[Joueur] Kyle Lafferty

Forum de discussion sur le FC Sion
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Kyle Lafferty

Message par Sionkiff »

Alex02 a écrit :On pourrait tester Melo, ça peut pas être pire que Manset et il doit certainement coûter moins chers en salaire et écologiquement (Allers-Retours Suisse-Chine en Jet privé pour lui et son agent pff). Il faut faire comme Bâle, GZ... laisser une opportunité à ces jeunes là (Lacoix,Kolloli,Melo,Yerly).
Lacroix est (était avant ses blessures) international suisse mais je crois qu'il s'est de nouveau blessé à l'un de ses genoux et encore pour une longue durée...que c est malheureux pour un joueur que j'appréciais vraiment beaucoup.

Kololli est un talent qui a passé de 2ème inter régional à sur le banc de Super league en 3 ans donc c'est un jeune qui est en pleine progression....attendons de voir ce qu'il vaut (si notre FC Sion compte un jour le faire jouer)

Melo est un des meilleurs attaquants de sa génération, international aussi et qui est le plus jeune de tous ceux cites. Évidemment il n'est plus en équipe suisse (des entrées avec les -21) et c'est vraiment malheureux pke franchement c'est la classe pour un gamin de 19ans.

Yerly a été prêté pour avoir plus d'expériences et nous revenir encore plus fort.... Espérons que ça marchera bien pour lui et qu'il va combler ce manque devant. Il a déjà 22ans donc c'est sa période et j'espère que ça va cartonner à son retour et qu'on lui donnera la chance d'exploser :-D

J'espère vraiment qu'au moins un de ces jeunes participera à l'épopée de notre belle équipe car moi j'y crois encore à l'Europe cette année avec ou sans MD :doh:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

des jeunes sont intégrés cette année. Adao fait du bon job, même s'il a un sacré palier à franchir avant d'espérer une place régulière de titulaire.

Sauthier est pour moi un imposteur, le Badile Lumbamba du 21ème siècle, le Mirsad Mijadinoski du côté droit, Le Grérory Duruz de la relance. (Je sais je m'acharne, mais je le trouve vraiment ... zéro)

Melo a été testé en match amical en pré-saison, et c'était loin d'être terrible.

Basha est le seul u21 (avec peut-être wuhtrich ) a pouvoir faire son trou cette saison à mon avis.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

soubalt a écrit :des jeunes sont intégrés cette année. Adao fait du bon job, même s'il a un sacré palier à franchir avant d'espérer une place régulière de titulaire.

Sauthier est pour moi un imposteur, le Badile Lumbamba du 21ème siècle, le Mirsad Mijadinoski du côté droit, Le Grérory Duruz de la relance. (Je sais je m'acharne, mais je le trouve vraiment ... zéro)

Melo a été testé en match amical en pré-saison, et c'était loin d'être terrible.

Basha est le seul u21 (avec peut-être wuhtrich ) a pouvoir faire son trou cette saison à mon avis.

Oui tu as tout a fait raison mais je me suis mal exprimé!! Je voulais parler de jeunes issus du centre de formation... Sauthier (je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu penses de sa jouerie), Basha et Wutrich étaient déjà pro avant d'être à Sion! Le seul joueur à avoir sa chance est Adao et c est dommage car Melo a fait de super match de préparation.

Et Basha doit jouer au milieu car il a des qualités extraordinaire même s'il dépanne assez bien latéral :-D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sionkiff a écrit :
soubalt a écrit :des jeunes sont intégrés cette année. Adao fait du bon job, même s'il a un sacré palier à franchir avant d'espérer une place régulière de titulaire.

Oui tu as tout a fait raison mais je me suis mal exprimé!! Je voulais parler de jeunes issus du centre de formation... Sauthier (je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu penses de sa jouerie), Basha et Wutrich étaient déjà pro avant d'être à Sion! Le seul joueur à avoir sa chance est Adao et c est dommage car Melo a fait de super match de préparation.

Et Basha doit jouer au milieu car il a des qualités extraordinaire même s'il dépanne assez bien latéral :-D

On est d'accord alors. Je regrette aussi le manque de jeune issus de la formation. Mais le club n'est pas une oeuvre caritative. Mettre des jeunes pour mettre des jeunes est ridicule. Malheureusement nos jeunes n'ont pas le niveau.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

soubalt a écrit :
Sionkiff a écrit :

On est d'accord alors. Je regrette aussi le manque de jeune issus de la formation. Mais le club n'est pas une oeuvre caritative. Mettre des jeunes pour mettre des jeunes est ridicule. Malheureusement nos jeunes n'ont pas le niveau.

Alors au lieux de mettre je ne sais combien de millions de francs dans des joueurs qui ne montrent aucune envie (Manset, mrdja...) investir dans les jeunes seraient super!!

