je me réjouis de savoir qui c'est.Rocky Patterson Jr. a écrit :Pas besoin de te déplacer Riede79 ! L'ami lusitanien est déjà depuis ce midi dans notre beau canton !Riede79 a écrit :Ça me dérange pas, j'habite pas loin! Je vous tiens au courant et j'essaierai de m'approcher pour prendre des photos! Tribune Est peut-tu me le decrire un peu pas que je prenne des photos du steward ou autre!
Plus d'info sur Canal 9 ce soir ? ... J'dis ça.. J'dis rien !![]()
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Tu viens d'utiliser le mot juste ... "presque" personne !arnaud a écrit :Etonnant que presque personne ne soit au courant.
...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tu charies ou t'es sur de tes infos ?Rocky Patterson Jr. a écrit :Pas besoin de te déplacer Riede79 ! L'ami lusitanien est déjà depuis ce midi dans notre beau canton !Riede79 a écrit :Ça me dérange pas, j'habite pas loin! Je vous tiens au courant et j'essaierai de m'approcher pour prendre des photos! Tribune Est peut-tu me le decrire un peu pas que je prenne des photos du steward ou autre!
Plus d'info sur Canal 9 ce soir ? ... J'dis ça.. J'dis rien !![]()
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Riede79
- Posteur invétéré
super j'étais déjà sur place....Mais merci de me prévenir je vais pas me les geler pour rien encore 30 min Tabarnak!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Bon Rocky tu balances?

- Sensei
- Coma éthylique
une question me tarode...
Un gas comme regazzoni est-il touché par la date limite pour la période des transferts.?
Vu qu'il a été libéré de son contrat (dans mon domaine professionnel on appel ca viré) il est libre et au chomage, il devrait pouvoir être engagé n'importe ou n'importe quand hors période des transferts...
juste ou non????
Un gas comme regazzoni est-il touché par la date limite pour la période des transferts.?
Vu qu'il a été libéré de son contrat (dans mon domaine professionnel on appel ca viré) il est libre et au chomage, il devrait pouvoir être engagé n'importe ou n'importe quand hors période des transferts...
juste ou non????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
tout dépend si le joueur est encore salarié par le club ! dans ce cas, la licence appartient au club et il ne pourra être cédé que durant un mercato. S'il a été licencié, qu'il est au chômage ou simplement ne reçoit plus de salaire, alors il est libre et peut être engagé n'importe quand.Sensei a écrit :une question me tarode...
juste ou non????
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Regazzoni est libre de choisir un club mais est sous contrat et payé par Saint-Gall encore pour 18 mois. Il joue avec les -21 et n'est donc pas au chômage. Il lui reste 2 jours pour trouver un club ailleurs, me semble-t-il.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Zotte3
- Coma éthylique
En RegioAlpes ...Riede79 a écrit :Je pense faire un tour à l'aéroport vers 17h pour avoir des infos en Live. Quelqu'un est motivé à m'accompagner?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune EST ....
ton renfort c'est du pipo !!!
trouve s'en un de vrai pour ton équipe de bras cassé qui joue le tournoi du 2 mars !!!
ton renfort c'est du pipo !!!
trouve s'en un de vrai pour ton équipe de bras cassé qui joue le tournoi du 2 mars !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Il ne devrait plus avoir aucune arrivée pour ce mercato sauf peut être hondurien. CC n a pas réussi a faire signer ses 3 pistes prioritaires.
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour faire venir un d'Isérables encore faut-il avoir un bon porte-monnet.smile66 a écrit :Oui et il est allé à Isérables le chercher avec l'avion. L'atterrissage est prévu à 17h30.LucienSIR a écrit :Retour de Obradovic ???
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
freerideur123 a écrit :Il ne devrait plus avoir aucune arrivée pour ce mercato sauf peut être hondurien. CC n a pas réussi a faire signer ses 3 pistes prioritaires.
On parie ?
...
-
- Posteur habituel
Aucun renfort... Eh Ben faudra continuer a jouer en 4-3-3 ou en 4-3-1-2!!!!!!!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
La piste hondurienne est à oublier. Selon Twiter le gars est déjà rentré au pays.freerideur123 a écrit :Il ne devrait plus avoir aucune arrivée pour ce mercato sauf peut être hondurien. CC n a pas réussi a faire signer ses 3 pistes prioritaires.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Je vois mal aucun renfort arriver, et les dernières 24 heures seront très chaudes à mon avis, entre aujourd'hui et demain il y a pas mal de joueurs sans club et c'est là qu'il faut saisir l'occasion...Sion a peut-être un avantage sur Bâle qui à déjà fait son mercato sauf erreur.
