[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

al-skweek a écrit :Je dis juste ça car il est annoncé blessé avec la 1ère mais joue avec les m-21. Ca ressemble aux blessures diplomatiques.

Et oui je suis d'accord avec toi qu'il est peut-être pas le numéro 1 mais il devrait apparaître plus souvent quand l'équipe reste stérile. Il y a apparemment quelque chose qui cloche autour de ce joueur mais va savoir quoi...
peut-être n'a-t-il tout simplement pas le niveau? (ceci est une pure supposition)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je ne vais pas dire que Karlen n a pas le niveau mais qu il n a pas celui d être un titulaire. Il est l attaquant no trois ou quatre. C est tout. Pas la peine d en faire un fromage.
Quand on voit ce qu il advient avec Crettenand ou avec Sauthier. L un ne joue pas car il n a simplement pas le niveau et l autre joue car il n y a personne pour le poste de latéral qu il n est assurément pas. Ici, on réclamait a cors et à cris leur présence en première equipe.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

eyllar95 a écrit :
Quand on voit ce qu il advient avec Crettenand ou avec Sauthier. L un ne joue pas car il n a simplement pas le niveau et l autre joue car il n y a personne pour le poste de latéral qu il n est assurément pas. Ici, on réclamait a cors et à cris leur présence en première equipe.
Non mais eyllar95 depuis quand tu regardes les matchs du Servette fc pour avoir une analyse aussi pertinente ...
Concernant Crettenand cela restera un mystère pour un grand nombre d'entre nous ... du talent mais pas l'envie ...
mais Sauthier est l'un des meilleurs Servettiens de cet automne et je ne suis pas le seul à le penser et à le dire ... (Tribune de Genève de ce jour)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Tribune est a écrit :
eyllar95 a écrit :
Non mais eyllar95 depuis quand tu regardes les matchs du Servette fc pour avoir une analyse aussi pertinente ...
Concernant Crettenand cela restera un mystère pour un grand nombre d'entre nous ... du talent mais pas l'envie ...
mais Sauthier est l'un des meilleurs Servettiens de cet automne et je ne suis pas le seul à le penser et à le dire ... (Tribune de Genève de ce jour)
Ben je ne les regarde pas.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je lis sur le forum que Gaëtan Karlen est blessé et je constate qu'il a joué 75 min avec les M21.
source site off
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

jutti a écrit :Je lis sur le forum que Gaëtan Karlen est blessé et je constate qu'il a joué 75 min avec les M21.
source site off
C'est justement le sujet ! Il a un frère qui s'appelle Gregory donc sur les compos c'était écrit G.Karlen sauf celle de hier ou tu avais le nom complet Gaétan Karlen !

Donc oui il a joué hier ^^
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Sensei a écrit :bon il y a blessure on vous a dit...
au début il y avait une certaine incompréhension léo marquais pas Cissé agacait tout le monde etc...
ensuite apparament (je dis bien apparament) Karlen a été blessé...

après voilà si on ne tient pas compte d'éventuelles sanctions
on a:
Konaté Assifuha Karlen Léo Cissé

et je mettrai dans cette ordre d'utilité actuellement avec un petit plus puor karlen car il m'a plus il est valaisan et formé au club... (jeune reste relatif à son age)

Donc on joue à un seul attaquant et actuellement le type est au mieux le 3ème du club au pire le 4ème... donc il ne faut pas chercher plus loins... c'est dommage mais voilà...
le jour ou il y aura des blessures des supenstion et ou on jouera à 2 attaquants on reverra le bout de son nez...
Pas vraiment d'accord avec ta hiérarchie des attaquants. Déjà Assifuah a prouvé la saison passée qu'il est notre numéro un. A Konaté de nous prouver le contraire mais quand il reviendra en forme c'est bien lui qui devrait être prioritaire en 9. Ensuite comment peut-on juger Karlen quand il n'a pratiquement aucun match complet dans les jambes? Contre Bâle il rentre à 0-2 est impliqué sur les deux goals on revient à hauteur et on perd sur une boulette de Vanins. Pour le reste il n'a pas eu sa chance. Il y a un conflit entre l'encadrement technique (coachs successifs, président) et le joueur c'est évident, on ne peut pas laisser un gars comme lui sur le banc tout le temps surtout au vu de la panne offensive que l'on traîne depuis le début de la saison...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

