[Finale 13] produits dérivés
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Finale 13] produits dérivés
Ensuite vous pourrez mettre la mention "Swiss Final Cup Resistant" sur l'étiquette !!! Et c'est pas peu dire...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur novice
- Place au stade : cantine
Re: [Finale 13] produits dérivés
Après avoir sorti un livre photo de la finale 2009, qui est entre temps épuisé, nous avons sorti en 2011 un magazine photo retraçant la journée de la finale de 2011 contre xamax...
Suite à la vente de ce magazine, nous ne sommes tout juste pas rentrés dans nos frais... Mais nous avons décidé d'offrir gracieusement le solde de notre stock de magazines (prix de vente initial, 12.- CHF)... Il nous est préférable que ça fasse plaisir à d'autres personnes au lieu que ça prennes inutilement de la poussière chez nous !
À donner sur rendez-vous dans la région de Sion... (par MP)

Suite à la vente de ce magazine, nous ne sommes tout juste pas rentrés dans nos frais... Mais nous avons décidé d'offrir gracieusement le solde de notre stock de magazines (prix de vente initial, 12.- CHF)... Il nous est préférable que ça fasse plaisir à d'autres personnes au lieu que ça prennes inutilement de la poussière chez nous !

- Bertoom
- Posteur habituel
Ça avance... ça avance...Mr. Blonde a écrit :lâche un petit teaser!Bertoom a écrit :Trilu a écrit :Alors Bertoom les premières esquisses arrivent prêtent ?
![]()
Alors....voilà un petit teaser...

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sacré... coup de Bâle.Bertoom a écrit : Ça avance... ça avance...
Alors....voilà un petit teaser...

Bravo... Bon début!

Hop Sion

P.S.: Merci pour l'avatar.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il y avait aussi une publicité pour divers vetements et accessoires pour la finale affichée contre les caisses du gradin nord quelqun aurait-il l'adresse internet ?

Si le ballon pouvait être à l'effigie de la Strelette se serait parfait...
- La coupe c'est Sion
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradin nord
Bonsoir à tous,Tourbillonator a écrit :Il y avait aussi une publicité pour divers vetements et accessoires pour la finale affichée contre les caisses du gradin nord quelqun aurait-il l'adresse internet ?
Certains l'auront peut-être déjà aperçu au match hier, voici donc la ligne de vêtement dédiée à la coupe : La coupe c'est Sion! Nous avons tenu à garder un design sobre et commémoratif de nos 12 précédentes victoires .
Jeux concours pour fêter notre première victoire le 19.04.1965, 13 articles (bobs, écharpes, t-shirts, casquettes, drapeaux) à gagner jusqu'à lundi 20.04.2015 20h00 sur notre page facebook : La coupe c'est Sion ! https://www.facebook.com/pages/La-coupe ... 515?ref=hl
Rabais ou cadeau attribué pour toute précommande avant le 25.04.2015
--- Rabais pour groupes et organisateurs de cars -----
INFOS : lacoupe.sion@gmail.com !
Site internet disponible dès la semaine prochaine.
Bonne soirée et à Basel ou en valais, tous en rouge et blanc le 7 juin

Hop Sion !

Modifié en dernier par La coupe c'est Sion le 20.04.2015 00:14, modifié 2 fois.
En route pour la treizième : La coupe c'est Sion !
lacoupe.sion@gmail.com
www.lacoupe-sion.ch
lacoupe.sion@gmail.com
www.lacoupe-sion.ch
Vous êtes juste incroyable ! Bravo pour votre travail ! Ça claque bien ! Je passe commande direct ! 