Bon lorsque tu dis qu'ils n'ont pas le niveau je ne suis pas d'accord car s'ils sont sélectionnés avec l'équipe suisse c'est qu'ils ont un minimum de talent lol
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

[quote="Sionkiff

Et Basha doit jouer au milieu car il a des qualités extraordinaire même s'il dépanne assez bien latéral :-D[/quote]

On est d'accord alors. Je regrette aussi le manque de jeune issus de la formation. Mais le club n'est pas une oeuvre caritative. Mettre des jeunes pour mettre des jeunes est ridicule. Malheureusement nos jeunes n'ont pas le niveau.[/quote]

Alors au lieux de mettre je ne sais combien de millions de francs dans des joueurs qui ne montrent aucune envie (Manset, mrdja...) investir dans les jeunes seraient super!!

Bon lorsque tu dis qu'ils n'ont pas le niveau je ne suis pas d'accord car s'ils sont sélectionnés avec l'équipe suisse c'est qu'ils ont un minimum de talent lol[/quote]

Il est où le rapport avec Kyle ??? Allez du balais...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

j'ai pas les stats sous les yeux mais il doit pas y avoir 2 gars avec la réserve sélectionnés en équipe Suisse. Le problème est également que les meilleurs jeunes du pays à leur poste sont souvent pillés par le FC Bâle! Tout le monde se b***** sur la formation du FC Bâle, mais personne ne mentionne ce fait qui détruit les autres clubs.
- Bonsoir Cat'lène"
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Dans tous vos commentaires ci-dessous, il est où le rapport avec Kyle ???
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

smile66 a écrit :Dans tous vos commentaires ci-dessous, il est où le rapport avec Kyle ???
aucun mea culpa, j'ai auto-dénoncé mon post aux modos :-D
- Bonsoir Cat'lène"
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Match Irlande du Nord-Azebaidjan... L'équipe de Kyle est menée 1-0, quelques mouvements intéressants de sa part mais surtout un avertissement pour une simulation digne d'un bêtisier :-D
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

obra-vanins a écrit :Match Irlande du Nord-Azebaidjan... L'équipe de Kyle est menée 1-0, quelques mouvements intéressants de sa part mais surtout un avertissement pour une simulation digne d'un bêtisier :-D

Il m a fais peur dans la 25em min quand il c'est presque blessé!

Mais le jeux de Azerbaïdjan me dégoûte vraiment, c'est une connerie!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Interview de Lafferty sur l'app du Blick (et probablement sur leur site web) !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Et sa chorégraphie du but contre Servette a passé sur téléfoot qui nous a montré une belle simulation de sa part avec le maillot national...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je remonte aussi SON sujet, il ne marque pas énormément mais qu'est-ce qu'il nous fait du bien. J'adore ce joueur!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

buffon a écrit :Et sa chorégraphie du but contre Servette a passé sur téléfoot qui nous a montré une belle simulation de sa part avec le maillot national...
Il y a un lien pour ca?
Merci
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Voici le lien telefoot du 25.11.2012

par contre je n'ai pas vu l'émission, je ne sai pas à quel moment se trouvde la séquence de Kyle......

http://videos.tf1.fr/telefoot/telefoot- ... 87135.html
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

nestor clausen a écrit :Voici le lien telefoot du 25.11.2012

par contre je n'ai pas vu l'émission, je ne sai pas à quel moment se trouvde la séquence de Kyle......

http://videos.tf1.fr/telefoot/telefoot- ... 87135.html
8:48 sur ton lien ! je viens de trouver :-D
Le comptoir c'est bonnard !
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Merci!
Mais telefoot si tu enlèves les minutes de publicité, il ne reste plus grand chose pour l'actu foot à part des grands titres, c'est navrant.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Il y a un tweet disant que le club anglais de Derby serait proche d' un accord de prêt avec le FC Sion pour Lafferty.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

smile66 a écrit :Il y a un tweet disant que le club anglais de Derby serait proche d' un accord de prêt avec le FC Sion pour Lafferty.
Il manquerait plus que ça. CC laisser partir un gars aussi important et talentueux que lafferty.. ce serait du gros n'importe quoi!!
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

humanoregon a écrit :
smile66 a écrit :Il y a un tweet disant que le club anglais de Derby serait proche d' un accord de prêt avec le FC Sion pour Lafferty.
Il manquerait plus que ça. CC laisser partir un gars aussi important et talentueux que lafferty.. ce serait du gros n'importe quoi!!
peut-etre qu'il economise sont salaire pour un gros transfert!!!!!!
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Peut être aussi que ndjeng est vraiment très fort et qu'avec léo et Lafferty ça fait trois très bons attaquants (+ mrdja et melo) pour une place autant le revendre très cher qu'il reparte sans rien apporter car il ne va certainement pas prolonger son contrat. Si CC le vend à sa valeur env 4 mio un gros transfert devrait arriver.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Si c'est pour qu'il fasse du banc autant le prêter ! car il y à de la concurrence en attaque
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Si c'est pour qu'il fasse du banc autant le prêter ! car il y à de la concurrence en attaque
Lafferty-Leo c'est du lourd. Je ne vois pas le but d'un prêt en Angleterre!