isotope_665 a écrit :
Sensei a écrit :bon il y a blessure on vous a dit...
au début il y avait une certaine incompréhension léo marquais pas Cissé agacait tout le monde etc...
ensuite apparament (je dis bien apparament) Karlen a été blessé...

après voilà si on ne tient pas compte d'éventuelles sanctions
on a:
Konaté Assifuha Karlen Léo Cissé

et je mettrai dans cette ordre d'utilité actuellement avec un petit plus puor karlen car il m'a plus il est valaisan et formé au club... (jeune reste relatif à son age)

Donc on joue à un seul attaquant et actuellement le type est au mieux le 3ème du club au pire le 4ème... donc il ne faut pas chercher plus loins... c'est dommage mais voilà...
le jour ou il y aura des blessures des supenstion et ou on jouera à 2 attaquants on reverra le bout de son nez...
Pas vraiment d'accord avec ta hiérarchie des attaquants. Déjà Assifuah a prouvé la saison passée qu'il est notre numéro un. A Konaté de nous prouver le contraire mais quand il reviendra en forme c'est bien lui qui devrait être prioritaire en 9. Ensuite comment peut-on juger Karlen quand il n'a pratiquement aucun match complet dans les jambes? Contre Bâle il rentre à 0-2 est impliqué sur les deux goals on revient à hauteur et on perd sur une boulette de Vanins. Pour le reste il n'a pas eu sa chance. Il y a un conflit entre l'encadrement technique (coachs successifs, président) et le joueur c'est évident, on ne peut pas laisser un gars comme lui sur le banc tout le temps surtout au vu de la panne offensive que l'on traîne depuis le début de la saison...
Cela semble evident qu'il y a un conflit entre lui ou sa famille (il ne fait pas oublier que son père et son oncle sont des anciens joueurs du club) et la direction (CC ?). Il ne faut pas nous balancer qu'il n'a pas le niveau car les rares fois qu'il a l'occasion de jouer il nous prouve le contraire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Est-ce quelqu'un connait la durée restante de son contrat ? En cas d'échéance courte (juin 2015 ou 2016) on peut imaginer qu'on lui ait proposé une prolongation de 3-4 ans comme par exemple ce qui vient d'être fait avec Deana pour toucher un pactole en cas de transfert et qu'il (lui et ses conseillers) ait refusé (salaire trop faible ou peur d'être lié trop longtemps dans un environement instable ou désir de pouvoir choisir librement son prochain club ou conséquence de son transfert au FCZ qui a foiré cet été). Dans ce cas CC ne veut surtout pas le mettre en valeur pour éviter qu'il soit très demandé et qu'il parte gratuitement au terme de son contrat (sauf les indemnités de formation qui sont assez dérisoires) et pour faire pression sur lui afin qu'il change d'avis. Ce genre de cas de figure arrive assez souvent dans les grands clubs : sauf erreur Rabiot du PSG se trouve dans une situation analogue actuellement.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

le jour ou il y aura des blessures des supenstion et ou on jouera à 2 attaquants on reverra le bout de son nez...[/quote]

Pas vraiment d'accord avec ta hiérarchie des attaquants. Déjà Assifuah a prouvé la saison passée qu'il est notre numéro un. A Konaté de nous prouver le contraire mais quand il reviendra en forme c'est bien lui qui devrait être prioritaire en 9. Ensuite comment peut-on juger Karlen quand il n'a pratiquement aucun match complet dans les jambes? Contre Bâle il rentre à 0-2 est impliqué sur les deux goals on revient à hauteur et on perd sur une boulette de Vanins. Pour le reste il n'a pas eu sa chance. Il y a un conflit entre l'encadrement technique (coachs successifs, président) et le joueur c'est évident, on ne peut pas laisser un gars comme lui sur le banc tout le temps surtout au vu de la panne offensive que l'on traîne depuis le début de la saison...[/quote]

