Moi il me fait penser à Serey par rapport à sa fougue, il ne calcule pas trop quand il tacle et le souci c'est qu'il ramasse quasiment 1 carte par match...
buffon a écrit :Moi il me fait penser à Serey par rapport à sa fougue, il ne calcule pas trop quand il tacle et le souci c'est qu'il ramasse quasiment 1 carte par match...
Pour moi depuis le début, c'est le remplaçant de Serey. Avec un plus, il peut jouer latéral.
Michaël le dit lui même: "je suis Valaisan et j'ai cette fougue...".
Serey, il est Africalaisan. Encore un autre et drôle de mélange.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Dans le sportpanorama de l'après finale il y a eu un petit reportage assez émouvant sur les Perrier père et fils. Pour ceux qui seraient passé à côté je mets le lien.Pour ceux qui comprennent pas l'allemand, les images sont parfois plus forte que les mots.
Sa combativité et sa rage vont nous manquer. Elle faisait du bien à voir surtout à une époque où l'équipe pouvait avoir l'aire apathique. Merci pour tout. Il nous manquera
Merci à Michael pour tout ce qu'il a apporté au FC Sion ... Un vrai valaisan dans l'âme et quelqu'un de très proche de son public et de ses supporters... Je lui souhaite tout de bon au FC Aarau un bon choix pour lui vu qu'ils visent la promotion direct...
Exemplaire à tous les niveaux .... merci et bon vent Michaël !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)