[Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 19h

Le FC Sion et son épopée européenne
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par andré86 »

Fermeture des angles serait génial
ça rajouterait pas mal de places


clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par clem_VS »

andré86 a écrit :Fermeture des angles serait génial
ça rajouterait pas mal de places
Et ca nous rendrait d'autant plus triste de voir du vide autours de nous...
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Guixoo »

clem_VS a écrit :
andré86 a écrit :Fermeture des angles serait génial
ça rajouterait pas mal de places
Et ca nous rendrait d'autant plus triste de voir du vide autours de nous...
Car les travaux augmenteraient les prix.
Je trouve aussi les prix exagérés, mais le club est obligé de rentabilisé les investissements fait au stade. Même si ça m'explique pas tout selon moi.
La solution serait de construire un nouveau stade (Martigny jamais) qui serait au normes, ensuite il faudrait avoir l'assurance de jouer l'Europe chaque année, ce qui ne sera jamais le cas dans une pauvre région comme la nôtre...
Vive le Valais
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Greg goal's »

Je pense qu'avec le parcours que l'on fait actuellement en europa league, ainsi qu'une probable qualification pour les 16èmes rapportera plus au club que les places payantes... Esperons un geste pour les 1/16èmes
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Valesgo »

Des packs à 75,-- CHF les 3 matchs derrières les goals et dès 90,-- CHF les 3 matchs dans la tribunes Est auraient permis de garnir Tourbillon comme un oeuf pour les 3 matchs.
Le club n'y gagnerait pas financièrement, perdrait même deux-trois cent mille francs, mais engrangerait un capital sympathie, de la fidelité, et un fort soutient en vue de la qualification.
ABE pour la prochaine fois.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par FlorentSion »

Au moins on fera pas la même erreur l'année prochaine :biere:
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Schnapper »

D'autant plus qu'il n'y aura plus (tant?) de coûteux travaux à effectuer.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

Valesgo a écrit :Des packs à 75,-- CHF les 3 matchs derrières les goals et dès 90,-- CHF les 3 matchs dans la tribunes Est auraient permis de garnir Tourbillon comme un oeuf pour les 3 matchs.
Le club n'y gagnerait pas financièrement, perdrait même deux-trois cent mille francs, mais engrangerait un capital sympathie, de la fidelité, et un fort soutient en vue de la qualification.
ABE pour la prochaine fois.
Bon ... après coup on est toujours plus malin. Mais je pense que le club a estimé qu'il y avait une attente - légitime - de voir de grands clubs européens en action à Tourbillon, ce en quoi il s'est un peu trompé. Je ne crois pas que tous les supporters se ruent sur l'affiche parce qu'elle est Europa league (hélas me diras-tu et je suis d'accord). En comptant que la faible disponibilité en places possibles crée un "manque" donc augmenterait la demande, le club s'est trompé. Dommage, certes mais au point de vue financier on peut estimer maintenant - mais c'était loin d'être évident avant ! - que cette compétition sera un net succès (on en est déjà à plus de 3,2 mios d'euros de recettes uefa ,sans compter les entrées au stade !). Certains semblent considérer que des prix plus bas auraient pu constituer une sorte de "cadeau" aux supporters pour vivre des moments inhabituels dans le stade qui leur est cher. Je peux le comprendre mais je comprends aussi le club qui doit couvrir les investissements, les frais liés à la compétition elle-même (déplacements à plusieurs centaines de milliers de francs) d'autant plus qu'il n'était pas écrit que l'on aurait 7 points après le premier tour.
Comme disait l'autre, les prédictions sont difficiles surtout quand elles concernent l'avenir.
p.s. au-delà de la renommée des adversaires, certains rétorqueront que la Bordeaux actuel c'est pas terrible et que Liverpool n'est plus que l'ombre de sa légende. Néanmoins, ce qui pourrait convaincre certains indécis c'est le fait que une victoire contre Bordeaux vaudrait à coup sûr la qualification, ce petit piment qui manque aux matches de poules parfois...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

