et du reste il n'y a rien senti mais j'aimerais pas être à la place des 2 lausannois mais sur les images Coltorti joue aux kamikazes comme il sors....Mystik a écrit :mad max a écrit :Vanczak est vraiment devenu, au sens propre, comme au sens figuré, le casse-tête de nos adversaires...![]()
Sinon match trop tranquille du à la chaleur pendant une partie de la 2ème période il marchait quasiment en faisant la passe à dix. Ce que je regrette c'est qu'ils n'ont pas assez osé tirer quand ils étaient devant préférant la passe et s'emmêler les pinceaux est-ce du un manque de lucidité????Les joueurs plus frais pour moi ont moins bien joué que ceux qu'ils ont joué jeudi quand tu vois que Roussey sors Crettenand et Zambrella qui n'ont pas joué jeudi et laisse Obra ou Sio sur le terrain ça veut tout dire...Bne rentrée de Serey qui a donné un second souffle et une rage à l'équipe et de Feindouno et c'est bien essayé de rentrer Mbondi qui montre au 2 Afonso et Prijovic qui ne sont pas les 2 attaquants remplaçants de Mrdja, il a des qualités mais il me semble qui ressemble un peu à Sio comme style de joueur....Par contre Mutsch en latéral ne m'a pas convaincu je préfère le voir en tant que milieu gauche et Dingsdag c'est quand même une valeur sûr dans notre défense central, une tranquillité impressionnant bon c'est vrai que c'était Lausanne en face......