UEFA - phase de poule
- Sensei
- Coma éthylique
Re: UEFA - phase de poule
Il n'empeche que cette histoire sent la m...de et que j'ai au fond de la bouche comme un p..t..in de déjà va...
ca vous rappel rien un autre club qui publie sur son site un truc qui est en cours de jugement à la commission de discipline...???
Uefa Fifa meme combat tous des vendu tous des pourris...
Sinon je partage parfaitement l'opignon de Soubalt...
On est clairement les plus faible les petits poucets du groupe et c'est très bien comme ca...
et c'est très bien que la presse française et de l'Europe entière nous considère ains.... Sauf biensure la presse écossaise qui a un peu changé d'avis ces deux dernières semaines....
Venez Venez dans notre stade de paysans.... vous les verrez les montagnard rude et aviné qui vont vous hurler dessus et vous sentirez vos poils se dresser dans le dos quand dans notre tout petit stade le 12ème homme et la 13ème étoile se mettront à brâmer le "AUX AAAAAAAAAARMES!!!!"....
ca vous rappel rien un autre club qui publie sur son site un truc qui est en cours de jugement à la commission de discipline...???
Uefa Fifa meme combat tous des vendu tous des pourris...
Sinon je partage parfaitement l'opignon de Soubalt...
On est clairement les plus faible les petits poucets du groupe et c'est très bien comme ca...
et c'est très bien que la presse française et de l'Europe entière nous considère ains.... Sauf biensure la presse écossaise qui a un peu changé d'avis ces deux dernières semaines....
Venez Venez dans notre stade de paysans.... vous les verrez les montagnard rude et aviné qui vont vous hurler dessus et vous sentirez vos poils se dresser dans le dos quand dans notre tout petit stade le 12ème homme et la 13ème étoile se mettront à brâmer le "AUX AAAAAAAAAARMES!!!!"....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
L'avantage qu'a le FC Sion, c'est qu'on est dans la cour Européenne. L'affaire éclate dans les médias étrangers maintenant, ce n'est plus une affaire entre le FC Sion et la SFL et l'affaire qui reste en Suisse... elle se développe et c'est tant mieux... ca peut faire bouger les choses.
Et si une sanction il y aura, il sera plus simple pour l'UEFA d'y donner une amende au FC Sion. Ainsi, pas de problèmes avec el Celtic, pas de tirage au sort à rejouer et Sion est puni...et continuera à jouer l'Europe
Et si une sanction il y aura, il sera plus simple pour l'UEFA d'y donner une amende au FC Sion. Ainsi, pas de problèmes avec el Celtic, pas de tirage au sort à rejouer et Sion est puni...et continuera à jouer l'Europe
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -club.htmlSchnapper a écrit :Non mais je rêve ou ils sont en train de faire déjà de monstres raccourcis?!De vrais matchs européens l’Altético de Madrid, Udinese ou le Celtic sont trois grandes équipes
L'Équipe cite aussi les propos de Frédéric Antonetti, mais "Celtic" est cette fois-ci remplacé par "FC Sion".
-
- Posteur régulier
Elle est sacrément chiante votre histoire, nous on veut savoir si on jouera le Celtic ou pas! Là, tout de suite!
Pouvaient pas faire les choses normalement les p'tits suisses ?!

La Valais est autant en Suisse que la Bretagne l'est en FranceHermine Bretonne a écrit :Elle est sacrément chiante votre histoire, nous on veut savoir si on jouera le Celtic ou pas! Là, tout de suite!![]()

c_doux_nous_mMm Président! 

Astérix était Breton... comme vous (même si c'est pas le même département)Hermine Bretonne a écrit :Elle est sacrément chiante votre histoire, nous on veut savoir si on jouera le Celtic ou pas! Là, tout de suite!![]()

Donc l'Astérix Suisse (le FC Sion et son président) vont lutter contre Rome (la FIFA) et Jules César (Blatter). Mais avant, il faut faire un passage par Lutèce (UEFA). Nous sommes aidés par Panoramix (notre avocat) et Idéfix (les supporters). Quant à la potion magique, ce n'est autre que les décisions erronées de Lutèce et Rome qui ne font que multiplier la force de combat d'Astérix.
Trop facile de tapper sur le plus faible pour que le plus fort puisse s'extasier de sa puissance. Nous on demande la justice, tout simplement, car on a engagé en toute légalité des personnes qui ne demandent qu'à travailler...
Donc rdv au stade de la Route de Lorient .... des valaisans y seront .... dont 11 sur la pelouse

