Le bruit d'une Vespa bleue?Kenose a écrit :Beaucoup de bruit pour absolument rien au final ;).
Mercato été 2012
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Re: Mercato été 2012
Sempre JuveMerda
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Bon faisons le point sur les transfert, CC avait annoncé 7 départs et 7 arrivées:
Départs:
1. José Adailton
2. Cristian Florin Ianu
3. Mario Mutsch (St. Gallen)
4. Goran Obradovic
5. Rodrigo (Lausanne)
6. Geoffroy Serey Die
7. Geoffrey Tréand (Servette)
8. Abdoul Karim Yoda
= donc départs il y en a plus normalement !!
Moi je n'aurais garder Serey die ou/et Adailtion ou/et Goran, mais vu que c'est pas moi qui décide en ben il sont plus là !!
Arrivées:
1. Ousama Darragi (Espérance Tunis/TUN)
2. Gennaro Gattuso (AC Milan/ITA)
3. Léo Itaperuna (Arapongas/BRE)
4. Kyle Lafferty (Glasgow Rangers/ECO)
5. André Marques (Beira-Mar/POR)
6. Yannick N’Djeng (Espérance Tunis/TUN / dès le 1er janvier 2013)
7. ??????
= encore des arrivées avant la fin des transferts
Plus encore les nouveaux de M21 qui montent dans la première équipe !!!
Sinon oublions pas l'arrivée de notre nouveau entraineur: Sébastien Fournier et de son nouveau assistant : Riccio Luigi et du nouveau entraineur des gardiens : Stéphan Lehmann et de nouveau préparateur physique : Corrain Andrea
J'ai oublié personne ???
Départs:
1. José Adailton
2. Cristian Florin Ianu
4. Goran Obradovic
5. Rodrigo (Lausanne)
6. Geoffroy Serey Die
8. Abdoul Karim Yoda
Moi je n'aurais garder Serey die ou/et Adailtion ou/et Goran, mais vu que c'est pas moi qui décide en ben il sont plus là !!
Arrivées:
7. ??????
Sinon oublions pas l'arrivée de notre nouveau entraineur: Sébastien Fournier et de son nouveau assistant : Riccio Luigi et du nouveau entraineur des gardiens : Stéphan Lehmann et de nouveau préparateur physique : Corrain Andrea
J'ai oublié personne ???
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Le nouveau Totomat
- petitpoussin
- Posteur habituel
Ouais mais si tu dis ca tu peux aussi dire les touriquets et tous les changements du stadt !!!gex750 a écrit :Le nouveau Totomat

Tu vas quand même pas comparer LE totomat avec un vulgaire tourniquet §-)petitpoussin a écrit :Ouais mais si tu dis ca tu peux aussi dire les touriquets et tous les changements du stadt !!!gex750 a écrit :Le nouveau Totomat
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
j'ai compris !!!!!
Tu es l'agent de Prijovic !!!!!!!!
Non mais s'il te plaît, arrête voir de tout le temps parler de lui, je l'aime bien ce bonhomme, mais à force de voir son nom partout sur le forum (surtout de manière jeudemotstisé de manière horrible), je commence à ne plus pouvoir l'encadrer.
Alors pour son bien, laisse le tranquille. Et ce n'est pas un nouveau joueur, il est juste retour de prêt ,tout comme pas mal d'autres joueurs, alors hein...
Tu es l'agent de Prijovic !!!!!!!!
Non mais s'il te plaît, arrête voir de tout le temps parler de lui, je l'aime bien ce bonhomme, mais à force de voir son nom partout sur le forum (surtout de manière jeudemotstisé de manière horrible), je commence à ne plus pouvoir l'encadrer.
Alors pour son bien, laisse le tranquille. Et ce n'est pas un nouveau joueur, il est juste retour de prêt ,tout comme pas mal d'autres joueurs, alors hein...

- petitpoussin
- Posteur habituel
En parlant de Prijovic vous etes sur qu'il est bien de retour au Fc Sion car il ne fiqure pas sur la liste du contingent !!!c_doux_nous_mMm a écrit :Oui, le meilleur...petitpoussin a écrit :J'ai oublié personne ???Alek "sang d'Tsar" Prijovic.
A mon avis, on a le maître à jouer de demain (oui oui je sais, ce n'est que mon avis, mais...) et on ne le veut pas.
Bien dommage.![]()
L'avenir du futur nous montrera... que l'on (pas moi) avait tort de ne pas y croire.

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Pour toutes questions relatives à Alexandar Prijovic, merci de vous adresser à C _du_Niais.petitpoussin a écrit : En parlant de Prijovic vous etes sur qu'il est bien de retour au Fc Sion car il ne fiqure pas sur la liste du contingent !!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Par contre Danilo est toujours làpetitpoussin a écrit :En parlant de Prijovic vous etes sur qu'il est bien de retour au Fc Sion car il ne fiqure pas sur la liste du contingent !!!c_doux_nous_mMm a écrit :Oui, le meilleur...petitpoussin a écrit :J'ai oublié personne ???Alek "sang d'Tsar" Prijovic.
A mon avis, on a le maître à jouer de demain (oui oui je sais, ce n'est que mon avis, mais...) et on ne le veut pas.
Bien dommage.![]()
L'avenir du futur nous montrera... que l'on (pas moi) avait tort de ne pas y croire.

c_doux_nous_mMm Président! 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Go soubalt go!!!!soubalt a écrit :bon ben... 4 mythos alors...fcsionforever a écrit : Info qui, je le rappelle a été recoupée par 3 autres personnes ....

