Et que je fasse du bruit!

Et que je boive de la bière et du blanc!

Cela semble quand même logique que les feuilles doivent être levées à l'entrée des joueurs, non?Valesgo a écrit :Pour un rendu parfait, faudrait préciser le début exact de la levée des feuilles.
Par exemple LEVER des feuilles à l'entrée des équipes sur la pelouse (pour le coup d'envoi et pas l'échauffement), et BAISSER des feuilles 30' plus tard.
Je sais que ça parait stupide comme remarque mais quelques impatients ou retardataires sont souvent la cause d'un tifo avec effet dégradé.
Le rose et le vert pomme nous va si bienLe résultat devrait être terrible... Surprise surprise
c'était pareil il y a trois ans en arrière (en tout cas la location de la place fédérale) et les réactions sur ce forum étaient pareilles aussi... mais pas le courage de rechercher ce vieux post...inter a écrit :N'empêche, lorsque je vois tout ce qu'organise yb en parallèle pour cette finale, j'ai peur qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué....La place fédérale déjà louée, écran géant, fête prête en cas de victoire, etc....ça me semble beau du côté de la capitale, trop beau pour être vrai....
Pas dur : le bout de feuille à l'entrée des joueurs et le drapeau à l'après-tifo!Gullit a écrit :Le FC Sion et ses sponsors ont prévu 13'000 drapeaux à agiter à l'entrée des joueurs.
Du coup, faut-il agiter un drapeaux bourré de pub ou un bout de papier.....? Là ça vaut la peine d'être coordonné.
C'est tout luiInterview de CC dans le Matin du jour :
Tant en quart de finale à Saint-Gall qu'en demi-finale à Lucerne, vous aviez chaque fois utilisé des images fortes pour motiver vos joueurs, faisant notamment référence à l'histoire de ce jeune Américain handicapé choisissant de disputer l'Ironman, le défi sportif le plus dur du monde, en compagnie son père. Qu'en sera-t-il cette fois-ci?
J'avais diffusé cette vidéo retraçant le destin exceptionnel de Dick et de Rick Hoyt avant le match de l'Allmend et tout le monde avait chialé. Dans le film, on voit le fils lourdement handicapé demander à son père: «Dis papa, tu veux courir un marathon avec moi?» et le père répond oui. Ils courent ensemble leur premier marathon, en répètent ensuite un deuxième, etc, jusqu'au jour où le fils demande à son papa de disputer avec lui l'Ironman. Devant une histoire aussi poignante, j'avais alors expliqué à mes gars qu'il existait des hommes prêts à relever des défis impossibles et que c'était donc pour eux le moment de se bouger le cul (...). Cette fois, ma première idée a été d'inviter le papa et son fils handicapé pour cette finale. Afin de passer du virtuel à la réalité. Je les ai contactés mais ils étaient déjà occupés dans le Massachusetts. On réalisera ma deuxième idée, mais chut...
Mascotte US a écrit :Petite communication d'usage, le groupe ULTRAS SION organise un tifo gigantesque pour la finale. Comme en 2006, le tifo se passera à l'étage et se composera principalement de feuilles. Pour un rendu optimale, nous comptons sur la participation de tout le monde. En participant, vous respectez ainsi des semaines de travail passées par les membres du groupe.
En 2006, tout s'était bien déroulé. Nous comptons sur vous !!
J'ai entendu dire qu'à Grimisuat il faisait quelque chose.arnaud a écrit :Désolé si la question a déja été posée mais font-ils un écran géant dans la ville de Sion?