Modifié en dernier par Mystik le 26.08.2011 20:17, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
Mouais, pas convaincu qu'il y ait "toute légalité" dans ces histoires qui n'en finissent pas... Enfin bref, l'important c'est le terrain!
On se déplace à Udine le 15 Septembre, vous c'est face à l'Atlético... Déja hâte d'y être!
On se déplace à Udine le 15 Septembre, vous c'est face à l'Atlético... Déja hâte d'y être!
Casse les couilles sérieux ces histoires. J'imagine pas qu'on ne soit pas en Europa League.
-
- Posteur novice
Salut à tous, je rêve de ce match depuis plusieurs saisons et j'espère vraiment que nous affronterons le FC Sion et si c'est le cas, je serais au Tourbillon le 3 novembre. Je connais quelques Ultras Sion, je suis déjà venu à Sion plusieurs fois mais jamais pour un match. L'UEFA n'a pas intérêt à faire c****. Sinon pour les chances de qualif de nos équipes respectives moi j'y crois à fond pour le Stade car Udinese a des lacunes défensives dont à la fois rennais et sédunois peuvent profiter. Honnêtement certains pensent que Rennes c'est plus simple qu'Udinese pour vous mais je n'en suis pas certain du tout car on a pas de stars comme Di Natale mais on a une équipe solide défensivement et talentueuse offensivement avec en plus la très probable signature de Mevlut Erding.
J'espère qu'on fera 1 et 2 mais je n'y crois pas de trop. En tout cas, je pense que vous serez sur le podium de la superligue suisse voire même champion de Suisse. Presser de vous accueillir le 20 octobre!!!
J'espère qu'on fera 1 et 2 mais je n'y crois pas de trop. En tout cas, je pense que vous serez sur le podium de la superligue suisse voire même champion de Suisse. Presser de vous accueillir le 20 octobre!!!
Modifié en dernier par Stan SRFC 1901 le 26.08.2011 20:24, modifié 1 fois.
-
- Posteur régulier
Et sinon quelqu'un me donnerait la composition type de votre équipe que je me fasse une idée ?
Un mot sur votre début de championnat ?
Roussey a la bonne habitude de faire tourner l'effectif. La saison aucune équipe type ne s'est vraiment dégagée.Hermine Bretonne a écrit :Et sinon quelqu'un me donnerait la composition type de votre équipe que je me fasse une idée ?
Pour la saison 2011-2012, ça devrait ressembler à ça (comme hier à part le 2e attaquant):
--------------------Vanins----------------
Wilmos------Adailton---Dinsdag---Bühler
----------------------Serey Die----------
--------------Obra---------------Mutsch
---------------------Feinduno--------------
----------------Sio------------Mrdja* ou Afonso
*actuelllement blessé mais devrait être apte dans qq jours/semaines
c_doux_nous_mMm Président! 

Merci pour ton message Stan, ça nous fait toujours plaisir d'avoir un peu de soutient. C'est pas toujours évident ces histoires pour nous supporters, on sait plus trop sur quel pied danser.
Pour le groupe, c'est clair qu'on choppe du lourd lourd, c'est plutôt le rêve je trouve
.
Pour moi on est clairement le petit avec Rennes (objectivement plus gros quand même), mais on est bien placé pour savoir que le football réserve toujours des surprises, et c'est ce qui le rend magique. En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des français (ou bretons d'après ce que j'ai lu), mais dslé je ne connais pas du tout votre coin. C'est l'avantage de jouer en Europe, on peut compléter certaines carences
.
Que ce soit pour Rennes où Sion, la pression n'est pas vraiment de notre coté. Je pense que les 2 équipes serons redoutables, car on est vraiment pas attendu. Particulièrement pour Sion, car on est tjrs sous-estimés (demandez aux écossais qui s'accrochent plus qu'à leur recours
), et ça continue vu ce que je peux lire dans la presse.
Pour le groupe, c'est clair qu'on choppe du lourd lourd, c'est plutôt le rêve je trouve

Pour moi on est clairement le petit avec Rennes (objectivement plus gros quand même), mais on est bien placé pour savoir que le football réserve toujours des surprises, et c'est ce qui le rend magique. En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des français (ou bretons d'après ce que j'ai lu), mais dslé je ne connais pas du tout votre coin. C'est l'avantage de jouer en Europe, on peut compléter certaines carences

Que ce soit pour Rennes où Sion, la pression n'est pas vraiment de notre coté. Je pense que les 2 équipes serons redoutables, car on est vraiment pas attendu. Particulièrement pour Sion, car on est tjrs sous-estimés (demandez aux écossais qui s'accrochent plus qu'à leur recours

Notre début de championnat peut clairement être qualifié de bon, malgré 2 points perdus à la 93ème contre Bâle, et un but valable annulé à la 90ème contre YB (défaite 2-1, la seule depuis pas mal de matchs). On est quand même pourri par cette histoire de transfert, à cause de laquelle nos renforts n'ont pas joués les 3 premiers matchs de championnat. Sur le troisième il y a même eu une interdiction de jouer prononcée par la SFL (Swiss Football League) 15 minutes avant le coup d'envoi et notifié par SMS au club adverseHermine Bretonne a écrit :Et sinon quelqu'un me donnerait la composition type de votre équipe que je me fasse une idée ?

