'apporter de la créativité pour distribuer des bons ballons. D'apporter du volume au milieu de terrain en somme.

Ce qui me fait peur, je ne suis ni psychologue ni entraineur je le dis d'avance, c'est l'impression que j'ai eu qu'il passait son temps à se cacher sur le terrain, à se positionner systématiquement pour éviter de recevoir la patate chaude. ça me parait vraiment antinomique avec son poste actuel. Il y a quelqu'un qui lui a expliqué qu'il doit être un patron, que c'est son rôle sur le terrain ? Pour moi, sans Xavier en forme, on atteindra pas nos objectifs. Del Pierro ou non..

Vous en pensez quoi ?

Moi je pense que un milieu de terrain avec xav',darraji,Gattuso pourra faire l'affaire. Car margairaz était le seul num 10, il est donc un peu perdu, Darraji étant un 9 et demi, margairaz jouera plus bas et aura un vrai poste.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Pas certain d'avoir tout compris :

Prijovic testé à Héraclès (Juillet 3 2012 à 18:53) ... !!?? §-)

http://www.soccernews.nl/news/160792/%5 ... p_proef%5C
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fidelis »

Zotte3 a écrit :Pas certain d'avoir tout compris :

Si on perd Prijo... on est foutu ;-) sur qui on va se rabattre?
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Comparer Del Piero à Margairaz.... C'est lui manquer de respect, même avec une jambe il est meilleur. Quelqu'un a-t'il pensé au domaine technique, Del Piero avec une passe déstabilise tout une défence, avec Lafeerty au centre de l'attaque et Del Piero pour distribuer on va s'éclater. Il n'est plus tout jeune mais quand on arrive encore à faire la différence avec la juventus en jouant 40 minutes par match c'est pas chez nous qu'il doit craindre quelque hose... Que Dieu t'entende, aujourd'hui Sion n'a personne pour faire du jeu et offris des caviars à notre attaquant. Grande Del Piero, la classe ce mec.... Pour les incultes, on dit Monsieur Del Piero :siffle:
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fidelis »

zico a écrit :Comparer Del Piero à Margairaz.... C'est lui manquer de respect, même avec une jambe il est meilleur. Quelqu'un a-t'il pensé au domaine technique, Del Piero avec une passe déstabilise tout une défence, avec Lafeerty au centre de l'attaque et Del Piero pour distribuer on va s'éclater. Il n'est plus tout jeune mais quand on arrive encore à faire la différence avec la juventus en jouant 40 minutes par match c'est pas chez nous qu'il doit craindre quelque hose... Que Dieu t'entende, aujourd'hui Sion n'a personne pour faire du jeu et offris des caviars à notre attaquant. Grande Del Piero, la classe ce mec.... Pour les incultes, on dit Monsieur Del Piero :siffle:
J'aimerai l'appeler MONSIEUR DelPiero mais quand il aura signé à Sion ;-) :-P
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit :Pas certain d'avoir tout compris :
:doh: Ils vont refaire la même erreur que la saison passée mais plus tôt? :doh:
J'espère bien que "la rumeur" est fausse car on en a besoin d'Alek "sang d'art". :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

pour signer en Grèce il faut être un peu fou par les temps qui courent... à moins qu'Angela Merkel lui verse le salaire en avance ;-).

edit: j'ai mal lu l'article. Il s'agit d'un club néerlandais. Il y serait déjà.
Modifié en dernier par pirlo21 le 04.07.2012 12:44, modifié 1 fois.
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Répondre