Selon ta logique, un joueur qui ne joue pas est forcément en conflit avec le staff ou la direction ou qui sais-je encore ?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Quand t'as un joueur qui prouve à chacune de ses occasions qu'il a un profil supérieur à son concurrent directe pour le post, qu'il est systématiquement sur la touche lorsqu'on ne marque pas de but (F. Chassot merci) et qu'il est ensuite rétrogradé en équipe 2, on est en droit de penser qu'il y a un problème. Surtout qu'il n'y a aucune communication.

Je m'interroge aussi sur l'utilité d'avoir un journaliste sportif au NF qui soulève tout le temps des interrogations mais ne pose jamais les questions aux intéressés. Je pense que la position de Dries et Smajic couperait court à toutes suppositions.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Quand t'as un joueur qui prouve à chacune de ses occasions qu'il a un profil supérieur à son concurrent directe pour le post, qu'il est systématiquement sur la touche lorsqu'on ne marque pas de but (F. Chassot merci) et qu'il est ensuite rétrogradé en équipe 2, on est en droit de penser qu'il y a un problème. Surtout qu'il n'y a aucune communication.

Je m'interroge aussi sur l'utilité d'avoir un journaliste sportif au NF qui soulève tout le temps des interrogations mais ne pose jamais les questions aux intéressés. Je pense que la position de Dries et Smajic couperait court à toutes suppositions.
Je suis d'accord avec toi mais les entraineurs ne diraient pas la vérité à un journaliste pour une rétrogation d'ordre non sportif telle que j'explique plus haut.
________
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Dimanche il a joué avec les M21 franchement très déçu de ça prestation..
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jupiter a écrit :Dimanche il a joué avec les M21 franchement très déçu de ça prestation..
Si il relève de blessure il manque sans doute de rythme
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Il me semble pa qu il était blessé
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jupiter a écrit :Il me semble pa qu il était blessé
Oui annoncé blessé contre Thoune
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

Confucius ne semble jamais être a court d'imagination en tout cas.

T'as pensé a écrire des romans ?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Calme Gex on a pas encore mis ça sur le dos de CC ;-)

Les non-titularisations pour délit de sale gueule sont plus présente que ce que l'on pourrait penser dans le sport professionnel ;;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

al-skweek a écrit :Calme Gex on a pas encore mis ça sur le dos de CC ;-)

Les non-titularisations pour délit de sale gueule sont plus présente que ce que l'on pourrait penser dans le sport professionnel ;;-)

Délit de sale gueule ou racisme :-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Confucius ne semble jamais être a court d'imagination en tout cas.

T'as pensé a écrire des romans ?
J'y pense oui mais des romans d'investigation pas de fiction ...
________
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Quelle histoire pour ce joueur. Ne pensez vous pas que tout simplement il est moins bon que les 3 autres? J accepte le fait qu on ne lui a pas assez donné de chances de démontrer son niveau.
Je ne suis pas les entraînements mais peut être est ce là qu il ne montre pas assez son talent.
Je dis ça je dis rien.
Pour certains ici, il est valaisan donc il doit être sur le terrain peu importe son niveau
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

