C'est le foot , quand ça marche le collectif est meilleur que les individualités additionnées, à l'inverse quand ça coince, le collectif est moins bon que la somme des individualités, voir parfois moins bon que le plus faible du groupe.Sensei a écrit :Franchement pour Certains... oui...soubalt a écrit :ne penses-tu pas que le problème est finalement que nous voyons nos joueurs meilleurs qu'il ne sont réellement? tout simplement...
pour d'autre non je ne pense pas il y a un autre problème...
un type comme christofi il a toujours montré ce qu'il pouvait faire très rapide un peu la tete chaude quand il a le ballon mais souvent brouillon à la finition ou a la dernière passe... et de temps en temps il nous sort des but de malade... (ok juste une fois...) voilà on sait le niveau et on le voit pas plus beau qu'il n'est il a sa place ici pas à Bale...
A lopposé un Vidosic nous a gratifié de tellement de gestes technique de vitesse de culot et de sens tactique sur un ou deux voir 3 matchs puis... plus rien...
Un Herea a eu de très bonne actions les rares fois il s'est trouvé dans des position qui correspondent au poste qui est le sien... (pour rappel ce n'est pas un ailier...)
et au file du temps il s'émoussent ils fatiguent il perdent confiance et je ne sais quoi....
Bref tu as raison pour certains mais d'autre n'ont pas eu le rendement qui correspond à leur qualités...
Tout le travail de DT sera de faire de ces qualités individuelles indéniables - en plus avec Salatic maintenant - d'en faire, disais-je, une vraie équipe, un collectif qui tire chacun vers le haut (y-compris les supporters

hop sion