ah toi tu as vu le reportage sur téléfoot. Pas mal l'idée du clapping avec un joueur dans le kop pour le lancer à la fin du match pour fêter la victoire.....c_doux_nous_mMm a écrit :Le meilleur exemple à suivre, c'est celui du RCL. 27000 de moyenne en L2.
Etre derrière l'équipe du club contre vents et marées. Même quand ils prennent 6-0 par l'ASM.
La façon de faire actuel, ici, d'une partie du public n'aide pas les joueurs à avoir...
... L'envie de devenir Clubiste et vendre son âme pour le Club et ses supporters surtout.![]()
Hop Sion
P.S.: Donc STOP au boycott...
Pour rappel c'est Xamax qui a perdu...Misterno a écrit :Magnifique ! Comme quoi...
Et le plus beau, c est peut etre Eyllar sur la photo 8)
Eyllar, contrairement à toi, ne s est jamais caché derrière un masque, ni n a jamais pénétré sur le terrain, ni jamais un quelconque objet sur le terrain. Et j oublie pas de fumi, pas de torche. Exemplaire le bonhomme. Enfin peut être.Misterno a écrit :Magnifique ! Comme quoi...
T'es pas un vrai supporter quoi !eyllar95 a écrit :Eyllar, contrairement à toi, ne s est jamais caché derrière un masque, ni n a jamais pénétré sur le terrain, ni jamais un quelconque objet sur le terrain. Et j oublie pas de fumi, pas de torche. Exemplaire le bonhomme. Enfin peut être.Misterno a écrit :Magnifique ! Comme quoi...
Nestor, voici le lien vers l'article complet avec la légende de la photo.nestor clausen a écrit :James, Si tu peux ns indiquer ou figure l'indication que cette image correspond au match Xamax sion de 1974
J'y étais à cette finale ...............Merci.
T'inquiètes pas quelques résultats et l'ambiance seras le retour ! N'en déplaise aux détracteurs.commandos122 a écrit :Hier au stade j'avais presque envie de pleurer quand je vois ce qu'est devenu le gradin Nord. Il y a tant de potentiel. Il y a eu des matchs avec une ambiance de malade et maintenant le néant!!
Triste que les groupes et la gouvernance du club n'arrive pas à s'entendre. Il y a vraiment tout pour bien faire pourtant.
Lors de la deuxième saison après la remontée, on a eu une saison de m**** et l'ambiance était là. On était aussi proche de la relégation, le jeu était pourri et CC virait 12'000 entraineurs/mois.Trilu a écrit :T'inquiètes pas quelques résultats et l'ambiance seras le retour ! N'en déplaise aux détracteurs.commandos122 a écrit :Hier au stade j'avais presque envie de pleurer quand je vois ce qu'est devenu le gradin Nord. Il y a tant de potentiel. Il y a eu des matchs avec une ambiance de malade et maintenant le néant!!
Triste que les groupes et la gouvernance du club n'arrive pas à s'entendre. Il y a vraiment tout pour bien faire pourtant.
A l'image des cathédrales qui se vident de leurs croyants, Tourbillon se vide de ses supportersSparrow a écrit :Le peu d'affluence est la cause d'un tout. Un match de foot, c'est aussi une fête où tu viens pour l'ambiance. Aujourd'hui Tourbillon est une vraie cathédrale....
Hop SionAprès les tornades, le Tourbillon de feu!
Aujourd'hui 4'000 très largement compté !commandos122 a écrit :Je croyais qu'avec les résultats le public reviendrait. 4 matchs gagnés de suite, combien au stade aujourd'hui???
Tant que CC ne fera pas la paix avec les groupes, le stade restera ainsi. Il doit comprendre ca avant d'envisager le futur.