Lacroix est (était avant ses blessures) international suisse mais je crois qu'il s'est de nouveau blessé à l'un de ses genoux et encore pour une longue durée...que c est malheureux pour un joueur que j'appréciais vraiment beaucoup.Alex02 a écrit :On pourrait tester Melo, ça peut pas être pire que Manset et il doit certainement coûter moins chers en salaire et écologiquement (Allers-Retours Suisse-Chine en Jet privé pour lui et son agent pff). Il faut faire comme Bâle, GZ... laisser une opportunité à ces jeunes là (Lacoix,Kolloli,Melo,Yerly).
Kololli est un talent qui a passé de 2ème inter régional à sur le banc de Super league en 3 ans donc c'est un jeune qui est en pleine progression....attendons de voir ce qu'il vaut (si notre FC Sion compte un jour le faire jouer)
Melo est un des meilleurs attaquants de sa génération, international aussi et qui est le plus jeune de tous ceux cites. Évidemment il n'est plus en équipe suisse (des entrées avec les -21) et c'est vraiment malheureux pke franchement c'est la classe pour un gamin de 19ans.
Yerly a été prêté pour avoir plus d'expériences et nous revenir encore plus fort.... Espérons que ça marchera bien pour lui et qu'il va combler ce manque devant. Il a déjà 22ans donc c'est sa période et j'espère que ça va cartonner à son retour et qu'on lui donnera la chance d'exploser

J'espère vraiment qu'au moins un de ces jeunes participera à l'épopée de notre belle équipe car moi j'y crois encore à l'Europe cette année avec ou sans MD