Qui sera le nouvel entraineur ?
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Del Piero comme entraîneur-joueur, comme cela on peu se passer du dépositaire du jeux qui pense pouvoir jouer avec la gueule de bois.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Michel Decastel est le nouvel entraîneur du FC Sion
Après la démission de Sébastien Fournier, Michel Decastel a été nommé nouvel entraîneur du FC Sion.
Le Neuchâtelois Michel Decastel, qui avait entraîné le FC Sion durant la saison 95/96 et quelques mois de la saison 96/97 est le nouvel entraîneur du FC Sion.
Il sera présenté mardi matin à l'équipe avec laquelle il se rendra immédiatement en camp d'entraînement à Crans-Montana.
Decastel avait déjà été pressenti ce printemps pour prendre la succession de Laurent Roussey.
Après la démission de Sébastien Fournier, Michel Decastel a été nommé nouvel entraîneur du FC Sion.
Le Neuchâtelois Michel Decastel, qui avait entraîné le FC Sion durant la saison 95/96 et quelques mois de la saison 96/97 est le nouvel entraîneur du FC Sion.
Il sera présenté mardi matin à l'équipe avec laquelle il se rendra immédiatement en camp d'entraînement à Crans-Montana.
Decastel avait déjà été pressenti ce printemps pour prendre la succession de Laurent Roussey.

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ben c'est Decastel
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Voilà le sondage n'a déjà plus lieu d'être.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
@smile66

Très très logique. ..

Très très logique. ..
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Christian Gross n'as pas de club
T'est pas encore réveillé ce matin... Decastel a été engagé...darkvador a écrit :Christian Gross n'as pas de club

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
MDR je viens de voir...sorrypyt68 a écrit :T'est pas encore réveillé ce matin... Decastel a été engagé...darkvador a écrit :Christian Gross n'as pas de club
L'avantage, c'est que Decastel découvre le groupe durant un stage. C'est donc une superbe opportunité pour faire mieux connaissance avec le groupe.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Soit t'es un visionnaire, soit tu couches avec CC, en effet, il a appelé Decastel dans la nuit du 3 au 4 (cf article ci-dessous), et le matin à 8h, tu écris le texte ci-dessus. Trop fort!smile66 a écrit :Dommage pour Sébastien qui s'est vraiment tiré une balle dans le pied samedi. Ca fait malheureusement partie de l'aprentissage. Je le regrette vivement, mais je pense qu'au vu de ce qui s'est passé, c'est la meilleure issue possible.
Maintenant que nous devons tourner cette page et repartir de l'avant le plus rapidement possibe, je vois 2 pistes intéressante :
1) Michel Decastel qui connait parfaitement Darragi et Yannick N'Djeng qui débarquera à Noël. Cette piste est importante car bien que nous puissions en vouloir à Darragi d'avoir fait une connerie, il restera quand même sur la durée du championnat le dépositaire de notre jeu. En pleine confiance, c'est lui qui fera la différence. Mais suite à ce qui s'est passé, il doit retrouver la confiance, car débarquer en Europe, se retrouver au centre d'une polémique liée au Ramadan et ensuite se faire traiter de fils de p. par son entraîneur, n'aide pas...
2) Une piste italienne.
A voir, je pense que la situation se décantera très rapidement.
Le côté positif dans toute cette histoire est que cela n'a pas trainé, car dans certain clubs, nous attendons 5 ou 6 défaites avant de réagir.
Heureux de voir que SF peut reprendre la formation, sachant à quel point il aime travailler avec les jeunes.
http://www.romandie.com/news/n/Michel_D ... 121405.asp
Lucien Favre reviendrait en Suisse et aurait signé pour le fc Sion !! 

SION EST
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Stielike aurait commandé 24 Johannisberg à un vigneron de Chamoson
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Heiko Vogel ou Christian Gross
- Trilu
- Coma éthylique
Gabet pour une deuxième chance ? 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
LolBastoon1 a écrit :Lucien Favre reviendrait en Suisse et aurait signé pour le fc Sion !!
- Kenose
- Coma éthylique
Bastoon1 a écrit :Lucien Favre reviendrait en Suisse et aurait signé pour le fc Sion !!
Ah ah, si seulement :)
Il le feraKenose a écrit :Bastoon1 a écrit :Lucien Favre reviendrait en Suisse et aurait signé pour le fc Sion !!
Ah ah, si seulement :)

