Pour le reste, tout a été dit (isotope président!

Parce que la raclette c'était une opération touristique ?!? Quelle mauvaise foi...Peut être qu'une action promotionnelle et touriste n'a pas pour but de viser les locaux, mais justement de faire découvrir aux visiteurs ?
Derek Riordan a écrit :Parce que la raclette c'était une opération touristique ?!? Quelle mauvaise foi...Peut être qu'une action promotionnelle et touriste n'a pas pour but de viser les locaux, mais justement de faire découvrir aux visiteurs ?
CC a ses torts et loin de moi l'idée de le défendre mais à mon avis il n'est pas le seul responsable de cette triste "ambiance"commandos122 a écrit :Sans refaire l histoire, si cc avait été moins couillon, on aurait pas un gradin amorphe. Il suffisait juste de faire preuve de bon sens envers les groupes. Dommage d avoir cassé un amalgame vieux d'avant l air cc 2
Surtout que les chiffres, il peut les faire dire ce qu'il veut, c'est aussi lui qui estime le nombre de spectacteurs :)Trilu a écrit :Et la RTS de poser indirectement la question a CC ! "Vous disiez ne pas avoir de monde au stade car le FC Sion jouait le dimanche à 13h45, mais là le match était à 16h00 et toujours si peu de monde ! Le problème n'est peut être pas dans les horaires "
ça peut être un début, mais c'est pas 30 types qui vont arriver à qqch. Dans la situation actuelle, seuls résultats peuvent amener du monde et si le gradin nord est bien rempli l'ambiance pourra revenir. On risque alors d'avoir des chants moins "structurés" qu'auparavant mais répondant plus à l'émotion et à des faits de match.fedayn a écrit :La première chose à faire pour ceux qui fréquententle gradin nord est de constituer un noyau, ceux qui sont prêt à donner de la voix doivent se réunir au centre du gradin, pas de disperser et avoir des couilles pour lancer un chant.
Tu as raison, je stigmatisais l'ambiance en général et pas seulement celle du gradin nord... Ayant un abo au club du Lundi, je vois et entends ce qui se passe je te rassure... Malgré tout, si les résultats suivaient on n'en serait pas à ce point de non retour je pense...Misterno a écrit :Tu peux bien parler de la désertion du gradin nord et des guerres entre les groupes et la présidence. Mais la réalité est bien plus sombre que ça...
Je te laisse constater par toi-même la désertion des autres tribunes, notamment de la tribune est (quoi que la tribune principale est tout autant vide...). Les vieux de la vieille ont majoritairement déserté le stade. Et les résultats sportifs n'en sont pas la cause première...
Je te laisse également prendre contact avec l'un ou l'autre membre du Club des 1000 qui t'expliquera le peu d'engouement et le peu de renouvellement d'abonnement au sein de ce club de soutien...
Enfin voilà, on peut bien parler et stigmatiser l'ambiance du gradin nord, mais la crise touche l'ensemble du stade...
Le mal est profond...
C'est pas usant de mener cette campagne de dénigrement constant ? C'est usant à lire et à entendre en tout cas !Misterno a écrit :Tu peux bien parler de la désertion du gradin nord et des guerres entre les groupes et la présidence. Mais la réalité est bien plus sombre que ça...
Je te laisse constater par toi-même la désertion des autres tribunes, notamment de la tribune est (quoi que la tribune principale est tout autant vide...). Les vieux de la vieille ont majoritairement déserté le stade. Et les résultats sportifs n'en sont pas la cause première...
Je te laisse également prendre contact avec l'un ou l'autre membre du Club des 1000 qui t'expliquera le peu d'engouement et le peu de renouvellement d'abonnement au sein de ce club de soutien...
Enfin voilà, on peut bien parler et stigmatiser l'ambiance du gradin nord, mais la crise touche l'ensemble du stade...
Le mal est profond...
C'est pas forcément une campagne de dénigrement. Il faut bien admettre que pouvoir distinguer les lettres en blanc dans la tribune Est (en particulier, les lettres I et O), est un phénomène nouveau... et inquiétant.psylo a écrit :C'est pas usant de mener cette campagne de dénigrement constant ? C'est usant à lire et à entendre en tout cas !Misterno a écrit :Tu peux bien parler de la désertion du gradin nord et des guerres entre les groupes et la présidence. Mais la réalité est bien plus sombre que ça...
Le mal est profond...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
La fonte des tribunes...Monsieur Belette a écrit : Il faut bien admettre que pouvoir distinguer les lettres en blanc dans la tribune Est (en particulier, les lettres I et O), est un phénomène nouveau... et inquiétant.
Non, misterno se manifeste à la moindre opportunité pour dire que le mal est profond, et blabla, etc... La rancune est tenance chez cette personne !Monsieur Belette a écrit :C'est pas forcément une campagne de dénigrement. Il faut bien admettre que pouvoir distinguer les lettres en blanc dans la tribune Est (en particulier, les lettres I et O), est un phénomène nouveau... et inquiétant.psylo a écrit :C'est pas usant de mener cette campagne de dénigrement constant ? C'est usant à lire et à entendre en tout cas !Misterno a écrit :Tu peux bien parler de la désertion du gradin nord et des guerres entre les groupes et la présidence. Mais la réalité est bien plus sombre que ça...
Le mal est profond...
Compare pas l'incomparable gex....comme d'habitudes, tes comparaisons sont totalement loufoques. On parle du fc Sion qui drainait un large public il y a peu de temps, et qui aujourd'hui n'attire plus du tout les foules. Cherches pas l'excuse ailleurs.gex750 a écrit :Juste une question, est ce que vos clubs et autres sociétés de vos villages connaissent un engouement sans précédent ??
A ce que je constate, le mal que vous décrivez ne touche pas uniquement le FcSion.....