RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
- Sensei
- Coma éthylique
Re: RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
au vu du match de hier soir:
--------------------Vanins--------------------
Vilmos---Aislan--Dingsdag---Buhler
--------------------Gattuso-------------------
Margairaz------Darragi----Crettenand
-------Itaperuna--------Laferty------------
Contrairement à hier soir (4-2-3-1) du début je préfèrerai une fois voir débuter en 4-1-3-2 avec Laferty puissant et grand aux cotés d'itaperuna vif rapid et technique.
La défense ayant rassuré Gattuso peut tenir le milieux défensif à lui tout seul...
Margairaz un peu sur l'aile à la crettenand peu s'entendre avec Darraggi et Itaperuna pour créer des trucs sympas, Crettenand Mérite sa place au vu du match de hier, j'aimerai plus le voir centrer que le voir systematiquemetn chercher le corner, ce qu'il fait très bien dailleur.
Commencer le match avec de la vitesse et de la puissance puis Marques pour Darraggi fatigué Margairaz prend l'axe et Itaperuna l'aile, quand Laferty lache (si c'est le cas) petit changement pour Mrdja ou Danilo ou un autre Ou possible entrée de Melo (bonnne entrée contre l'OM) sur l'aile et Itaperuna seul en pointe comme au début du match hier....
voilà c'est juste une idée mais je pense que le contraire sera fait, meme compos qu'hier et passer à 2 attaquants vers la 60ème en fonction du score...
Contrairement à hier soir (4-2-3-1) du début je préfèrerai une fois voir débuter en 4-1-3-2 avec Laferty puissant et grand aux cotés d'itaperuna vif rapid et technique.
La défense ayant rassuré Gattuso peut tenir le milieux défensif à lui tout seul...
Margairaz un peu sur l'aile à la crettenand peu s'entendre avec Darraggi et Itaperuna pour créer des trucs sympas, Crettenand Mérite sa place au vu du match de hier, j'aimerai plus le voir centrer que le voir systematiquemetn chercher le corner, ce qu'il fait très bien dailleur.
Commencer le match avec de la vitesse et de la puissance puis Marques pour Darraggi fatigué Margairaz prend l'axe et Itaperuna l'aile, quand Laferty lache (si c'est le cas) petit changement pour Mrdja ou Danilo ou un autre Ou possible entrée de Melo (bonnne entrée contre l'OM) sur l'aile et Itaperuna seul en pointe comme au début du match hier....
voilà c'est juste une idée mais je pense que le contraire sera fait, meme compos qu'hier et passer à 2 attaquants vers la 60ème en fonction du score...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Effectivement je pense que ce sera soit:
soit:
--------Marques------Gattuso------------
------------------Itaperuna-------------------
soit:
--------Marques------Gattuso------------
------------------Itaperuna-------------------
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Voilà la compo que j'aimerais voir dimanche à Zürich:
----------Marques------Gattuso----------
Itaperuna----Margairaz---Crettenand
-------------------Lafferty---------------------
Ensuite, je verrai bien l'entée de Darragi et de Mrdja à l'heure de jeu.
Et pourquoi pas donner un peu de temps de jeu à un jeune comme Melo à la fin.
Pour finir, mon prono: 1-0 pour Sion (sur coup de pied arrêté pour faire original
)
----------Marques------Gattuso----------
Itaperuna----Margairaz---Crettenand
-------------------Lafferty---------------------
Ensuite, je verrai bien l'entée de Darragi et de Mrdja à l'heure de jeu.
Et pourquoi pas donner un peu de temps de jeu à un jeune comme Melo à la fin.
Pour finir, mon prono: 1-0 pour Sion (sur coup de pied arrêté pour faire original

1er match = faut le gagner, par les mains, par les pieds par les poils... égal mais faut le gagner. Faut créer une dynamique...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour bien commencer la saison il faut gagner le premier match par n'importe quel moyen (éviter les cartons rouges de préférence!!) , mais je me fais pas de soucis pour le match de samedi ils vont le gagner !! Aller Hop Sion !!soubalt a écrit :1er match = faut le gagner, par les mains, par les pieds par les poils... égal mais faut le gagner. Faut créer une dynamique...
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Si tu commences la saison comme ça, ça ne va pas se faire.petitpoussin a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi pour bien commencer la saison il faut gagner le premier match par n'importe quel moyen (éviter les cartons rouges de préférence!!) , mais je me fais pas de soucis pour le match de samedi ils vont le gagner !! Aller Hop Sion !!soubalt a écrit :1er match = faut le gagner, par les mains, par les pieds par les poils... égal mais faut le gagner. Faut créer une dynamique...