Si on le revend, je comprendrai à moitié, car les licences sont limitées et Lafferty a toujours été un joueur qui a la hargne.

Par contre un prêt.... :-s

Autant prêter Gattuso à Milan alors!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
humanoregon
Gourou
Gourou

Trilu a écrit :Si c'est pour qu'il fasse du banc autant le prêter ! car il y à de la concurrence en attaque
Ah bon? Ndjeng vient d'arriver, mrdja aussi en pret, melo bon espoire, il reste plus grand chose hormis léo.. on vise les premières places ou non?!
Avoir un banc de qualité est nécessaire en cas de blessure! Et on as tous remarqué le bien que lafferty nous a fait ce premier tour... si CC laisse partir un joueur pareil, qu'il vienne pas se plaindre ensuite de l'entraineur ou du manque de résultats si l'équipe souffre de comparaison avec ses prétendants directs.. ça me scandalise ce genre de décision sans aucun fondements..
humanoregon
Gourou
Gourou

L'équipe a besoin de se renforcer et non remplacer un bon joueur par un autre... que crettenand m'impressionne de match en match, ok. Que yoda essaie de retrouver un rythme ok. Que mrdja soit prêté pour parfaire sa condition ok. Mais on n'envoie pas des joueurs aussi cruciaux pour en cherchervun autre.. cela ne s'appel pas se renforcer!On fait du surplace et l'équipe a besoin de joueurs fiables et performants! Sion prefere garder des yoda, crettenand ou wutrich mais laisse partir un lafferty... dans ce cas gattuso aussi peux partir, vanins aussi ou vancak!! Si l'équipe reste moyenne il faudra pas que CC vienne avec ses grandes métaphores et cracher sur les joueurs...
humanoregon
Gourou
Gourou

Alex02 a écrit :Peut être aussi que ndjeng est vraiment très fort et qu'avec léo et Lafferty ça fait trois très bons attaquants (+ mrdja et melo) pour une place autant le revendre très cher qu'il reparte sans rien apporter car il ne va certainement pas prolonger son contrat. Si CC le vend à sa valeur env 4 mio un gros transfert devrait arriver.
Bale laisse t-il partir streller ou frei ou stocker voir zoua parce qu'il a engagé bobadilla? Non bale se renforce et garde ses éléments forts avec lui... a sion, on veur des titres, on veux concurrencer bale mais on n'agit tout le contraire. La direction a faux sur toutes la ligne... pas étonnant de ne pas y arriver ensuite. x
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
Lafferty-Leo c'est du lourd. Je ne vois pas le but d'un prêt en Angleterre!

Si on le revend, je comprendrai à moitié, car les licences sont limitées et Lafferty a toujours été un joueur qui a la hargne.

Par contre un prêt.... :-s

Autant prêter Gattuso à Milan alors!
Pas tout tort Trilu. :-)
Vendre 4 millions, c'est "Petit Prince" assuré pour deux ans. O:-)
CC ne va pas prêter Gattuso :doh: si il y en a un qui fait rapporter des sous au club depuis qu'il est là, c'est bien lui. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Haha ... alors... ou je commence... ?

Avec ca: :doh: :lol: :nul:

Si ça serait sérieuse, il aurait qqc dans les journaux... mais rien.
Aussi... en prête? pour quoi ? Plutôt Mrdja!
Et a Derby? Ce club est nul!
Ce club a pas une chance dans 10 ans d allé joué en Europe... alors pour quoi allé la si il joue Champions ou au moins Europe League!?!
Non sérieuse, cette rumeur a une chance vers 5%

En plus, au moment il a des autres problèmes... et pour FC Sion?
http://rangers.co.uk/news/headlines/ite ... laim-boost

RANGERS have made a successful start to their bid to win compensation for the players who walked out on the club last summer.

The club is chasing Allan McGregor, Kyle Lafferty, Jamie Ness, Stevie Naismith, Steven Whittaker and Sone Aluko for breaching their contracts.

Compensation is also being sought from their clubs – Besiktas, Sion, Stoke City, Everton, Norwich City and Hull City.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Bon les enfants, je ne sais pas si c'est par désœuvrement, par envie de sensationnel, par envie de jouer les introduits et les intéressants de service, pour ça y a déjà Tribune Est, ou encore pour ne rien dire, mais de GRÂCE, si vous pouviez cesser un moment avec vos jérémiades et extrapolations à la noix !

Et N'Djeng y va pas viendre parce que CC y change toujours de coupe de cheveux, pis Lyle y va partir parce que les greens sont toujours plus verts au pays du Loch Ness, pis Dingsdag y préfère le fromage hollandais et Darragi le couscous de maman, pis l'hispanophobe y l'a refusé de signer chez nous parce que y peut pas encadrer Madame Soleil, alias Tribune Est, et rananannia et nanani et nanana etc.....Là il ne manque plus que la pelle et la pioche......

Faut vous mettre au scrabble, au sudoku ou encore à FIFA 2058, mais arrêtez de nous bassiner avec vos inepties, vos fadaises à répétitions.

Davance, Merci
Répondre