Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...!pyt68 a écrit :Et qu'est-ce qu'il en est de Ivan Torres ? On n'a plus de nouvelles...
Mercato été 2012
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2012
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je partage ton avis, mais, à sa décharge, il n'a pas choisi son origineValesgo a écrit :Sinon j'aprécie bloody monday et son rédacteur qui apporte une vision assez précise et différente sur le monde du ballon rond. Seul défaut, son origine.

Don't worry, be happy!
-
- Nouveau membre du club
à noter que la phrase en question à été effacée de l'interview sur le site...
Il ticino è biancoblù !
Croisé Vilmos à l'aéroport de Genève, il prenait l'avion seul... Petite visite d'un club dans un autre pays peut-être?
Hongrie Israël Je dirais plus tôt..Vink' a écrit :Croisé Vilmos à l'aéroport de Genève, il prenait l'avion seul... Petite visite d'un club dans un autre pays peut-être?
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Sur le banc
Match amical Hongrie - Israel 15 aout jsais pas si il fait toujours parti de la sélection hongroiseVink' a écrit :Croisé Vilmos à l'aéroport de Genève, il prenait l'avion seul... Petite visite d'un club dans un autre pays peut-être?
non je crois que c'est tunisie israel en honrie par contre bcp d'equipes nationales sont engagées ce mercredi.
Darragi est convoqué pourra t'il honoré sa selection ??
C'st bien Hongrie-Israel : http://fr.fifa.com/associations/associa ... index.htmlyaka a écrit :non je crois que c'est tunisie israel en honrie par contre bcp d'equipes nationales sont engagées ce mercredi.
La Tunisie jouera contre l'Iran
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Darragi a été convoqué, oui... Espérons que lui et Vilmos soit de retour en un morceau pour Sion-YB !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Selon le Nouvelliste du jour, "Vanczak se rendra à Budapest. Il y affrontera Israël avec l'équipe nationale mercredi". Espérons qu'il revienne en forme pour dimanche prochain.brice-96 a écrit :Match amical Hongrie - Israel 15 aout jsais pas si il fait toujours parti de la sélection hongroiseVink' a écrit :Croisé Vilmos à l'aéroport de Genève, il prenait l'avion seul... Petite visite d'un club dans un autre pays peut-être?
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
-
- Coma éthylique
c'est un peu le risque à prendre quand on a de bons étrangers dans le contingent !mais par rapport à certaines équipes, pour le fcs c'est un moindre mal !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
on n'a quand même pas un grand nombre d'internationaux dans le contingent si on prend le 11 de base de samedi, il y a seulement Vanins, Vanczak et Darragi. Margairaz n'est plus convoqué et Gattuso a fini sa carrière inernationale....Je ne sais pas si Marques est convoqué en espoirs chez les portuguais....uranus2011 a écrit :c'est un peu le risque à prendre quand on a de bons étrangers dans le contingent !mais par rapport à certaines équipes, pour le fcs c'est un moindre mal !
A 25 ans, ça m'étonnerait....buffon a écrit :Je ne sais pas si Marques est convoqué en espoirs chez les portuguais....
OLD DOCS Sion
Il y a aussi Lafferty qui joue pour l'Irlande du Nord.buffon a écrit :on n'a quand même pas un grand nombre d'internationaux dans le contingent si on prend le 11 de base de samedi, il y a seulement Vanins, Vanczak et Darragi. Margairaz n'est plus convoqué et Gattuso a fini sa carrière inernationale....Je ne sais pas si Marques est convoqué en espoirs chez les portuguais....uranus2011 a écrit :c'est un peu le risque à prendre quand on a de bons étrangers dans le contingent !mais par rapport à certaines équipes, pour le fcs c'est un moindre mal !
c_doux_nous_mMm Président! 