C'est vraiment le bordel extra-sportif, mais niveau sportif, on a l'équipe qui tourne le mieux depuis pas mal d'année et on vise clairement le titre. Les nouveaux jouent depuis moins longtemps, mais ils s'intègrent gentiment, et lorsque le mélange aura pris ça va être du lourd. Surtout Feidouno, qui est vraiment plein de promesse et qui a laissé une très grosse impression sur les 2 derniers matchs.
-
- Posteur régulier
Ok merci, j'ai regardé il y a très peu d'internationaux mais vous avez la chance d'avoir Feindouno dont j'adorais le style de jeu quand il était à Sainté.
Nous cette saison ça donne ça :
----------------------------------Costil
Danzé - Mangane (c) - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
----------------------------------M'Vila
-------------------------Mandjeck
-------------------------------------Féret
Boukari/Brahimi--------------------------------Pitroipa/Kembo
--------------------------Montaño/Erding
Erding signe ce week-end normalement, il sera en concurrence avec Montaño devant, M'Vila et Féret sont indiscutables au milieu, la 3è place se dispute entre Georges Mandjeck, Vincent Pajot et Stéphane Dalmat. Notre défense est la meilleure de Ligue 1 la saison passée (36 buts encaissés en 38 matchs) mais est plus fébrile en ce début de saison.
Nos deux joueurs-clés : Mangane et M'Vila.
Notre atout devant : Pitroipa avec ses dribles et sa vitesse incroyable.
En gros voilà.
Nous cette saison ça donne ça :
----------------------------------Costil
Danzé - Mangane (c) - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
----------------------------------M'Vila
-------------------------Mandjeck
-------------------------------------Féret
Boukari/Brahimi--------------------------------Pitroipa/Kembo
--------------------------Montaño/Erding
Erding signe ce week-end normalement, il sera en concurrence avec Montaño devant, M'Vila et Féret sont indiscutables au milieu, la 3è place se dispute entre Georges Mandjeck, Vincent Pajot et Stéphane Dalmat. Notre défense est la meilleure de Ligue 1 la saison passée (36 buts encaissés en 38 matchs) mais est plus fébrile en ce début de saison.
Nos deux joueurs-clés : Mangane et M'Vila.
Notre atout devant : Pitroipa avec ses dribles et sa vitesse incroyable.
En gros voilà.
la saison passée nous avions également la meilleure défense du champio ! 

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Posteur régulier
On ne revendique pas l'indépendance de la Bretagne, pas comme les Basques avec l'Espagne par exemple. On est Bretons et Français, et fier d'habiter dans la plus belle région de France!redwhite a écrit :En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des français (ou bretons d'après ce que j'ai lu), mais dslé je ne connais pas du tout votre coin.
En tout cas j'ai pu découvrir la Suisse cet été, (Genève, le Lac Léman) et j'ai été vraiment bluffer par la qualité de la vie là-bas, c'est vraiment top!
-
- Posteur régulier
Meilleure défense mais seulement 38 buts marquées en autant de matchs, donc 13è attaqueNolyd a écrit :la saison passée nous avions également la meilleure défense du champio !

On a corriger ça cet été, Pitroipa est arrivé, Erdinç arrive!
-
- Posteur novice
Pour le Stade Rennais:
Costil (Sedan)
Danzé Kana-Biyik Mangane Théophile-Catherine
M'Vila Pajot (prêté à Boulogne l'an passé)
Féret (Nancy)
Pitroipa (Hambourg) Brahimi
Erding (Paris SG)
Et pour donner une idée de notre effectif une équipe avec les autres joueurs:
Diallo
Foulquier ou Jebbour Apam (blessé) Boye Mavinga ( Genk )
Mandjeck Tettey
Dalmat
Boukari Kembo
Montaño
Costil (Sedan)
Danzé Kana-Biyik Mangane Théophile-Catherine
M'Vila Pajot (prêté à Boulogne l'an passé)
Féret (Nancy)
Pitroipa (Hambourg) Brahimi
Erding (Paris SG)
Et pour donner une idée de notre effectif une équipe avec les autres joueurs:
Diallo
Foulquier ou Jebbour Apam (blessé) Boye Mavinga ( Genk )
Mandjeck Tettey
Dalmat
Boukari Kembo
Montaño
Oulah édite toi vite... Genève c'est plus la France que la Suisse :DHermine Bretonne a écrit :On ne revendique pas l'indépendance de la Bretagne, pas comme les Basques avec l'Espagne par exemple. On est Bretons et Français, et fier d'habiter dans la plus belle région de France!redwhite a écrit :En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des français (ou bretons d'après ce que j'ai lu), mais dslé je ne connais pas du tout votre coin.
En tout cas j'ai pu découvrir la Suisse cet été, (Genève, le Lac Léman) et j'ai été vraiment bluffer par la qualité de la vie là-bas, c'est vraiment top!
Oui je parlais de la fierté d'être bretons, pas d'indépendance. Ca ressemble visiblement beaucoup à notre mentalité, on est valaisans avant d'être suissesHermine Bretonne a écrit :On ne revendique pas l'indépendance de la Bretagne, pas comme les Basques avec l'Espagne par exemple. On est Bretons et Français, et fier d'habiter dans la plus belle région de France!redwhite a écrit :En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des français (ou bretons d'après ce que j'ai lu), mais dslé je ne connais pas du tout votre coin.

