[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Les quelques drapeaux valaisans font plaisir, mais faut pas se voiler la face, ils étaient tenus par des enfants entre 7 et 12 ans qui ne savent même pas qu'il y a un sens au drapeau valaisan!
Mais c'est toujours mieux que rien et si les résultats continuent sur le chemin du début de saison, l'ambiance va revenir petit à petit.
HOP SION
Mais c'est toujours mieux que rien et si les résultats continuent sur le chemin du début de saison, l'ambiance va revenir petit à petit.
HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
A choisir entre qu'il soit tenu par un enfant de 10-12 ans ou par un ivrogne de 22 qui connait plein d'insultes je choisi l'option 1
Ouais alors on vas attendre le "Grand remontage" du topic rumeurMr. Blonde a écrit :J'attends le scoop qui doit éclater sous peu sur le forum pour faire les présentations!
Avant je peux rien dire...
Ca sent l'expériencegex750 a écrit :ou par un ivrogne de 22 qui connait plein d'insultes

Animals
L'ambiance est au niveau de ceux qui essayent de faire croire qu'il y en a au stade. Ridicule. Les seuls qu'on entendait c'était bien les 15 supporters de Vaduz. C'est pas les 4 drapeaux valaisans en guise de cache-misère qui vont changer quoique ce soit.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Re : [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Tout à fait de ton avis. c'est d'un tristounet. Il y'a rien de chez rien, le néant. On entend de temps en temps un ptit bruit de fond de gens qui discutent genre comme si tu vas boire une sur une terrasse de la PDM.ssee a écrit :L'ambiance est au niveau de ceux qui essayent de faire croire qu'il y en a au stade. Ridicule. Les seuls qu'on entendait c'était bien les 15 supporters de Vaduz. C'est pas les 4 drapeaux valaisans en guise de cache-misère qui vont changer quoique ce soit.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Wow... superbe ce reportage... d'une vraie valeur ethnologique et historique.... merci pour le lien phil !phil1874 a écrit :http://www.rts.ch/archives/tv/culture/v ... -foot.html
Tien c_doux_nous_mMm celle-la elle est pour toi ...regarde a partir de la 30eme minute!
que du pur bonheur et des vrais supporters sans haine!

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
T es de mauvaise foi sur ce coup là. Ce Sion-Vaduz, c'était digne d'un San Lorenzo-Independiante, c était l Argentine, mais en mieux !ssee a écrit :L'ambiance est au niveau de ceux qui essayent de faire croire qu'il y en a au stade. Ridicule. Les seuls qu'on entendait c'était bien les 15 supporters de Vaduz. C'est pas les 4 drapeaux valaisans en guise de cache-misère qui vont changer quoique ce soit.
Vous êtes tous des rabats joies !
Et si vous êtes pas content, allez supporter Lausanne !
Animals
La mentalité US94: Se defendre et justifier sur internet mais pas capable de défendre leur bâche.nasialav a écrit : Et c'est bien là que tu as tout faux...
De notre côté (US), ce n'est pas pour rien que nous avions décidé de reprendre nos activités...
Les trois générations du groupe étaient motivées à reprendre nos activités... ma fois, on ne refait pas la passé!
Et pour ton info, ça va bien plus loin que "des gamins qui se foutent sur la gueule"... mais ici personne n'a idée du malaise qu'il peut régner. Un jour, quelque chose renaîtra à Tourbillon, ça c'est certain... Courage à eux en tout cas!!

- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
merci! bien dit! tous des rabats joies! moi je dis que ça va de mieux en mieux!Misterno a écrit :T es de mauvaise foi sur ce coup là. Ce Sion-Vaduz, c'était digne d'un San Lorenzo-Independiante, c était l Argentine, mais en mieux !ssee a écrit :L'ambiance est au niveau de ceux qui essayent de faire croire qu'il y en a au stade. Ridicule. Les seuls qu'on entendait c'était bien les 15 supporters de Vaduz. C'est pas les 4 drapeaux valaisans en guise de cache-misère qui vont changer quoique ce soit.
Vous êtes tous des rabats joies !
Et si vous êtes pas content, allez supporter Lausanne !
SOLO SION
Ce qui particulièrement débile c'est d'avoir a se défendre contre des "supporters" de notre club !Schorsch a écrit : La mentalité US94: Se defendre et justifier sur internet mais pas capable de défendre leur bâche.
Je serais curieux de lire les statuts d'un groupe ultra, voir si ce genre d'assagissement fait partie de leurs buts

