Mr. Blonde a écrit :Continuons la discussion sur le sujet dédié au fameux club de Bâle s' il vous plaît Messieurs.
Afin de garder ce sujet intact pour l'éternité et de ne pas ternir la treizième de broutilles concernant l'entraîneur d'un des plus grands clubs d'Europe du moment, qui vient de perdre en finale de la coupe nationale...
... Contre un "petit" Club "d'une région reculée", qui est aussi un "petit" Club... de Légende.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Contre le grand d'Europe il n'avait de petit que la crainte.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Georg Heitz, Directeur sportif du FC Bâle, au sujet de leur match amical à venir contre Leverkusen, l'autre "géant pharmaceutique" du foot européen :
"In Erinnerung an den Besucherauflauf der Walliser im Cupfinal gegen den FC Sion hoffte Heitz einzig darauf, nicht mehr im eigenen Stadion in Unterzahl zu sein".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Georg Heitz, Directeur sportif du FC Bâle, au sujet de leur match amical à venir contre Leverkusen, l'autre "géant pharmaceutique" du foot européen :
"In Erinnerung an den Besucherauflauf der Walliser im Cupfinal gegen den FC Sion hoffte Heitz einzig darauf, nicht mehr im eigenen Stadion in Unterzahl zu sein".
en français
Qu'en souvenir de la finale contre Sion Heitz ne souhaite plus jouer en minorité, le public donc, dans son propre stade...
en français
Qu'en souvenir de la finale contre Sion Heitz ne souhaite plus jouer en minorité, le public donc, dans son propre stade...
De retour du coiffeur je me dis que je ne suis pas encore guéri de ce 07 juin. La miss me tend les journaux usuels et je tombe sur l’illustré avec leurs 10 pages spéciales sur la victoire du FC Sion. p***** j’en ai les larmes qui me reviennent. La miss ne comprend évidemment rien à ce qui se passe et me demande si tout va bien (je suis sur Vaud) et là je lui dis ce n’est pas grave, non ce n’est pas grave….
Décidemment, définitivement je ne suis pas en encore guéri…
georgeslechat a écrit :De retour du coiffeur je me dis que je ne suis pas encore guéri de ce 07 juin. La miss me tend les journaux usuels et je tombe sur l’illustré avec leurs 10 pages spéciales sur la victoire du FC Sion. p***** j’en ai les larmes qui me reviennent. La miss ne comprend évidemment rien à ce qui se passe et me demande si tout va bien (je suis sur Vaud) et là je lui dis ce n’est pas grave, non ce n’est pas grave….
Décidemment, définitivement je ne suis pas en encore guéri…
pourquoi vouloir guérir ? de toute façon c'est inguérissable, mais rassure-toi on survit très bien
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bastoon1 a écrit :J'ai une question à deux francs : Combien les joueurs (comme prime) ont-ils perçu suite à leur victoire en finale de coupe ? Sans être indiscret !?
Bastoon1 a écrit :J'ai une question à deux francs : Combien les joueurs (comme prime) ont-ils perçu suite à leur victoire en finale de coupe ? Sans être indiscret !?
De tête 50'000.-
20'000. - pour la victoire et 30'000.- pour la qualification européenne.
Pas de certitude mais je l'avais lu dans un journal qui sait compter.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Il me semble que c'était dans le Nouvelliste, peut-être dans le 24heures. Mais le format papier!
Par contre dans le flux d'infos d'avant finale, je peux pas garantir à 100% hein!
Napoléon Bonaparte
andré86 a écrit :Moi j'ai lu aussi 50000 soir 20000 la victoire et 30000 l'europe
Sur le matin mais pas sur
oui ces chiffres sont justes ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Napoléon Bonaparte
Soit entre 700 K et 1.5 M de primes pour l'équipe selon qui est rémunéré !!! Sans compter les primes de buts et blanchissage...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :Soit entre 700 K et 1.5 M de primes pour l'équipe selon qui est rémunéré !!! Sans compter les primes de buts et blanchissage...
En règle générale les clubs sont assurés contre les titres (je sais ça parait débile). Ce qui signifie que ce sont les assurances qui payent une partie des primes.
al-skweek a écrit :Soit entre 700 K et 1.5 M de primes pour l'équipe selon qui est rémunéré !!! Sans compter les primes de buts et blanchissage...
En règle générale les clubs sont assurés contre les titres (je sais ça parait débile). Ce qui signifie que ce sont les assurances qui payent une partie des primes.
Mais quel assureur pourrait bien accepter d'assurer une victoire de Sion en finale???
Mais quel assureur pourrait bien accepter d'assurer une victoire de Sion en finale???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"