fino alla fine
chuis au taquet...BIANCONERO a écrit :Go soubalt go!!!!soubalt a écrit :bon ben... 4 mythos alors...fcsionforever a écrit : Info qui, je le rappelle a été recoupée par 3 autres personnes ....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
Je reviens avec une question que j'avais déjà posée il y a quelque temps, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mbondi? Sur le site off il n'est dans aucune des listes de contingent...
- gugub
- Nouveau membre du club
Pour Yartey il pourrait bien que le dossier avance dans les prochains jours (hypothèse) car selon l'article ci-dessous en portugais il est dit qu'il n'est pas retenu dans les 28 joueurs du Benfica et qu'il a demandé à pouvoir partir et que sa future destination serait certainement l'Allemagne ou la Suisse.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Naciona ... _id=766901
http://www.record.xl.pt/Futebol/Naciona ... _id=766901
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- gugub
- Nouveau membre du club
Comme annoncé au début de la vidéo la campagne de transferts n'est pas terminée... CC aura bien encore au moins une grosse surprise pour l'équipe...
- gugub
- Nouveau membre du club
on connait la fiabilité de Wiki mais AAAAAAAHHHHHHH QUELLE HORREUR !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Goran_Obradovi%C4%87
-
- Posteur habituel
????????
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- gugub
- Nouveau membre du club
Bah c'était marqué club actuel Lausanne...gugub a écrit :on connait la fiabilité de Wiki mais AAAAAAAHHHHHHH QUELLE HORREUR !!!
-
- Gourou
Le Benfica affrontera l'OM cette semaine à tourbillon! De quoi peut être user de conversation entre CC et le club portugais pour l'achat de Yartey...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
T'inquiète c'est déjà effacé.gugub a écrit :Bah c'était marqué club actuel Lausanne...gugub a écrit :on connait la fiabilité de Wiki mais AAAAAAAHHHHHHH QUELLE HORREUR !!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Certainement une ambiance chaude pour cette soirée entre deux gros poissoniers.
Bouillabaisse VS Baccalau
Belle affiche pour notre fidèle et innébranlable Stade de Tourbillon !
Bouillabaisse VS Baccalau
Belle affiche pour notre fidèle et innébranlable Stade de Tourbillon !
-
- Coma éthylique
dossier del Piero : on peut je pense oublier ! Il est question d'une offre de Thaïlande (5 mio nets par an , contrat de 2 ans) mais lui répète qu'il regarde plutôt du côté des usa : Los Angeles galaxy serait sur les rangs (mais ils doivent résilier un contrat pour pouvoir l'engager)
(source Gazzeta dello sport)
finalement ce serait mieux ainsi !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Il annonce que les states et cie c'est trop loin à cause de sa famille. Et la il serait sur les tablettes de L.A.uranus2011 a écrit :dossier del Piero : on peut je pense oublier ! Il est question d'une offre de Thaïlande (5 mio nets par an , contrat de 2 ans) mais lui répète qu'il regarde plutôt du côté des usa : Los Angeles galaxy serait sur les rangs (mais ils doivent résilier un contrat pour pouvoir l'engager)

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Coma éthylique
oh, le climat, les palmiers, l'océan et ... les dollars ça aide à changer d'avis !
L'asie, je n'y crois pas trop

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Madjulien
- Membre familier
petitpoussin a écrit :Bon faisons le point sur les transfert, CC avait annoncé 7 départs et 7 arrivées:
Départs:
1. José Adailton
2. Cristian Florin Ianu
4. Goran Obradovic
5. Rodrigo (Lausanne)
6. Geoffroy Serey Die
8. Abdoul Karim Yoda
Arrivées:
7. ??????
J'ai oublié personne ???
c'est quoi cette manie de faire des lofteurs qui ont potentiellement une valeur marchande qui du coup décroit.... que deviennent Adailton, Yoda, Ianu, Serey Die, Elmer?
faut aussi gérer les indésirables et retours de prêts: Zambrella, Neurohr, Fermino, Micic, Veloso, Chatton et dans une moindre mesure Prijovic
ça fait quand même beaucoup de salaires versés pour rien

- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
uranus2011 a écrit :oh, le climat, les palmiers, l'océan et ... les dollars ça aide à changer d'avis !
C'est pas ce qu'il a dit sur Sky et du coup je suis persuadé qu'il ne partira ni en Asie ni en Amérique
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Tu as surement raison ! Enfin, on verra bien lundi... Euh c'était hier ! Mariole, à un moment ça devient de l'acharnement...fcsionforever a écrit :uranus2011 a écrit :oh, le climat, les palmiers, l'océan et ... les dollars ça aide à changer d'avis !
C'est pas ce qu'il a dit sur Sky et du coup je suis persuadé qu'il ne partira ni en Asie ni en Amérique
Exactement ce que je me suis dit...psylo a écrit :Tu as surement raison ! Enfin, on verra bien lundi... Euh c'était hier ! Mariole, à un moment ça devient de l'acharnement...fcsionforever a écrit :uranus2011 a écrit :oh, le climat, les palmiers, l'océan et ... les dollars ça aide à changer d'avis !
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
psylo a écrit :Tu as surement raison ! Enfin, on verra bien lundi... Euh c'était hier ! Mariole, à un moment ça devient de l'acharnement...fcsionforever a écrit :uranus2011 a écrit :oh, le climat, les palmiers, l'océan et ... les dollars ça aide à changer d'avis !
Bah c'est quand même pas de ma faute si le joueur alors qu'il est interviewé indique que la presse en saura plus le 09 juillet ....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !