inter a écrit :A mon avis...Moulin ne va pas rester....il préfère assurer sa carrière professionelle qui, pour le moment, marche fort, que sa carrière d'entraineur....qui risque de tourner au cauchemar du jour au lendemain..il a a réussi à concilier les deux durant 8 mois, à mon avis il n'arrivera pas à tenir longtemps à ce rythme là s'il continue...
+1
Comme on l a dit à plusieurs reprises avec Fab, Moulin est le boubou richard de l'an 2000
Franchement c est une belle position que celle de boubou2K
Il pourra continuer à servir le club en allant visionner les clubs concurrents, et sauter dans le train en marche lorsque ca partira en sucette entre CC et l'entraineur...
Mon avis, mieux vaut partir sur la gloire que de se faire taper sur la tête parce que les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions présidentielles avant noel déjà...
entre le statut de héros et celui de con...il n y parfois qu un pas.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!