[Moulin] Son remplaçant

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Anthoine a écrit :Fernandez n'a encore rien signé, et il semblerait que Trappa non plus ! Il a démendi ce soir !!
franchement je comprends pas ...

franchement je ne comprends pas ce battage autour d'un hypothétique nouvel entraîneur ...

un entraîneur pour jouer l'UEFA --->> :-D ^^D :-D c'est comme s'acheter une Ferrari pour aller faire les commissions ...

un entraîneur pour jouer d'abord honnêtement la SL --->> là d'accord ;-|
et pour cela ... pas besoin d'aller chercher si loin, même si je n'ai rien, à fortiori, envers les noms supposés ... ;-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A mon avis..au lieu de se poser la question sur l'éventuel choix d'un "gros calibre" mais plutôt constater une chose, c'est qu'on a pas besoin d'un VRAI NOM pour entraîner l'équipe---->cf moulin...arrivé en octobre, qui pariait un pesetas sur l'entraîneur valaisan?

Alors au lieu d'aller chercher loin et haut...regardons autour de nous...la solution se trouve en VALAIS (voir hors-canton, mais pas plus loin)..
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Alors au lieu d'aller chercher loin et haut...regardons autour de nous...la solution se trouve en VALAIS (voir hors-canton, mais pas plus loin)..
Hors canton, c'est vaste!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Comme remplacant de Moulin, je verrais bien... MOULIN. ;-)

Avec tout ce qu'il a vécu cette saison son choix risque d'être bien difficile à prendre. Va-t-il écouter la raison lui disant"Christophe arrête, tu as d'autres engagements professionnels, tu t'étais engagé pour deux semaines..." ou le coeur et les sentiments vont-ils prendre le dessus et l'emporter?
angeblanc

Message par angeblanc »

Il s'est donné jusqu'à mercredi pour décider, oui ou non, mais comme j'ai compris en l'écoutant CC aimerait bien qu'il reste car c'est CC qui lui aurait demandé de réfléchir, mais quoi qu'il en soit il a accompli tout les projets que le club désirait atteindre pour cette année. MOULIN, que tu restes ou pas au FC Sion, bravo et merci pour tout ce que tu as fais dans ce club.

Mais oui je le verrais bien se remplacer lui-même vu que mon favori à été embauché ailleurs(Trappatoni)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Et finalement, pour un entraineur, un footballeur, un skieur, il y a tjrs le syndrome de la saison de trop... si Moulin s'arrête maintenant, il sera l'entraineur mythique qui nous a doublement propulsé cette saison... Alors que si il rempile pour une saison, il prend le risque de nous décevoir... choix difficile ! Mais on peut aussi être optimiste et se dire qu'il va nous apporter encore plein de bonnes choses next year... a lui de pondérer tout ça...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

J'admire Moulin, je le respecte et je suis très heureux de son travail au club. Néanmoins, pensez-vous vraiment qu'il ait le calibre pour entraîner en LNA? Je ne dis pas que j'aurais fait mieux, loin de là, mais tout le monde a été unanime à souligner ses erreurs tactiques lors de certains matchs. Il a fait monter le club, oui, mais avouons tout de même qu'il n'a pas hérité que de chèvres (pour parler comme les xamaiens) en reprenant l'effectif. L'idéal serait donc qu'il progresse encore un peu tactiquement parlant, et il sera parfait. Côté motivation et esprit valaisan, il est déjà bien fourni. Les chants en son honneur à la 80è à la Charrière devraient être une motivation de plus à rester.
...c'est tout.
angeblanc

Message par angeblanc »

Selon les dernières nouvelles Trappatoni n'aurait pas encore signé à Salzburg, il aurait seulement donné un accord verbal

http://www.salzburg.com/sn/schwerpunkte ... 60711.html

Mais comme dis plus haut Moulin ferait l affaire aussi selon moi, si trappatoni ne viendrait pas à Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Sion a battu Xamax, fini les spéculations, la pression et tout le toutim, la piste Blazevic a prix fin hier vers les 17h50.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Blazevic, mais qui voudrait encore d'un mec pareil?

Il voulait nous passer 5 buts, il en a passé 0, quelle arrogance!

Qu'il retourne à ses études, qu'il apprenne l'humilité et qu'il arrête de nous les briser avec ses théories d'homme providentiel...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

vent du Sud a écrit :Blazevic, mais qui voudrait encore d'un mec pareil?

Qu'il retourne à ses études, qu'il apprenne l'humilité et qu'il arrête de nous les briser avec ses théories d'homme providentiel...
ça fait partie du jeu, ça, non ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Le fou du SMS a écrit :
vent du Sud a écrit :Blazevic, mais qui voudrait encore d'un mec pareil?

ça fait partie du jeu, ça, non ?
oui, mais la défaite est bien plus profonde que dans ce simple petit jeu...si l'intox marche, c'est une star, si l'intox ne marche pas, c'est un perdant...passe ton chemin miroslav, tu ne mérites pas d'entrainer notre équipe!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A mon avis...Moulin ne va pas rester....il préfère assurer sa carrière professionelle qui, pour le moment, marche fort, que sa carrière d'entraineur....qui risque de tourner au cauchemar du jour au lendemain..il a a réussi à concilier les deux durant 8 mois, à mon avis il n'arrivera pas à tenir longtemps à ce rythme là s'il continue...
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

inter a écrit :A mon avis...Moulin ne va pas rester....il préfère assurer sa carrière professionelle qui, pour le moment, marche fort, que sa carrière d'entraineur....qui risque de tourner au cauchemar du jour au lendemain..il a a réussi à concilier les deux durant 8 mois, à mon avis il n'arrivera pas à tenir longtemps à ce rythme là s'il continue...
+1

Comme on l a dit à plusieurs reprises avec Fab, Moulin est le boubou richard de l'an 2000

Franchement c est une belle position que celle de boubou2K

Il pourra continuer à servir le club en allant visionner les clubs concurrents, et sauter dans le train en marche lorsque ca partira en sucette entre CC et l'entraineur...

Mon avis, mieux vaut partir sur la gloire que de se faire taper sur la tête parce que les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions présidentielles avant noel déjà...

entre le statut de héros et celui de con...il n y parfois qu un pas.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit :entre le statut de héros et celui de con...il n y parfois qu un pas.
Et c'est d'autant plus vrai en football où les choses peuvent aller très très rapidement. Une saison glorieuse peut être oubliée en une instant parfois, malheureusement.
Répondre