Mercato été 2019
Re: Mercato été 2019
Assez vrai !
Bruit de couloir... Lichsteiner en discussion... A prendre avec des pincettes.. Il se murmure que...
Rien d’étonnantzico a écrit :Bruit de couloir... Lichsteiner en discussion... A prendre avec des pincettes.. Il se murmure que...
« L’espoir fait vivre »
En ce qui me concerne, j’irais bien piquer Ravet, maintenant qu’ils sont en challenge league. Dans le genre volontariste, c’est un vrai meneur, et pas maladroit devant le but
Oui mais pour ça faudrait s’entendre avec Freiburgyouri a écrit :En ce qui me concerne, j’irais bien piquer Ravet, maintenant qu’ils sont en challenge league. Dans le genre volontariste, c’est un vrai meneur, et pas maladroit devant le but
« L’espoir fait vivre »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ouais il pourrait faire du bien dans l'aile ou dans l'axe et comme tu dis il n'est pas maladrot devant le but.youri a écrit :En ce qui me concerne, j’irais bien piquer Ravet, maintenant qu’ils sont en challenge league. Dans le genre volontariste, c’est un vrai meneur, et pas maladroit devant le but
-
- Coma éthylique
hmmmm je reste sceptique, il n'a pas montré grand chose la saison passée. Autant travailler avec un jeune...buffon a écrit :ouais il pourrait faire du bien dans l'aile ou dans l'axe et comme tu dis il n'est pas maladrot devant le but.youri a écrit :En ce qui me concerne, j’irais bien piquer Ravet, maintenant qu’ils sont en challenge league. Dans le genre volontariste, c’est un vrai meneur, et pas maladroit devant le but
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :hmmmm je reste sceptique, il n'a pas montré grand chose la saison passée. Autant travailler avec un jeune...buffon a écrit :ouais il pourrait faire du bien dans l'aile ou dans l'axe et comme tu dis il n'est pas maladrot devant le but.youri a écrit :En ce qui me concerne, j’irais bien piquer Ravet, maintenant qu’ils sont en challenge league. Dans le genre volontariste, c’est un vrai meneur, et pas maladroit devant le but
D accord avec Uranus. Ravet est en bout de course. A ce moment là autant essayer de récupérer Akolo
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Quand on a gouté à la Buli et ses ambiances on préfère encore la deuxième Bundesliga supérieure à notre SL à tous les niveaux...eyllar95 a écrit :uranus2011 a écrit :hmmmm je reste sceptique, il n'a pas montré grand chose la saison passée. Autant travailler avec un jeune...buffon a écrit :
ouais il pourrait faire du bien dans l'aile ou dans l'axe et comme tu dis il n'est pas maladrot devant le but.
D accord avec Uranus. Ravet est en bout de course. A ce moment là autant essayer de récupérer Akolo
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En regardant les sans et fins de contrat sur transfermarkt:
Pour 8 millions, on peut avoir Ribéry et Robben.
Pour 3,5 millions, Fernando Llorente
Pour 1 million, Emmanuel Emenike
Pour 500'000, on peut faire revenir Dragan Mrdja.
Pour 400'000, Geoffrey Bia.
Pour rien du tout, un ancien attaquant expérimenté de la Squadra à qui il faudrait laisser sa chance. (Mon besoin d'eau fraîche en ces temps de canicule.
)
En voulant un peu plus Suisse:
En arrivant à faire venir Stephan Lichtsteiner, le capitaine de la Nati pourrait peut-être motiver Josip Drmic qui est toujours à dispo pour 3 millions.
Pour 1,45 million, on peut avoir Shkëlzen Gashi et Danijel Subotic.

Pour 500'000, on peut faire revenir Dragan Mrdja.

Pour rien du tout, un ancien attaquant expérimenté de la Squadra à qui il faudrait laisser sa chance. (Mon besoin d'eau fraîche en ces temps de canicule.

En arrivant à faire venir Stephan Lichtsteiner, le capitaine de la Nati pourrait peut-être motiver Josip Drmic qui est toujours à dispo pour 3 millions.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Canicule effectivement... Le soleil doit taper fortc_doux_nous_mMm a écrit :En regardant les sans et fins de contrat sur transfermarkt:
Pour 500'000, on peut faire revenir Dragan Mrdja.Pour 400'000, Geoffrey Bia.
![]()
Pour rien du tout, un ancien attaquant expérimenté de la Squadra à qui il faudrait laisser sa chance. (Mon besoin d'eau fraîche en ces temps de canicule.)
![]()

L'espoir fait vivre
Le piere c'est certainement que Bart et CC se disent la même que c_doux_nous_mMmmSawyer a écrit :Canicule effectivement... Le soleil doit taper fortc_doux_nous_mMm a écrit :En regardant les sans et fins de contrat sur transfermarkt:
Pour 500'000, on peut faire revenir Dragan Mrdja.Pour 400'000, Geoffrey Bia.
![]()
Pour rien du tout, un ancien attaquant expérimenté de la Squadra à qui il faudrait laisser sa chance. (Mon besoin d'eau fraîche en ces temps de canicule.)
![]()
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Si c'est concernant le duo ROBERY ... à 8 mio je signesoubalt a écrit : Le piere c'est certainement que Bart et CC se disent la même que c_doux_nous_mMmm