eyllar95 a écrit :Quelle histoire pour ce joueur. Ne pensez vous pas que tout simplement il est moins bon que les 3 autres? J accepte le fait qu on ne lui a pas assez donné de chances de démontrer son niveau.
Je ne suis pas les entraînements mais peut être est ce là qu il ne montre pas assez son talent.
Je dis ça je dis rien.
Pour certains ici, il est valaisan donc il doit être sur le terrain peu importe son niveau
Peut être ! Moi ce qui me dérange c'est qu'on a mis Cissé en attaque à sa place alors qu'il avait montré de bonnes choses !
Alors pour moi il y a quand même un petit problème Karlen ! Déjà rien que le fait d'être annoncé blessé le week end dernier et jouer avec les M-21 le lendemain...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Sparrow a écrit :
eyllar95 a écrit :Quelle histoire pour ce joueur. Ne pensez vous pas que tout simplement il est moins bon que les 3 autres? J accepte le fait qu on ne lui a pas assez donné de chances de démontrer son niveau.
Je dis ça je dis rien.
Peut être ! Moi ce qui me dérange c'est qu'on a mis Cissé en attaque à sa place alors qu'il avait montré de bonnes choses !
Alors pour moi il y a quand même un petit problème Karlen ! Déjà rien que le fait d'être annoncé blessé le week end dernier et jouer avec les M-21 le lendemain...
Pas très difficile d être meilleur que Cissé quoique celui-ci aie l air d être à son niveau en M21 où il a mis quelques goals. Remarquons aussi, par exemple, qu on a hurlé quand Kolloli a été placé au Mont où il ne joue pas ou peu
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Je dis ça je dis rien.
Perso je me base uniquement sur ce qu'il montre quand il joue et je trouve qu'il faut avoir de la m**** devant les yeux pour ne pas voir que c'est un jeune centre-avant prometteur. Qu'il soit valaisan ou martien ne change en rien mon jugement. Si l'on avait une attaque de feu avec Messi et Neymar je pourrais comprendre que Karlen ne puisse pas obtenir beaucoup de temps de jeu mais en terme d'attaque et d'efficacité devant le but cela laisse pas mal à désirer chez nous depuis une saison et demie. Je ne demande pas qu'il soit titulaire à chaque match mais qu'on lui donne au moins sa chance de prouver ce qu'il vaut comme on l'a donné à tous les autres attaquants du contingent.
________
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :
Sparrow a écrit :
Je dis ça je dis rien.
Pas très difficile d être meilleur que Cissé quoique celui-ci aie l air d être à son niveau en M21 où il a mis quelques goals. Remarquons aussi, par exemple, qu on a hurlé quand Kolloli a été placé au Mont où il ne joue pas ou peu
Kololli a joué 6 matchs. Seuls 6-7 joueurs du Mont ont fait mieux (le noyau dure je suppose). A noter que Kololli est arrivé en cours de saison également.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Dans Le Nouvelliste du jour, Dries explique que Karlen est en manque de confiance actuellement, pour ça probablement qu'on le voit un peu moins
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Et c'est clair que le fait de ne pas jouer, ça va l'aider à surmonter son "manque de confiance".
Win the yes !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :Dans Le Nouvelliste du jour, Dries explique que Karlen est en manque de confiance actuellement, pour ça probablement qu'on le voit un peu moins
Si on me disait qu'il était en pleine bourre et au sommet de sa confiance avec le traitement qu'on lui inflige depuis le début de la saison j'aurais un peu de peine à le croire .... mais ce qui est vrai c'est qu'on le voit un peu moins puisque plus du tout c'est moins que très peu !
________
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

PM a écrit :Et c'est clair que le fait de ne pas jouer, ça va l'aider à surmonter son "manque de confiance".
Probablement que lors que tu n'as que quelques points d'avance sur la barre, tu mets en place une équipe capable de tourner le plus vite possible, les joueurs en manquent de confiance ce sera surement pour plus tard
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :
PM a écrit :Et c'est clair que le fait de ne pas jouer, ça va l'aider à surmonter son "manque de confiance".
Probablement que lors que tu n'as que quelques points d'avance sur la barre, tu mets en place une équipe capable de tourner le plus vite possible, les joueurs en manquent de confiance ce sera surement pour plus tard
...pour plus tard ou jamais ....
________
Verrouillé