[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
90
35%
Non
132
52%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 254
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: [Président] CC

Message par coach »

Gattuso dit qu'il a trouvé un club qui ne savait pas où il allait et conclut sa réflexion par un "c'était le bordel"... Ce sur quoi le nouvelliste bâtit tout son article en titrant en gras : ce club : un vrai bordel ! Le journalisme SoFoot ou NF quand il fait dans le style du Matin c'est cela. On connait GG, sa manière de parler. Personnellement rien ne me choque dans ces propos et ce vocabulaire. Sion n'est pas organisé comme le Milan et l'an passé a fini en vrai bordel, on peut clairement le dire .
Je l'ai sorti par les couilles. Je ne suis pas italien mais sans doute une expression pour dire j'ai pété les plombs et je l'ai envoyé valser. On sait tous quand cela c'est passé puisque des informateurs fiables de ce forum avait parlé d'un gros clash CC-GG à la mi-temps de Sion-Bâle qui avait fini d'achever ce qu'il restait de solidarité dans cette équipe. La suite avait été un vrai cauchemar. Que CC tienne la jambe de son apprenti entraîneur en lui parlant football et tactique: qui donc d'entre vous en est surpris ?
Bref rien de scandaleux dans cet article. Ça en respire même la sincérité élémentaire. il n'y a guère que la manière dont les éléments sont mis en lumière pour gagner en scandale.

Journaleux gros m..deux... :-D.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sympa cet article de carton rouge...

intéressant de constater que ceux qui annoncaient qu'il ne se construirait pas de nouveau stade sur les différents sites entre le bouveret et riddes, mais qu'il s'agissait là de pures manoeuvres spéculatives, respectivement d'effets d'annonces destinés à attirer l'attention des enseignes susceptibles de venir s'installer sur les surfaces acquises, avaient parfaitement raison.

autrement, j'arrive pas à trouver la liste des 27 joueurs dont le contrat a été résilié entre la fin de la saison passée et maintenant... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit :intéressant de constater que ceux qui annoncaient qu'il ne se construirait pas de nouveau stade sur les différents sites entre le bouveret et riddes, mais qu'il s'agissait là de pures manoeuvres spéculatives, respectivement d'effets d'annonces destinés à attirer l'attention des enseignes susceptibles de venir s'installer sur les surfaces acquises, avaient parfaitement raison.
Et pourtant, quand on l’annonçait, on nous traitait d'anti-CC et de supporter primitif !... (idem pour l'histoire d'El-Hadary, et j'en passe...).
Et cet article (sur les propos de CC lui-même) démontre bien que CC a eu besoin du club pour son bureau d'architecture (les terrains de Collombey, Martigny et Riddes, le projet au Qatar, etc...). En définitif, CC n'aurait pas mis autant d'argent dans le club que ce que les gens veulent bien croire...
Animals
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Misterno a écrit :
mad max a écrit :intéressant de constater que ceux qui annoncaient qu'il ne se construirait pas de nouveau stade sur les différents sites entre le bouveret et riddes, mais qu'il s'agissait là de pures manoeuvres spéculatives, respectivement d'effets d'annonces destinés à attirer l'attention des enseignes susceptibles de venir s'installer sur les surfaces acquises, avaient parfaitement raison.
Et pourtant, quand on l’annonçait, on nous traitait d'anti-CC et de supporter primitif !... (idem pour l'histoire d'El-Hadary, et j'en passe...).
Et cet article (sur les propos de CC lui-même) démontre bien que CC a eu besoin du club pour son bureau d'architecture (les terrains de Collombey, Martigny et Riddes, le projet au Qatar, etc...). En définitif, CC n'aurait pas mis autant d'argent dans le club que ce que les gens veulent bien croire...
il y a certainement une part de vérité, cependant on est en droit (voire devoir) de douter des dires d'un site comme CR!

