ou wait and hope....bouryves a écrit :Il a rendez-vous lundi avec CC ... wait and seeABN-AMRO a écrit :Qu'en est-il de Goran? Prend t'il sur sa retraite??
Il avait déclaré en début de saison que s'il était toujours au niveau il continuerait encore une saison, il me semble que c'est plus que le cas! De plus on est qualifié en EL alors mobilisons nous pour qu'il rempile pour une saison!!!
Mercato été 2011
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2011
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ou wait and smoke plutot pour ObraSensei a écrit :ou wait and hope....bouryves a écrit :Il a rendez-vous lundi avec CC ... wait and seeABN-AMRO a écrit :Qu'en est-il de Goran? Prend t'il sur sa retraite??
Il avait déclaré en début de saison que s'il était toujours au niveau il continuerait encore une saison, il me semble que c'est plus que le cas! De plus on est qualifié en EL alors mobilisons nous pour qu'il rempile pour une saison!!!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Ben Khalifa vers Bâle. Il m'étonnerait donc que Sio y soit également attendu.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Adorateur profane
je vois nul part que ben kalhifa vas a bâle
Ici on est sur le mercato du FC Sion si jamais...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
De source sûr, le LS a pris contact avec Goran.... Attention j'ai pas dit que Goran était sur le départ, j'ai juste dit que le club de la Pontaise verrait bien le serbe dans ses rangs....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Soit c'est de l'intox de 2 clubs de supporters (LS et NE) qui veulent pourrir la vie des Rouges te Blancs à 2 jours de LA finale, soit ce sont des imbéciles de dirigeants qui ont lu le Matin (avec les yeux pas très ouverts sur l'interview de Goran) et qui se prennent pour le FCBasel pour imposer leur diktat. Mais bon on a déjà vu que Christian, Massimo et Fast Freddy sont capables de "donner"par exemple Carlitos, Bernard, Dingsdag voire Sio..je ne serai même pas surpris que Goran prenne le chemin d'un de nos concurrents directs..
Enfin si le directoire du club avait un minimum de vision à long terme, il conserverait les légendes du FC SION coûte que coûte! A notre niveau, c'est plus que de l'argent gagné. Expérience, reconnaissance, identification du public à leur égard, certains joueurs font partie du patrimoine FC Sion et donc en bonifie le statut!!!! ils doivent construire le futur du club.
Enfin si le directoire du club avait un minimum de vision à long terme, il conserverait les légendes du FC SION coûte que coûte! A notre niveau, c'est plus que de l'argent gagné. Expérience, reconnaissance, identification du public à leur égard, certains joueurs font partie du patrimoine FC Sion et donc en bonifie le statut!!!! ils doivent construire le futur du club.
siempre valesano, sempre vallese
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ya la bonne moitié des équipes d'ASL qui verraient bien Goran dans leurs rangs... Honnêtement, à l'heure actuelle, seuls Lucerne et Bale pourraient de pas être intéressés. Donc pas tant de théories et un peu de bon senspinelardo a écrit :De source sûr, le LS a pris contact avec Goran.... Attention j'ai pas dit que Goran était sur le départ, j'ai juste dit que le club de la Pontaise verrait bien le serbe dans ses rangs....
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Scarione est toujours à St-Galle ? lui aussi est un sacré milieu offensif....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il va vraisemblablement être transféré. Je le vois mal jouer en ChL.Trilu a écrit :Scarione est toujours à St-Galle ? lui aussi est un sacré milieu offensif....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Fozzie
- Disciple simple
Mystik a écrit :Il va vraisemblablement être transféré. Je le vois mal jouer en ChL.Trilu a écrit :Scarione est toujours à St-Galle ? lui aussi est un sacré milieu offensif....
Et Rega ???
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Rega je l'aimais bien et maintenant je ne peux pas le voir... En plus, il n'a rien montré..
"En ce sens que...": CC
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Sion pourra compter sur ses joueurs l'année prochaine:
Damien Germanier (Stade Nyonnais) * (retour de pret)
Stefan Glarner (Thun) ablösefrei
Mohamed Traoré (Club Africain Tunis) ablösefrei
Enes Fermino (FC Locarno) * (retour de pret)
Mario Mutsch (Metz) ablösefrei
Saidu Alade Adeshina (FC Schaffhausen) * (retour de pret)
Michele Morganella (Stade Nyonnais) *(retour de pret)
Guilherme Afonso (FC Lugano) * (retour de pret)
Gilles Levrand (Stade Nyonnais) *(retour de pret)
Billy Ketkeophomphone (Straßburg) ablösefrei
Damien Germanier (Stade Nyonnais) * (retour de pret)
Stefan Glarner (Thun) ablösefrei
Mohamed Traoré (Club Africain Tunis) ablösefrei
Enes Fermino (FC Locarno) * (retour de pret)
Mario Mutsch (Metz) ablösefrei
Saidu Alade Adeshina (FC Schaffhausen) * (retour de pret)
Michele Morganella (Stade Nyonnais) *(retour de pret)
Guilherme Afonso (FC Lugano) * (retour de pret)
Gilles Levrand (Stade Nyonnais) *(retour de pret)
Billy Ketkeophomphone (Straßburg) ablösefrei
- Trilu
- Coma éthylique
Confirmé
Stefan Glarner : Milieu latéral 24 ans
Billy Ketkeophomphone : Attaquant 21 ans
Mario Mutsch : Milieu latéral ou Défenseur latéral 27 ans
Mohamed Traoré : Attaquant ?? ans
Retour de prêt
Damien Germanier (Stade Nyonnais)
Enes Fermino (FC Locarno)
Saidu Alade Adeshina (FC Schaffhausen)
Michele Morganella (Stade Nyonnais)
Guilherme Afonso (FC Lugano)
Gilles Levrand (Stade Nyonnais)
A confirmer
Mani Sapol : Milieu offensif 20 ans
Atakora Lalawelé : Attaquant ?? ans
Stefan Glarner : Milieu latéral 24 ans
Billy Ketkeophomphone : Attaquant 21 ans
Mario Mutsch : Milieu latéral ou Défenseur latéral 27 ans
Mohamed Traoré : Attaquant ?? ans
Retour de prêt
Damien Germanier (Stade Nyonnais)
Enes Fermino (FC Locarno)
Saidu Alade Adeshina (FC Schaffhausen)
Michele Morganella (Stade Nyonnais)
Guilherme Afonso (FC Lugano)
Gilles Levrand (Stade Nyonnais)
A confirmer
Mani Sapol : Milieu offensif 20 ans
Atakora Lalawelé : Attaquant ?? ans
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dans les prêts je pense pas qu'ils vont garder Adeshina qui n'a rien montré à Schaffouse et je ne sais pas si ils vont donner leur chance aux valaisans(Germanier, Morganella, Levrand)vu que ça fait un moment qu'ils les prêtent, Fermino a eu sa chance en début de saison à cause de la blessure de Serey Die mtn ça m'étonne qu'il lui donneune 2ème chance,le seul qui a des chances de rester c'est Afonso. Mais la il y aura de la concurrence entre Mdrja qui reviendra de blessure, Prijovic, Chatton, Ket.....(pas encore assimilier son nom
) et Sio qui peut dépanner en pointe...