Ouais, le seul problème c'est l'ironie au 8ème degré du posteur en questionphil1874 a écrit :
merci! bien dit! tous des rabats joies! moi je dis que ça va de mieux en mieux!
- phil1874
N'empeche ce chant "ALLELUIA! LE FC SION EST DE RETOUR. ALLELUIA!" je ne l'ais encore jamais entendu personellement à Tourbillon.... je dois surement etre un fan trop jeune hihicoach a écrit :Wow... superbe ce reportage... d'une vraie valeur ethnologique et historique.... merci pour le lien phil !phil1874 a écrit :http://www.rts.ch/archives/tv/culture/v ... -foot.html
Tien c_doux_nous_mMm celle-la elle est pour toi ...regarde a partir de la 30eme minute!
que du pur bonheur et des vrais supporters sans haine!
SOLO SION
Mais pas du tout !!!gex750 a écrit :Ouais, le seul problème c'est l'ironie au 8ème degré du posteur en questionphil1874 a écrit :
merci! bien dit! tous des rabats joies! moi je dis que ça va de mieux en mieux!
Non mais c est vrai, l ambiance était magnifique dimanche ! Tout ces drapeaux, ces chants, et tout ça durant les 90min du match, pfiouuuu...
J ai vécu un St-Pauli-Hambourg, c était rien à côté de ça. Juré !
Alleluia le FC Sion est de retour Alleluia !!!
Animals
-
- Adorateur profane
Ils sont ou les connards qui nous prédisaient une ambiance à l'anglaise????? 

Ce jour-là peut-être des Valaisans, la semaine prochaine les Servettiens ou dans un an les Xamaxiens. Cela n’a pas d’importance.gex750 a écrit :Ce qui particulièrement débile c'est d'avoir a se défendre contre des "supporters" de notre club !Schorsch a écrit : La mentalité US94: Se defendre et justifier sur internet mais pas capable de défendre leur bâche.
La bâche est ce qui représente symboliquement la valeur, le nom et la force du groupe.
C'est l'identité de tout un groupe ultra, et elle a une valeur singulière et importante au sein du groupe.
Si on appelle ULTRAS Sion et n'importe qui chope cette bâche, on doit subir les conséquences et arrêter de se plaindre sur l'internet. C'est le jeu, et ils voulaient participer mais ils étaient trop faibles et ils ont perdu.
Ils font quoi maintenant pendant les jeux du FC Sion ? Pleurer chez soi?
Il faut faire quelque chose de nouveau ou il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort.
J'en ai assez de ce jardin d'enfants

c'est sûr que sans structure pas beaucoup d'ambiance. En même temps faut pas perdre la mémoire, les dernières années j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des ambiances telles que certains semblent décrire ici. On a vu les groupes mourir, maintenant on voit que qqch peut potentiellement naitre.
Je trouve dommage que de vieux rabats-joies viennent nous la raconter ici avec leur condescendance et leurs ironisme habituels en sous entendant que les groupes c'était la panacée. bref.
Laissons le temps à ces jeunes de monter et montrer qqch... Je trouve bien que des jeunes aient envie de faire qqch, même si ce qqch n'a pas été soumis à l'autorité toute puissante auto-proclamées de certains boycotteurs du nord et même s'ils n'épousent pas la sacro-sainte "philosophie" ultra.
Je trouve dommage que de vieux rabats-joies viennent nous la raconter ici avec leur condescendance et leurs ironisme habituels en sous entendant que les groupes c'était la panacée. bref.
Laissons le temps à ces jeunes de monter et montrer qqch... Je trouve bien que des jeunes aient envie de faire qqch, même si ce qqch n'a pas été soumis à l'autorité toute puissante auto-proclamées de certains boycotteurs du nord et même s'ils n'épousent pas la sacro-sainte "philosophie" ultra.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Bon courage à ceux qui tenteront de redémarrer quelque chose. Faites attention si vous faites une bâche, Schorsch risque de vous attendre devant la maison avec ses copains 
Et si certains exagèrent la qualité de l'ambiance de ces dernières années dans le GN, d'autres s'enflamment pour bien peu, car actuellement, c'est la misère, et si on se contente de ça, on a pas fini d'entendre chanter les supporters de Vaduz à Tourbillon. Puisse l'ambiance renaître, ultras ou pas je m'en balance, ce qu'on veut c'est encourager notre équipe et foutre la pression sur les autres. Dimanche, niveau ambiance, Sion jouera à l'extérieur, et c'est bien dommage.