-
- Gourou
Rocky Patterson Jr. a écrit :freerideur123 a écrit :Il ne devrait plus avoir aucune arrivée pour ce mercato sauf peut être hondurien. CC n a pas réussi a faire signer ses 3 pistes prioritaires.
On parie ?
C'est un achat où en prêt?
En meme temps, ils ont pas forcement besoin de nouveaux joueurs...darra a écrit :Je vois mal aucun renfort arriver, et les dernières 24 heures seront très chaudes à mon avis, entre aujourd'hui et demain il y a pas mal de joueurs sans club et c'est là qu'il faut saisir l'occasion...Sion a peut-être un avantage sur Bâle qui à déjà fait son mercato sauf erreur.
Juste aussi, et pour moi c'est égal si renfort ou pas, mais connaissant CC il est partit pour essayer de profiter de cette période faste. Et si il y a un bon coup tant mieux, sinon c'est une place en plus peut-être pour un jeune qui pourrait avoir sa place et prendre sa chance.ludo a écrit :En meme temps, ils ont pas forcement besoin de nouveaux joueurs...darra a écrit :Je vois mal aucun renfort arriver, et les dernières 24 heures seront très chaudes à mon avis, entre aujourd'hui et demain il y a pas mal de joueurs sans club et c'est là qu'il faut saisir l'occasion...Sion a peut-être un avantage sur Bâle qui à déjà fait son mercato sauf erreur.
-
- Membre éprouvé
CC veut certainement profiter de chaque occasion. Mais pas pour le bien du club. Cela n'est pas sa priorité. Sa priorité est de s'attacher les services soit d'un gars qui a un nom, qui augmentera son renom (voire G.), soit d'un inconnu avec potentialité de revente juteuse. Mais certainement pas de combler les carences de notre équipe. Alors à tout prendre je ne souhaite pas qu'une proie inutile pour nous tombe dans sa corbeille.darra a écrit :Juste aussi, et pour moi c'est égal si renfort ou pas, mais connaissant CC il est partit pour essayer de profiter de cette période faste. Et si il y a un bon coup tant mieux, sinon c'est une place en plus peut-être pour un jeune qui pourrait avoir sa place et prendre sa chance.ludo a écrit :En meme temps, ils ont pas forcement besoin de nouveaux joueurs...darra a écrit :Je vois mal aucun renfort arriver, et les dernières 24 heures seront très chaudes à mon avis, entre aujourd'hui et demain il y a pas mal de joueurs sans club et c'est là qu'il faut saisir l'occasion...Sion a peut-être un avantage sur Bâle qui à déjà fait son mercato sauf erreur.
J'ai discuté ce soir avec un gars qui a de bonnes relations à l'intérieur du club. Il m'a certifié qu'il y aura une annonce demain.
Malgré tout, j'attendais plus d'informations des aujourd'hui.
Malgré tout, j'attendais plus d'informations des aujourd'hui.
J ai aussi parlé à l homme qui connaît l homme qui connaît l homme qui... était saoul ce soir au bar. Et franchement, il avait des choses vraiment importantes à nous dire... Avant qu il ne tombe de sa chaise...
Animals
Et tu l as cru.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je rapporte juste ce qu'il m'a dit. Moi, je n'en sais absolument rien. On verra si tribune est, a de vrais sources ou non.
- Zotte3
- Coma éthylique
T'as peut-être discuté, sans le savoir, avec Tribune est !arnaud a écrit :Je rapporte juste ce qu'il m'a dit. Moi, je n'en sais absolument rien. On verra si tribune est, a de vrais sources ou non.
- Sensei
- Coma éthylique
On va demander aux modos d'attendre ce soir avant de sévire si il n'y a rien eu à l'heure limite...Bastoon1 a écrit :Ça vaut un avertissement comme moi à l époque !!?

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Riede79
- Posteur invétéré
Alors Tribune Est et Rocky Patterrson vont-ils lâcher le morceau???
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
pour reprendre la suite de la théorie à mad max....."dai reggazzoni facci un goal"....
Mad Max....président!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
C'est pas tribune est qui annoncait Del Piero à Sion ?