[Equipement] Maillots 2014-2015
Re: [Equipement] Maillots 2014-2015
Et certains les inaugurent même lors du dernier match de la saison précédente.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Tu te détends ou bien! Cetais une simple question cest tout! Pas besoin de crier au scandal!epiney_9 a écrit :C'est quoi vos problèmes avec les sources? Si il dit l'information, c'est qu'il a eu des nouvelles ...
Dites lui merci (de donner des informations( au lieu de demander directement des sources...
Oui on le remercis tous pour cette info "crédible" et si je demande par rapport à la source, cest que pour moi les fausses rumeurs n'ont rien a faire sur ce forum! Voila...
Sur ce esperons que ce nouveau maillot nous porteras chance! HOPP SION!
SOLO SION
C'est quoi le sujet de cette discussion, tu peux me le rappeler stp ?! Alors désolé si je ne mets pas en avant les autres problèmes, c'est pas tout à fait l'endroit vu qu'on parle du maillot ici……eyllar95 a écrit :Waouhh. Ça c est la question qui tue. Si le FC Sion n a que ce petit problème, on peut dire que c est un club heureux et que ses supporters sont vraiment gâtés.kowelski a écrit :La question principale n'est pas de connaître la source de l'info ou de savoir quel design ils auront, mais plutôt de savoir si Sion va encore commencer son championnat avec les maillots de la saison passée ou alors si les maillots 2014/2015 seront prêt pour le début de saison, comme pour chaque équipe professionnelle…
Oui, l'équipement pour les parties à l’extérieur de ... l'Atlético !nestor clausen a écrit :Et lors de l'élimination d'Atlético Madrid par le Fc Sion en 1984 le fc Sion jouait...en vert
Faut pas non plus tout attribuer à CC.....
Stereo
Oui, on parle des maillots. Qu ils soient portés lors du premier match ou lors du troisième, quelle importance?
Jusqu à preuve du contraire, il n'est pas interdit d entrer sur le terrain avec les équipements de la saison passée.
Alors oui c et une peccadille qui ne mérite pas un tel foin.
Les nouveAux maillots arriveront tôt ou tard.
Jusqu à preuve du contraire, il n'est pas interdit d entrer sur le terrain avec les équipements de la saison passée.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est quand même mieux de présenter le nouveau maillot au début de la saison. Rien que pour des questions de marketing et de sponsoring.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C est juste mais un petit club comme Sion n est pas prioritaire pour les fabricants. Ça on l a déjà remarqué par le passé. Il y eut même un fabricant qui n arrivait pas du tout à fourniral-skweek a écrit :C'est quand même mieux de présenter le nouveau maillot au début de la saison. Rien que pour des questions de marketing et de sponsoring.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Maaaaais.....eyllar95 a écrit :Oui, on parle des maillots.
Ils ont le droit de quand même continuer à en parler...?
§-)

Ce matin, dans un autre sujet, il y a un membre du forum qui a fait une remarque assez pertinente:
Parfois, on dit que les extrêmes se rejoignent...eyllar95 a écrit :C est bizarre que tu viennes nous gaver de tes propos toujours subjectifs que quand le moindre couac survient. C est vrai que l objectivité ne t a jamais étouffé.
Je dis ça, je dis rien, hein!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Modérateur
C'est vrai qu'en Suisse, il n'y a bien que les grands clubs comme Aarau qui possèdent déjà leurs nouveaux tricots...eyllar95 a écrit :C est juste mais un petit club comme Sion n est pas prioritaire pour les fabricants. Ça on l a déjà remarqué par le passé. Il y eut même un fabricant qui n arrivait pas du tout à fourniral-skweek a écrit :C'est quand même mieux de présenter le nouveau maillot au début de la saison. Rien que pour des questions de marketing et de sponsoring.
Sion est un petit club comparé à ce Goliath du foot suisse!..

