Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Mercato été 2015

Message par darkvador »

Hélène a écrit :
Bastoon1 a écrit :Vraiment tristounet cette équipe de Lucerne
Voui voui, on ne va peut-être pas en faire trop hein... Si l'ami Schneuwly nous le plante suite au caviar de Zvero, quelle misère celui-ci, on la ramènerait moins ce matin... On peut dire merci à Vanins de nous avoir maintenu dans la partie et à Carlitos de nous avoir inventé un goal qui a changé la physionomie du match...
Et bien justement il n'a pas marqué et tant mieux.

C'est peut être le + des grandes équipes de marquer au bon moment, d'avoir de la réussite et de l'efficacité comme hier.
Est ce un tournant ? dans l'évolution de l'équipe ? ne pas forcément bien jouer mais savoir exploiter les occasions et les jouer a fond ? Car hier Sion a sût gérer son match, Sion a sût s'économiser sans partir à l'abordage dans un pressing sans efficacité.
A confirmer à Yb, mais ce serra terriblement difficile.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Re: Mercato été 2015

Message par epiney_9 »

J'ai eu la même réflexion. J'ai l'impression qu'on vendange moins nos occasions et qu'on score des beaux goals.
Mon coup de coeur depuis quelques matchs est Assifuah. Regardez son mouvement sur son goal. Il appelle en profondeur et lorsqu'il se rend compte que il n'aura pas la balle, il fait un déplacement latéral.
Répondre