On a pas attendu le guignol de Zumhofen pour savoir que CC trouvait son compte dans les affaires du club et que ses stades étaient de la poudre aux yeux. Par contre cela ne fait pas de vous des supporters moins primitifs...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ce que l'on peut aussi en dire, sans vouloir discréditer ce que viennent d'en dire Misterno et Mad Max, c'est que connaissant les êtres humains, cela m'étonnerait pas non plus qu'aujourd'hui le discours de "je ne voulais pas construire de stade surdimensionné" mais uniquement attirer des sponsors et acquérir des terrains à transformer en zone à bâtir pour grands commerces, soit une théorie antérieur destiné à sauver la face d'un échec maintenant plus ou moins digéré, et de surplus d'y avoir le bon rôle de l'entrepreneur intelligent et prévoyant qui donne des leçons d'entrepreunariat à un public d'étudiant béat. Moi, personnellement, je crois que la vérité se situe entre les deux. Certainement que Constantin a su en vrai entrepreneur stratégique qu'il est tirer des bénéfices de ses projets de stade, mais je n'en crois pas un mot quand il dit ne pas avoir voulu en construire un propre. L'exemple de Arsenal est assez récent. Il illustre peut-être une forme d'échec du mirage grand stade moderne qui coûte un bras et demi, mais en attendant je pense vraiment qu'à une certaine époque Constantin y croyait vraiment.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Voilà que depuis que le FC Sion est revenu sur des chemins plus calmes avec les victoires en championnat et malgré l élimination en coupe voilà que les rapaces habituels anti CC réapparaissent pour chercher des pous là où il y en a pas. Pour l un ou l autre, sachant la haine qu ils vouent à CC, ce n est pas une surprise mais un triste constat.

Pourra t on revenir à un climat plus sain autour du Club? Pas en continuant les dénigrements gratuits et systématiques. Et dire que c est moi qui est mauvais esprit, selon certains.

A bientôt. :fache:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

eyllar95 a écrit :. Pour l un ou l autre, sachant la haine qu ils vouent à CC, ce n est pas une surprise mais un triste constat.
c'est moi que tu vises là? :cligner:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

soubalt a écrit :
Misterno a écrit :
il y a certainement une part de vérité, cependant on est en droit (voire devoir) de douter des dires d'un site comme CR!

On a pas attendu le guignol de Zumhofen pour savoir que CC trouvait son compte dans les affaires du club et que ses stades étaient de la poudre aux yeux. Par contre cela ne fait pas de vous des supporters moins primitifs...
Cet article reflète vraiement ce que CC a dit lors de cette présentation. Cela m'a été confirmée par une personne (qui en a rien à faire du club) qui était présente à la présentation.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Non Mad. C est pas toi. Je te connais assez bien pour souvent d accord avec toi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

eyllar95 a écrit :Non Mad. C est pas toi. Je te connais assez bien pour souvent d accord avec toi
ah! tu me rassures! bon sang...j'ai cru que tu devenais comme Jeanne d'Arc avec l'âge... :lol:

Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

eyllar95 a écrit :les rapaces habituels anti CC réapparaissent
Bah, on était pas parti bien loin ne t'inquiète pas ;-)
eyllar95 a écrit :Pourra t on revenir à un climat plus sain autour du Club?
Tu voulais bien dire DANS le club non ? Parce qu'autour, ça ne suit que ce qu'il se passe à l'intérieur ;-)
Animals
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Moi j'ai pas l'impression qu'on lui cherche des poux. Et je ne vois pas vraiment où il y a de la haine dans nos différentes interventions qui a suivi le message de Mad Max. La haine est hautement plus virulente et passionnée. On donne nos versions respectives de la façon dont nous comprenons les faits. J'ai l'impression que certains ici peuvent réagir très vite pour finalement assez peu.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

