[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
LucienSIR
Devin
Devin

Re: Gattuso

Message par LucienSIR »

Mais en rouge et noir! ^^D
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

entrainement spécifique pour lui hier.
Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Encore sorti sur blessure aujourdhui ? Qu'est-il arrivé ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Non c était juste la 72 ème minute. Il.a tenu 5 de plus qu à gcz
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Il avait pourtant un bandage autour du genou à la fin du match quand il est venu saluer le publique... Espérons que ce soit uniquement des restes du match contre GC
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Kenose a écrit :Il avait pourtant un bandage autour du genou à la fin du match quand il est venu saluer le publique... Espérons que ce soit uniquement des restes du match contre GC
c'était l'autre cuisse
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Avec Lucerne et Bale au menu des 2 prochaines journées c pas le moment de le perdre !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Toshy a écrit :Avec Lucerne et Bale au menu des 2 prochaines journées c pas le moment de le perdre !
2 nuls iraient nikel!
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Derriére un potzon

Message par sonyves »

soubalt a écrit :
Toshy a écrit :Avec Lucerne et Bale au menu des 2 prochaines journées c pas le moment de le perdre !
2 nuls iraient nikel!
Moi je préférerais 2 victoires:-)))
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

soubalt a écrit :
2 nuls iraient nikel!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Oui, un point à Lucerne, c'est toujours bon à prendre. Par contre, contre Bâle à la maison, on se doit de gagner... et on va le faire! :love:
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Toshy a écrit :Encore sorti sur blessure aujourdhui ? Qu'est-il arrivé ???
disons qu'il s'est fait touché et que l'arbitre n'a rien dit et il était fous de rage du reste le panneau publicitaire a connu ses crampons et droit derrière il est sorti, peut-être de peur qu'il se venge........
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

sonyves a écrit :
soubalt a écrit :
2 nuls iraient nikel!
Moi je préférerais 2 victoires:-)))
Un nul à Lucerne et une victoire contre Bâle m'irait très bien !

Sachant qu'à Lucerne, on fait tjs un petit hold-up ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
siit27
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par siit27 »

Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires mitigés ou pas assez enthousiastes sur Gattuso... Ce joueur est tout simplement un des meilleurs 6 de ces 15 dernières années. Il a un caractère unique dans le monde du foot et on l'a comme capitaine chez nous a SION ! Il ne triche pas, joue pour le club comme peu l'ont fait a Sion. Quand on le compare a Gabri ou a Feindouno j'ai envie de pleurer. REVEILLEZ-VOUS ! GATTUSO !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

siit27 a écrit :Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires mitigés ou pas assez enthousiastes sur Gattuso... Ce joueur est tout simplement un des meilleurs 6 de ces 15 dernières années. Il a un caractère unique dans le monde du foot et on l'a comme capitaine chez nous a SION ! Il ne triche pas, joue pour le club comme peu l'ont fait a Sion. Quand on le compare a Gabri ou a Feindouno j'ai envie de pleurer. REVEILLEZ-VOUS ! GATTUSO !

Feindouno n'est pas un 6....

Mais effectivement, pas vu un tel sens du placement et de l'anticipation depuis .... Lopes ^^D

La classe mondial!!!!!!!!
- Bonsoir Cat'lène"
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

C'est clair que Gattuso est irréprochable depuis son arrivée. Il suffit de le voir jouer pour comprendre qu'il vit le foot, qu'il veut à tout prix gagner.

C'est le capitaine et il l'a encore montré aujourd'hui:

- une combativité remarquable
- des encouragements incessants envers ses coéquipiers
- mais aussi des coups de gueule quand il le faut
- lorsqu'il y a un coup-franc, c'est lui qui gère (toi tu tires, toi tu restes en retrait, ...). C'est THE patron sur la pelouse

Il y a eu un moment sympa cet après-midi: quand Rüfli s'est fait avertir pour une faute (pas la plus évidente du match d'ailleurs...) sur Léo et que ce dernier tardait à se relever sur la touche, Rino est venu vers lui en courant et lui a crié de se dépêcher de se relever.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
siit27
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par siit27 »

Je savais que Feindouno n'était pas un 6, ni un joueur de football tout court,mais la facon a laquelle j'ai écrit porte a confusion c'est vrai. Je relevais le fait que certains comparaient la ''gamme'' du transfert de Rino a celui de Feindouno !
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

J'aime quand il tacle violemment du grenat et que le public s'embrase ! Quoi qu'à ce jeu là il a trouvé un sérieux concurrent en la personne de Kyle aujourd'hui ! Cet assassinat lorsqu'il rentre :love: ça aurait été sur cette saleté de Rüfli j'achetais direct son maillot à la fin du match !
C'est une évidence qu'il est le patron sur le terrain, il nous ordonne même de mettre l'ambiance !
Le comptoir c'est bonnard !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

soubalt a écrit : pas vu un tel sens du placement et de l'anticipation depuis .... Lopes ^^D
Faut dire que les deux sont quelques part des bouchers.
:-D

