Sur rts sports, ça m'a fait ça donc je me suis connecté là:oliwal a écrit :Plus d'image sur internet, et vous?
http://www.cupplay.ch/fr/desktopdefault ... 361600029/
Et ça fonctionne.

Sur rts sports, ça m'a fait ça donc je me suis connecté là:oliwal a écrit :Plus d'image sur internet, et vous?
+1SionTour1909 a écrit :Tu vas pas mourir pcq les courageux supporters qui ont sacrifier leur dimanche pour aller voir un match de coupe dans un trou perdu de Suisse craquent deux torches... Faut pas non plus tout dramatiser ça fait partis de l'ambiance ...eyllar95 a écrit :Chasser le naturel il revient au galop. Les mononeurones se lâchent. Ils font vraiment ch...
Sur cupplay.ch, aucun problèmeFlorentSion a écrit :Plus rien non plusoliwal a écrit :Plus d'image sur internet, et vous?l'écran est devenu rose
Tout à fait d'accord avec toi ils ont pas brûlé le stade faut pas dramatiser pour rienSionTour1909 a écrit :Tu vas pas mourir pcq les courageux supporters qui ont sacrifier leur dimanche pour aller voir un match de coupe dans un trou perdu de Suisse craquent deux torches... Faut pas non plus tout dramatiser ça fait partis de l'ambiance ...eyllar95 a écrit :Chasser le naturel il revient au galop. Les mononeurones se lâchent. Ils font vraiment ch...
Schnapper a écrit :Oui, YF Juventus a demandé que le match se joue à Bâle pour des questions de sécurité.Sakat0 a écrit :Le match de bale se joue à bale?
Tdjeu, ces excuses à la mord-moi-le-noeud.SionTour1909 a écrit :Tu vas pas mourir pcq les courageux supporters qui ont sacrifier leur dimanche pour aller voir un match de coupe dans un trou perdu de Suisse craquent deux torches... Faut pas non plus tout dramatiser ça fait partis de l'ambiance ...eyllar95 a écrit :Chasser le naturel il revient au galop. Les mononeurones se lâchent. Ils font vraiment ch...
c_doux_nous_mMm a écrit :Tdjeu, ces excuses à la mord-moi-le-noeud.SionTour1909 a écrit :Tu vas pas mourir pcq les courageux supporters qui ont sacrifier leur dimanche pour aller voir un match de coupe dans un trou perdu de Suisse craquent deux torches... Faut pas non plus tout dramatiser ça fait partis de l'ambiance ...eyllar95 a écrit :Chasser le naturel il revient au galop. Les mononeurones se lâchent. Ils font vraiment ch...![]()
C'est toi qui va payer l'amende que la SFL ne va pas se gêner d'envoyer au club? C'est INTERDIT .-
T as sûrement reçu ton éducation sur un radeau mon petit. Bisous.seb a écrit :eyllar95 a écrit :Chasser le naturel il revient au galop. Les mononeurones se lâchent. Ils font vraiment ch...[/quote
Tu veux pas fermer ta gueule sale mastre ?
c'est pas toi non plus visiblement.SionTour1909 a écrit :
Restez regardez les matchs sur vos canapés et arrêtez de tenir des théories... Car c'est pas vous qui êtes a münsingen entrain d'encourager notre équipe bande de footix... Et c'est pas comme si on foutait le feu à chaque match non plus .
Justement je ne me permettrais jms de critiquer des supporters passionnés qui donnent de leur temps pour soutenir notre equipe n'importe où et n'importe quand ...soubalt a écrit :c'est pas toi non plus visiblement.SionTour1909 a écrit :
Restez regardez les matchs sur vos canapés et arrêtez de tenir des théories... Car c'est pas vous qui êtes a münsingen entrain d'encourager notre équipe bande de footix... Et c'est pas comme si on foutait le feu à chaque match non plus .
ce n'est pas les supporters qui sont critiqués, mais les mecs qui ont craqués les torches... Que ce soit à Musingen un dimanche après-midi ou à Tourbillon un samedi soir, ça n'enlève rien à l'illégalité du truc.SionTour1909 a écrit :Justement je ne me permettrais jms de critiquer des supporters passionnés qui donnent de leur temps pour soutenir notre equipe n'importe où et n'importe quand ...soubalt a écrit :c'est pas toi non plus visiblement.SionTour1909 a écrit :
j'ai dit que c'était des criminels??? j'ai dit que c'était pas des supporters??? j'ai parlé de prison???SionTour1909 a écrit :Et ceux qui ont craquer sont pas des supporters pour toi?! C'est des criminels qui mérite la prison à vie je suppose
Aller à Muensingen pour craquer des torches il faut le faire, bravo. Craquer des torches est interdit même pour eux. En quelle langue faut il l expliquer. Visiblement l un ou l autre préfère recevoir une interdiction de stade et ce sera bien fait pour eux. Et paieront ils l amende?SionTour1909 a écrit :Et ceux qui ont craquer sont pas des supporters pour toi?! C'est des criminels qui mérite la prison à vie je suppose
Mais p**** on a compris que c'était interdit !! Pas besoin de le rabâcher a chaque fois... A la longue on croirait que vous cherchez toujours ce qui va pas... Mais quand le GN est en feu et que l'ambiance pousse l'équipe a arracher la victoire vous ne dites rien... Bref restez sur vos canapés c'est mieux vous risqueriez d'être choquer si vous sortez de chez voussoubalt a écrit :j'ai dit que c'était des criminels??? j'ai dit que c'était pas des supporters??? j'ai parlé de prison???SionTour1909 a écrit :Et ceux qui ont craquer sont pas des supporters pour toi?! C'est des criminels qui mérite la prison à vie je suppose
Je dis rien, je constate juste que les torches sont illégales, et que c'est pas parce que 2 mecs craquent des torches que tous les supporters sont à mettre dans le même panier...