Ils ne pourront pas gagner samedi vu que le match est dimanche.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Soubalt je plussoie, mais c'est surtout le 2ème match que nous devrons coûte que coûte gagner !soubalt a écrit :1er match = faut le gagner, par les mains, par les pieds par les poils... égal mais faut le gagner. Faut créer une dynamique...
Bloquez déjà le 22.07.2012 13h45 sur vos agendas, et tant pis pour le rôti, on le mangera froid en soirée.
-
- Posteur habituel
Allez... 2-0 pour Sion! Lafferty et itaperuna...
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
je pense que ça va être dur ce premier match. Le salut pourrait bien venir une nouvelle fois de Willy.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Toute les matchs seront durs, faudra pas se faire d'illusions, toutes les équipes voudront battre le FC Sion auto proclamé candidat au titre.soubalt a écrit :je pense que ça va être dur ce premier match. Le salut pourrait bien venir une nouvelle fois de Willy.....
Il faut tout de suite prendre le bon wagon. L'essentiel pour ce match dimanche c'est de bien se mettre en place, de se huiler en vue du match ultra important à Tourbillon le 22. On ne peut absolument pas laisser Servette s'imposer une troisième fois de suite chez nous!!
J'espère rammener déjà un point mais ce qui m'importera le plus c'est le jeu. Je serai de la partie au Letzi et j'espère que bon nombre de valaisans viendront soutenir l'équipe. Avec un match à 13h45 on arrivera même à être à la maison pour voir les reflets du match à sport dimanche. COME ON!!!
J'espère rammener déjà un point mais ce qui m'importera le plus c'est le jeu. Je serai de la partie au Letzi et j'espère que bon nombre de valaisans viendront soutenir l'équipe. Avec un match à 13h45 on arrivera même à être à la maison pour voir les reflets du match à sport dimanche. COME ON!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Que les dieux du stade puissent t'entendre. HOP SIONStomp a écrit :Il faut tout de suite prendre le bon wagon. L'essentiel pour ce match dimanche c'est de bien se mettre en place, de se huiler en vue du matchultra
important à Tourbillon le 22. On ne peut absolument pas laisser Servette s'imposer une troisième fois de suite chez nous!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Les reflets du match... Les 12 secondes que la tsr voudra bien accorder au foot suisse... Parce qu'il va falloir parler du tournoi de pétanque de Sainte-Croix et de la partie de bowling à Meyrin, alors GC-Sion tu comprendras, on va pas s'y attarder...Stomp a écrit :Il faut tout de suite prendre le bon wagon. L'essentiel pour ce match dimanche c'est de bien se mettre en place, de se huiler en vue du match ultra important à Tourbillon le 22. On ne peut absolument pas laisser Servette s'imposer une troisième fois de suite chez nous!!
- odji
- Membre familier
J'en doute fortement mon cher Psylo. Pas pour la première journée. Sion est devenu la proie des journalistes encore plus qu'auparavant avec Gennaro. Y aura bel et bien du temps pour le foot et pour Sion.psylo a écrit :Les reflets du match... Les 12 secondes que la tsr voudra bien accorder au foot suisse... Parce qu'il va falloir parler du tournoi de pétanque de Sainte-Croix et de la partie de bowling à Meyrin, alors GC-Sion tu comprendras, on va pas s'y attarder...Stomp a écrit :Il faut tout de suite prendre le bon wagon. L'essentiel pour ce match dimanche c'est de bien se mettre en place, de se huiler en vue du match ultra important à Tourbillon le 22. On ne peut absolument pas laisser Servette s'imposer une troisième fois de suite chez nous!!
Si tu as peur d'avoir trop peu d'images à sport dimanche viens au stade, promis ils montreront 90 minutes du match! 

Merci Stomp t'en fais pas pour moi, je le verrais de mes propres yeux le match...Stomp a écrit :Si tu as peur d'avoir trop peu d'images à sport dimanche viens au stade, promis ils montreront 90 minutes du match!
Je me faisais pas de soucis. Au plaisir de te voir au stade.psylo a écrit :Merci Stomp t'en fais pas pour moi, je le verrais de mes propres yeux le match...Stomp a écrit :Si tu as peur d'avoir trop peu d'images à sport dimanche viens au stade, promis ils montreront 90 minutes du match!
À noter que Wüthrich sera absent des pelouses 6 à 8 semaines ! 