Et si certains exagèrent la qualité de l'ambiance de ces dernières années dans le GN, d'autres s'enflamment pour bien peu, car actuellement, c'est la misère, et si on se contente de ça, on a pas fini d'entendre chanter les supporters de Vaduz à Tourbillon. Puisse l'ambiance renaître, ultras ou pas je m'en balance, ce qu'on veut c'est encourager notre équipe et foutre la pression sur les autres. Dimanche, niveau ambiance, Sion jouera à l'extérieur, et c'est bien dommage.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Niveau ambiance, ça fait pas une saison mais des années que Sion joue à l'extérieur lorsqu'il rencontre Bâle, Zürich, St-Gall, YB ou Lucerne à Tourbillon. Même si ça fait mal à dire, pour les plus de 35 ans, c'est du vécu.info-g a écrit :Dimanche, niveau ambiance, Sion jouera à l'extérieur, et c'est bien dommage.
Ayant touché le fond la saison passé, Tourbillon ne peut que renaître petit à petit. Mais l'ambiance d'il y a 15, 20 ou 25 ans, ça colle pas au monde actuel, hélas.
J'en ai recroisé certain, que je connaissais comme ça de vue, a Tourbillon cette saison. Ils continuent a venir a Tourbillon car eux sont des vrais fans de ce club contrairement aux Freaks qui eux cherchent juste a faire parler d'eux a coup de communiqué et de boycott dans lesquels ils se perdent. Si quelque chose se recrée en gradin nord j'espère qu'ils ne viendront pas les en empêcher soit dans le stade soit devant le stade a la sortie. S'ils sont juste là pour leur gloire personnelle ils peuvent arrêter de suivre le club également a l'extérieur, on a pas besoin de personne comme eux dans l'entourage du club.Schorsch a écrit : Ils font quoi maintenant pendant les jeux du FC Sion ? Pleurer chez soi?
Il faut faire quelque chose de nouveau ou il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort.
- phil1874
tuilo a écrit :J'en ai recroisé certain, que je connaissais comme ça de vue, a Tourbillon cette saison. Ils continuent a venir a Tourbillon car eux sont des vrais fans de ce club contrairement aux Freaks qui eux cherchent juste a faire parler d'eux a coup de communiqué et de boycott dans lesquels ils se perdent. Si quelque chose se recrée en gradin nord j'espère qu'ils ne viendront pas les en empêcher soit dans le stade soit devant le stade a la sortie. S'ils sont juste là pour leur gloire personnelle ils peuvent arrêter de suivre le club également a l'extérieur, on a pas besoin de personne comme eux dans l'entourage du club.Schorsch a écrit : Ils font quoi maintenant pendant les jeux du FC Sion ? Pleurer chez soi?
J'en ais croisé aussi mais bon il refuse de chanter!... pas génial non plus
SOLO SION
Merci de ne pas dire n'importe quoi non plus...phil1874 a écrit :J'en ais croisé aussi mais bon il refuse de chanter!... pas génial non plus

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En même temps si t'en as croisé qu'un...phil1874 a écrit :J'en ais croisé aussi mais bon il refuse de chanter!... pas génial non plus