coach a écrit :Moi j'ai pas l'impression qu'on lui cherche des poux. Et je ne vois pas vraiment où il y a de la haine dans nos différentes interventions qui a suivi le message de Mad Max. La haine est hautement plus virulente et passionnée. On donne nos versions respectives de la façon dont nous comprenons les faits. J'ai l'impression que certains ici peuvent réagir très vite pour finalement assez peu.
eh oui ! et le président c'est CC, voilà tout. pas besoin d'en rajouter une couche à chaque épisode médiatique...
personne ne vous demande comment et si vous menez votre barque !
et le président c'est CC.... y'a qu'à s'en souvenir à défaut de s'y faire ;-)
le reste n'est même pas de la littérature :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je crois que l'on discute un sujet qui certes est sans doute plus digne du Caé du Commerce que des salons feutrés de l'Académie française, mais venir nous dire que nous déversons notre haine, je m'excuse mon cher Uranus2011 mais je trouve cela un peu fort en fromage. Quant à venir nous répondre que "Constantin est le président, voilà tout", dans le cadre précis de notre discussion qui était de déterminer si un jour Constantin a réellement rêvé de construire un grand stade ou ne l'a fait que dans la perspective de faire tourner ses affaires, je trouve que ton argument est dénué de sens. A relire les 10 derniers posts, je n'ai pas l'impression qu'on a souhaité faire la morale à quiconque et dire au président comment mener sa barque. Personnellement, je l'ai déjà souvent dit, je n'ai franchement aucune haine contre notre président que j'apprécie même à ma manière pour son personnage atypique qu'il a le courage de jouer, et pour son amour du club qui est impossible de nier. Ensuite, il y a des fois où je ne me gêne pas de pousser ma gueulée même si elle n'est qu'une goutte dans l'océan du mécontentement générale qui reviendra à ses oreilles. Alors ne vous abusez pas, Messieurs de sa garde rapprochée du forum. A trop y mettre d'affect, il me semble que vous finissez par être complètement biaisés dans votre lecture et venez assez souvent couper court à toute discussion avant même d'avoir pris le temps d'y entrer dedans. Ces mêmes arguments pourraient d'ailleurs être grandement reprochés à ceux du clan inverse qui des qu'il est dit quelque chose du président, de toute façon il est le diable en personne. Alors merci pour vos "de toute façon CC c'est le président", et autres "sans lui le club serait en ChL alors pas la peine d'en discuter". Laisser nous vivre et passer notre temps comme on peut, même si c'est de manière un peu idiote comme souvent ici.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

coach a écrit :Je crois que l'on discute un sujet qui certes est sans doute plus digne du Caé du Commerce que des salons feutrés de l'Académie française, mais venir nous dire que nous déversons notre haine, je m'excuse mon cher Uranus2011 mais je trouve cela un peu fort en fromage.
perso je ne l'ai jamais dit !
Quant à venir nous répondre que "Constantin est le président, voilà tout", dans le cadre précis de notre discussion qui était de déterminer si un jour Constantin a réellement rêvé de construire un grand stade ou ne l'a fait que dans la perspective de faire tourner ses affaires, je trouve que ton argument est dénué de sens.
là je suis assez d'accord avec toi, mais je voulais relever aussi le vide de l'argument visant directement CC quant à son activité prof.
Laisser nous vivre et passer notre temps comme on peut, même si c'est de manière un peu idiote comme souvent ici.
là plutôt d'accord avec toi ,mais l'interprétation du passé reste une affaire personnelle (y-c pour CC lui-même)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

une chose de certaine, c'est que personne d'entre nous ne pourra se remettre dans la peau et la pensée de Constantin à l'époque où il parlait de construire un grand stade. Spéculer sur cette pensée avec du recul est sans doute un exercice un peu absurde. Mais je l'ai dit, je considère ce genre de spéculation comme le Café du Commerce. Un moyen comme un autre de passer notre temps et d'épancher un besoin très humain de parler de ce qui font la une des journaux. Rien de fondamental dans le fond, je te donne raison.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

coach a écrit :une chose de certaine, c'est que personne d'entre nous ne pourra se remettre dans la peau et la pensée de Constantin à l'époque où il parlait de construire un grand stade. Spéculer sur cette pensée avec du recul est sans doute un exercice un peu absurde. Mais je l'ai dit, je considère ce genre de spéculation comme le Café du Commerce. Un moyen comme un autre de passer notre temps et d'épancher un besoin très humain de parler de ce qui font la une des journaux. Rien de fondamental dans le fond, je te donne raison.
Juste une chose concernant le stade de Martigny, CC avait dit qu'il spéculait sur certains terrains disant qu'il construirait ce stade sur ces parcelles. Donc les gens espéraient recevoir une belle somme avec la vente de ces parcelles. Après, il achetait avec une autre société, les terrains qui se trouvaient de l'autre côté de la route, comme cela les prix étaient plus bas et les gens acceptaient plus facilement ce genre de transaction au rabais. Il a usé de la ruse pour augmenter les surfaces commerciales en Valais.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Reste plus qu'à convaincre le Législatif de la Ville à ne plus verser d'oseille pour le stade.
Sempre JuveMerda
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

