Vanins
Zverotic-Vanczak-Lacroix-Pa Modou
Kouassi-salatic-Ziegler
Carlitos-Konaté-follonier
Assifuah et Ndoye blessé
HOP SION !

Jolie équipe.goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Kouassi-salatic-Ziegler
Assifuah et Ndoye blessé
HOP SION !
En l'état actuel des choses Vancak me fait plus soucis que Lacroix ....c_doux_nous_mMm a écrit :Jolie équipe.goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Kouassi-salatic-Ziegler
Assifuah et Ndoye blessé
HOP SION !![]()
Rüfli doit être content.
Lacroix, ça va plaisir à beaucoup... ou pas.
Follonier a l'air d'être polyvalent. Droite, gauche, etc.. Bientôt au goal?![]()
Euh...! On fait quoi si Konaté se blesse? Il reste qui devant? Vu qu'Assifuah l'est?
Ah oui on pourra enfin testerPerrier en pointe
.
Je ne peux pas te donner tort, je le trouve aussi régulièrement dépassé... Mais faute de grives...Confucius a écrit :En l'état actuel des choses Vancak me fait plus soucis que Lacroix ....c_doux_nous_mMm a écrit :Jolie équipe.goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Kouassi-salatic-Ziegler
Assifuah et Ndoye blessé
HOP SION !![]()
Rüfli doit être content.
Lacroix, ça va plaisir à beaucoup... ou pas.
Follonier a l'air d'être polyvalent. Droite, gauche, etc.. Bientôt au goal?![]()
Euh...! On fait quoi si Konaté se blesse? Il reste qui devant? Vu qu'Assifuah l'est?
Ah oui on pourra enfin testerPerrier en pointe
.
non, pa modou passe dans l'axe et ziegler passe latéral gauche visiblement.buffon a écrit :Vanczak sonné et Herea qui se chauffe, Kouassi va descendre un cran...
exact et Carlitos dans les ailes et Herea dans l'axesoubalt a écrit :non, pa modou passe dans l'axe et ziegler passe latéral gauche visiblement.buffon a écrit :Vanczak sonné et Herea qui se chauffe, Kouassi va descendre un cran...
On aurait fait moins bricolage en entrant Rüfli et en faisant glisser zverotic dans l'axe. Mais bon on a vu que PAM pouvait faire un bon attaquant sur un match. Peut-être la paire Lacroix-PAM sera aussi une bonne découverte.buffon a écrit :exact et Carlitos dans les ailes et Herea dans l'axesoubalt a écrit :non, pa modou passe dans l'axe et ziegler passe latéral gauche visiblement.buffon a écrit :Vanczak sonné et Herea qui se chauffe, Kouassi va descendre un cran...
soubalt a écrit :euh... c'est moi où on s'emmerde?
Meuh non ! Y a eu l'ouverture lumineuse de Lacroix dans le dos à Salatic..soubalt a écrit :euh... c'est moi où on s'emmerde?
Il n'est pas plus à incriminer que Zverotic, faible, lent et responsable du jaune de Lacroix...marcopower a écrit :Meuh non ! Y a eu l'ouverture lumineuse de Lacroix dans le dos à Salatic..soubalt a écrit :euh... c'est moi où on s'emmerde?
ben non bon presque logique que Carlitos sort il n'a pas encore le rythme dans les jambes...buffon a écrit :est-ce que Christofi va remplacer Konaté???