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Nike et Errea ce sont deux géants. Surtout le deuxième.
- al-skweek
- Coma éthylique
Mais cesse donc! Laisse ceux qui s'intéresse aux maillots en parler. Et Errea c'est pas non plus un petit poucet, ils équipent plus d'une centaine d'équipes sportives. S'ils n'étaient pas en mesure d'assurer les commandes d'un club comme Sion, ils seraient juste morts. D'ailleurs rien ne dit que les maillots ne seront pas là à temps.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
eyllar95 a écrit :Nike et Errea ce sont deux géants. Surtout le deuxième.
Raison de plus! !
Nike a tout intérêt à favoriser les grands clubs comme Aarau vu que c'est une petite startup montante qui cherche des gros contrats...
Errea peut se permettre de laisser pédzer le petit FC Sion vu qu'ils sponsorisent tous les clubs les plus prestigieux du monde.

Pis dans la vente, le relationnel, le plus important n'est-il pas de traiter sa clientèle de manière plus ou moins égale?
Peut-on négliger un client sous prétexte qu'il rapporte moins qu'un autre?
Un restaurateur servirait-il une soupe froide parce que son hôte ne prend pas la formule la plus onéreuse de sa carte?
Franchement, ce n'est pas un argument valable...
Dans le fond, on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisses, mais on espère voir le fc Sion jouer son premier match dans sa nouvelle tenue.
Même si comme tu le dis plus haut, il n'est pas interdit d'entrer sur le terrain avec l'équipement de la saison d'avant, il est préférable de fouler la pelouse avec l'équipement de la saison en cours!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Disons que si tu es pas capable de jouer le premier match de la saison avec le nouveau maillot, faut pas s'étonner après si tu vends 2x moins de maillots aux fans que les autres équipes. L'avantage, c'est que c'est un des nombreux ruisseaux à sec qui permettent à certains de dire que le FCS n'a pas de moyens pour certains
Et pour ce qui est de petit club, dans ma région, j'ai déjà vu le maillot de Bienne pour la saison prochaine, qui comme chacun le sait est le Barça de la challenge league... (cela doit être pour ça qu'ils ont leurs maillot a temps eux, il doivent avoir une administration 10x mieux organisée que le FC Sion vu leurs moyens de grand club
)
Et pour ce qui est de petit club, dans ma région, j'ai déjà vu le maillot de Bienne pour la saison prochaine, qui comme chacun le sait est le Barça de la challenge league... (cela doit être pour ça qu'ils ont leurs maillot a temps eux, il doivent avoir une administration 10x mieux organisée que le FC Sion vu leurs moyens de grand club

Bon on s enlise. Alors dernière petite question aux as du marketing!
Est ce que quelqu un, ici, a dit que les maillots ne seraient pas prêts pour le 17 juillet ou avant?
Personne! Ce débat est totalement inutile et stérile.
Malheureusement j en faisait partie.
Est ce que quelqu un, ici, a dit que les maillots ne seraient pas prêts pour le 17 juillet ou avant?
Personne! Ce débat est totalement inutile et stérile.
Malheureusement j en faisait partie.
Est-ce que les nouveaux équipements seront livrés par gentile ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Par Trossero.Hélène a écrit :Est-ce que les nouveaux équipements seront livrés par gentile ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Cela m'étonnerait étant donné qu'il cherche toujours la sortie du labyrinthe aventure!Hélène a écrit :Est-ce que les nouveaux équipements seront livrés par gentile ?

A part ça c'est vrai que la question des maillots à une légitimité car j'ai pas souvenir d'un championnat commencé avec le nouveau maillot dès la première journée ces dernières années...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Si on paie le fournisseur, les marchandises arrivent à temps.eyllar95 a écrit :Nike et Errea ce sont deux géants. Surtout le deuxième.
Il ne faut pas croire que le club reçoit de l'argent pour choisir le fabricant. Il reçoit des rabais mais pas de l'argent.
SI on était européen, les conditions seraient aussi différentes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le deuxième ressemble trop à Eindhoven! Mais joli les maillots ! Préférences pour le premier ! 

SION EST
Même Vaduz a fait une présentation d'avant saison...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Comme depuis plusieurs saisons, nous aurons les anciens maillots pour le début de saison. va savoir pourquoi !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
joliZotte3 a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1320984
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
l'emballage c'est une chose, faudra voir le contenu du paquet !soubalt a écrit :joliZotte3 a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1320984

-
- Posteur invétéré
Dommage que le maillot exterieur soit noir et blanc..... Il aurait dû être rouge et noir

Je le trouve vrmt simpas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!