Qui sera le nouvel entraineur ?
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Bc, mais sérieusement c'est un gars intelligent qui bosse bien. Il n'est pas assez bête pour reprendre l'équipe.
Sinon dans sa période, les joueurs l'adoraient. Tous, ne disaient que du bien de lui et quand il est parti cela a créer un scandal à l'interne. Les cadres ont fait savoir à CC leur mécontentement.
CC avait déclaré que BC ne donnait pas l'envie aux joueurs.
Sinon dans sa période, les joueurs l'adoraient. Tous, ne disaient que du bien de lui et quand il est parti cela a créer un scandal à l'interne. Les cadres ont fait savoir à CC leur mécontentement.
CC avait déclaré que BC ne donnait pas l'envie aux joueurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
7 buts encaissés 0 marqué en 3 match il fait changer de tactique avec ou sans munoz mais avis perso bye bye Victor et surtout pas bc ou un autre style "Barcelone" il faut de la vitesse, de la vie pas un jeu de passe à 10 improductif comme on a vu après-midi
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Mais ça changerai quoi?? Des la 1ère défaite vous flinguez le coach même CC doit être impressionné par vos méthodes!
Un seul mot: Construisons sur les 3 4 années a venir si on veut un titre... Chose qui me paraît impossible dans nos montagnes
Un seul mot: Construisons sur les 3 4 années a venir si on veut un titre... Chose qui me paraît impossible dans nos montagnes
-
- Gourou
Le point positif que je ressort est que bâle a fait des résultats pitoyable durant 4-5 matchs avec yakin avant de se relancer totalement. Donc vu que nos danseuses se moquent bien de nous, la seule chose à faire est d'espérer que cela soit la même chose pour nous..fedayn a écrit :Mais ça changerai quoi?? Des la 1ère défaite vous flinguez le coach même CC doit être impressionné par vos méthodes!
Modifié en dernier par humanoregon le 24.02.2013 16:28, modifié 1 fois.
Je ne suis pas pour virer le coach. Mais sérieux on ne s'est pas créer une occasion en 3 matchs et je mets en cause les système de Munoz. Les joueurs aussi évidemment.
A moins que ce soit un non match contre l'entraîneur ! Faut savoir que vanckzak ne joue pas ! On sait pas ce qui se passe dans le vestiaire. Les joueurs ne le veulent peut être plus.
Mais qu on leur laisse finir la saisi sans coach peut être auront ils envie
Gattuso entraîneur joueur...
Je pensais tout à fait à ça cet après-midiandré86 a écrit :A moins que ce soit un non match contre l'entraîneur ! Faut savoir que vanckzak ne joue pas ! On sait pas ce qui se passe dans le vestiaire. Les joueurs ne le veulent peut être plus.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Fait arrêter avec ça, ce n'est pas aux joueurs de décider du sort de l'entraîneur. Qu'ils fassent leur job!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est vrai, à Sion c'est pas le genre de la maison, qu'en pense Decastel d'ailleurs ?David a écrit :Fait arrêter avec ça, ce n'est pas aux joueurs de décider du sort de l'entraîneur. Qu'ils fassent leur job!!
D'après une interview, CC attend le match de jeudi pour prendre une décision...
Quelle interview?arnaud a écrit :D'après une interview, CC attend le match de jeudi pour prendre une décision...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est au coach d'agir, et tout de suite. Demain matin 6h00 tous à l'entraînement pour leur foutre la brossée du siècle et la pire séance d'entraînement de toute leur vie, il faut qu'ils se souviennent des conséquences d'une telle plaisanterie de match.
Mais au fond, y peuvent ils qqch?
Mais au fond, y peuvent ils qqch?

Dans l'application i-phone du matin (d'après un ami).psylo a écrit :Quelle interview?arnaud a écrit :D'après une interview, CC attend le match de jeudi pour prendre une décision...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Munoz n'est pas allé à la conférence de presse.
CC en grande discussion avec BC à la fin du match.
Source: TeleClub

J'ai honte de soutenir ce club. Si CC a viré Munoz à la mi-temps devant tous les joueurs, je n'ose même pas imaginé le scandale. On serait le premier club a viré un entraîneur en plein match.Tourbillonator a écrit :Munoz n'est pas allé à la conférence de presse.
Vous vous rappelez comment BC avait été écraté ? CC avait déclaré qu'il ne se sentait pas concerné par Sion et que sa motivation était mauvaise... BC, ne reviendra pas.
Modifié en dernier par arnaud le 24.02.2013 18:12, modifié 1 fois.
CC discutait avec avant le match aussi, à mon avis pas d'indice sur le futur entraîneur
J adore ce club quoi !!!! On ne s ennuie pas une seule semaine !!
SION EST
Moi et mon pessimisme, je me suis fait ramassé plus d une fois...mais lorsque je vous avait dit qu avec cc on ne ferait jamais le titre... Sans oublier les 1000 abonnés en moins la prochaine saison...
Mad Max....président!
Regardons sport dimanche, on va peut être en apprendre...
L abo 2013 2014 c est sans moi. Nous vendre le titre au mois de juillet déjà pour finalement chambouler le tout chaque 3 matches ... Et cela depuis 5 saisons ça suffit! CC doit se remettre en question oui il réussi en affaire comme peu ici mais ses choix de tout virer l ont amené là ou l on est.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Si les joueurs avaient gagné ou au moins perdu en se battant, il n'y aurait pas cette polémique.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Zotte3
- Coma éthylique
Je vais de ce pas prendre langue avec "Tribune est" ...andré86 a écrit :Regardons sport dimanche, on va peut être en apprendre...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est le match de mercredi + les derniers résultats qui font que l'entraineur est sur la sellette....!
Pour ma part, je sens du changement.
Pour ma part, je sens du changement.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Demain c est la st Victor... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Normalement, je suis pas vraiment en accord avec CC quand il vire les entraîneurs. Mais là je serais 100% d'accord!
Je trouve que le problème avec Munoz, c'est qu'il a un système qu'il veut à tout prix appliquer mais qui ne correspond vraiment pas aux joueurs à disposition! Or, à mon avis, un bon entraîneur est qqun qui adapte son système par rapport aux joueurs, ce qu'avait fait SF en début de saison. Il ne cherchait pas à produire le jeu de Barcelone car il savait qu'on y arriverait pas... On avait pas le plus beau jeu de Suisse mais on était efficace et on gagnait les matchs!
Je trouve que le problème avec Munoz, c'est qu'il a un système qu'il veut à tout prix appliquer mais qui ne correspond vraiment pas aux joueurs à disposition! Or, à mon avis, un bon entraîneur est qqun qui adapte son système par rapport aux joueurs, ce qu'avait fait SF en début de saison. Il ne cherchait pas à produire le jeu de Barcelone car il savait qu'on y arriverait pas... On avait pas le plus beau jeu de Suisse mais on était efficace et on gagnait les matchs!
Proposer Lucien Favre, faut avoir rien compris au football. Qui veut venir entraîner un club qui n'a pas de ligne de conduite, un entraîneur chaque 3 mois......
On est ridicule et cela depuis plusieurs années.
CC fait vivre le FC Sion, mais là ça devient n'importe quoi.
GC fait avec les moyens du bord et ça marche, peut-être pas toutes les années, mais c'est comme ça.
Y en marre cette fois !!!!!!!!!!!!!
On est ridicule et cela depuis plusieurs années.
CC fait vivre le FC Sion, mais là ça devient n'importe quoi.
GC fait avec les moyens du bord et ça marche, peut-être pas toutes les années, mais c'est comme ça.
Y en marre cette fois !!!!!!!!!!!!!