nufc a écrit :
coach a écrit :une chose de certaine, c'est que personne d'entre nous ne pourra se remettre dans la peau et la pensée de Constantin à l'époque où il parlait de construire un grand stade. Spéculer sur cette pensée avec du recul est sans doute un exercice un peu absurde. Mais je l'ai dit, je considère ce genre de spéculation comme le Café du Commerce. Un moyen comme un autre de passer notre temps et d'épancher un besoin très humain de parler de ce qui font la une des journaux. Rien de fondamental dans le fond, je te donne raison.
Juste une chose concernant le stade de Martigny, CC avait dit qu'il spéculait sur certains terrains disant qu'il construirait ce stade sur ces parcelles. Donc les gens espéraient recevoir une belle somme avec la vente de ces parcelles. Après, il achetait avec une autre société, les terrains qui se trouvaient de l'autre côté de la route, comme cela les prix étaient plus bas et les gens acceptaient plus facilement ce genre de transaction au rabais. Il a usé de la ruse pour augmenter les surfaces commerciales en Valais.
C'est sûre que c'est un sacré stratège et qu'il n'a pas construit sa fortune sur rien.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

hasta siempre_2 a écrit :Reste plus qu'à convaincre le Législatif de la Ville à ne plus verser d'oseille pour le stade.
Tu pourras certainement m'éclairer sur un point, est-ce que CC a joué sur le fait qu'il allait déménager de Sion s'il ne pouvait pas obtenir une baisse de la location du stade ?
Animals
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Misterno a écrit :
hasta siempre_2 a écrit :Reste plus qu'à convaincre le Législatif de la Ville à ne plus verser d'oseille pour le stade.
Tu pourras certainement m'éclairer sur un point, est-ce que CC a joué sur le fait qu'il allait déménager de Sion s'il ne pouvait pas obtenir une baisse de la location du stade ?
Non, il n'a jamais négocié le loyer, trop conscient que les CHF 150'000.- annuels sont en dessous de ce qui se fait. Lors des quelques parties jouées à La Praille pour la CE, le loyer était de CHF 40'000.- par match.

Par contre le Commune n'a pas augmenté le loyer malgré les travaux effectués. Nous, abonnés, avions néanmoins reçu du club une augmentation du prix des abonnements du gradin sud, motivée par le fait que les places étaient désormais assises...

Enfin, pour les détails des travaux à effectuer et ceux déjà entrepris, la Ville a eu comme unique interlocuteur la SFL et non le club, consciente qu'elle était de devoir et vouloir fournir en échange d'un loyer, une enceinte de jeux en conformité avec les règlements.
Sempre JuveMerda
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Sans ouvrir de rubrique spéciale, l'occasion de saluer un ancien président, M. Filippini André, président lors de la 2ème victoire au Wankdorf (contre Xamax) , qui vient de décéder à l'âge respectable de 90 ans. Pffff que le temps passe vite !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sympathique interview de CC sur C9 à "Point de Vue". :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

En effet, on y a fait un peu le tour des questions d'actualité, Vincent comme d'habitude au taquet :-) très intéressant.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Sur l'interview de CC sur Canal 9 hier, c'est la première fois que j'ai le sentiment qu'il en a sa claque.

Il ne nie pas que cette histoire de frais de sécurité pourrait lui permettre d'avoir une porte de sortie en laissant Sion en1ère ligue promotion. Je l'ai senti usé et sans solutions quand à l'avenir du club et de ses joueurs. Un peu comme si il se rendait compte aujourd'hui que ses méthode créent années après années les mêmes problèmes récurrents au sein du vestiaire.

Il sera bientôt temps d'opérer du changement...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Il me fait cette impression depuis quelques temps, il a essayé une multitude de méthodes pour faire un gros coûts et passer l'épaule, il n'y ait jamais arrivé, évoluer dans le ventre mou du classement ne doit pas l'intéresser.
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

J'ai déjà posté ce commentaire mais il me semble que cette rubrique est plus approprié, désolé pour le double post et merci au modo de supprimer mon ancien message au besoin !!

--------------------------------------------------------------------

Tous mes voeux !!!

Alors voilà j'avais envie de partager mon point de vue sur nos cher président...

Je ne suis pas un suiveur historique du club, bien sûr j'allais au stade avec les copains mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au club il y a à peu près 3 ans...

Franchement aujourd'hui je suis hyper déçu et totalement perdu !! J'ai énormément de peine à m’identifier à un club qui, selon moi, à perdu toute ses valeurs...

Tout d'abord parlons de cette année et des jeunes ! Après la débâcle du 2ème tour de l'année passée et du brillant résultat de nos M21 contre Zurich je pense que nous étions plusieurs à vouloir y croire... Notre président qui change toute l'équipe en donnant les reines à l’entraîneur M21 et qui offre un contrat pro aux jeunes méritants. Mea-culpa du président sur la gestion du vestiaire et sur sa consommation d’entraîneurs, grand nettoyage de l'effectif (loin les fruits pourris), un objectif, le maintien, on fait jouer les jeunes et on donne sa chance (avec garantie) à MD !! Sur le papier ça avait un sens !!! Nous tous étions prêts à être patients et à suivre l'évolution de nos jeunes oies.