- nufc
- Coma éthylique
Il fait bien partie de la sélection qui affrontera la Finlande:Kyriat a écrit :Il y a aussi Lafferty qui joue pour l'Irlande du Nord.buffon a écrit :on n'a quand même pas un grand nombre d'internationaux dans le contingent si on prend le 11 de base de samedi, il y a seulement Vanins, Vanczak et Darragi. Margairaz n'est plus convoqué et Gattuso a fini sa carrière inernationale....Je ne sais pas si Marques est convoqué en espoirs chez les portuguais....uranus2011 a écrit :c'est un peu le risque à prendre quand on a de bons étrangers dans le contingent !mais par rapport à certaines équipes, pour le fcs c'est un moindre mal !
Joueurs sélectionnés
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ah j'ai oublié Lafferty, bon c'est vrai pour Marques qu'à 25 il est plus appelé chez les espoirs...
De même que Lafferty, 25 ans en septembre, ça promet pour l'avenir.
Plus de nouvelles de cet Ivan Arturo Torres dont on parlait récemment ?
Lafferty sur la gauche est une bonne option mais il serait intéressé d'avoir p-e encore un bon gars sur l'aile, offensif et qui peut amener des centres...
Lafferty sur la gauche est une bonne option mais il serait intéressé d'avoir p-e encore un bon gars sur l'aile, offensif et qui peut amener des centres...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Il a dû louper l'avion.Toshy a écrit :Plus de nouvelles de cet Ivan Arturo Torres dont on parlait récemment ?
On a Wüthrich qui va revenir et Yoda qui traine toujours par là sauf erreur...Toshy a écrit :Plus de nouvelles de cet Ivan Arturo Torres dont on parlait récemment ?
Bonjour à tous,
Le jeune joueur de l'AJ Auxerre, Sammy Oliech, est sur les tablettes du FC Sion.
Il a planté 8 buts en 31 rencontres de CFA l'an dernier (équivalent de la 4è division), c'est pas mal pour un joueur de 18 ans.
Il est en fin de contrat en 2013, ça risque d'être une bonne affaire.
A suivre.
Le jeune joueur de l'AJ Auxerre, Sammy Oliech, est sur les tablettes du FC Sion.
Il a planté 8 buts en 31 rencontres de CFA l'an dernier (équivalent de la 4è division), c'est pas mal pour un joueur de 18 ans.
Il est en fin de contrat en 2013, ça risque d'être une bonne affaire.
A suivre.
-
- Gourou
quel poste?
Attaquant, mais il peut aussi jouer ailier droit.
(C'est le frère de Dennis Oliech)
(C'est le frère de Dennis Oliech)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura plus tant de mouvements cet été. En effet, pourquoi bousculer une équipe qui est en train d'avoir de bons automatismes et qui surfe sur la bonne vague?
A la limite, toujours un dans l'aile SI un joueur qui peut VRAIMENT apporter quelque chose est une bonne affaire...
Source : comme je l'ai dit : mon petit doigt.
A la limite, toujours un dans l'aile SI un joueur qui peut VRAIMENT apporter quelque chose est une bonne affaire...
- Trilu
- Coma éthylique
Si il à 18 ans je doute que ce soit pour la première équipe, Sio avait aussi fait une saison avec les M21 avant de jouer dans la premièreKenose a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura plus tant de mouvements cet été. En effet, pourquoi bousculer une équipe qui est en train d'avoir de bons automatismes et qui surfe sur la bonne vague?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Kenose
- Coma éthylique
Je sous-entendais des joueurs devant renforcer l'équipe A bien sûr.
-
- Coma éthylique
s'il n'y a pas de départ, je ne vois pas d'arrivée non plus ! l'équipe semble équilibrée et compétitive.... à part un 'vrai' latéral droit.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sammy Oliech s'est engagé avec Brest 

-
- Posteur habituel
Salut à tous,
je ne sais pas si j'ai loupé un episode mais qqn sait me dire qu'est-ce que deviennent Danilo, Yoda, zambrella et Elmer???????
je ne sais pas si j'ai loupé un episode mais qqn sait me dire qu'est-ce que deviennent Danilo, Yoda, zambrella et Elmer???????
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Mutsch a 4 matchs dans les jambes avec le maillot st-gallois sur les épaules. un carton jaune.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)