[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Merci, ill fallait bien être dingue pour ne pas renouveler un tel joueur ce qui ne m aurait pas étonne de la part du grand patron...
-
- Gourou
En même temps, où en est sa motivation? Va t-on retrouver le margairaz du premier tour passé ou son fantôme qui, après avoir vécu une saison cauchmardesque ici, a du se résoudre à rester faute de mieux? Non je ne suis pas si optimiste que toi sur ce coup car vaux mieux ne pas rien récupérer que récupérer une brebis égarée..fedayn a écrit :Merci, ill fallait bien être dingue pour ne pas renouveler un tel joueur ce qui ne m aurait pas étonne de la part du grand patron...
Tout â fait d'accord, En plus si il était si fort que ça des clubs comme Bâle ou YB se le seraient arraché puisqu'il est resté sur le marché pendant un mois. Ce n'est plus le Margaoraz de la belle époque du titre avec Zürich. J'espère juste qu'il ne foutra pas la m.... si il ne se retrouve pas titulaire ce qui est fort possible.humanoregon a écrit :En même temps, où en est sa motivation? Va t-on retrouver le margairaz du premier tour passé ou son fantôme qui, après avoir vécu une saison cauchmardesque ici, a du se résoudre à rester faute de mieux? Non je ne suis pas si optimiste que toi sur ce coup car vaux mieux ne pas rien récupérer que récupérer une brebis égarée..fedayn a écrit :Merci, ill fallait bien être dingue pour ne pas renouveler un tel joueur ce qui ne m aurait pas étonne de la part du grand patron...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sensei
- Coma éthylique
le cas herrera est assez particulier...
Si j'ai bien compris le joueur avait une clause libératoire pour le cas ou son équipe était reléguée
En proie a des problèmes financier son club a été relégué, c'est pourquoi le joueur et le FC Sion on attendu début juillet pour finaliser le transferts...
Dans un deuxième temps, son club a été repêché et devra jouer ces jours si j'ai bien compris un barrage contre une équipe qui s'appel concordia je crois pour une plance en ligue A ou B...
Dans le cas ou son équipe tombe il n'y aura pas de soucis, dans le cas contraire on risque d'être dans le caca (le joueur aussi) mais en principe comme son équipe avait été annoncée reléguée, on ne devrait pas pouvoir accuser le FC Sion d'avoir forcé la main à un joueur sous contrat comme c'était le cas avec l'autre là dont j'ai meme pas envie d'écrire le nom...
Par contre l'histoire avec le club du moyen orient là c'est vraiment pas clair et super bizare, et cela peut retourner de plusieur sénarios, comme par exemple celui mis en avant par C_doux_truc ou encore pire le Rapide Bucareste qui estimant que le joueur est toujours sous contrat l'aurait promis contre des millions dont ils ont besoin au club en question... Ca c'est louche et je dois avouer que ca pue quand meme un peu...
N'oublions pas que si une plainte serait déposée par Bucharest ou les Arabes, ont passerait pour des récidivistes pour ne pas dire des multi récidiviste car ca ajouté au cas Serey ca fait louche...
Personne ne sait vraimetn de quoi il en retourne, par exemple sur le net
http://www.sofoot.com/ovidiu-herea.html l'anonce comme joueur d' El Etiffaq
http://en.wikipedia.org/wiki/Ovidiu_Herea wikipédia comme joueur de Sion
http://www.transfermarkt.co.uk/en/ovidi ... 25933.html Transfermarkt l'annonce chez nous
http://www.footmercato.net/joueur/j7192 ... idiu-herea footmercato le laisse sans transferts toujours a bucharest
et pour l'instant sur internet seul le site sport.ro parle de ce mic mac suite àl'annonce du club El Etiffaq qui si j'ai bien compris leur communiqué ne l'ont pas encore signé, ils annonce son arrivée pour signer dans les jours prochain:
http://www.sport.ro/liga-1/misteriosul- ... cu-ce.html
Aparament c'est ce site là qui a sorti le premier l'histoire:
http://www.stiridesport.ro/competitii/l ... -sion.html
là on parle d'un montant de 500'000 € a verser encore à l'ancien club de herrera sur un prochain transfert...
le meme site donne l'avis apparament de l'agent de herrera mais j'ai pas tout pigé le roumain est compliqué pour moi et google pas vraiment au point...
http://www.stiridesport.ro/competitii/l ... rajul.html
mais il dit qu'il est exclu que herrera retourne jouer le barrage que c'est pas normal comment l'équipe a été repechée et bla bla bla
on est pas dehors de la m****...
Si j'ai bien compris le joueur avait une clause libératoire pour le cas ou son équipe était reléguée
En proie a des problèmes financier son club a été relégué, c'est pourquoi le joueur et le FC Sion on attendu début juillet pour finaliser le transferts...
Dans un deuxième temps, son club a été repêché et devra jouer ces jours si j'ai bien compris un barrage contre une équipe qui s'appel concordia je crois pour une plance en ligue A ou B...
Dans le cas ou son équipe tombe il n'y aura pas de soucis, dans le cas contraire on risque d'être dans le caca (le joueur aussi) mais en principe comme son équipe avait été annoncée reléguée, on ne devrait pas pouvoir accuser le FC Sion d'avoir forcé la main à un joueur sous contrat comme c'était le cas avec l'autre là dont j'ai meme pas envie d'écrire le nom...
Par contre l'histoire avec le club du moyen orient là c'est vraiment pas clair et super bizare, et cela peut retourner de plusieur sénarios, comme par exemple celui mis en avant par C_doux_truc ou encore pire le Rapide Bucareste qui estimant que le joueur est toujours sous contrat l'aurait promis contre des millions dont ils ont besoin au club en question... Ca c'est louche et je dois avouer que ca pue quand meme un peu...
N'oublions pas que si une plainte serait déposée par Bucharest ou les Arabes, ont passerait pour des récidivistes pour ne pas dire des multi récidiviste car ca ajouté au cas Serey ca fait louche...
Personne ne sait vraimetn de quoi il en retourne, par exemple sur le net
http://www.sofoot.com/ovidiu-herea.html l'anonce comme joueur d' El Etiffaq
http://en.wikipedia.org/wiki/Ovidiu_Herea wikipédia comme joueur de Sion
http://www.transfermarkt.co.uk/en/ovidi ... 25933.html Transfermarkt l'annonce chez nous
http://www.footmercato.net/joueur/j7192 ... idiu-herea footmercato le laisse sans transferts toujours a bucharest
et pour l'instant sur internet seul le site sport.ro parle de ce mic mac suite àl'annonce du club El Etiffaq qui si j'ai bien compris leur communiqué ne l'ont pas encore signé, ils annonce son arrivée pour signer dans les jours prochain:
http://www.sport.ro/liga-1/misteriosul- ... cu-ce.html
Aparament c'est ce site là qui a sorti le premier l'histoire:
http://www.stiridesport.ro/competitii/l ... -sion.html
là on parle d'un montant de 500'000 € a verser encore à l'ancien club de herrera sur un prochain transfert...
le meme site donne l'avis apparament de l'agent de herrera mais j'ai pas tout pigé le roumain est compliqué pour moi et google pas vraiment au point...
http://www.stiridesport.ro/competitii/l ... rajul.html
mais il dit qu'il est exclu que herrera retourne jouer le barrage que c'est pas normal comment l'équipe a été repechée et bla bla bla
on est pas dehors de la m****...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
A noter encore que le site de la Super ligue annonce herrera dans nos transfert mais pas sur la liste des cadres....
ce qui me fait penser qu'il n'est pas qualifié...
ce qui me fait penser qu'il n'est pas qualifié...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ruffli et yartey non plus. Sans doute un soucis informatique
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