SION EST
- pHIL
- Posteur invétéré
- Place au stade : tente raclette
La coupe c'est Sion a écrit :Bonsoir à tous,Tourbillonator a écrit :Il y avait aussi une publicité pour divers vetements et accessoires pour la finale affichée contre les caisses du gradin nord quelqun aurait-il l'adresse internet ?
Certains l'auront peut-être déjà aperçu au match hier, voici donc la ligne de vêtement dédiée à la coupe : La coupe c'est Sion! Nous avons tenu à garder un design sobre et commémoratif de nos 12 précédentes victoires .
Jeux concours pour fêter notre première victoire le 19.04.1965, 13 articles (bobs, écharpes, t-shirts, casquettes, drapeaux) à gagner jusqu'à lundi 20.04.2015 20h00 sur notre page facebook : La coupe c'est Sion ! https://www.facebook.com/pages/La-coupe ... 515?ref=hl
Rabais ou cadeau attribué pour toute précommande avant le 25.04.2015
--- Rabais pour groupes et organisateurs de cars -----
INFOS : lacoupe.sion@gmail.com !
Site internet disponible dès la semaine prochaine.
Bonne soirée et à Basel ou en valais, tous en rouge et blanc le 7 juin![]()
Hop Sion !
Juste magnifique !!!!
par contre, il y a deux adresses mail différentes sur le flyer...
- La coupe c'est Sion
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradin nord
Salut pHIL,
Merci pour ta remarque, c'est effectivement une erreur de notre part, nous étions un peu à la course ces derniers jours
l'adresse principale est lacoupe.sion@gmail.com mais comme les flyers sont déjà en impression, les 2 adresses sont désormais disponibles
Content que les articles vous plaisent!
Allez Sion
Merci pour ta remarque, c'est effectivement une erreur de notre part, nous étions un peu à la course ces derniers jours

l'adresse principale est lacoupe.sion@gmail.com mais comme les flyers sont déjà en impression, les 2 adresses sont désormais disponibles

Content que les articles vous plaisent!
Allez Sion

En route pour la treizième : La coupe c'est Sion !
lacoupe.sion@gmail.com
www.lacoupe-sion.ch
lacoupe.sion@gmail.com
www.lacoupe-sion.ch
Les adresses gmail ne posent pas de problèmes : tu peux faire l.a.c.o.u.p.e.s.i.o.n@gmail.com ou lacoupesion@gmail.com, ca arrive au même endroit
En effet, google ne reconnait pas les points dans l'adresse mail (c'est volontaire)

En effet, google ne reconnait pas les points dans l'adresse mail (c'est volontaire)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hello,
Je me permets de poster ici mon t-shirt pour la finale de cette année. Graphiquement c'est très différent du modèle ci-dessus donc je pense que chacun a sa place au Parc St-Jacques ou sur la Planta!
Commandes en ligne sur la rubrique shop du site http://www.ign.ch
Je me permets de poster ici mon t-shirt pour la finale de cette année. Graphiquement c'est très différent du modèle ci-dessus donc je pense que chacun a sa place au Parc St-Jacques ou sur la Planta!

Commandes en ligne sur la rubrique shop du site http://www.ign.ch
@ Pic76
Juste un mot, MAGNIFIQUE.
J'en reste bouche bée. Du boulot de pro (ce que nos gars devront fournir à Bâle). Encore Bravo !
Juste un mot, MAGNIFIQUE.
J'en reste bouche bée. Du boulot de pro (ce que nos gars devront fournir à Bâle). Encore Bravo !
-
- Invocateur
La qualité générale de tous vos produits est vraiment réjouissante. On va essayer de contenter tlm (t-shirt par-ci, écharpe par-là, casquette ailleurs). Vraiment un grand bravo!!!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Merci les gars c'est sympa! Et effectivement le plus important dans tout ça c'est que nous soyons au top sur le terrain!
Hop Sion!
Hop Sion!
-
- Membre novice
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
-
- Posteur novice
- Place au stade : cantine
POUR INFO !!!
Depuis hier soir, quelques exemplaires du magazine 2011 sont disponibles gratuitement au bar "chez sam" à la rue de conthey à Sion !!!
Pensez à boire une bière à votre passage afin de remercier le patron
la13eme.ch en distribue aussi quelques exemplaires lors de commandes de t-shirt (à partir d'un certain nombre, à voir leurs conditions)
Depuis hier soir, quelques exemplaires du magazine 2011 sont disponibles gratuitement au bar "chez sam" à la rue de conthey à Sion !!!
Pensez à boire une bière à votre passage afin de remercier le patron