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Bon mon cher Schorsch, ou plutôt Marco, ou Claudio peut-être, ou encore un autre mais j'en doute. En quoi je me défends ou me justifie de quoique ce soit sérieux?Schorsch a écrit :La mentalité US94: Se defendre et justifier sur internet mais pas capable de défendre leur bâche.nasialav a écrit : Et c'est bien là que tu as tout faux...
De notre côté (US), ce n'est pas pour rien que nous avions décidé de reprendre nos activités...
Les trois générations du groupe étaient motivées à reprendre nos activités... ma fois, on ne refait pas la passé!
Et pour ton info, ça va bien plus loin que "des gamins qui se foutent sur la gueule"... mais ici personne n'a idée du malaise qu'il peut régner. Un jour, quelque chose renaîtra à Tourbillon, ça c'est certain... Courage à eux en tout cas!!
Et pour ce qui est de défendre sa bâche, puisque tu as l'air tant de vouloir en parler, explique-moi pourquoi à plusieurs reprises, lors de déplacements à Berne notamment, votre bâche se situait dans la soute de NOTRE bus à l'aller comme au retour? Alors pour la leçon de morale tu repasseras hein...
Encore une fois où est-ce que les US se sont plaints?!Schorsch a écrit :Ce jour-là peut-être des Valaisans, la semaine prochaine les Servettiens ou dans un an les Xamaxiens. Cela n’a pas d’importance.
La bâche est ce qui représente symboliquement la valeur, le nom et la force du groupe.
C'est l'identité de tout un groupe ultra, et elle a une valeur singulière et importante au sein du groupe.
Si on appelle ULTRAS Sion et n'importe qui chope cette bâche, on doit subir les conséquences et arrêter de se plaindre sur l'internet. C'est le jeu, et ils voulaient participer mais ils étaient trop faibles et ils ont perdu.
Sinon encore merci pour ce cours sur le mouvement ultra' et comme on dit, il est toujours plus facile d'attaquer son "ami" dont on connaît quasiment tout que son ennemi... la bise au passage par là-haut!
Retour au sujet, à savoir l'ambiance au stade. Merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ha les freaks et ce doux souvenir de la place de la Planta à leur côté lors de la victoire en coupe contre Xamax… Mettre le feu aux poubelles, sauter sur le toit d’un bus pour le démonter gratuitement, insulter le club et siffler certains qui se présentaient sur le poduim avec la coupe. Quelle sagesse, quelle belle mentalité, quelle intelligence, quelle marque de respect…. Bbref de la bonne pub pour le monde ultra et le supporter de foot. Vous êtes bien mieux à la maison qu’à Tourbillon. L’ambiance existaient avant vous, elle était détestable avec vous on va vers un avenir meilleur ! Salut !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

des écervelés y'en a hélas dans tous les clubs, c'est le simple reflet de la société
Aux jeunes du gradin nord maintenant de se mettre en b***** pour recréer des choses sur des bases saines
Aux jeunes du gradin nord maintenant de se mettre en b***** pour recréer des choses sur des bases saines

Je trouve le débat intéressant et (qui l'eut cru) je comprends le ras-le-bol de Nasialav.
Je me demande si les freaks sont suffisamment sonnés pour aller foutre sur la tronche des jeunes qui ont des drapeaux Valaisans au Nord.
Après, si on veut avoir qqch, faudra laisser le temps au temps et laisser ses jeunes prendre de l'expérience et s'organiser... Je pense qu'il serait un peu malvenu de leur demander d'avoir les capacités vocales de 1500 bâlois. (On va déjà attendre qu'ils muent
)
Leur côté indépendant et cet élan spontané dans le Nord fait plaisir à voir néanmoins. Espérons qu'ils puissent s'organiser sainement et supporter le club... Pour celà il faudra que certains leur en laisse la chance...
Je me demande si les freaks sont suffisamment sonnés pour aller foutre sur la tronche des jeunes qui ont des drapeaux Valaisans au Nord.
Après, si on veut avoir qqch, faudra laisser le temps au temps et laisser ses jeunes prendre de l'expérience et s'organiser... Je pense qu'il serait un peu malvenu de leur demander d'avoir les capacités vocales de 1500 bâlois. (On va déjà attendre qu'ils muent

Leur côté indépendant et cet élan spontané dans le Nord fait plaisir à voir néanmoins. Espérons qu'ils puissent s'organiser sainement et supporter le club... Pour celà il faudra que certains leur en laisse la chance...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"