ssee a écrit :Une rumeur envoie Drenthe à Sion. Lui qui descend les échelons comme notre club, passé du Real à Everton et à la banquette. Il serait là pour remplacer Sio sur son côté gauche. Il est surnommé le futur Edgar Davis
J'ai aussi été très intrigué hier soir en suivant Tottenham - Everton lorsqu'à la rentrée en jeu de Drenthe le commentateur de Canal + a affirmé qu'il était en contact avec "un club suisse faisant la une des quotidiens européen pour ses démêlés juridiques". J'ai tout de même du mal à y croire... Il est encore jeune peut être en fin de carrière oui! A moins qu'il ne cherche à se relancer et à retrouver le plaisir du jeu. A voir
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
ssee a écrit :Une rumeur envoie Drenthe à Sion. Lui qui descend les échelons comme notre club, passé du Real à Everton et à la banquette. Il serait là pour remplacer Sio sur son côté gauche. Il est surnommé le futur Edgar Davis
Est-ce que c’est le rappeur surnommé « Pitbull » ? Si c’est lui, je l’ai peut-être croisé à la Bastide en train de taper le karaoké avec un certain Fred.
Oui alors tout cela tend en effet à confirmer la rumeur. Royston Drenthe s'est également fait un nom sur la scène Hip Hop. Je vous laisse juger s'il est meilleur derrière un micro que sur la pelouse
Créé le 10/01/2012 - 17:39 Transferts Queen's Park Rangers : Drenthe parle d'un retour au Feyenoord
QPR: Drenthe parle d'un retour au FeyenoordPrêté aux Queen\'s Park Rangers par le Real Madrid depuis le début de la saison, Royston Drenthe s'est exprimé sur son futur dans un entretien accordé à NUSport. Le Néerlandais de 24 ans y évoque un retour dans son club formateur, le Feyenoord Rotterdam. "C'est certain, je rejouerai là-bas un jour avant 2015. Je veux pouvoir y être alors que j'ai encore de l'explosivité, pas pour m'asseoir sur le banc", a expliqué le latéral.
Mirandinha le retour d'après cette vidéo !!!
[video][/video]
Mais par contre il chante bien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
La Commission de qualification de la SFL a confirmé au FC Sion dans un fax de ce jour que le club valaisan peut librement qualifier des joueurs dès la période de transferts qui s'ouvrira le 15 janvier 2012. De même, les places occupées dans le contingent par les six recrues estivales sont libérées.
Titeuf a écrit :La Commission de qualification de la SFL a confirmé au FC Sion dans un fax de ce jour que le club valaisan peut librement qualifier des joueurs dès la période de transferts qui s'ouvrira le 15 janvier 2012. De même, les places occupées dans le contingent par les six recrues estivales sont libérées.
Titeuf a écrit :La Commission de qualification de la SFL a confirmé au FC Sion dans un fax de ce jour que le club valaisan peut librement qualifier des joueurs dès la période de transferts qui s'ouvrira le 15 janvier 2012. De même, les places occupées dans le contingent par les six recrues estivales sont libérées.
C'est incroyable ca!!!
La SFL n'avait pas déjà faxer ce genre de truc il y à quelque mois...lol
ouai ouai ouai...
La commission de qualification... mon c...
moi je serais CC j'appelerai Muri pour savoir si c'est vraiment un faxe de la commission en question ou si c'est encore un ordinateur qui a fait un courrier tout seul qui l'a imprimé par erreure automatique et que la petite souris c'est amusée a faxer au FC Sion pour nous foutre une fois encore dans le m****...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Et bien du coup ça nous fait plus de licences disponibles...
- Feindouno weg: 1
- Glarner qui n'a pas joué jusqu'à maintenant va certainement s'en aller: 2
- Gabri l'escroc: 3
- les éventuelles licences que nous avions à disposition (combien? 1-2?)
eyllar95 a écrit :Huit licences disponibles. Ça va nous changer la vie.
Pour Ianu, suis pas très chaud, mais c est pas moi qui décide.
Me concernant, je dis un grand OUI pour Ianu. Il a un sens du but très affiné. Bien entendu, il nous faut encore recruter d'autres joueurs offensifs, mais ce serait un excellent investissement (et sans somme de transfert en plus!).
je vois quand même une sorte de "piège" dans ce fax : si le fcsion en accepte la teneur, alors il accepte - de fait - la non-qualification des joueurs alignés cet automne ! ce qui pourrait alors donner raison à ceux qui essaient de lui en faire payer le prix !
D'autre part, cet automne la sfl a dit a plusieurs reprises que les joueurs étaient qualifiés, donc pour moi j'aimerais mieux une confirmation de la fifa elle-même... mais bon c'est déjà un début de clarification pour recruter : au moins 3 licences devraient être utilisables sans dommage, pour les autres je me méfie encore !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :je vois quand même une sorte de "piège" dans ce fax : si le fcsion en accepte la teneur, alors il accepte - de fait - la non-qualification des joueurs alignés cet automne ! ce qui pourrait alors donner raison à ceux qui essaient de lui en faire payer le prix !
D'autre part, cet automne la sfl a dit a plusieurs reprises que les joueurs étaient qualifiés, donc pour moi j'aimerais mieux une confirmation de la fifa elle-même... mais bon c'est déjà un début de clarification pour recruter : au moins 3 licences devraient être utilisables sans dommage, pour les autres je me méfie encore !
C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire. Pour rester crédible on doit recruter en fonction de comme si les 6 étaient là, sinon on se tire une balle dans l'pied !
C'est incroyable ca!!!
La SFL n'avait pas déjà faxer ce genre de truc il y à quelque mois...lol
Mon message était rempli d'ironie. J'aurai fait
La même chose à la place de la ligue. Car cela veut dire que si sion qualifie un joueur, il renonce à garder ses 36 points acquéris avec les anciens joueurs...
Quelle partie d'échec!!
Par là dessous y a peut-être un deal qu'on connaît pas et qui permettra à chacun de ne pas trop perdre la face. Je dis ça comme ça ..., because moi je connais rien et parraît-il j'écris que des "conneries"...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Enorme piège pour le fcsion car en acceptant de recruter, disons 6 nouveaux joueurs (vraiment nouveaux, pas un des 6) le fcsion aurait alors épuisé ses 25 possibilités de licence et demander - après cela - que les sanctions soient levées ou modifiées, reviendrait à chercher à obtenir un avantage indu envers les autres équipes (i.e. avoir pu bénéficier de plus de 25 licences pour la saison 2011-2012) et là personne ne leur donnera jamais raison (ni le tas, ni un tribunal civil... personne !)
Pour moi, il faut recruter en fonction de la situation qu'a défendue le club dès le début, mais en tout cas pas entrer dans une logique qui ne tient pas la route. Et cela, le club devrait le faire savoir clairement et y-compris à la ligue elle-même !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Good news!! très bon attaquant, qui sait la mettre au fond..
Ah Ah comme CC
Désolé du HS mais j'ai pas pu m'empêcher
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
ben j'ai bien fait de parler de Ianu ce matin, au moins il a pas besoin d'adaption vu que le championnat il le connait on connait son sens du but donc malgré qu'il a peu joué cet automne vu notre situation c'est bien d'avoir un joueur qui apte tout de suite.......