C est toi qui est loufoque mon bonhomme !inter a écrit :Compare pas l'incomparable gex....comme d'habitudes, tes comparaisons sont totalement loufoques. On parle du fc Sion qui drainait un large public il y a peu de temps, et qui aujourd'hui n'attire plus du tout les foules. Cherches pas l'excuse ailleurs.gex750 a écrit :Juste une question, est ce que vos clubs et autres sociétés de vos villages connaissent un engouement sans précédent ??
A ce que je constate, le mal que vous décrivez ne touche pas uniquement le FcSion.....
Merci!
déjà je compare rien du tout, j affirme que la société à changer et changera encore et le fcsion n est absolument pas épargné par ces changements ! Malgré que tu crois que le fcsion est une institution en dessus de tout.
En plus tu t imagines que je cherche des excuses !

des excuses pour quoi ??
Rassure toi, que le fc Sion joue devant 25000 ou devant 5000 personnes ne m'a jamais empêché de dormir, j ai aucune action ni aucune responsabilité dans le club.
Par contre je constate que tu n as pas répondu à ma question pourtant très simple et précise ! Est ce un aveu ??
@NUFC
Attention, tu vas te faire traiter de loufoques par les grands docteurs autoproclamés, seuls détenteur de la vérité absolue