J'espère que vous aurez la chance de découvrir notre magnifique région montagneuse en tout cas.
-
- Posteur régulier
Ahaha, il y avait marqué CH sur les voitures alors c'est bien la Suisse. Je vois qu'au sein même du pays on se fait la guéguerre! Enfin niveau foot , entre le Servette et Sion il n'y a pas photo il me semble, vous l'emportez haut la main!
Moi aussi, je me considère Breton avant d'être français. Les valeurs portées récemment par notre équipe nationale y ayant fortement contribué (WC 2010).
Moi aussi, je me considère Breton avant d'être français. Les valeurs portées récemment par notre équipe nationale y ayant fortement contribué (WC 2010).
Pour l'histoire de l'UEFA, c vrai que si ils ont laissé jouer Feindouno et cie lors des 2 matchs face au Celtic, je vois comment tout a coup ça ne marcherait plus... Est-ce qu'ils peuvent jouer seulement si on perd ?!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Posteur novice
Je vais vous rassurer mais je ne pense pas que L'UEFA puisse vous exclure si le TAS vous donne raison jeudi puisque cette instance a validé votre liste de joueurs donc la réserve du Celtic ne peut aboutir qu'en cas de décision défavorable du TAS. Bonne nuit et allez Sion dimanche. Bouffez les genèvois!!!
-
- Posteur novice
Quels matchs de Rennes as tu vu? Car hormis à Montpellier on a pas fait de mauvais matchs. Il y a eu des mauvais passages mais on a maîtrisé tous les matchs dont celui contre Paris où hormis après leur but on a toujours été plus dangereux qu'eux. Le retour contre Rustavi on a été médiocre pendant longtemps mais on était qualifié. Jeudi, on a tout simplement été magnifique dans tous les secteurs et tout le match pour la première fois de la saison. Nous espérons battre Caen pendant que vous corrigerez le Servette.soubalt a écrit :assez ravi de notre rôle de petit poucet....![]()
certains risque de tomber de haut... Faut espérer qu'udinese et Athletico se bouffe le museau entre eux. Ni vu ni connu on fait 6 pts contre Rennes (qui franchement pour les avoir vu jouer ce début de championnat c'est pas terrible terrible). Bon on se prend 2 pétées contre l'athletico et on fait 4 points contres contre udinese....
classement final du groupe :
Athletico 14 pts
Sion 10 pts
Udinese 6 pts
Rennes 3 pts
Elle est pas belle la vie?

A croire qu' on veut nous dégouter du football !!!
pfff
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... e-hors-jeu
A noter que la plainte pénale déposée par CC contre l'UEFA/FIFA pour contrainte, n'a pas été jugée recevable par le procureur vaudois.
Déjà que cette histoire ne sentait pas très bon, là ça pue carrément.
Si chacun pouvait créer une association, régie par ses propres règlements mais ne tenant pas compte des lois, où irait-on?
A noter que la plainte pénale déposée par CC contre l'UEFA/FIFA pour contrainte, n'a pas été jugée recevable par le procureur vaudois.
Déjà que cette histoire ne sentait pas très bon, là ça pue carrément.

Si chacun pouvait créer une association, régie par ses propres règlements mais ne tenant pas compte des lois, où irait-on?
Modifié en dernier par Tolkki le 27.08.2011 09:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Eh les copains ?? On va à Rennes !!
On joue contre eux le dernier match ??
C est quoi la date précise? Histoire que je bloque la date et prenne congé ? Merci et salutaSION !! 

SION EST
- Fozzie
- Disciple simple
$haroniar a écrit :Calendrier officiel : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf
15 septembre (21h) :
Udinese Rennes
Atlético Madrid *FC Sion
29 septembre (19h) :
Rennes Atlético Madrid
*FC Sion Udinese
20 octobre (19h):
Rennes *FC Sion
Udinese Atlético Madrid
3 novembre (21h):
Atlético Madrid Udinese
*FC Sion Rennes