faut arrêter de gueuler ici, je crois pas qu'unmembre du forum ne soit responsable de la loi sur les torches... Fais un référendum et fais les autoriser... mais tu peux pas te plaindre ici que des gens relèvent des actes illégaux qui se passent devant des caméras... C'est pas une question de "oui mais ils sont à Musingen" ou de "oui mais ça fait joli". C'est interdit, et certains le mentionnent. Libre à chacun par la suite d'estimer l'intelligence de l'acte...
respire par le nez ça va aller; t'es en train de t'énerver tout seul là...Si, quand l'ambiance est bonne c'est relevé, comme ce fut le cas après le match contre Rubin. Au risque de te décevoir ça risque d'être répété chaque fois que ça se produit, que les torches ne sont pas légales et que ça coute une blinde au club. Alors si ça te fait mal aux yeux et si ça te choque, évite de venir ici quand il y a des toches allumées par des Valaisans...SionTour1909 a écrit :Mais p**** on a compris que c'était interdit !! Pas besoin de le rabâcher a chaque fois... A la longue on croirait que vous cherchez toujours ce qui va pas... Mais quand le GN est en feu et que l'ambiance pousse l'équipe a arracher la victoire vous ne dites rien... Bref restez sur vos canapés c'est mieux vous risqueriez d'être choquer si vous sortez de chez voussoubalt a écrit :j'ai dit que c'était des criminels??? j'ai dit que c'était pas des supporters??? j'ai parlé de prison???SionTour1909 a écrit :Et ceux qui ont craquer sont pas des supporters pour toi?! C'est des criminels qui mérite la prison à vie je suppose
Je dis rien, je constate juste que les torches sont illégales, et que c'est pas parce que 2 mecs craquent des torches que tous les supporters sont à mettre dans le même panier...
faut arrêter de gueuler ici, je crois pas qu'unmembre du forum ne soit responsable de la loi sur les torches... Fais un référendum et fais les autoriser... mais tu peux pas te plaindre ici que des gens relèvent des actes illégaux qui se passent devant des caméras... C'est pas une question de "oui mais ils sont à Musingen" ou de "oui mais ça fait joli". C'est interdit, et certains le mentionnent. Libre à chacun par la suite d'estimer l'intelligence de l'acte...
Au contraire je crois que y'a un topic dédicacé à l'ambiance à Tourbillon où tout le monde félicite la bonne ambiance des derniers matchs et encourage les initiatives pour autant qu'elles ne soient pas pyrotechniques. Si jamais ça se passe par là: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9760SionTour1909 a écrit : Mais p**** on a compris que c'était interdit !! Pas besoin de le rabâcher a chaque fois... A la longue on croirait que vous cherchez toujours ce qui va pas... Mais quand le GN est en feu et que l'ambiance pousse l'équipe a arracher la victoire vous ne dites rien... Bref restez sur vos canapés c'est mieux vous risqueriez d'être choquer si vous sortez de chez vous
donc, si on n'allume pas de torche on se laisse dicter notre vie. Allumer un torche, quelle bravoure. ça c'est un acte politique fortSionTour1909 a écrit :Craquer une torche est un délit au même titre que dépasser une limitation de vitesse, de griller un feu... Ne dites pas que vous respectez les lois à la lettre ou alors mettez une clochette et habillez vous en mouton si vous aimez vous faire dictez votre vie
je crois pas en dieu, je suis pas un moutonSionTour1909 a écrit :Je vous laisse dans votre délire vous êtes des dieux et vous avez raisons... Heureusement que vous êtes là... AMEN
1-0 BiaBastoon1 a écrit :C'est quoi le score !? On s'en fiche du reste !
AHHH tout s'expliquesoubalt a écrit :je crois pas en dieu, je suis pas un moutonSionTour1909 a écrit :Je vous laisse dans votre délire vous êtes des dieux et vous avez raisons... Heureusement que vous êtes là... AMEN
bonne après-midi.
Le problème c'est les ... ---> ... = n'importe comment.SionTour1909 a écrit :Justement je ne me permettrais jms de critiquer des supporters passionnés qui donnent de leur temps pour soutenir notre equipe n'importe où et n'importe quand ...soubalt a écrit :c'est pas toi non plus visiblement.SionTour1909 a écrit :
A moins de se retrouver brûlé au 3e degré par le trou du cul qui se sent pas exister s'il ne fait pas partir son argent de poche en fumée dans un gradin remplit.. Après s'il veut faire ces pétards chinois et allumettes bengales dans son petit jardin c'est très bien.GinTo a écrit :Le cannabis c'est interdit, pourtant une chiee de gens en fume, les torches c'est pas vous qui les craquez donc ce n'est pas vous qui recevez d'amende. Alors laissez ceux qui craquent faire comme bon leur semble et si vous aimez pas ça, ça ne changera pas leur vie.