herea ressemble plus à un cas serey die qu'à un cas el hadary il me semble.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sur le site officiel de l'Uefa, Herea est inscrit à Sion...
http://fr.uefa.com/teamsandplayers/play ... index.html
http://fr.uefa.com/teamsandplayers/play ... index.html
-
- Coma éthylique
c'est aussi mon avis, avec une différence encore qui ferait que ce n'est pas le joueur mais son ancien club qui l'aurait négocié à deux "acheteurs".... pourvu qu'il ne s'agisse pas de contrats orauxsoubalt a écrit :herea ressemble plus à un cas serey die qu'à un cas el hadary il me semble.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
de toute façon les Arabes sont hors jeux vu qu'ils l'annoncent comme arrivant bientot pour signer...uranus2011 a écrit :c'est aussi mon avis, avec une différence encore qui ferait que ce n'est pas le joueur mais son ancien club qui l'aurait négocié à deux "acheteurs".... pourvu qu'il ne s'agisse pas de contrats orauxsoubalt a écrit :herea ressemble plus à un cas serey die qu'à un cas el hadary il me semble.
donc rien n'est signé avec eux...
-
- Gourou
Et il a signé à sion donc le club arabe peut toujours rêver.. reste à éclaircir cette ombre au tableau avec le rapide Bucarest...Sensei a écrit :de toute façon les Arabes sont hors jeux vu qu'ils l'annoncent comme arrivant bientot pour signer...uranus2011 a écrit :c'est aussi mon avis, avec une différence encore qui ferait que ce n'est pas le joueur mais son ancien club qui l'aurait négocié à deux "acheteurs".... pourvu qu'il ne s'agisse pas de contrats orauxsoubalt a écrit :herea ressemble plus à un cas serey die qu'à un cas el hadary il me semble.
donc rien n'est signé avec eux...