Mais pour remplacer Ottmar Hitzfeld !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Lulu, il vient ici et fait 4 matches nuls de suite... c'est rebelote...
Les grincheux faiseurs d'équipe demanderont sa tête comme à chaque fois. Donc... il ne viendra pas.
Et à mon avis, il n'est pas prêt de partir de Mönsch, vu qu'ils ont tout fait pour le garder. Nati... ou pas.
Et pis pour la Nati, il faudra attendre après le Mundial 2014, il a encore le temps.
Les grincheux faiseurs d'équipe demanderont sa tête comme à chaque fois. Donc... il ne viendra pas.
Et à mon avis, il n'est pas prêt de partir de Mönsch, vu qu'ils ont tout fait pour le garder. Nati... ou pas.
Et pis pour la Nati, il faudra attendre après le Mundial 2014, il a encore le temps.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trouver un nouvel entraîneur en ce moment c'est pas évident.
Presque tout le monde se plaint avec raison que MD n'arrive pas à exploité les qualités de ses joueurs.
Le Fc-Sion a dans sa poche un des meilleure entraîneur joueur du monde avec Gattuso...
Alors exploitons ses qualités et le reste suivra.
Ce serai presque une première, un grand défi pour Gattuso et à coup sûr un nouvel état esprit d'équipe comme en début de saison ou tout le monde joue pour les autres.
Presque tout le monde se plaint avec raison que MD n'arrive pas à exploité les qualités de ses joueurs.
Le Fc-Sion a dans sa poche un des meilleure entraîneur joueur du monde avec Gattuso...
Alors exploitons ses qualités et le reste suivra.
Ce serai presque une première, un grand défi pour Gattuso et à coup sûr un nouvel état esprit d'équipe comme en début de saison ou tout le monde joue pour les autres.
-
- Membre éprouvé
Les deux derniers étaient bons en tout cas supérieurs au comprimé de valium actuel. Je suis content pour Fournier. Le week- end où Sion prend l'eau contre le LS de LR son équipe est la première à défaire le leader GC. CC peut être satisfait, il ne s'était pas trompé dans le choix de ses coach LR et SF. Decastel c'est juste l'exception qui confirme la règle mais je sens qu'on va passer au suivant incessamment sous peu.
-
- Gourou
C'est pas pour tout de suite malheureusement! CC vient de le direle masque de fer a écrit :Les deux derniers étaient bons en tout cas supérieurs au comprimé de valium actuel. Je suis content pour Fournier. Le week- end où Sion prend l'eau contre le LS de LR son équipe est la première à défaire le leader GC. CC peut être satisfait, il ne s'était pas trompé dans le choix de ses coach LR et SF. Decastel c'est juste l'exception qui confirme la règle mais je sens qu'on va passer au suivant incessamment sous peu.
- Kenose
- Coma éthylique
CC vient de dire quoi? J'ai du louper un épisode...
EDIT : je viens de lire l'article...
Pour moi, il ne fait aucun doute qu’au plus tard à la pause hivernale nous aurons un nouvel entraîneur…les tractations ont déjà commencé en ce sens en coulisse…
Il se dit qu’un nouveau CHRISTIAN pourrait être à la tête de l’équipe et celui-ci aura vraiment la même coupe que l’autre CHRISTIAN qui me sert d’avatar…
Si l’affaire GROSS se conclut, puisse la communion de ces deux CHRISTIAN faire se réaliser des miracles et ressusciter ce FC SION dans sa quête du saint graal de champion…
Alors les paris sont ouverts et on verra dans le futur, ce que l’avenir nous réserve…

Il se dit qu’un nouveau CHRISTIAN pourrait être à la tête de l’équipe et celui-ci aura vraiment la même coupe que l’autre CHRISTIAN qui me sert d’avatar…

Si l’affaire GROSS se conclut, puisse la communion de ces deux CHRISTIAN faire se réaliser des miracles et ressusciter ce FC SION dans sa quête du saint graal de champion…

Alors les paris sont ouverts et on verra dans le futur, ce que l’avenir nous réserve…

- LucienSIR
- Devin
Alors pour moi, l'article dit rien du tout!Kenose a écrit :CC vient de dire quoi? J'ai du louper un épisode...
C'est normal que CC est vers le banc si ça ne va pas très bien...
Ça doit rien dire....
- Sensei
- Coma éthylique
je dis rien je sais rien...
mais bon mis à part des bruits à la cons....
qui ici pense réèlement que si CC était en discution avec des entraineur dès dimanche matin il viendrait le dire de la sorte dans le journal le lundi???
encore mieux...
qui ici pense que CC ne peut pas dire a un journaleux que l'entraineur va pas encore etre viré et lui couper le kiki dans la semaine???
faut pas rever on en a vu d'autre....
qui ici pense réèlement que si CC était en discution avec des entraineur dès dimanche matin il viendrait le dire de la sorte dans le journal le lundi???
encore mieux...
qui ici pense que CC ne peut pas dire a un journaleux que l'entraineur va pas encore etre viré et lui couper le kiki dans la semaine???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Etant à l'étranger pour pas mal de temps j'ai eu un contact tout à l'heure avec un ami Suisse qui a habité longtemps en Roumanie. A la gare de Martigny il a entendu parler le roumain et s'est retourné!!! il croit avoir reconnu Andone!!! ancien footballeur de l'équipe de Roumanie, grand grisonnant!!! Entraîneur de Cluj ?
J'espère que c'est pas vrai car Cluj va mal en ce moment!!!
J'espère que c'est pas vrai car Cluj va mal en ce moment!!!
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Il a changé 16 fois d'équipe en 19 ans. Il est prédestinée à venir à Sion.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Selon le Nouvelliste du jour une décision tombera aujourd'hui sur l'avenir de Decastel ! Suite à une nuit de réflexion prise par CC.
Que devient NESTOR CLAUSEN ???
Que devient NESTOR CLAUSEN ???

- Sensei
- Coma éthylique
Sensei a écrit :je dis rien je sais rien...
encore mieux...
ca fait un peu mégalo de s'autociter mais voilà...
qui c'est qui avait raison...
après 24h le ton de CC a changé...
NF du jour dém...dez vous pour le liens....
MD n'est pas sur un siège ejectable il est sur une boite de dynamite et la mèche brule...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
sauf que l'article ne dit rien de précis, donc à chacun de lire entre les lignes comme ça l'arrange !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)