Mais voilà notre président est un malade et il ne peut s’empêcher de tenter des coups fumants quand ils se présentent. C'est dans ces gênes, impossible pour lui de se tenir tranquille quand il y a des joueurs gratuits sur le marché, ou des stars de championnat de seconde zone qui rêve d'une vitrine européenne. Sur le principe je ne suis pas contre l'intégration de nouveau joueur mais voilà...

Les jeunes à qui nous avions promis du temps de jeux, se retrouvent sur le banc. Imaginez le frustration d'un Karlen (qui bien sûr ne peut pas encore tenir l'attaque à lui tout seul). On lui fait miroiter un contrat avec des objectifs intéressants et maintenant il chauffe le banc, et voit successivement arriver les, Assifua, Cissé, Belfort et attention nous sommes en plein mercato hivernal.

Nous sommes parfois dur avec les joueurs pro mais dans nos métiers, si lors d'un entretien votre patron vous "vend" le poste et que finalement la réalité du travail est différente, libre à vous de donner votre démission, et bien pas dans le foot !! Vous appartenez au club et même quand votre carrière est en péril (aucune visibilité, pas de temps de jeux même pas sur la feuille de match) vous patentiez en travaillant dur avec une motivation à toute épreuve ??? Sans même en vouloir au marchand de rêve, qui modifie les objectifs, conditions cadres etc... à sa guise et selon son humeur ??

Franchement c'est là ou je me sens mal vis à vis du président, j'ai vraiment l'impression qu'il ne respecte pas la vie d’autrui. Prenons le cas Margairaz, un bon joueur (rappelez-vous de son premier tour l'année passée..) Le mec est foutu, disparu, alors qu'il aurait pu être un bon élément au Fc Sion ou un capitaine de rêve pour Lausanne. Mais non, CC fait son petit vexé et demande des sommes astronomique pour le transfert. Ou Wütrich, il à l'air de bien se plaire à St-Gall, mais CC va demander une somme importante, St-Gall ne pourra pas payer et CC va le rapatrier et lui demander du rendement. A tout les coups ça va pas le faire et Sébastien chauffera le banc avec des perspective de carrières reparties à zéro...

De plus, comment expliquer que tout les joueurs qui arrivent à Sion ont des rendement après 4 match en dessous de tout !! Je pense que, Vidosic, Herrea, Cristofi, Assifua sont d'excellents joueurs pour le championnat suisse et actuellement aucun ne sort du lot, et j'ai lu dans un poste plus haut que Vidosic voulait partir..

Et oui les joueurs sont traités comme des marchandises, on leur promet la lune et finalement ce n'est que de la frustration dans un club amateur ou règne le totalitarisme d'un président mégalo. Ou est l'humain ??? C'est du business ??? Oui du business mais alors ou sont les valeurs valaisannes qui ont fait le succès du club. Non le valaisan n'est pas menteur on peut encore se serrer la main pour conclure un contrat, si on ne respecte pas ses engagements on l'assume. Alors CC arrête de bousiller des carrières pour servir ta seule personne, le Valais ne t'appartient pas, tu dois te remettre en question et recommencer à respecter le travail et tes employés. Car quand tu décides de changer les règles comme cela t'arrange tu ne peux pas continuellement demander aux autres d'être professionnel sans commencer par l'être toi même. Et pour un président, être professionnel, ne veut pas dire payer les salaires. Le management c'est compliqué et actuellement t'as tout faux !!!

J'espère tout de même vivre de belles émotions en 2014 en suivant mon club préféré car pour l'instant j'ai la nausée et sans avoir encore attaqué, saumon, foie gras et Grands Crus !!

Bonnes fêtes à tous :biere:
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ben dis donc, oldbast, tu postes pas souvent mais tu postes bien :biere:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Acte de "z'ailes"... :lol:

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... n-11515520

Mais bon la réputation de l'aéroport s'écorche car un gars n'a pas voulu téléphoner 3 secondes avec MM. :doh:
Comme publicité pour un aéroport "commercial", il y a mieux. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Faut lire entre les lignes parfois... Le 1 minute de Constantin peut se transformer en 30 minutes pour d'autres...
Animals
Répondre