Il cherchait une place de parc pour sa jaguargnol a écrit :Il allait chercher ou déposer qqun ?nico_196 a écrit : Sacré margairaz quand même!! Je viens de le croiser à la bibliothèque de l'université de Lausanne et ce cher Xavier a toujours sa voiture immatriculée en Valais...
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Johnny Leonia rejoint le camp d'entraînement du FC Wil, dauphin du LS en Challenge League.
L'ex gardien de Zurich était sans club depuis son départ du Mont l'été dernier.
Il a été aligné une heure pendant le match amical contre le Chemnitzer FC lors du camp d'entraînement du FC Wil en Turquie.
lm
L'ex gardien de Zurich était sans club depuis son départ du Mont l'été dernier.
Il a été aligné une heure pendant le match amical contre le Chemnitzer FC lors du camp d'entraînement du FC Wil en Turquie.
lm
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Kololli à Yb jusqu' à la fin de la saison avec option.
J'espère qu'on ne va pas le regretter, on l'a jamais utilisé à son poste de prédilection.
J'espère qu'on ne va pas le regretter, on l'a jamais utilisé à son poste de prédilection.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Leoni n'a pas été retenu par Wil et est sans contrat.
Mais il n'avait pas mis fin à sa carrière ?Kenose a écrit :Leoni n'a pas été retenu par Wil et est sans contrat.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ben après Chypre il a joué au Mont... Triste fin de carrière en tout cas...
-
- Coma éthylique
Grosicki buteur avec Rennes ce soir
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Les commentaires à la radio sont très bons pour Grosicki. Ils se demandent pourquoi il ne commence pas titulaire.uranus2011 a écrit :Grosicki buteur avec Rennes ce soir
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
En regardant les nominés pour les équipes-types de Super League et de Challenge League ( http://www.sfl.ch/fr/sfl/sfl-award-nigh ... ream-team/ ), on peut voir que il y a pas mal d'anciens Sédunois présents (Kollili, Regazonni, Bühler, Rouiller, Monteiro)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'ai toujours de la peine à comprendre que CC ait laissé partir Rouiller et fait revenir Cichero.... C'est vraiment ridicule sauf pour Rouiller qui fait de supers prestations avec Chiasso qui était au fond du bac à son arrivée et actuellement est une des meilleures équipes de la ligue...epiney_9 a écrit :En regardant les nominés pour les équipes-types de Super League et de Challenge League ( http://www.sfl.ch/fr/sfl/sfl-award-nigh ... ream-team/ ), on peut voir que il y a pas mal d'anciens Sédunois présents (Kollili, Regazonni, Bühler, Rouiller, Monteiro)
fino alla fine
Le retour de Cichero a été demandé par Tholot.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est encore pire... Il se trompe pas souvent le bon Didier mais franchement entre Cichero et Rouiller il y a pas photo...bouryves a écrit :Le retour de Cichero a été demandé par Tholot.
fino alla fine
C'est vrai qu'entre une obscure formation de deuxième division helvétique et un CV sur lequel figure une promotion en Ligue 1 française avec le titre de meilleur défenseur de L 2, des matchs dans l'élite vénézuélienne, des Copas Americas avec le statut de titulaire face à l'Argentine ou le Brésil, il y a de quoi gamberger dans la tête de notre staff...BIANCONERO a écrit :C'est encore pire... Il se trompe pas souvent le bon Didier mais franchement entre Cichero et Rouiller il y a pas photo...bouryves a écrit :Le retour de Cichero a été demandé par Tholot.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ouais mais franchement il a pas montré qu'il avait plus le niveau que Rouiller et c'est vrai que ce départ ce fut une petite surprise car c'était un des rares à avoir donner satisfaction pendant ce fameux automne avant de Tholot arrive...Hélène a écrit :C'est vrai qu'entre une obscure formation de deuxième division helvétique et un CV sur lequel figure une promotion en Ligue 1 française avec le titre de meilleur défenseur de L 2, des matchs dans l'élite vénézuélienne, des Copas Americas avec le statut de titulaire face à l'Argentine ou le Brésil, il y a de quoi gamberger dans la tête de notre staff...BIANCONERO a écrit :C'est encore pire... Il se trompe pas souvent le bon Didier mais franchement entre Cichero et Rouiller il y a pas photo...bouryves a écrit :Le retour de Cichero a été demandé par Tholot.