Confirmation sur le site de l'uefa, en cas de victoire contre Bordeaux, c'est la qualification pour les 1/16 !
une raison pour que les dernières places se vendent ? je le pense ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Sakat0 »

Est-ce qu'on sait si Tholot pourra être sur le banc ou si il sera bel et bien en tribune ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par ludo »

Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... :siffle:
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 984
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par georgeslechat »

ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... :siffle:
Faut faire preuve d'un peu d'imagination. On peut également demander à nos "amis" Lausannois comment ils ont fait depuis tant d'année dans leur blue white fanatik "Elisabeth" kop avec 10 tambours et 3 membres qui tapent dessus.... :lol:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par c_doux_nous_mMm »

ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... :siffle:
Deux drapeaux par personne, ça va se faire... Ou pas. O:-)

Certains économisent pour la venue de Liverpool. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par ericngom »

Un stade plein pour accompagner notre club a la qualification !! --> http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
HOP SION !!! :-D
Avatar du membre
taurnil
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 27.02.2011 10:12
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Savièse

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par taurnil »

ericngom a écrit :Un stade plein pour accompagner notre club a la qualification !! --> http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
HOP SION !!! :-D
Comment avoir un stade plein et rattraper la boulette des tarifs trop élevés sans pour autant irriter les personnes qui ont déjà acheté leur billet. subtile. :siffle:
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par commandos122 »

ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... :siffle:
Une belle bande de blaireaux les mecs qui ont fait les tarifs!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

commandos122 a écrit :
ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... :siffle:
Une belle bande de blaireaux les mecs qui ont fait les tarifs!
Est et Sud c'est à peu près 4600 places ... donc cela voudrait dire que seulement 1150 billets auraient été vendus ... là je n'y crois pas! faut pas non plus exagérer ... ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Mr. Blonde »

Le préposé à la mise à jour (Director Manager of web updating control) est sûrement en vacances...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par ludo »

uranus2011 a écrit :
commandos122 a écrit :
ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... :siffle:
Une belle bande de blaireaux les mecs qui ont fait les tarifs!
Est et Sud c'est à peu près 4600 places ... donc cela voudrait dire que seulement 1150 billets auraient été vendus ... là je n'y crois pas! faut pas non plus exagérer ... ;-)
Va faire un tour sur Ticketcorner... ca fait peur :snif:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par smile66 »

J'ai acheté mes packs à prix plein, et je m'en fout, car c'est une opportunité unique de vivre un grand moment. J'ai hate d'être jeudi soir prochain dans le stade. Ce match contre Bordeaux s'annonce électrique après ce qui s'est passé à Bordeaux autour de cet enfoiré de Kahzri et de ses accusations de racismes... D'autant plus belle sera la soirée si à la fin du match Sion sera déjà en 16ème de finale.

Pour moi le seul bémol de cette soirée n'est pas lié au prix du billet, mais au fait qu'en cas de qualification ce même soir on aura que de la pissetrouille de bière sans alcool sous la cantine à la fin du match et même pas un coup de fendant afin d'éveiller les papilles avant de savourer la qualification et une petite raclette.

Quand Sion avait joué contre le Celtic, après le match il y avait une super ambiance et de l'alcool d'où ma rentrée murgée après ce match. L'autre soir, contre Kazhan, j'ai trouvé débile qu'après le match ils n'avaient que de la pissetrouille à vendre. Les organisateurs doivent vraiment trouver un subterfuge en organisant un autre évènement en parallèle, du type organization du match limité à l'enceinte du stade, puis d'organiser un bal sous la tente... car 'tain que j'aurai envie de célébrer la qualif pour les 16ème avec autre chose que de la flotte...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Mr. Blonde »

smile66 a écrit :J'ai acheté mes packs à prix plein, et je m'en fout, car c'est une opportunité unique de vivre un grand moment. J'ai hate d'être jeudi soir prochain dans le stade. Ce match contre Bordeaux s'annonce électrique après ce qui s'est passé à Bordeaux autour de cet enfoiré de Kahzri et de ses accusations de racismes... D'autant plus belle sera la soirée si à la fin du match Sion sera déjà en 16ème de finale.