(aucun rapports avec le placement)
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

En tout cas petite paranthèse, mais le gars ne se prend pas pour la queue de la poire ! Ok il a un palmares énorme, mais faut pas pousser non plus. Il n'est plus à Milan !!!
Il est sorti par une porte à l'arrière, histoire d'éviter tout contact avec les supporters, baisse la tête, refuse tout autographe, a accepté qu'une seule photo avec quelqu'un, mais n'a ni regardé l'objectif, ni même fait un semblant de sourire. Ah oui, il n'a pas pu sortir de sa voiture pour prendre une photo, c'était certainement trop lui demandé !

Petite paranthèse d'après-match ! :-D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

anne16 a écrit :En tout cas petite paranthèse, mais le gars ne se prend pas pour la queue de la poire ! Ok il a un palmares énorme, mais faut pas pousser non plus. Il n'est plus à Milan !!!
Il est sorti par une porte à l'arrière, histoire d'éviter tout contact avec les supporters, baisse la tête, refuse tout autographe, a accepté qu'une seule photo avec quelqu'un, mais n'a ni regardé l'objectif, ni même fait un semblant de sourire. Ah oui, il n'a pas pu sortir de sa voiture pour prendre une photo, c'était certainement trop lui demandé !

il ne peut pas sortir de "sa" voiture vu que c'est Degenarro qui le véhicule au match... franchement tu cherches la petite bête là... et à voir les photos de supporters qui pullulent sur les réseaux sociaux avec lui après les entrainements, il a pas l'air hyper inaccessible.

:baton:
- Bonsoir Cat'lène"
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C4

Message par lô_tzàt »

soubalt a écrit :
anne16 a écrit :En tout cas petite paranthèse, mais le gars ne se prend pas pour la queue de la poire ! Ok il a un palmares énorme, mais faut pas pousser non plus. Il n'est plus à Milan !!!

il ne peut pas sortir de "sa" voiture vu que c'est Degenarro qui le véhicule au match... franchement tu cherches la petite bête là... et à voir les photos de supporters qui pullulent sur les réseaux sociaux avec lui après les entrainements, il a pas l'air hyper inaccessible.

:baton:
en tous cas avant le match face à Marseille il était autant accessible que les cantines :love:
Veuillez signer ici : __________________________________________
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Ce n'est pas question de chercher la petite bête ou pas, je trouve juste que signer cinq autographes pour les cinq personnes qui l'attendaient ne devait pas être trop lui demandé !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

anne16 a écrit :Ce n'est pas question de chercher la petite bête ou pas, je trouve juste que signer cinq autographes pour les cinq personnes qui l'attendaient ne devait pas être trop lui demandé !
Il cherche à éviter tout risque de blessure.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Son attitude sur les corners défensifs... :love: :love: :love:

Certains grenats doivent avoir bien mal au menton aujourd'hui, avec la distribution de coups de coudes orchestrée par l'ami Gennaro.

La grande classe ^^D et quel engagement tout au long du match! Pas seulement lors des 75' minutes, mais également une fois sur le banc (quoiqu'il n'y soit pas resté très longtemps, assis sur le banc...). Extraordinaire!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Oilk

Message par Oilk »

De mon côté, je note la joie que l on a pu lire sur son visage lorsque le GN a salué les joueurs en fin de match. Oui il a vécu les ambiances italiennes, mais là il est tombé amoureux des supporters valaisans. A ce moment-là on aurait pu le faire signer pour 5 ans supplémentaires.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Notons également qu'il a son surnom, à consonance valaisanne, tout trouvé dans le Gradin Nord.
Gattouze !!
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Les interistes en avaient trouvé un autre :

Image

:-D
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

aebifan a écrit :Notons également qu'il a son surnom, à consonance valaisanne, tout trouvé dans le Gradin Nord.
Gattouze !!
^^D
j'adore! Aussi entendu au match de prépa à Savièse et contre l'OM !

Je trouve mythique: Allez Gattoudz' nom de Djeu va !

:bien:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
siit27
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par siit27 »

Mais il vout faut quoi, qu'il reste une heure avec les supporters et qu'il se grave '' Fc Sion '' au milieu du front !?
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Il est quand même exemplaire au niveau de l'envie.

Et quel travail en milieu de terrain! Il est vraiment puissant!!

Ça fait vraiment un bon capitaine. Il est vraiment capable de motiver les troupes!! :-)
Répondre