Tholot dit toujours que le CV ne l'intéresse pas. En plus, pour ce que le public de Tourbillon a pu voir entre Cichero et Rouiller, en effet il n'y a pas photo ! Rouiller était très prometteur !Hélène a écrit :C'est vrai qu'entre une obscure formation de deuxième division helvétique et un CV sur lequel figure une promotion en Ligue 1 française avec le titre de meilleur défenseur de L 2, des matchs dans l'élite vénézuélienne, des Copas Americas avec le statut de titulaire face à l'Argentine ou le Brésil, il y a de quoi gamberger dans la tête de notre staff...BIANCONERO a écrit :C'est encore pire... Il se trompe pas souvent le bon Didier mais franchement entre Cichero et Rouiller il y a pas photo...bouryves a écrit :Le retour de Cichero a été demandé par Tholot.
Je ne sais pas pourquoi mais on est toujours plus Intelligent après, hein....
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu me fais bien rire... C'est son cv qui t'impressionne... Moi je regarde ce qu'il vaut sur le terrain et pas ce qu'il valait.... ABE...Hélène a écrit :C'est vrai qu'entre une obscure formation de deuxième division helvétique et un CV sur lequel figure une promotion en Ligue 1 française avec le titre de meilleur défenseur de L 2, des matchs dans l'élite vénézuélienne, des Copas Americas avec le statut de titulaire face à l'Argentine ou le Brésil, il y a de quoi gamberger dans la tête de notre staff...BIANCONERO a écrit :C'est encore pire... Il se trompe pas souvent le bon Didier mais franchement entre Cichero et Rouiller il y a pas photo...bouryves a écrit :Le retour de Cichero a été demandé par Tholot.
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
A noter les belles prestations de Ketkeophonfone en L1...
fino alla fine
Ces gens, comme toi, qui possèdent la science infuse après coup, c'est plus facile hein, ne me font même pas rire...
J'éprouve même de la compassion pour ce genre de personnage...
Je ne doute pas que Tholot saura te consulter et faire appel à ton omniscience la prochaine fois...
Je ne doute pas que Tholot saura te consulter et faire appel à ton omniscience la prochaine fois...
Ce forum n'est pas ton mur facebook ! Tu peux faire un joli MP à l'intéresséHélène a écrit :Ces gens, comme toi, qui possèdent la science infuse après coup, c'est plus facile hein, ne me font même pas rire...
Si tu te sens l'âme d'un modo ou de Zuckerberg n'hésite surtout pas à postuler !!!psylo a écrit :Ce forum n'est pas ton mur facebook ! Tu peux faire un joli MP à l'intéresséHélène a écrit :Ces gens, comme toi, qui possèdent la science infuse après coup, c'est plus facile hein, ne me font même pas rire...
Merci encore pour ton MP, ah ben non j'ai dû me tromper....
Vous êtes fatiguant.. revenez au sujet.
Et Hélène pas besoin de me dire quelque choses je ne répondrai pas.
Et Hélène pas besoin de me dire quelque choses je ne répondrai pas.
L'espoir fait vivre
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Gelson et Sio titulaires pour la premiere de Courbis à Rennes.
Grosicky est entré en jeu.
Mais les deux premiers risquent leurs places, Gelson au profit de Gourcuff que Courbis veut descendre d'un cran et Sio au profit de Quintero, joueur prété par Porto, dont personne n'a apparemment jamais compris pourquoi Montanier le laissait sur le banc car il est spectaculaire et cet élement avait renforcé l'impopularité conduisant à l'éviction de l'entraineur. Courbis a d'ailleurs déclaré que sa titularisation coulait de source.
Mais les deux premiers risquent leurs places, Gelson au profit de Gourcuff que Courbis veut descendre d'un cran et Sio au profit de Quintero, joueur prété par Porto, dont personne n'a apparemment jamais compris pourquoi Montanier le laissait sur le banc car il est spectaculaire et cet élement avait renforcé l'impopularité conduisant à l'éviction de l'entraineur. Courbis a d'ailleurs déclaré que sa titularisation coulait de source.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Edit: je viens de me faire la remarque et d'ailleurs personne l'avait encore faite.
Mais Courbis à Rennes c'est encore un ex-sédunois. Certes éphémère
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
"Gelson au profil de Gourcuff" .... elle est bonne celle làW-Arcti'K a écrit :Gelson et Sio titulaires pour la premiere de Courbis à Rennes.

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
C'est surtout ridicule que les types qui n'ont pas les papiers pour entrainer Sion (Courbis, Gattuso) peuvent entrainer n'importe quel club européen...W-Arcti'K a écrit :Edit: je viens de me faire la remarque et d'ailleurs personne l'avait encore faite.
C'est une fois de plus la patte de nos grands penseurs de Muri ....gex750 a écrit :C'est surtout ridicule que les types qui n'ont pas les papiers pour entrainer Sion (Courbis, Gattuso) peuvent entrainer n'importe quel club européen...W-Arcti'K a écrit :Edit: je viens de me faire la remarque et d'ailleurs personne l'avait encore faite.
________
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Kololli a marqué ce soir pour YB