Pour moi le seul bémol de cette soirée n'est pas lié au prix du billet, mais au fait qu'en cas de qualification ce même soir on aura que de la pissetrouille de bière sans alcool sous la cantine à la fin du match et même pas un coup de fendant afin d'éveiller les papilles avant de savourer la qualification et une petite raclette.

Quand Sion avait joué contre le Celtic, après le match il y avait une super ambiance et de l'alcool d'où ma rentrée murgée après ce match. L'autre soir, contre Kazhan, j'ai trouvé débile qu'après le match ils n'avaient que de la pissetrouille à vendre. Les organisateurs doivent vraiment trouver un subterfuge en organisant un autre évènement en parallèle, du type organization du match limité à l'enceinte du stade, puis d'organiser un bal sous la tente... car 'tain que j'aurai envie de célébrer la qualif pour les 16ème avec autre chose que de la flotte...
Tu pourras bien pas tant organiser un truc en parallèle puisque même les station-services ont interdiction de vendre de l'alcool dans un certain périmètre à cause du match.

Faut prévoir les bouteilles et le thermos de cuit... En tout cas c'est ce que je vais faire.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Red&White »

Mr. Blonde a écrit :Faut prévoir les bouteilles et le thermos de cuit... En tout cas c'est ce que je vais faire.
Tu nous organises une voiture-bar sur le parking derrière le GN ? Je fournis l'accès ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par uranus2011 »

ludo a écrit : Va faire un tour sur Ticketcorner... ca fait peur :snif:
...calcul rapide , il y a plus de 2000 billets vendus (est+sud) on est loin du 1/4 dont tu parlais ...on devrait être proche de la moitié (ce qui est peu, j'en conviens)
par contre pour Liverpool tout est vendu sauf la tribune est où il reste beaucoup de places !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par ludo »

uranus2011 a écrit :
ludo a écrit : Va faire un tour sur Ticketcorner... ca fait peur :snif:
...calcul rapide , il y a plus de 2000 billets vendus (est+sud) on est loin du 1/4 dont tu parlais ...on devrait être proche de la moitié (ce qui est peu, j'en conviens)
par contre pour Liverpool tout est vendu sauf la tribune est où il reste beaucoup de places !
Alors tant mieux :biere:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Mr. Blonde »

Red&White a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Faut prévoir les bouteilles et le thermos de cuit... En tout cas c'est ce que je vais faire.
Tu nous organises une voiture-bar sur le parking derrière le GN ? Je fournis l'accès ^^D
Une cave ambulante, ça promet! En tout cas on a prévu de rentrer au Sud avec nos petits thermos de jus de girofle au vu de la fouille consistante qu'on a subie contre Rubin.
Faudra se voir à l'avant-match qd même pour baisser le poids du paquetage.

Ambiance coupe à domicile, que beeeau!
O:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par andré86 »

La moitié ça fait mal au coeur !! Moi j'y serai en tout cas
ai pris congé et départ en train depuis la Suisse allemande
Hop sion pour une qualification historique
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par nico_196 »

Tholot sera suspendu pour ce match à cause de son expulsion à Bordeaux
C’est de la poudre de perlimpinpin
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Schnapper »

Et Khazri suspendu pour deux rencontres seulement. Honteux!
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par richard23 »

Schnapper a écrit :Et Khazri suspendu pour deux rencontres seulement. Honteux!
S C A N D A L E U X un mec met un pied en dehors de lignes: un match de suspension
un autre 2 cartons, faute méchante, provocations, etc... 2 matchs
on croit rêver :nul:
La pasSion vaincra!
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1

Message par Csteph84 »

Visiblement l'UEFA est vraiment clémente avec ce joueur... Quant à Tholot c'était le risque de sortir de sa zone mais c'est sévère...
Répondre