la13eme.ch en distribue aussi quelques exemplaires lors de commandes de t-shirt (à partir d'un certain nombre, à voir leurs conditions)
1909 a écrit :Après avoir sorti un livre photo de la finale 2009, qui est entre temps épuisé, nous avons sorti en 2011 un magazine photo retraçant la journée de la finale de 2011 contre xamax...
- Trilu
- Coma éthylique
Est-ce que MC Giroud nous a concocté une petite chanson cette année ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Oui, "Et panff dans le trou de Bâle !" ...Trilu a écrit :Est-ce que MC Giroud nous a concocté une petite chanson cette année ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Adjeu l'équipe ici !
Demain la13eme.ch offre la raclette ou une blonde 25 à ceux qui viennent chercher ou acheter leurs t-shirt de la finale à la buvette du manège ( le petit chalet derrière le stade vers le terrain d'entraînement)
je sais pas si vous voyez où c'est ?
C'est aussi l'occasion de venir voir et toucher en vrai le t-shirt qu'on presse par chez nous !
Au plaisir de vous voir demain et si non mardi soir dans le gradin
ps. je suis nul, j'aurais bien mis une photo du t-shirt sur le forum mais je sais pas faire
si vous voulez aller le voir vous pouvez cliquer sur le lien ici : http://la13eme.ch/Le-t-shirt/
Demain la13eme.ch offre la raclette ou une blonde 25 à ceux qui viennent chercher ou acheter leurs t-shirt de la finale à la buvette du manège ( le petit chalet derrière le stade vers le terrain d'entraînement)

C'est aussi l'occasion de venir voir et toucher en vrai le t-shirt qu'on presse par chez nous !
Au plaisir de vous voir demain et si non mardi soir dans le gradin

ps. je suis nul, j'aurais bien mis une photo du t-shirt sur le forum mais je sais pas faire

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça taille serré...La13eme a écrit :Adjeu l'équipe ici !
Demain la13eme.ch offre la raclette ou une blonde 25 à ceux qui viennent chercher ou acheter leurs t-shirt de la finale à la buvette du manège ( le petit chalet derrière le stade vers le terrain d'entraînement)![]()
Au plaisir de vous voir demain et si non mardi soir dans le gradin![]()
ps. je suis nul, j'aurais bien mis une photo du t-shirt sur le forum mais je sais pas fairesi vous voulez aller le voir vous pouvez cliquer sur le lien ici : http://la13eme.ch/Le-t-shirt/
- al-skweek
- Coma éthylique
44 jours pour maigrir Buffon !!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
oh c'était une simple questional-skweek a écrit :44 jours pour maigrir Buffon !!!

Bertoom, Fini le shirt ???Bastoon1 a écrit :Superbe ! La tête de Streller et je te l'achète !!
Ça dépend du nombre de raclettes et de litre de blonde 25 ! 

Sur Facebook l histoire de tout un canton! Anciennes gloire dont Lehmann et concours avec en plus un t shirt de malade a plus
je suis tres interesser a acheter ton shirt Bertoom comment faudra faire stpBertoom a écrit :
Modifié en dernier par liorega le 27.04.2015 20:45, modifié 1 fois.
- Bertoom
- Posteur habituel
Salut et merci pour l'intérêt pour mon t-shirt.liorega a écrit :je suis très interesser a acheter ton shirt Bertoom comment faudra faire stpBertoom a écrit :
Je suis en train de peaufiner (pour ne pas dire pinailler), car je ne veux pas lâcher le projet tant que je ne suis pas convaincu à 100% du résultat.
Lorsque ce sera prêt je le ferai savoir sur ce forum, sur Facebook, par SMS ou mail à ceux qui m'ont déjà commandé des t-shirts lors des éditions précédentes, avec le visuel complet, et les modalités de commande, et/ou points de vente, le prix etc...
C'est imminent...
Merci pour votre patience qui sera - je l'espère - récompensée...
Bonne soirée et... Hop Sion !!!
A tout bientôt !!!!