J ai pu apercevoir Margairaz dans les plaines vaudoises pas plus tard que vendredi passé. Il a parlé avec un ami, et je peux vous dire que les médias ont mal communiqué sur sa situation. Lausanne le veut mais son prix est beaucoup trop élevé. YB le voulait mais CC en demandait trop. Du coup, il et coincé et se voit presque forcé de rester chez nous.
Après les déclarations de Decastel, il se voyait mal continuer sa route chez nous et je le comprends.
Après les déclarations de Decastel, il se voyait mal continuer sa route chez nous et je le comprends.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J ai pu apercevoir Margairaz dans les plaines vaudoises pas plus tard que vendredi passé. Il a parlé avec un ami, et je peux vous dire que les médias ont mal communiqué sur sa situation. Lausanne le veut mais son prix est beaucoup trop élevé. YB le voulait mais CC en demandait trop. Du coup, il et coincé et se voit presque forcé de rester chez nous.
-
- Gourou
Donc c'est ce que je disais... on vient de récupérer une brebis égarée...arnaud a écrit :J ai pu apercevoir Margairaz dans les plaines vaudoises pas plus tard que vendredi passé. Il a parlé avec un ami, et je peux vous dire que les médias ont mal communiqué sur sa situation. Lausanne le veut mais son prix est beaucoup trop élevé. YB le voulait mais CC en demandait trop. Du coup, il et coincé et se voit presque forcé de rester chez nous.

-
- Coma éthylique
Trop cher, peut-être ... mais il n'y a pas de raison que le fcsion le brade. Trop facile pour un club de dire oui tu m'intéresses mais gratuitement (pas très flatteur pour le joueur non plus). Si un club l'avait vraiment voulu, il en aurait payé le prix...
reste qu'il peut démontrer - par son engagement et sa volonté - qu'il a sa place mais pour cela il faudra de l'énergie : rien n'est jamais acquis pour personne !
s'il se remet à l'ouvrage il peut sans doute apporter beaucoup à ses jeunes coéquipiers ...
reste qu'il peut démontrer - par son engagement et sa volonté - qu'il a sa place mais pour cela il faudra de l'énergie : rien n'est jamais acquis pour personne !
s'il se remet à l'ouvrage il peut sans doute apporter beaucoup à ses jeunes coéquipiers ...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Quand un entraîneur déclare avant même que la saison aie commencé que ton profil ne l'intéresse pas, difficile d'être motivé...
-
- Gourou
Et c'est comme si YB n'avait pas les moyens de s'offrir margairaz.. j'ycrois pas une seconde!uranus2011 a écrit :Trop cher, peut-être ... mais il n'y a pas de raison que le fcsion le brade. Trop facile pour un club de dire oui tu m'intéresses mais gratuitement (pas très flatteur pour le joueur non plus). Si un club l'avait vraiment voulu, il en aurait payé le prix...
Ce n'est pas un problème de moyen, mais quand tu juges que le rapport qualité/prix est exagéré tu n'achètes pas.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le gas sort d'une demi-saison quasi blanche !
Le mec est capable de se remotiver ! Et j'espère que Decastel comptera sur lui à un moment dans la saison !
Le mec est capable de se remotiver ! Et j'espère que Decastel comptera sur lui à un moment dans la saison !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Marguairaz peut largement prendre la place d'herrea...qui à mon avis ne jouera pas de sitôt pour nos couleurs....
Mad Max....président!
Et Darragi il en est où??
- Sensei
- Coma éthylique
qui?fedayn a écrit :Et Darragi il en est où??