Mais bon, soyons réaliste ...
on aura le buteur quel'on souhaite !!!!!
Le Ronaldo du Bosphore ou peut-être bien le Messi du Liban
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sion intéressé par Oss. http://sportacentrs.com/futbols/legiona ... anda_oss_a
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Si mon esprit de déduction fonctionne, il me semble avoir compris qu’il intéresse aussi Zürich...
Mais ce serait assurément un bon transfert. De plus il connaît la manière de travailler/jouer d’Henchoz
Mais ce serait assurément un bon transfert. De plus il connaît la manière de travailler/jouer d’Henchoz
« L’espoir fait vivre »
... et réciproquementjeanr a écrit :Si mon esprit de déduction fonctionne, il me semble avoir compris qu’il intéresse aussi Zürich...

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Oui et tomber sur un Oss n’est jamais facile pour un attaquant, même s’il a du mordant !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je verrai bien celui-ci.
https://www.transfermarkt.fr/dieumerci- ... eler/44624
Il pourrait plaire à notre duo présidentiel... en fin de saison... Dieumerci, on est sauvé.
Je ne sais pas si c'est à cause du prénom qu'il me parle, mais j'ai une bonne sensation. Je ressens un bon feeling.

Il pourrait plaire à notre duo présidentiel... en fin de saison... Dieumerci, on est sauvé.

Je ne sais pas si c'est à cause du prénom qu'il me parle, mais j'ai une bonne sensation. Je ressens un bon feeling.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Alcoolique amateur
Selon Kicker Drmic ne se verra pas proposer de nouveau contrat à Gladbach. En voilà une occasion à saisir, sachant qu’il y a déjà eu des contacts par le passé !
CONSTANTIN DÉMISSION
C’est sûr qu’au niveau stabilité ça doit parler à CC... Me demande si son sobriquet ne serait pas Nonmerci partout où il est passé...c_doux_nous_mMm a écrit :Je verrai bien celui-ci.![]()
Il pourrait plaire à notre duo présidentiel... en fin de saison... Dieumerci, on est sauvé.![]()
Possible retour de serey die, échange avec Kasami. Pululu pourrait aussi faire partie du deal
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Source ?bouryves a écrit :Possible retour de serey die, échange avec Kasami. Pululu pourrait aussi faire partie du deal
Je trouverai surprenant d’une part que Kasami soit intéressé par Xamax, I’m est plus ambitieux que cela.
D’autre part je ne suis pas convaincu que l’on gagne au change entre un échange Kasami-Serey, car pour moi Kasami est plus incisif devant les buts... Kasami, sauf erreur cette année c’etait 11 buts et 8 assists.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Serey appartient à Bâle tout comme Pululu!smile66 a écrit :Source ?bouryves a écrit :Possible retour de serey die, échange avec Kasami. Pululu pourrait aussi faire partie du deal
Je trouverai surprenant d’une part que Kasami soit intéressé par Xamax, I’m est plus ambitieux que cela.
D’autre part je ne suis pas convaincu que l’on gagne au change entre un échange Kasami-Serey, car pour moi Kasami est plus incisif devant les buts... Kasami, sauf erreur cette année c’etait 11 buts et 8 assists.
Échange surprenant mais pas impossible.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Je ne suis pas pour le retour de Serey dans cet échange on se ferait avoir, on a kouassi donc pas besoin de Serey. Kasami je souhaite qu’il reste. Ou qu’il part à l’étranger pas dans un autre club suisse
️HOP SION

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Serey non merci. Le revoir se pavaner devant le GN en parlant d' "amour du maillot blablabla" me ferait bien c****, surtout que l'on a déjà Kouassi.
Pululu a été très intéréssant avec Xamax par contre...
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Pululu a été très intéréssant avec Xamax par contre...
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
-
- Coma éthylique
Serey ...hmm pas vraiment une bonne affaire à mon avis. D'autre part, CC veut plus que 4 mios pour Kasami ! cela me semble compliqué (par ailleurs CC a mentionné que c'est bien Serey qui reviendrait volontiers en Valais). Il y a d'abord une affaire de gros sous, certes, mais pas seulement et je pense que les priorités sont ailleurs.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
Tellement d'accord avec vous! Serey c'est un super joueur mais après le cirque qu'il a tenu non merci.
De plus ce n'est pas là qu'on a besoin de monde et la perte de Kasami devrait être compensée.
De plus ce n'est pas là qu'on a besoin de monde et la perte de Kasami devrait être compensée.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il faut absolument un attaquant fiable qui plante des buts ...
En plus du fait que je ne souhaite pas forcément revoir Serey sous notre maillot, ce n'est vraiment pas le poste où on a besoin de qqn surtout que Kouassi vient de prolonger....
Sinon Pululu pourquoi pas...
Sinon Pululu pourquoi pas...
« L’espoir fait vivre »
Il parle d un échange entre bale et sion. Serey appartient à bale.smile66 a écrit :Source ?bouryves a écrit :Possible retour de serey die, échange avec Kasami. Pululu pourrait aussi faire partie du deal