Tiré du site de la SFL :
La sagesse de Constantin
Christian Constantin connaît trop son sujet pour bomber le torse après ce succès. Ce douzième sacre, son sixième personnel à la présidence (!), ne doit pas occulter une réalité: le FC Sion est très loin d'évoluer dans le même registre que le FC Bâle et Zurich. Or, l'ambition du boss est de jouer le titre la saison prochaine. Le retour espéré au pays de Stéphane Grichting cet été est un premier signal que Christian Constantin entend donner.
«L'important sera de garder la tête froide quand les premières contrariétés surviendront», promet le président sédunois. «Dans un premier temps, il convient de bien faire notre travail, d'équilibrer l'équipe, de lui donner un fond de jeu. Vous savez, il y aura, je crois savoir, beaucoup de prétendants la saison prochaine.»
La sagesse de Constantin
Christian Constantin connaît trop son sujet pour bomber le torse après ce succès. Ce douzième sacre, son sixième personnel à la présidence (!), ne doit pas occulter une réalité: le FC Sion est très loin d'évoluer dans le même registre que le FC Bâle et Zurich. Or, l'ambition du boss est de jouer le titre la saison prochaine. Le retour espéré au pays de Stéphane Grichting cet été est un premier signal que Christian Constantin entend donner.
«L'important sera de garder la tête froide quand les premières contrariétés surviendront», promet le président sédunois. «Dans un premier temps, il convient de bien faire notre travail, d'équilibrer l'équipe, de lui donner un fond de jeu. Vous savez, il y aura, je crois savoir, beaucoup de prétendants la saison prochaine.»
un qu on a pas du tout vu hier a la planta..c est nicolas marin..autant dire qu il est deja loin
il y aura pamal de departs a mon avis...on verra bien
il y aura pamal de departs a mon avis...on verra bien
- epiney_9
- Invocateur
A la planta j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs.
Afonso revient a Sion mais ne sait pas si son avenir est a tourbillon...
Gelson a dit qu'il ne pensait pas revenir (avec un sourire donc...)
Sio a presque laisser entendre que c'est du 50/50.
Elmer, prijovic et Vanczak restent. Ils ont vraiment lenvie ca a fait
Plaisir (notamment Elmer)
Rodrigo a dit que il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait.
Par contre au divins il manquait Vanins, dinsdag (surement au saint-James ;)) marin, Mrdja. Le reste tous la!
Si grichting revient, c'est une excellente nouvelle!
Par contre au divins il manquait Vanins, dinsdag (surement au saint-James ;)) marin, Mrdja. Le reste tous la!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
epiney_9 a écrit :A la planta j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs.
Sio à déclaré sur l'avenue de la gare au micro Canal9 "Je serai sans doute à Sion la saison prochaine"