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Margairaz n'a jamais convaincu en numéro 10, ces meilleurs matchs ils les a joué sur les côtés.inter a écrit :Marguairaz peut largement prendre la place d'herrea...qui à mon avis ne jouera pas de sitôt pour nos couleurs....
Et son rendement a été largement insuffisant je trouve.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
P'têtre à Servette avec SFfedayn a écrit :Et Darragi il en est où??

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- georgeslechat
- Membre suprême
Ben ça serait quand même bien dommage. Ce type a un talent impressionant et c'est certainement un des meilleurs joueurs que l'on aura vu en Suisse. Suis d'accord que l'on ne peut pas forcer un âne à boire, mais quel gachis. je trouve cela frustrant.Zotte3 a écrit :P'têtre à Servette avec SFfedayn a écrit :Et Darragi il en est où??
Ou a Chiasso avec Adao... Et Manset va également signer à ChiassoZotte3 a écrit :P'têtre à Servette avec SFfedayn a écrit :Et Darragi il en est où??

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J'aime bien ce joueur, mais il n'arrive pas à se faire du mal et mettre des chances de son côté pour réussir.georgeslechat a écrit :Ben ça serait quand même bien dommage. Ce type a un talent impressionant et c'est certainement un des meilleurs joueurs que l'on aura vu en Suisse. Suis d'accord que l'on ne peut pas forcer un âne à boire, mais quel gachis. je trouve cela frustrant.Zotte3 a écrit :P'têtre à Servette avec SFfedayn a écrit :Et Darragi il en est où??
Mais au jour d'aujourd'hui, il est tjs à Sion.. Et risque, tout comme Xavier d'être annoncé de retour dans l'effectif.
CC ne va pas le laisser repartir gratos.. Et Esp. Tunis ne vont pas donner 2-3 millions pour un joueur qu'ils ont laissé partir gratos.
A mon avis, Darrari ne part pas....
ou peut-être à Sochaux.. mais pas à Tunis....
Pourquoi ne pas le prêter à Sochaux ... ? Comme eux avec Banana ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sensei
- Coma éthylique
jutti a écrit :
Pourquoi ne pas le prêter à Sochaux ... ? Comme eux avec Banana ?
Parce qu'a sochaux ils savent déjà que c'est pas un bosseur mais un glandu qui a toujours joué que sur son talent naturel et qui n'as jamais trop travaillé pour aller plus loin...
Pour Herea, le Rapid n'est pas vraiment en position de force, avec les histoires d'arriérés de salaire... Car si le Rapid fait c**** Herea, ils vont recevoir un méchant retour de bâton qui les reléguera une bonne fois pour toute. Et comme Herea a déclaré qu'il voulait Sion et rien d'autre, je le vois mal coopérer pour casser son contrat chez vous et signer au Moyen-Orient. Après, on sait jamais vu le pouvoir de persuasion en cas d'une proposition de doublement de salaire. 

-
- Gourou
D'où tiens tu ces infos?LiL't a écrit :Pour Herea, le Rapid n'est pas vraiment en position de force, avec les histoires d'arriérés de salaire... Car si le Rapid fait c**** Herea, ils vont recevoir un méchant retour de bâton qui les reléguera une bonne fois pour toute. Et comme Herea a déclaré qu'il voulait Sion et rien d'autre, je le vois mal coopérer pour casser son contrat chez vous et signer au Moyen-Orient. Après, on sait jamais vu le pouvoir de persuasion en cas d'une proposition de doublement de salaire.