SION EST
Je me demande quel sera l'état de la pelouse, avec le concert de Springsteen hier....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
Tcheu le soucis !Mystik a écrit :Je me demande quel sera l'état de la pelouse, avec le concert de Springsteen hier....!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tu sais, le premier match du championnat, il ne faut pas s'attendre à voir un spectacle fantastique sur la pelouse. Il a eu lieu lundi le spectacle, pas dimanche prochain.Trilu a écrit :Tcheu le soucis !Mystik a écrit :Je me demande quel sera l'état de la pelouse, avec le concert de Springsteen hier....!
Donc je m'attends pas à grand chose de ce match et espère simplement 3 points. L'occasion pour les joueurs de renouer avec le championnat et de reprendre le rythme de la compétition. Et ce, même si ils annoncent une légère pluie.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Place au choses sérieuses .... avec tous ses changements dans l'effectif et le staf.... difficile de faire un pronostic. C'est important de bien commencer le championnat alors il faut remener au moins 1 point.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Non désolé Bastoon ça sera voiture pour une fois.Bastoon1 a écrit :Stomp tu fais un bus???
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
On va jouer contre le dernier de la saison dernière, tout autre résultat que les 3 points serait un mauvais départ compte tenu que nous sommes candidat déclaré au titre, Bâle ne lâcherait aucun point même en jouant comme des pinces.
1 x Léo
1 x Margairaz
2-0 pour une bonne mise en jambes et une bonne prise de confiance.
1 x Léo
1 x Margairaz
2-0 pour une bonne mise en jambes et une bonne prise de confiance.
- Sensei
- Coma éthylique
perso je suis assez daccord avec soubalt, peu importe la manière, 3 pts reste le seul et unique objectif de ce match de reprise, je prefère une victoire à l'arache dans un match de m**** qu'un superbe jeu et un match nul....
Se mettre en confiance et engranger des points histoire de motiver les troupes et les supporters avant le match le plus important du championnat à Tourbillon.... après il y aura plus qu'à prier tout les cieux qu'on ne se troue pas comme la saison passée à domicile contre nos meilleures ennemis...
Se mettre en confiance et engranger des points histoire de motiver les troupes et les supporters avant le match le plus important du championnat à Tourbillon.... après il y aura plus qu'à prier tout les cieux qu'on ne se troue pas comme la saison passée à domicile contre nos meilleures ennemis...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- odji
- Membre familier
Petite statistique des résultats lors de nos premières journées des 8 dernières années:
2004/2005 : Sion - Baulmes 1-1 - nul
2005/2006 : Sion - Lucerne 1-0 - victoire
2006/2007 : GC - Sion 0-0 - nul
2007/2008 : Sion - Aarau 3-0 - victoire
2008/2009 : Aarau - Sion 3-1 - défaite
2009/2010 : GC - Sion 3-1 - défaite
2010/2011 : Bellinzone - Sion 0-2 - victoire
2011/2012 : Sion - Zürich 1-0 - victoire
4 victoires
2 nuls
2 défaites
Impossible d'en tirer une continuité un minimum plausible tant nos résultats furent aléatoires si ce n'est que c'est du 50-50.
Mon prono: 3-0 et premier blanchissage de Vanins
2004/2005 : Sion - Baulmes 1-1 - nul
2005/2006 : Sion - Lucerne 1-0 - victoire
2006/2007 : GC - Sion 0-0 - nul
2007/2008 : Sion - Aarau 3-0 - victoire
2008/2009 : Aarau - Sion 3-1 - défaite
2009/2010 : GC - Sion 3-1 - défaite
2010/2011 : Bellinzone - Sion 0-2 - victoire
2011/2012 : Sion - Zürich 1-0 - victoire
4 victoires
2 nuls
2 défaites
Impossible d'en tirer une continuité un minimum plausible tant nos résultats furent aléatoires si ce n'est que c'est du 50-50.
Mon prono: 3-0 et premier blanchissage de Vanins
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Mrdja a pris le numéro d'Obra j'espère qui sera à l'hauteur de ce numéro...
- Sensei
- Coma éthylique
si tu te base sur le match de l'OM je pense pas que ce soit définitif...buffon a écrit :Mrdja a pris le numéro d'Obra j'espère qui sera à l'hauteur de ce numéro...
perso si je suis joueur du FC Sion je refuserai ce numméro....
on devrait pouvoir le retirer comme ne hockey et le clouer en grand au sommet du gradin nord
C'est le numéro officiel inscrit sur le site de la SFL...Sensei a écrit :si tu te base sur le match de l'OM je pense pas que ce soit définitif...buffon a écrit :Mrdja a pris le numéro d'Obra j'espère qui sera à l'hauteur de ce numéro...
perso si je suis joueur du FC Sion je refuserai ce numméro....
on devrait pouvoir le retirer comme ne hockey et le clouer en grand au sommet du gradin nord