- Kenose
- Coma éthylique
Sio faisait vraiment plaisir au micro :)
En plus d'avoir réussit son match il a réussit son après-match !
En plus d'avoir réussit son match il a réussit son après-match !
J'ai discuté également avec Gelson et m'a dit "Rhaaa je suis trop jeune pour revenir" 
Sinon abdul carrupt a confié que la promotion avec Lausanne c'est du pipi de chat par rapport à la coupe avec Sion

Sinon abdul carrupt a confié que la promotion avec Lausanne c'est du pipi de chat par rapport à la coupe avec Sion

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
bouryves a écrit :J'ai discuté également avec Gelson et m'a dit "Rhaaa je suis trop jeune pour revenir"

Allez...
- Grichting
- Gelson
- Scarione
- Emeghara
Et je serai(s) ravi!
- Grichting
- Gelson
- Scarione
- Emeghara
Et je serai(s) ravi!

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- epiney_9
- Invocateur
Quand je discutai avec Serey il est venu. On s'est présenté et après une moment de discussion ma dit qu'il ne savait pas...Tourbillonator a écrit :epiney_9 a écrit :A la planta j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs.
Sio à déclaré sur l'avenue de la gare au micro Canal9 "Je serai sans doute à Sion la saison prochaine"
Espérons qu'il soit encore valaisan.
-------------------Fikentscher------------------------
Willi-----Adailton------Grichting------Buhler---
-----------------------Serey----------------------------
Sio----------------F.Frei/Scarione---------Elmer
----------------------Emeghara------------------------
Elle aurait joli figure l'équipe championne 2011/2012 ;)
En tout cas, j'espère que les quatre recrues déjà engagées ameneront une plus-value au groupe déjà présent. Pour moi, la priorité à mon avis est de conserver la deffense de notre équipe (Dingsdag, Adailton, Vanczak, Buhler, Serey Die).
NB: je suis très content que Vanczak entre dans la légende du FC Sion en marquant en finale de coupe. A mon avis c'est vraiment un de nos tout meilleurs joueurs (combativité, constence dans ces performances depuis 4 ans, but important avec son timing incroyable sur balle arretée).
NB: je suis très content que Vanczak entre dans la légende du FC Sion en marquant en finale de coupe. A mon avis c'est vraiment un de nos tout meilleurs joueurs (combativité, constence dans ces performances depuis 4 ans, but important avec son timing incroyable sur balle arretée).
Grichting Franchement pour le banc sa irait parce que je vois pas ou il jouerait vu la defense central Adailton-Dingsdag
SGNT
il remplacerait Adailton à l'évidence. Mais le problème est que grichting préfère jouer dans l'axe à gauche, tout comme Dingsdag. Ils sont les 2 gauchers du reste... Si LR chercher à les faire évoluer à leur meilleur poste, la concurrence entre les 2 sera rude.Mach7 a écrit :Grichting Franchement pour le banc sa irait parce que je vois pas ou il jouerait vu la defense central Adailton-Dingsdag
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4